Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fiche technique] Général Guy

Que pensez-vous du général Guy ?

J'aime bien !
 
Ouais ça va !
 
Bof !
 
J'aime pas !
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Fiche technique] Général Guy le Sam 1 Oct - 18:24

Nexius

avatar
Admin
Admin


Nom : Général Guy
Race : Maskass
Genre Etoile : Etoile de Défense
Niveau Etoile : 4.2
Orientation : Vers le Bien

Apparition du Général Guy : Episode 11


Le général Guy a été citer par Bad lors de son affrontement face à Mario pendant la bataille de Yershia, décrit comme quelqu’un d’ingénieux malgré un niveau étoile assez faible pour un Général, il apparaitra lors de la réunion des Généraux de Bowser. On pourra s’apercevoir qu’il n’a pas confiance en Nagash et qu’il semble lié d’amitié avec Bowser dans un but commun !

Histoire du Général Guy


Le peuple des Maskass se trouve à l’ouest de l’île de Yoshisland, anciennement appelée Mist avant la conquête totale de l’île par Yexxar. Mais avant d’entamer cette partie de l’histoire, nous allons nous intéresser sur l’apparition d’un jeune Maskass, probablement beaucoup plus futé que les autres, il se fera connaitre rapidement et s’imposera comme un pilier de son peuple, le jeune Sky Guy, aujourd’hui nommé Général Guy. A l’époque, Sky était passionné par l’aventure et l’envie de voir son peuple s’imposer dans le monde, doué d’une intelligence hors du commun, Sky usera de sa cervelle pour permettre à son peuple de mieux vivre dans la Jungle, endroit hostile et pratiquement impossible pour l’expansion d’un peuple ! Il créera des armes pour se défendre, des lois, une armée et deviendra aussitôt le général de celle-ci, a partir de ce moment, Sky deviendra le Général Guy mais ne sera pas encore le dirigeant de son peuple, étant trop jeune pour prendre de telles responsabilités d’après les autres Maskass, malgré les choses qu’il aura apporté pour ces derniers. Sky acquiescera avec ce choix.

Très vite il explorera l’île entière et rencontrera le peuple des Yoshislandais. Le Général Guy permis aux Maskass de commercer et ainsi créer une deuxième ville pour son peuple au bord de la jungle, ne pouvant pas trop s’éloigner de la capitale pour éviter une route dangereuse et trop longue pour les caravanes (Les commerçants). Il créera alors plusieurs postes avancés dans la jungle pour assurer la sécurité. Entre temps, le général Guy deviendra le dirigeant de son peuple, l’ancien chef étant trop faible physiquement à cause de son âge avancé. C’est alors que Sky Guy vit beaucoup de choses à faire pour que les Maskass puissent enfin sortir de cette faune étouffante. Les plaines encore inoccupées au centre de l’île pourraient permettre de développer l’agriculture et surtout bâtir une nouvelle ville.

Mais malheureusement, le peuple des Yoshis a les mêmes intentions, dirigé à cette époque par Yexxar, les deux peuples n’arrivaient pas à conclure un accord pour se partager les terres et très vite une tension se fit entendre entre les deux peuples, Sky Guy sentit le désastre arriver et commencera un projet qu’il avait en tête depuis fort longtemps, probablement l’un de ses projets les plus ambitieux pour la guerre, le projet « Tank ». Mais il n’aura pas le temps de finir ce qu’il avait entreprit de faire, puisqu’il s’avère que ses prévisions furent exactes, la guerre éclata entre Yoshisland et le peuple Maskass ! Le projet « Tank » fut utilisé malgré qu’il ne soit pas fini, malheureusement le peuple Yohsislandais était bien plus fort que les Maskass et la première ville tombera assez rapidement, la bataille finale aura lieu à la capitale de Mask.

Le Général Guy marquera les esprits avec son tank mais finira par être battu par Yoish et Yirshi, une défaite à laquelle le dirigeant des Yoshislandais ne s’attendait pas, autant de résistance de la part du Général et surtout, se retrouver en piteux état après un combat long et difficile. Mais cette défaite mis un terme a toutes les ambitions que Maskass avait pour son peule, il fallait à présent tout reconstruire…

Et Aujourd’hui ?


Le peuple Maskass existe encore mais son armée n’est plus, la haine du Général Guy envers les Yoshis le conduira à rejoindre Bowser, ce dernier fut surpris que ce grand Général avait les mêmes intentions que lui ! Le reste de l’armée de Sky Guy rejoindra celle de Bowser et le général apportera son intelligence ainsi que sa force pour la guerre, un atout indiscutable. Quand à Bowser, il permettra au général d’aboutir son projet « Tank », arme qui lui avait permis de blesser gravement Yoish et Yirshi, probablement les deux êtres les plus fort à l’époque dans le monde. Aujourd’hui Sky Guy est âgé malgré les apparences et beaucoup disent de lui qu’avec son projet ultime, il serait invincible.

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
C'est une fiche très intéressante, ce personnage nous réserve de belles surprises ! Smile

Enfin sa fiche ! Very Happy
Le personnage est vraiment très intéressant, j'ai hâte de pouvoir le voir en action !
"J'aime" la fiche, tout de suite ^^

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: [Fiche technique] Général Guy le Mar 11 Oct - 17:19

kokoshi

avatar
Alucard
Alucard
Ce personnage est très réussi mais
sa casquette et ses habits me rappelle
Staline.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: [Fiche technique] Général Guy le Mer 12 Oct - 17:39

kokoshi a écrit:Ce personnage est très réussi mais
sa casquette et ses habits me rappelle
Staline.

Qui lui même rappelait n'importe quel officier dans le monde ;D

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: [Fiche technique] Général Guy le Jeu 13 Oct - 14:07

kokoshi

avatar
Alucard
Alucard
Tu a raison mais je faisais allusion
à Staline parce que je suis en train de
l'étudier en Histoire.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: [Fiche technique] Général Guy le Ven 14 Oct - 11:03

Invité


Invité
11 votes j'aime bien pour le général ! Il va devenir aussi populaire que Kooper Smile

Ce qui veut dire qu'un fan-club du général Guy va être fondé et que SuperMario aura la pression s'il veut le faire mourir à la fin de l'histoire, comme pour Kooper en ce moment lol!

8 Re: [Fiche technique] Général Guy le Ven 14 Oct - 13:14

Nexius

avatar
Admin
Admin
Mdr, c'est peut-être une ruse de SuperMario qui fera mourir un perso apprécié ! Faites attention ! Ces sondages ne sont pas là par hasard ! Mdr

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: [Fiche technique] Général Guy le Ven 14 Oct - 16:11

kokoshi

avatar
Alucard
Alucard
C'est vraiment salop si il utilise les sondages
pour choisir le personnage qu'il va faire
crever.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: [Fiche technique] Général Guy le Sam 15 Oct - 10:34

Plus c'est salaud, mieux c'est.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: [Fiche technique] Général Guy le Sam 15 Oct - 14:05

kokoshi

avatar
Alucard
Alucard
C'est vrai! Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: [Fiche technique] Général Guy le Lun 2 Nov - 20:24

Hum, une petite erreur dans la fiche, je m'en rend compte seulement maintenant mais ce n'est pas Yirshi et Yoish ( Père de Yoshi ) qui ont affronté Guy mais bien Yoish et Yexxar, considéré comme les deux plus fort Yoshilandais à l'époque.

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum