Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kssu's art gallery

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26 Re: Kssu's art gallery le Sam 28 Jan - 21:02

Kssu

Bootaniste
Bootaniste
New draw! Cool Enfin, strip cette fois-ci, encore. J'avait cette petite idée de gag en tête depuis, houla, depuis... enfin, bien longtemps.
Vous remarquerez que j'ai mis des liens sous les deux stips que j'ai faite. C'est pour une meilleur qualité que je les ai mit; en effet, les dessin que vous voyez dans mon post ne sont que des version réduite des originaux. Lorsque je les colorie, les dessins font environ 2000 pixels de largeur sur 1800 pixels de hauteur. Cool Mais, malheureusement, pour les poster sur le forum, je suis obligé de les réduire à 900 pixels de largeur (la hauteur se règle en fonction de ce que je met en largeur). Sad On vois moins les détailles, du coup, je met un lien pour pouvoir avoir la vrai taille.
Je n'ai fait cette opération que pour les strips pour l'instant, mais je pourrait le faire avec les dessin qui valent le coups, comme celui sur Yoshi's Island, qui est un de mes plus réussit. Ou pour mes autres dessin à venir qui pourrait avoir un franc succès.

27 Re: Kssu's art gallery le Sam 28 Jan - 21:24

Invité

Invité
J'adore la tête que fait Mario ! lol!

28 Re: Kssu's art gallery le Dim 29 Jan - 9:51

moi aussi, elle m'a bien fait rire ^^.

Pauvre luigi, tu aurait pu ne pas mettre mario et là il crame Razz .

29 Re: Kssu's art gallery le Dim 29 Jan - 21:17

Kssu

Bootaniste
Bootaniste
Merci a vous!^^ C'est vrai que j'ai été cruel avec Luigi sur ce coup ci! Chacun son tour d'être victime! Twisted Evil J'adore faire souffrir les gens. Mhouaahaha! Sinon, pour mon prochain dessin, je peu pas dire.
En tout cas Luigi14, tes dessins sur Mario Kart m'inspirent. Des idée des dessin et planche de BD germent petit a petit dans mon fertile esprit. What a Face je verrait ce sur je pourrait en faire! En attendant, il faut cultiver son jardin (daysolay, j'etudie Candide en ce moment en français Very Happy)

30 Re: Kssu's art gallery le Mer 8 Fév - 18:44

Kssu

Bootaniste
Bootaniste
Et un dessin de plus, un! Very Happy Il n'a pas été facile a faire surtout pour les ombrages. Je voulait respecter les ombres sur ce dessin pour donner un peu plus de relief, de vie quoi. Par contre le couleur que j'ai utilisé pour les bateaux ne me satisfait pas a 100% Mais j'ai laisser tel quel, je n'avait pas le courage de tout reprendre. Neutral
J'aime bien représenter les méchants, ils me plaisent beaucoup Twisted Evil . Il ont tellement plus la classe que les gentils. Cool

31 Re: Kssu's art gallery le Mer 8 Fév - 18:49

Invité

Invité
J'adore le thème de ton dessin. Il est magnifique ! ^^

32 Re: Kssu's art gallery le Jeu 9 Fév - 18:18

alors là je le trouve super bien fait, les détails des bateaux de bowser... Very Happy

Kssu a écrit:
J'aime bien représenter les méchants, ils me plaisent beaucoup Twisted Evil . Il ont tellement plus la classe que les gentils. Cool
je pense que tu vas aimé mon nouveau dessin Twisted Evil qui me mettra une semaine (reste 2 jours).

33 Re: Kssu's art gallery le Mar 14 Fév - 21:45

Kssu

Bootaniste
Bootaniste
Et j'inaugure ici une troisième page dans ma galerie! Razz Elle regroupera cette fois-çi tout les dessin sur un thème diverse. Eh oui, les thème de mes dessins sont plus varié que ce qu'on pourrait croire.
Cette page regroupera donc peut-être bien de dessin sur d'autres jeux vidéo ou bien sur d'autres thèmes, ce sera en fonction de ce que je dessinerai et de que j'aurai envie de publier!
Et donc, premier dessin, c'est un dessin que j'ai recopié dans un livre. Il ne date pas d'hier, je ne me souvient plus vraiment de la date ou je l'ai dessiné mais ça doit tourner autour de début 2011 quelque chose comme ça. D'ailleurs quand je le reregarde, je m'aperçois qui est quand même un peu abimé, il est rester dans une pochette et le crayon à papier s'est effacer et il à été salit... :|Une restauration s'impose donc! J'ai quand même modifié un peu l'image sur ordi pour éviter que ça se voit trop.

Un deuxième dessin dont l'idée m'est venue totalement au hasard. Je recopiait des dessin qui me tombait sous la main, (notamment des pokémon Razz). Et cette idée m'est venu, j'ai fait ce dessin assez vite, pensant le jeter après, mais il me plaisait bien et je le trouvait réussit, il à donc échapper à la corbeille à papier et je l'ai scanné et colorier. Eh oui 150 nouveau pokémon à chaque génération, ça commence à faire. Razz

Comme j'ai beaucoup progressé en dessin ces dernier temps, je tenait quand même à vous faire pare de mon magnifique talent XD. J'ai vient tout juste de finir ce dessin, il est tout frais et je tenait à vous le montrer, ça me fait plaisir. Pour information, il a été fait uniquement à la tablette graphique, je tenait à m'entrainer avec ce support vu qu'il va surement me servir plus tard. D'ailleurs, je vous ai mit un lien pour le voir dans sa résolution maximum, car je trouve que c'est dommage de le réduire.

Lien: http://i76.servimg.com/u/f76/17/70/76/75/hmhs_b12.jpg

Vous savez quel est ce navire, non ? Bon, alors pour ceux qui ne savent pas, je vous donne ici un petit cour illustré.

Spoiler:
Pour commencer, ce bateau s'appelle le "HMHS Britannic" (Her Majesty's Hospital Ship) Il s'agit du troisième et dernier bateau d'une série appelée "Classe Olympic". Cette série comportait l'Olympic, le Britannic ainsi qu'un certain Titanic. Chucun de ses bateau portent les uns après les autres le titre de plus gros bateau au monde, que soit pour la longueur (269 m pour l'Olympic et le Titanic. 275 m pour le Britannic) que pour le tonnage (mesure du volume total d'un bateau). Il étaient connu pour leur luxe inégalé et leurs installation innovantes.

RMS (Royal Mail Steamer). En plus de transporter des passagers, ils transportaient aussi le courier.

L'Olympic connaîtra une longue et brillante carrière, il survivra à la Grande Guerre et sera (injustement) démoli en 1937. Le Titanic quand à lui sera... euh, je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de vous raconter cette histoire puisque vous la connaissez certainement... Quand au Britannic... ah le pauvre, lui aussi terminera bien tragiquement... Mais reprenons les choses dans l'ordre.

Comme je l'ai dit plus haut, le Britannic était le troisième bateau de la classe Olympic. Il devait initialement s'appeler "Gigantic" mais fut rebaptisé par la suite. Il ressemble beaucoup à ses deux jumeaux, à l'exception de ses énormes bossoir contant plusieurs canots de sauvetage. Il devait être en tout point supérieur à ses deux prédécesseurs et ce n'était pas qu'une simple rumeur. Si le Britannic avait entamé une carrière commerciale (ce qui n'a pas été le cas, nous verrons pourquoi) hé bien le Titanic aurait fait bien pâle figure devant lui. En effet, le luxe déjà présent sur ses deux frère à encore été poussé, le Grand Escalier, par exemple, élément phare du Titanic aurai été encore plus somptueux. Un salon pour dame ainsi qu'un manucure ouvrent leur portes (sur le Titanic, il n'y avait qu'un barbier). Une salle de jeux exclusivement destinée aux enfants fait son apparition. En plus toutes les cabines de première classe auraient bénéficié de salle de bain individuelle (avant, toutes les salles de bain et les toilettes étaient public). Bref, vous comprenez, ça envoyait du lourd.

Le Britannic, tel qu'il aurai du être si il avait été mis en service.

Seulement voilà... Il n'a jamais été mis en service. Mais que lui ait il arrivé ? He bien au commencement le la Première Guerre mondiale, il est réquisitionné par la marine britannique, alors qu'il n'est même pas encore achevé. Son jumeau l'Olympic subit le même sort, il est converti en navire transporteur de troupe. Le Britannic, quand à lui est convertit en navire-hôpital. Il est donc repeint en blanc et vert et des crois formés d'ampoules sont greffées sur sa coque. Il est déclaré bon pour le service fin 1915 et entame sa carrière militaire.

Et le voilà revêtu de ses peintures de guerres !

Une carrière militaire décidément bien courte. Puisque le 21 novembre 1916, au petit matin, une explosion se produit à l'avant et secoue le bateau, probablement une mine ou une torpille... Le Britannic s'enfonce lentement dans l'eau par l'avant tout comme sont jumeau le Titanic, 4 ans auparavant. Des tentatives ont été faites pour échouer le bateau sur l'île de Kea, toute proche mais sans succès. Sur les 1125 personnes qui était sur le navire, 33 perdent la vie (ils ont embarqué sur un canaux de sauvetage sans autorisation et ont été happé par les hélices, qui tournaient toujours alors qu'elles était à moitié hors de l'eau). Alors que la Britannic disparaissait sous les eau, quelques naufragés rejoignent les canaux à la nage (par chance, il n'ont pas eu à endurer le froid mortel comme ça à été le cas sur le Titanic, et aucune victime n'est à déplorer dans ces circonstances). Quelques heures après, les canots sont récupéré.

Y aurait comme une impression de déjà vu...

C'est en 1975 que l'épave est découverte par le commandant Cousteau. Elle repose par 120 mètres de fond est est couchée sur le flanc tribord. Mis à part l'énorme brèche visible à l'avant, l'épave est relativement en bon état.

Il garde malgré tout une bonne silhouette selon moi, contrairement au pauvre Titanic, qui est sur le point de s'effondrer sur lui même ! Maudites bactéries mangeuses d'acier !

Le Britannic est aujourd'hui la plus grande épave du monde. Et malgré toute son histoire, son naufrage n'a pas attiré autant de remous que celui du Titanic. En fait, le naufrage du Titanic à généré tellement de passion, que ses deux jumeaux sont un peu passé à la trappe aux yeux du grand public, c'est qui, je trouve est vraiment, vraiment dommage. Bon, le Britannic à néanmoins inspiré un téléfilm sortit en 2000 sous le nom de "Britannic".

Il ne manque plus que l'Olympic et le trio sera complet !

Et un autre petit dessin. Assez simpliste dans l'ensemble. Il s'agit du Pokémon Limagma. Bien que le Pokémon en lui même soit assez simple, j'ai passé pas mal de temps dessus. J'ai jonglé avec les calques et les différents effets pour obtenir cette consistance "coulante" que je cherchait. Je me suis inspiré d'images réelles de magma pour savoir comment j'allait représenter tout ça. Et je suis assez fière du résultat. Le "# 218" représente son numéro dans le Pokédex.

Je l'ai réalisé pour le concours d'un blog que j'aime beaucoup et que je suis depuis pas mal de temps, le blog de Pseudo-Mew (je vous le conseille vraiment, l'auteure y parle de jeux vidéo, notamment Pokémon, de la vie quotidienne, de ses observations... super sympa à suivre). Le but était tout simplement de créer un Pokémon, touts supports étaient autorisés. Et voici ma participation ! Il s'agit d'une mini BD de cinq pages, dans laquelle je présente mon Fakemon.

Sans plus attendre, voici la BD :

(Pour une raison, que j'ignore, l'hebergeur d'image du fofo n'arrive pas à uploader mes images, j''en ai donc utilisé un autre. Cliquez pour avoir les images en taille réelle. Si il y a un lien mort, merci de me prévenir ! ^^)

Spoiler:

Page 1 :

Page 2 :

Page 3 :

Page 4 :

Page 5 :

Dernière édition par Kssu le Sam 13 Sep - 11:16, édité 18 fois

34 Re: Kssu's art gallery le Mer 15 Fév - 18:23

le tee-shirt, le soleil, les vacances d'été, le camping, la plage.... je pense à l'été maintenant XD.

Bien pensé pour ton dessin qui est simple mais trés beau.
Il me fais rire mario avec ses lunettes de soleil ^^.
Moi je travaille dur donc j'ai pas le temps de pensé (quoique je vais m'y mettre se soir Razz )

35 Re: Kssu's art gallery le Jeu 16 Fév - 9:04

Je vois que vous avez bien rempli votre gallery pendant mon absence !
En tout cas c'est très jolie, vous devriez poster tout ça sur un site qui publie des fan arts !

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

36 Re: Kssu's art gallery le Ven 17 Fév - 10:03

Nexius

Admin
Admin
Ah oui mon préféré c'est le dernier, Mario en vacances alala l'été !!! Mdr
Non je les trouve tous très bien surtout le bateau de Bowser qui n'a pas du être simple à faire !

37 Re: Kssu's art gallery le Mer 22 Fév - 12:29

Invité

Invité
Le dernier dessin de Mario est bien fait, et assez drôle en plus. Smile

38 Re: Kssu's art gallery le Ven 24 Fév - 15:19

Kssu

Bootaniste
Bootaniste
Merci pour vos avis. C'est toujours sympa d'avoir l'avi des autres sur un dessin.
Bon en tous cas, un nouveau dessin est arrivé. Very Happy Il est assez simple, comparé a ce que j'ai déjà fait mais je n'avait pas d'autre idées de décors au moment de sa réalisation. Mais je vous promet que le prochain dessin sera un peu plus complexe. Very Happy

39 Re: Kssu's art gallery le Ven 24 Fév - 16:56

Invité

Invité
Wario a trouvé la faiblesse de Mario-abeille ! lol!

40 Re: Kssu's art gallery le Ven 24 Fév - 18:10

simple mais bien trouvé ^^.

J'adore la tète que mario il fait Razz.

41 Re: Kssu's art gallery le Ven 24 Fév - 18:48

Vraiment pas mal celui là, bien trouvé en tout cas^^
Bon, le dessin est un peu moins bon que les autres, mais c'est loin d'être moche, il n'y a que wario qui, avec sa tête énorme et son petit corps fait un peu "baby wario" ou chibi.

42 Re: Kssu's art gallery le Ven 24 Fév - 20:14

Kssu

Bootaniste
Bootaniste
yoyolink a écrit:il n'y a que wario qui, avec sa tête énorme et son petit corps fait un peu "baby wario" ou chibi.

Justement, j'y ai pensé a ça. Mais un peu tard puisque j'avait déjà tout repasser au stylo. Ce détail m'a hanté puisque je l'avait sous les yeux pendant toute la phase de coloriage. Je me suis un peu planté cette fois. Mad Bon ce n'est pas si grave après tout, ça arrive a tout le monde... Razz Tant pis, c'est plus vraiment rattrapable maintenant, j'y penserait la prochaine fois que je dessinerait Wario. Very Happy

43 Re: Kssu's art gallery le Dim 26 Fév - 11:25

Kssu

Bootaniste
Bootaniste
Nouveau dessin.
Un peu plus travaillé que le précédant. Je pense qu'il devrai mieux vous plaire cette fois-ci Razz .

44 Re: Kssu's art gallery le Dim 26 Fév - 11:31

Invité

Invité
Bon dessin, mais je ne sais pas du tout pour le jeu. Razz

45 Re: Kssu's art gallery le Dim 26 Fév - 12:52

Kssu

Bootaniste
Bootaniste
Oops j'ai fait une petite erreur, le dessin est trop grand et on dirait qu'il ne s'affiche pas en entier. (c'est le cas sut mon iPhone en tout cas) du coup, vous loupez le vrai gag et la constellation a rechercher ne s'affiche pas en entier. Je ne peu pas corriger ce défaut maintenant, je le ferait le pus rapidement possible.

46 Re: Kssu's art gallery le Dim 26 Fév - 13:33

ne t'inquiète pas, on clique sur le dessin et on le voit en entier .

sinon trés bon dessin, on voit qu'il y a eu du travail dessus Very Happy.

Mario devrait passer le permis de conduire Razz .

47 Re: Kssu's art gallery le Dim 26 Fév - 20:01

Kssu

Bootaniste
Bootaniste
Nouveau dessin!

Dernière édition par Kssu le Ven 15 Mar - 21:27, édité 3 fois

48 Re: Kssu's art gallery le Lun 27 Fév - 8:51

Nexius

Admin
Admin
Très bien ton dernier dessin ! J'adore Razz

49 Re: Kssu's art gallery le Lun 27 Fév - 12:44

Invité

Invité
C'est quoi la surprise spéciale à gagner en trouvant la réponse ? Razz

50 Re: Kssu's art gallery le Lun 27 Fév - 14:56

Franchement, superbe dessin ! Le ciel est superbe, et c'est vrai qu'on reconnait la constellation (en comparant à ton image, parce que moi je pense même pas reconnaitre la grande ourse X) ).
La planète Mario et l'observatoire sont tous deux très biens réalisés ! Les lumas et mario sont aussi très bons, j'adore leur expression d'ailleurs très bien faite ^^. Par contre, je trouve que harmonie a un drôle de visage, qui ne lui correspond pas vraiment même si elle est en colère. C'est dommage car le reste de son corps est très bien dessiné.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant