Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu] Qui est le coupable et qu' est t'il arrivé à la victime ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Tina

Kooper
Kooper
Voilà je propose un jeu ou il y a un coupable et une victime (au hasard). Il faut d'abord trouver ce qui manque après l'accident et le scénariste donne un petit indice sur l'affaire. Celui qui trouve ce qui est arrivé à la victime et trouvé le coupable qui lui a fait sa... peut à son tour inventer une histoire. Aussi le scénariste et la victime ne peuvent pas jouer !

Je commence donc:

Tous les membres du forum se sont donnés rendez-vous dans une haute tour d'un clocher et lorsque que tous le monde arriva, ils parlèrent, parlèrent, jusqu'à ce que le clocher sonne midi et tous le monde se précipita au restaurant du village, la première à retourner à la tour est luigi14. (la victime Twisted Evil) Lorsque tous le monde rentra dans la tour, ils trouvèrent luigi14 debout, mais elle ne parlait plus...

Avant l'accident :
Il y a la fenêtre ouverte, une étagère très poussièreuse, un lit a deux étages, la cloche du clocher, une réplique miniature du clocher qui peut s'ouvrir, un petit bureau poussièreux, des chaises blanches en plastique et une lampe.

Après l'accident :
Il y a la fenêtre ouverte, une étagère très poussièreuse, un lit a deux étages, la cloche du clocher, un petit bureau poussièreux, des chaises blanches en plastique et une lampe.

Donc luigi14 et moi on joue pas Razz

EDIT : Je donnerai le nom du coupable quand vous aurez trouver ce qu'ils est arrivé à la victime, parce que sinon c'est impossible Smile

Dernière édition par Yoshi. le Jeu 18 Juil - 8:17, édité 1 fois (Raison : Oubli d'une information concernant le jeu)

Kssu

Bootaniste
Bootaniste
Hé bien d'après les description du lieu avant et après l'accident je remarque qu'il manque la réplique miniature du clocher (ah mais quel talent Razz )

Yoshi. a écrit:Tous les membres du forum se sont donnés rendez-vous dans une haute tour d'un clocher

Puis-je savoir lequel d'entre nous à eu l'idée saugrenue de se donner rendez-vous en haut d'un clocher! Razz

Tina

Kooper
Kooper
Oui c'est bien la réplique miniature du clocher qui manque (c'était trooop dur xD )

Ce qui a été "volé" à luigi14 ne se voit pas mais est très important !

Sinon pour le clocher c'était mon idée Razz

Euuh... c'est un meurtre ? Un vol ? Ou un autre truc parce que là c'est pas pratique pour se décider... X)

Du coup, on peut juste dire qu'elle a été témoin du vol du clocher et qu'elle a été très surprise et pétrifiée de peur u_u

Tina

Kooper
Kooper
Elle n'est pas morte o.o (enfin, je pense pas Razz)

Elle s'est fait volée quelque chose de "vital", et me sortez pas de l'eau ou de la nourriture, elle revenait du restaurant j'vous signale Smile. Donc en ajoutant le paranormal, y reste pas grand chose ...

Spoiler:
Je crois que j'aurais du me taire...

Mais quand les autres feront vous pourrez faire ce que vous voudrez comme histoire Very Happy

Edit: Pour le clocher, cette chose vital est a l'intérieur de la réplique miniature Twisted Evil 

Cyane

Yoshitsu
Yoshitsu
Mmmm... un bijou?

Il a volé son téléphone ? Les clés de sa maison ? X)

Kssu

Bootaniste
Bootaniste
Heu... on lui à volé sa voix, un fantôme muet sortit de la réplique miniature à surgit alors qu'elle était seule et lui à dérobé sa voix et s'est enfui avec sa "maison"... Neutral 

(...et le prix de l'hypothèse la plus tordue de l'année est attribuée à...)

Tina

Kooper
Kooper
Hum non ...

Mais Kssu, s'est quelque chose comme sa mais pas sa voix :p

On m'a voler...merde je joue pas lol! 

Cyane

Yoshitsu
Yoshitsu
On a volé ton âme?

La voleuse est Ursula ? XD

Tina

Kooper
Kooper
cooper sly o.o t'en as des idées farfelus toi xD
Enfaite c'est sa!

Le coupable est donc ................................................................................................................................................................................................................................................M......................................................................................................................................................................O................................................................................................................................................................I
Moi( enfin ma partie maléfique Twisted Evil ) Mwahahhahahhahahahhahahahaha.

Bon jte la rend tkt Razz
Et la réplique aussi, j'en veut plus Smile

Donc à toi cooper sly

Cyane

Yoshitsu
Yoshitsu
je veux bien passer mon tour car j'ai pas d'idée en faite ^^'
(je suis nul en rédac' --')

Tina

Kooper
Kooper
lol, ok comme tu veut
Si quelqu'un se propose je suis preneuse :p

Luphomius

Toudou
Toudou
moi je veux bien reprendre mais c'est assé tard je pense... bon je commence

notre histoire morbide commence avec l'anniversaire de grigri , grigri ksuu yoshi mario777 oniluigi et enfin yoshitsu c'était réuni dans une vielle grange pour faire la fête,tous parler danser et MANGER (surtout mario XD) le gateau yoshi confectionné par grigri . alors que la fête battez son plein , pour effrayer les autres grigri se cacha dans une armoire . le ne le voyant pas la petite équipe le chercha et fini par pensé à l'armoire . ils ouvrirent l'armoire et ... ne vit rien . quelqu'un rentra dans l'armoire et c'est alors qu'un passage dérober tous rentrerent dans le passage secret sans accros (sauf oniluigi qui se pris la porte dérober dans la bouche  Razz ) . après quelques minute a marcher dans le pénombre ils trouvèrent grigri dans une pièce avec une sorte de portail devant lui . sans remarquer leur présanse il entra dans le portail et disparu ... notre petite équipe le suivi ...
une foi sorti du portail tous se trouvèrent bizarre et se rendire compte su'il avait rentrer dans un autre monde chacun avais changer et prenèrent l'apparence des personnage les représentant dans l'univers de la bd qu'ils aimaient tant .... il virent un yoshi bleu devant lui portant une écharpe blanche et mauve . ksuu engagea : es toi grigri ? -oui enfin je pense je ne sais pas * Sad sanglots Sad * *ksuu alla pour réconforter son amis , les autres s'approchèrent * grigri recommença a parler tout en sanglotant -je suis un m-m-m-monstre plus p-p-personne ne voudra de moi , plus p-p-personne ne m'aimera et puis AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! *grigri se prend un coup d'un squelerex et  tombe au sol... -tous- Grigri!!! . par sang froid et pour aider son ami oniluigi attaqua le scelerex avec une vitesse fénoménale mais se fit vit mis e tarre par scelerex . Mario se mit attaquer a son tour pour aider son ami d'enfance et tapa avec puissance la Chose qui semblait avoir pris quelques dégats mais a son tour il se mit mètre a terre après quelque coups. se fut au tour de yoshi d'attaquer et tel un mentali elle fit de la telléquinésie qui semblai faire de lourd dégats mais elle ne tardit pas a rejoindre les autres . yoshitsu aisseya de se défendre mais ne tardit pas a rejoindre les autres elle également et ksuu la rejoignit c'est alors que sous les yeux de tous grigri se releva et dans excés de rage occasioner par les événement précedant il se transforma en un yoshi disposant d'aile d'ange blanche et c'est alors qu'un keyblade apparut dans sa main . il attaqua squellerex d'un coup de keyblade suivi dans coup de fireball dans la tête . le squelerex pris de lourds dégats et commensa a voir rouge . voyant le danger , appercevant une grotte au loin ,il emena ses amis a l'abri de fortune et ne tardit pas a les rejoindre ... une fois le danger écarter notre petite équipe se sépara pour trouver quelques vivres . grigri decida de resta a l'abri pour améliorer leur confort , il demenda a yoshi de placer un roche devant l'entrée pour ne pas être déranger par quelques vilain pas bô ^^ ..
une fois leur balade terminer ils découvrerent que la grotte était ouverte et qu'il n'y avait AUCUN MONSTRE DANS LES PARRAGE et découvert avec stupéfaction et horrification le corps de grigri visiblement mort en forme normale

A votre avis qui a commis le crime es-ce mario,yoshi,oniluigi,ksuu ou encore yoshitsu
avis au détective que l'on ouvre l'enquete les gens
have fun and investigate

Kssu

Bootaniste
Bootaniste
...avec l'anniversaire de grigri , grigri ksuu yoshi mario777 oniluigi et enfin yoshitsu c'était réuni dans une vielle grange pour faire la fête...
What ?! Mais qui à eu cette idée de se réunir dans une vielle grange bizarre ? C'est toi Grigri ? Razz 

kssu alla pour réconforter son amis
Ce que je peux être sympa moi des fois ! Cool 

et ksuu la rejoignit...
Par contre, en combat, je suis useless...

Bref, sinon : Je ne voit pas vraiment ce qui aurait pu te tuer. Il est dit qu'il n'y avait pas de monstre, et puis de toute façon, tu était protégé dans le grotte. Enfin peut-être que c'est Yoshi qui t'a tué involontairement en fermant la grotte. En poussant le rocher, ça a bouché toute les entrée d'aire et tu est mort d'asphyxie dans le grotte (et en fait, je me rend compte que je dit des bêtises puisque la grotte était ouverte au moment où on t'a découvert  silent ). Enfin, je doit dire que pour le coup, je sèche un peu. J'y réfléchit se soir et j'essaierait d'élucider ce mystère. Si ça se trouve, c'est moi qui l'ai tué...

LibereeDelivree

Bootaniste
Bootaniste
Moi je parie que c'est Yoshi !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

Cyane

Yoshitsu
Yoshitsu
Moi j'aurais dit Yoshi. (Dsl yoshi x) ) peut être elle a écrasé grigri avec le roché sans le faire exprès (ha il y a pas moi et MB dans ton histoire XD )

LibereeDelivree

Bootaniste
Bootaniste
Justement j'ai choisi Yoshi pour ça ! Tout le monde à eu la même idée lol !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg
moi,j'ai deux théories complétement dingue:
1:grigri ADORE les yoshis(surtout les bleu) donc je ne vois pas pourquoi il pleurait si il en devenait un.
donc je pense qu'un mechant ressemblant a grigri l'a tuer pour prendre sa place,a cacher le corps dans la grotte et pris son echarpe pour accentuer la ressemblence(il est pas présisé qu'il l'aivait quand il etait mort)puis,avec skelerex,il a formé une stratégie pour coincer les amis du vrai.a la fin,il a enlevé yoshi. et il est parti(il n'est pas marqué que yoshi. etait la au moment de la decouverte du corps
. )

2: il était teeeeeeeeeeeellement triste qu'il s'est suicidé(je pence plutot que la une est la plus pausible.)

OU il est mort de ses blessures.......... confused 

sinon......pourquoi c'est moi qui me suis pris la porte????!!!!!  Evil or Very Mad 

et pourquoi c'est moi qui me suis fait ratatiner par skelerex EN PREMIER???!!!!  Evil or Very Mad 

Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendoflink.forumactif.org/

Luphomius

Toudou
Toudou
*le fantôme de grigri parle* cher investigateur je me doit de répondre a vos questions même si je ne dévoilerai pas le coupable

ksuu a écrit:What ?! Mais qui à eu cette idée de se réunir dans une vielle grange bizarre ? C'est toi Grigri ? Razz
oui c'est une référence caché a vous de trouver on quoi il fait référence
Ksuu a écrit:et ksuu la rejoignit...

Par contre, en combat, je suis useless...

oui et c'est une grande chose J'en ai dit trop X_X

voili violou si quelqu'un se reproche un pititpeu du résultat je lui enverai un Mp pour pas que les autres sache
enfin je vais surtout aller dans leur esprit pour lui dire uhuhuhu

Piti indice : dans la Bd dans quelle endroit se situe scelerex

Have Fun and investigate

Tina

Kooper
Kooper
Déjà merci de reprendre Grigri sa fait longtemps que j'ai plus v ce jeu xD

MrGrigri24 a écrit:se fut au tour de yoshi d'attaquer et tel un mentali elle fit de la telléquinésie qui semblai faire de lourd dégats mais elle ne tardit pas a rejoindre les autres
Youpi ! Mentali <3 Smile

Kssu a écrit: Enfin peut-être que c'est Yoshi qui t'a tué involontairement en fermant la grotte.

Mario777 a écrit:Moi je parie que c'est Yoshi !

cooper sly a écrit:Moi j'aurais dit Yoshi. (Dsl yoshi x)

VOUS ÊTES TROOOP MECHANT !!!!!!! sniff :'(
C'est toujours moi xD

Sinon perso t as dit qu'on est dans l'univers de la BD
et au Manoir Boo suite a ton précédent indice c'était pas dur c'est pour sa que je le dit. Je pense que c'est le Boo Mage (je sais plus on nom désolé x) Qui a fait une illusion que tu est mort ?

EDIT : Kssu déjà pour la première histoire tu avais la remarque de l'idée saugrenu choisi xD

Dernière édition par Yoshi. le Sam 22 Mar - 11:11, édité 1 fois

la frange remplace le manoir boo en faite,il n'on pas bougé et le boo mage a crée une illusion en faite grigri etait le skelerexet le boo mage a fait un faux grigri.a la fin le faux grigrii a disparu et le skelerex(le vrai grigri)a été tue par l'equipe sans le faire expres

dsl du double post mais la voix du fantome de grigri m'a parler et ma dit que l'une de mes hypothese était sur la bonne voix(par contre,je sais pas laquelle >_<)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant