Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kssu's art gallery

+8
MarioFan03
Nexius
Kssu
oniluigi2
de pablos
SuperMario
yoyolink
kokoshi
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Lun 27 Fév - 16:11

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Skerelex: ah, la surprise spécial, eh bien euh... Euh... =x (pour tout de dire, c'était juste pour rire, pas trop déçu hein?^^

Yoyolink: oui, c'est vrai que Harmonie a été plutôt difficile a faire et n'est pas réussi a 100%. C'est plus dur car sa morphologie se rapproche bien plus de la réalité que les autres personnages, elle est beaucoup plus "humaine" quoi. Et dans ce genre de dessin, il y a beaucoup plus de proportion a respecter et les erreurs ressortent plus. Je me débrouillerais sans doute mieux la prochaine fois que je la dessinerais.

52Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Sam 10 Mar - 20:37

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

J'ai deux mots à vous dire:
Nouveau dessin ( What a Face )

Il m'aura pris du temps celui-là. Il faut dire que je n'ai pas le temps de dessiner tout les jours (ce qui est dommage)...
En tout cas j'avais de l'inspiration pour celui-là!^^

53Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Sam 10 Mar - 22:02

Invité


Invité

Je trouve que c'est ton meilleur dessin ! Ce style est parfait ! Smile

Le seul défaut, c'est que je déteste les carapaces bleues ! Evil or Very Mad

54Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 11 Mar - 6:45

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Je trouve aussi que c'est ton meilleur dessin, vraiment très bien réussi !

C'est vrai que c'est pas top les carapaces bleues ! Mdr

55Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 11 Mar - 8:12

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Merci pour vos messages!^^ Et oui c'est vrai que les carapaces bleu sont vraiment insupportables. Mad Je me demande qui chez Nintendo a pu être aussi sadique et cruel pour inventer ce genre d'item!

Sinon je vais essayer de perfectionner ce système d'ombrage, car c'est là la première fois que je l'utilise.

56Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 11 Mar - 9:26

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

trés beau dessin !!
Tu aurais du faire la ligne d'arrivé devant Twisted Evil

J'aime bien lancé les carapaces bleu mais je déteste les recevoir Razz .

57Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 11 Mar - 19:49

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Superbe dessin ! Ton style est vraiment très agréable à regarder, je trouve ^^
Très beau dessin, mais contrairement aux autres, ce n'est pas mon préféré, mais il faut avouer qu'il est particulièrement réussi ! ^^
Rien à dire de plus, à par que tu touches un point sensible avec les carapaces bleues X)

58Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Sam 17 Mar - 16:17

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Merci bien.
Tu aurais du faire la ligne d'arrivé devant Twisted Evil

Oui j'aurai pus, mais je n'allait quand même pas être sadique à ce point Twisted Evil (quoique...)

Sinon, nouveau dessin! Very Happy Il m'a pris pas mal de temps celui-là. Mais j'aime bien le résultat.

59Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Sam 17 Mar - 16:39

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Vive le ski !!!

Trés beau dessin, j'adore le pinguin en l'air XD
On voit bien qu'il a eu du travail Smile .

60Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Sam 17 Mar - 18:34

Invité


Invité

Super dessin ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ta façon de dessiner les montagnes. Smile

61Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Sam 17 Mar - 19:01

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Dessin absolument magnifique !
Superbe yoshi, comme toujours, la couleur de sa peau éclairée par la lune (légèrement bleutée ) est superbe, vraiment bravo la dessus. Honnêtement, rien à redire là dessus, je crois que c'est mon préféré là, tant j'aime l'ambiance de cette image, et la qualité du dessin ^^
Tu sais, je crois que toi aussi tu t'es un peu amélioré. Razz (mais c'est moins flagrant )

62Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Sam 17 Mar - 20:17

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

yoyolink a écrit: Tu sais, je crois que toi aussi tu t'es un peu amélioré. Razz (mais c'est moins flagrant )

Oui, en regardant mes anciens dessin de plus près, on constate une amélioration. Mais c'est vrai que quand on commence tout en haut de l'échelle et qu'on est, dés le début, super fort on progresse moins vite. Razz (C'est ironique hein!^^) Je crois que j'ai trouvé mon point fort en dessin là!

L'idée de ce dessin m'est venu d'un passage dans Yoshi's Island ou l'on devait dévaler une pente à ski pour finir un niveau (un passage pas hyper facile d'ailleurs) en évitant les rochers et les ravins. Je m'en rappellerais toujours de ça...

63Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Sam 24 Mar - 19:21

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Nouveau dessin.

Celui-là m'à demandé beaucoup d'énergie mais ça valait le coup. Je devrais faire des dessin plus simple des fois. Après tout, la simplicité ne fait pas de mal.

64Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Sam 24 Mar - 19:39

Invité


Invité

Je trouve le dessin très bien, même si Bowser est un peu bizarre.

Et j'adore les drapeaux, surtout celui de Bowser. Twisted Evil

65Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Sam 24 Mar - 20:24

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Trés beau dessin !

Faut avouer que bowser est un peu bizarre mais sa ne me derange pas ^^
J'aime bien les goomba avec leur dents quand il ouvre la bouche Razz
Sa épuise vite les dessins complexe, les 2 à suive que j'avais fait... là je me remet au simple aussi ^^

66Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 25 Mar - 7:29

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Sympa tes dessins ^^
C'est vrai que Bowser est un peu bizarre mais ça va encore je trouve
Pour les ombres, je trouve qu'elles sont plutôt réussies ^^

67Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 25 Mar - 15:47

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Ça va pour bowser, même si il y a mieux, mais vraiment très beau dessin. Smile
L'expression des personnages est superbe, les ombres et nuages sont très bons, le seul défaut, à par bowser, sont les koopas d'arrière-plan, de tête un peu mal proportionnée. Mais sinon très joli dessin ^^

68Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Ven 30 Mar - 20:59

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

...même si Bowser est un peu bizarre.

...faut avouer que bowser est un peu bizarre...

C'est vrai que Bowser est un peu bizarre...

Ok, ok! J'ai compris! Je me suis peut-être un peu raté pour Bowser cette fois. affraid

Il fait dire qu'il est un peu trop grand et qu'il m'est pas assez courbé, a mon avis. Il faut dur aussi que sa main droite (celle qu'il a sur ses anches) est bizarre, se position n'est pas naturel. Bon tant pis, je me rattraperait une autre fois.

Non! Pas une autre fois, maintenant! He oui, bref: Nouveau dessin. ^^
Il est différant de d'habitude mais il me plais bien. Je me suis bien amusé à la dessiner cette plante piranha! Very Happy

69Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Ven 30 Mar - 21:50

Invité


Invité

En lisant ton texte, je m'attendais à une plante beaucoup plus féroce que ça. Evil or Very Mad

70Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Sam 31 Mar - 10:55

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Je vais la mettre devant ma maison sa fera une bonne plante de garde Twisted Evil .

Bref beau dessin Very Happy

71Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Sam 31 Mar - 14:02

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Oww ! Vraiment superbe cette plante piranha ! Je l'adore, je la veux dans un jeu mario ! XD
Ombrages très réussis, dessins très simples mais parfait dans son style très Mario-esque.
Dessin très réussi pour ma part, malgré un sol que je trouve assez tristement vide. (quelques cailloux ou fleurs n'auraient pas été de trop :p )

72Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Sam 31 Mar - 19:39

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Vraiment bien comme dessins, les ombres sont très bien réussies je trouve ^^

73Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Jeu 5 Avr - 21:54

Invité


Invité

Je trouve la plante bien dessiné, mais comme je l'ai déjà dit, je m'attendais à un véritable monstre. Une plante géante avec un look d'enfer qui donne presque des cauchemars. Twisted Evil

Bien que la tienne paraisse déjà assez féroce par rapport aux vraies. Smile

74Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Mar 10 Avr - 7:44

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

mais comme je l'ai déjà dit, je m'attendais à un véritable monstre. Une plante géante avec un look d'enfer qui donne presque des cauchemars.

T'en fait pas, tu viens de me donner une idée de dessin, je te promet que je dessinerais une plante méga-féroce! Twisted Evil

Sinon nouveau dessin! Cool

Ou plutôt nouvelle planche, oui, je me suis amusé a faire une planche de BD. C'est pour ça que ça à pris plus de temps que d'habitude. C'est loooooong! De plus il a fallu que je m'entraîne pas mal pour la perspective des karts, pour qu'on ait pas tout le temps le même angle de vue de toute l'histoire. Je me suis aussi pas mal appliqué sur les couleurs. Mais le plus dur a été les ombrages. Il a fallu que je trouve un point précis d'ou venait la lumière et puis il a fallu que les ombres changes en fonction des angles de vue... Pas facile! Rolling Eyes

75Kssu's art gallery - Page 3 Empty Re: Kssu's art gallery Mar 10 Avr - 9:46

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Wow, pour être honnête avec toi, je n'avais pas pris le temps de regarder tes dessins depuis un p'tit moment et aujourd'hui je me devais de rattraper mon retard !
Je suis pas déçu lol

Tu sais vachement bien colorié, je pense que tu devrais plus utiliser le pastel dans tes dessins ils seraient encore plus beau. La planche de Mario Kart avec Wario et Mario est très réussi, en tout cas c'est ma préféré !
Et les ombres dans tes dessins sont niquel, en tout cas ça rend mieux.

Et pour la plante piranha, je pense qu'elle aurait plus était féroce si elle n'était pas dans un tuyaux, t'aurais dessiné des tentacules épineuses etc... Skerelex aurait flippé et n'aurait pas dormi pendant quelque jours lol

En tout cas respect, tes dessins sont très bio !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum