Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dessins identiques ? (par thème)

+5
Daisy50
SuperMario
yoyolink
yohan59
Nexius
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo


Moi je trouve que mon dessin "fait bazar" (je me comprend XD)avec couleur tros flash que celui de kssu fait bien calme et surtous on s'y retrouve plus Razz

Je connai mon dessin mais pour ceux qui connaissent pas, il faut cherché un peu toute les bétises Twisted Evil

Tina

Tina
Kooper
Kooper

J'aime beaucoup les deux dessin il sont bien fait celui de luigi14 est bien coloriés et tout et tout lol! et celui de Kssu et très simplifié la qualité est parfaite je n'ai aucune préférence...

Sinon si sa vous intéresse j'ai une idée de thème pour le prochain duel :
Yoshi a tellement faim qu'il essaie de manger Bowser lol! sous les yeux étonné de Mario et Luigi

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci.

J'imagine déjà le truc lol!

Tu es partant kssu ? Razz

yohan59

yohan59
Charles
Charles

Pas mal les deux dessins, j'ai une petite préférence pour le dessin car les dessins colorés c'est pas trop mon truc. x)
Et comme dirait Super luigi sur le forum "Le monde de mario":
Il faut t'entraîner sur l'effet de profondeur. :p

https://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Ah oui ! Superbe duel ! Je suis sérieux, vraiment les 2 dessins sont totalement différents et je les adore ! ^^
C'est dingue ce que je les trouve opposé, à par le sol, le dessin de Luigi et de Kssu sont très distincts, comme souvent à chaque fois mais particulièrement là ! X)

Mes avis ::

Malgré les quelques défauts que j'ai cités, j'adore les 2 dessins ! Chapeau bas sur ce coup là. ^^

Aller, moi aussi je vais faire une proposition de dessin, Wario essaie de monter sur Yoshi, mais celui-ci à de légères difficultés à le supporter... (les difficultés ? vous voyez, son poids, ses... gaz, wario quoi X) )

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

yohan59 a écrit:
Et comme dirait Super luigi sur le forum "Le monde de mario":
Il faut t'entraîner sur l'effet de profondeur. :p

Tricheur ! tu as vu depuis un moment ! Razz

Et oui, les perspectives c'est pas trop mon truc XD

2 THEMES :

1)Yoshi a tellement faim qu'il essaie de manger Bowser sous les yeux étonné de Mario et Luigi
2)Wario essaie de monter sur Yoshi, mais celui-ci à de légères difficultés à le supporter

On a quoi de s'occuper là x)

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

On va les faire dans l'ordre comme ça, pas de problème! Very Happy
Mais je ne pourrait pas commencer le premier tout de suite, car je dois finir celui que je fait et faut aussi que je fasse un des personnage Skerelex. Du coup; ce sera pas pour tout de suite mais ça viendra.

Tina

Tina
Kooper
Kooper

En tout cas Yoshi a du succès ^^ Very Happy

34Dessins identiques ? (par thème) - Page 2 Empty Yoshi bouffe bowser Lun 25 Juin - 19:54

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

Tadaaa!!Yoshi bouffe Bowser ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Comme yoshitsu semble en vacance, on a décidé de les publiez maintenant Razz

Thème : Yoshi a tellement faim qu'il essaie de manger Bowser sous les yeux étonné de Mario et Luigi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Ah ouais cette fois-ci, c'est vraiment différant. On reconnait nos style plus que jamais!

J'adore vraiment le dessin de Luigi, il me fait beaucoup rire. On reconnait vraiment l'arène de Super Mario 64 (avec les bombes et tout Cool ) Les têtes de Mario et Luigi me font vraiment bien rire (celle de Yoshi aussi Laughing ). Le seul défaut, c'est que l'arène est minuscule, déjà que Mario, Luigi et Yoshi tiennent à peine dedans, j'imagine pas avec Bowser en plus! Sinon, il est vraiment super, on vois qu'il y a du travail.
Et aussi pour dire un mot sur le dessin de Koopermatt, je trouve les personnages vraiment marrant! Par contre, il fait un peu vide sans éléments de décor, mais honnêtement, j'ai bien ri quand je l'ai vu! lol!

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Pour le dessin de kssu, je trouve le fond trés bien fait.
Juste que bowser à l'air d'avoir une énorme carapace.
Mais autrement, j'aime bien comment tu as dessiné la scène, yoshi qui prend Bowser avec sa langue XD.


Pour le dessin de koopermat, comme l'a dit kssu ça fait vide le fond tous blanc mais la façon dont yoshi a été fait est marrant Smile
On voit bien qu'il est affamé Twisted Evil

Invité


Invité

Tout est dit au sujet des dessins. Pour une fois, je préfère celui de luigi14, mais c'était très serré. Razz

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

2 sublimes dessins ! Il n'y a pas à dire, vos styles sont totalement affirmés dans ces dessins, les 2 sont superbes ! ^^
J'ai une petite préférence pour celui de Kssu, qui respecte parfaitement l'esprit Mario et parce que j'ADORE la tête entièrement médusée des 2 plombiers et de Bowser X). Je trouve juste dommage que Luigi a l'air d'avoir un cou immense.
Pour Luigi14, son dessin est très très bon aussi avec la tête verte de Luigi assortie à ses vêtements et les effets de lumières et d'ombres toujours mieux maitrisés. X) Juste dommage que le stage de mario 64 soit assez minuscule, et que Mario a pas l'air totalement médusé malgré le point d'exclamation à la MGS au dessus de sa tête ^^

Sinon, koopermatt, c'est vrai que le dessin fait vide, c'est dommage, mais en tout cas je me suis bien marré en voyant la tête carnivore avec tous les crocs de Yoshi qui se jette sur Bowser, c'est pas courant de le représenté comme ça et c'est bien marrant X)

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Désolée de pas avoir pu les poster Neutral
Ben je pense que tout est dit pour les dessins ils sont vraiment bien réussi ! J'adore la tête de Bowser "chez" Kssu lol.

41Dessins identiques ? (par thème) - Page 2 Empty dessin identiques?(par thème) Lun 30 Juil - 13:01

de pablos

de pablos
Biquette
Biquette

moi mon idée serai que ludwig von koopa face une experience qui transforme
mario et luigi en tanuki mais sa ne change pas alors ludwig est dégouté.
esque mon idée vous plait?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» concours de dessins!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum