Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zone de Jeu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26 Re: Zone de Jeu le Mar 6 Aoû - 10:51

Kssu

avatar
Bootaniste
Bootaniste
La scène déchirante se déroulait sous les yeux inquiets de Io, toujours cachée au milieu des épis. Elle tentait d'établir un bonne stratégie mais elle ne parvenait pas se concentrer ni à détacher son attention de la fermière et de son fils, qui continuait à pleurer, emmêlé dans la robe de sa mère. Io fixait l'enfant, l'estomac noué. La vue de ce petit garçon en train de sangloté lui fracturait le coeur. Soudain, l'enfant jeta un regard désespéré vers le champs, comme pour détourné ses yeux de sa mère et du bandit, et c'est alors que sont regard, croisa celui de la Koopalandaise. Celle-ci tressaillit,  ce regard profond et désespéré était comme des centaines flèches qui la transperçait, ces petit yeux lui lançait des des milliers de couteau, qui la faisait souffrir plus que n'importe quel coup qu'elle pourrait recevoir pendant un combat.

Io lui faisait des signes désespéré pour lui faire comprendre de rester tranquille, mais rien n'y faisait. Le gamin tirait sur la robe de sa mère tout en pointant la Koopalandaise du doigt, la pauvre fermière commençait à lui faire des signe en hurlant, et le brigand la regardait, d'un aire mélangeant menace et inquiétude. Io jurait dans sa tête, elle est obligée de sortir de sa cachette. Mais elle ne voulait pas s'avouer vaincue pour autant, la regard de l'enfant qu'elle a reçu de plein fouet a encore renforcé sa colère, tant pis si il faut se dévoiler à l'ennemis, autant le faire avec un minimum de dignité ! Sortir en paraissant fort, puissant, la tête haute pour intimider l'ennemi ! Io sortait de sa cachette, comme un acteur qui sortirait des coulisses pour jouer son rôle sur scène. Io sortait du champ de blé pour jouer son rôle de féroce guerrier prêt à en découdre.

Devant le bandit, Io se dressait fiere et forte, espérant l'intimider son adversaire. Elle profitait de cette occasion pour retenter de déterminer le niveau étoile de son adversaire, mais quelque chose ne tournait pas rond, malgré tout ces efforts répétés, elle ne parvenait toujours pas à déterminer son niveau. Es ce le stresse qui l'empêche d'y voir claire, elle commençait à vaciller. Les appels au secours de la fermière fut un nouveau coup de fouet :  


" Pitiez, aidez nous, je vous en supplie... s'il vous plaît... Au secours !"

En entendant ces paroles, elle semblait réentendre les fermiers qu'elle avait laisser dans les bois. Ces paroles lui redonnait de la force. Elle voulait les aider, ne plus fuir et faiblir encore une fois contre un bandit. Les menaces et les ordre du brigands ne l'atteignait pas. Oui, il faut engager le combat, même sui elle ne connait pas son niveau étoile. De plus en regardant encore le Goomba, Io compris que c'était plutôt lui qui vacillait, il n'avait pas l'aire à l'aise, et cela renforçait encore sa détermination, pour elle, ce comportement était la preuve d'un niveau étoile faible.

Il n' y plus à réfléchir, malgré les risques, il faut lancer le combat, malgré les risques...  


Bon bah... à l'attaque ! Je sais pas si il y a une compétence associé à ça à part "Embuscade", mais vu que c'est pas tellement une embuscade pour le coup...

Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: Zone de Jeu le Mar 6 Aoû - 11:34

Pas après pas, cherchant à rassurer le vieux Toadlandais sur sa présence, Ama avait l'impression de n'arriver à rien, le fermier ne faisait que l'ignorer de la façon la plus forcée qui soit, tournant la tête dans la direction opposée, arrosant ses champs ou s'en occupant de la façon la plus maladroite qui soit, peu importe ce qu'il faisait ça ne servait à rien, d'où pouvait venir cette méfiance du Toadlandais ? Pourtant, des gens pouvaient être en danger, et il ne demandait que quelques précisions... Serait-il aussi insensible, ou a-t-il eu de mauvaises expériences avec des soldats ? Quoiqu'il en soit, malgré sa distance il ne voulait rien écouter, mais il réagit néanmoins lorsqu'Ama parlait de cette étrange colonne de fumée qui s'élevait en l'air, et daigna enfin détourner son regard de ses champs vers le point noir, avant de soupirer puis de lancer une vague réponse adressée au jeune soldat.

" Ils ont besoin de toi là-bas j'imagine, mais je suis sur que comme les autres tu fuiras la queue entre les jambes ! "

Apparemment, il sait quelque chose, mais n'a pourtant pas voulu en dire plus ni aider les personnes potentiellement en danger là bas... Quoiqu'il en soit, la dernière partie de la phrase confirmait bien les soupçons du Yoshilandais, il a eu de mauvaises expériences avec d'autre soldats. Quoiqu'il en soit, 2 choix se proposaient face à lui, continuer de harceler le pauvre fermier en prenant le risque que la situation ne s'aggrave là bas, ou partir directement dans cette direction, au plus vite. Les autres solutions ne lui paraissaient pas envisageable à l'instant actuel, il était hors de question de fuir. Le vent commençait à se lever d'avantager dans le champ du vieux Toad, les pales du moulin tournaient légèrement plus vite dans un son plutôt désagréable. Ama lança un rapide "Merci" au Toadlandais, en inclinant légèrement la tête avant de se diriger à toute allure vers la tour de fumée, au fur et à mesure qu'il s'approchait, le pilier ne faisait que s'épaissir et le vent semblait venir de cette direction, du point où il était en avançant, la fumée était trop épaisse, impossible de voir au travers à cette distance, Ama ne relâcha pas son effort et remercia son étoile de vitesse qui lui permettait de tenir cette allure.

En route vers la fumée noir, à l'Est, bien sûr ^^ . Il va voir si je vais m'enfuir, le vieux :p

Voir le profil de l'utilisateur

28 Re: Zone de Jeu le Mar 6 Aoû - 16:56

Nexius

avatar
Admin
Admin
Nexius marchait d'un pas décidé vers la destination qu'elle avait choisie, mais quelle destination ? Elle n'en savait rien, elle était perdue...
Pendant qu'elle marchait, elle essaya de regarder son environnement, pour avoir des repères, mais c'est difficile de trouver quelque repère que ce soit dans la forêt.
Cela faisait un moment que Nexius marchait quand elle entendit du bruit, elle ne parvenait pas à identifier ce que cela pouvait être, elle marcha en direction de celui-ci, plus elle se rapprochait plus il devient clair, c'était des cris ! Nexius fut paralysée par la peur, elle avait du mal à respirer, elle ne savait plus quoi faire, beaucoup de chose lui passait par la tête, mais elle essaya de balayer ces pensées négatives et pris son courage à 2 mains et avança, toujours en direction des cris qui devenaient de plus en plus strident. Nexius avança et discerna une grotte, d'où provenaient les cris, elle s'approcha et entra doucement dans l'entrée de celle-ci...



Je fouille la grotte.

Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: Zone de Jeu le Mar 6 Aoû - 17:12

KSSU

Le brigand Goomabalandais ne pouvait rien faire d'autre que vous voir déferler sur lui, à présent il fallait combattre sous le regard inquiète d'une mère et son fils... mais la fermière était pleine de courage de voir une Koopalandaise la défendre, rare sont les femmes à être entré dans l'armée, et ce détail lui redonna du courage . Elle serra les poings et pria de toute ces forces pour vous !

Rendez-vous dans la zone de combat !

Adversaire : Brigand
Santé : 5 Force : 2 Menace : 4

YOYOLINK

Vous vous dirigez donc vers la colonne de fumée, le fermier vous regarda partir au loin puis retourna à sa tâche. Le stress monté à chaque fois que vous vous reprochiez de la grosse bâtisse en flamme. Que pouvait-il bien y avoir la bas ? Peut-être que les brigands étaient déjà parti ? Ou alors encore en train de combattre ? Alors que vous imaginez tout les scénarios possibles dans la tête un homme vous arrête en pleine course, un fermier... encore. Mais il semblait déboussolé et complètement en détresse ! Il vit votre écusson de soldat et commença à vous adressez la parole :


" Bon Sang ! Vous êtes mon sauveur ! Je vous en prie ma fille est détenu par ces trois saloperies et je n'ose même pas imaginer tout le mal qu'ils lui font... "

Vous êtes pris de court par toute cette inquiétude et l'appel à l'aide de cet homme qui vous agrippe le bras et continua à parler.


" Ma famille c'est toute ma vie, je pensais qu'elle me suivais lorsque nous avons été attaqué... mais... elle avait trébuché... je... c'est comme ci je l'avais abandonné mais je regrette tellement... "

L'homme sanglota puis de colère serra le poings, par la même occasion il vous fit mal à l'épaule... vous sentiez à ce moment la qu'il était rongé par la colère, il vous fixa, ces yeux brillé d'espoir ! l'espoir que vous veniez avec lui.

" J'ai une étoile de 0,2, je sais... je sais qu'il sont trois mais nous pouvons faire quelque chose si nous les débusquons ! Je vous aiderez, je sais me battre ! Je vous en prie !

Vous êtes venu parce que vous aviez vu cette fumée n'est-ce pas ? Il ont incendié ma maison...

Aide-moi ! Aide-moi à sauver ma fille !
"

L'homme vous tenez toujours le bras... il attendez une réponse...

YOSHITSU

Echec de votre compétence" Fouille "

Vous pénétrer donc dans la grotte pour espérer trouver des objets, armes ou pièce d'or malgré les cris féroces qui proviennent du fin fond de la grotte, naturellement vous ne trouvez rien. Vous ne vous doutiez pas que cet endroit en fait abrite un Chomp sauvage qui en ce moment est attaqué par des plante Piranhas. Ces derriére sont entrain de se faire dévorer ce qui vous permez d'analyser la situation...

Succès de votre compétence "sagacité"

Le chomp n'est pas encore un chomp extrêmement fort mais il doit bien faire votre taille et votre level ci ce n'est légèrement moins fort que vous. Il ne vous à pas encore remarqué et s'occupe plutôt de son combat avec les petites plantes. Vous êtes tapis dans l'ombre derrière un rocher en train de regarder la scène...

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

30 Re: Zone de Jeu le Mar 6 Aoû - 19:09

Le temps semblait passer au ralentit alors qu'une purée de pois se faisait de plus en plus présente. Le vent s'accélérait, le ciel devenait de moins en moins visible, et Ama ne pouvait s’empêcher d'avoir de mauvais pressentiments au fur et à mesure de son avancée, d'autant plus que tous ces éléments étaient à ajouter à l'odeur du feu qui brule qui ne pouvait que faire s'emballer l'imagination du yoshilandais. Au moment où quelques goutes de sueurs se mirent à perler sur le front du soldat, un fermier apparu soudainement au milieu du brouillard. Impossible de ne pas remarquer sa panique, la pauvre personne ne savait quoi faire, tout dans son regard et sa gestuelle l'indiquait. La 1ère chose sur laquelle son regard se fixa fut l'écusson qu'Ama avait reçus peu avant, et se précipita immédiatement sur le jeune soldat en lui parlant aussi vite qu'il le pouvait.

" Bon Sang ! Vous êtes mon sauveur ! Je vous en prie ma fille est détenu par ces trois saloperies et je n'ose même pas imaginer tout le mal qu'ils lui font... "

Le yoshilandais ne pouvais cacher sa surprise au fermier, il avait imaginé toute sorte de scénario plus catastrophiques les un que les autres mais il y a une véritable différence entre imaginer une scène et la vivre en réalité... Alors qu'il pensait à ce qu'il pourrait faire le toadlandais lui attrapa le bras et continua de parler dans un mélange de tristesse et de colère. Ne parlant plus que de sa famille qu'il désespérait de pouvoir délivrer. Au fur et à mesure que le fermier parlait Ama pouvait sentir un étau se resserrer sur lui, d'abord un étau physique car le fermier serait son bras de plus en plus fort, à un point que le soldat en eu mal à l'épaule... Alors que l'homme, qui jusqu'à présent regardait dans tous les sens un air de panique fixa son regard dans celui du yoshilandais, un regard empli de haine, mais aussi d'espoir, l'espoir de pouvoir sauver sa famille.

" J'ai une étoile de 0,2, je sais... je sais qu'il sont trois mais nous pouvons faire quelque chose si nous les débusquons ! Je vous aiderais, je sais me battre ! Je vous en prie !

Vous êtes venu parce que vous aviez vu cette fumée n'est-ce pas ? Il ont incendié ma maison...

Aide-moi ! Aide-moi à sauver ma fille !
"

Ama connaissait cette sensation, perdre un être cher, il n'y a rien de pire au monde, et c'était tout ce qui l'avait poussé à devenir un soldat aujourd'hui. Il ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement, il avait bien mal choisi son jour on dirait. Mais quoiqu'il en soit, maintenant qu'il était là, il était impossible de fuir, ce serait contre tout ce qu'il s'était promis jusque là. L'inquiétude ne faisait qu'augmenter en lui, c'était sa toute 1ère fois, il ne fallait pas que cela devienne sa dernière. Les bandits étaient 3, et il ne savait strictement rien de leur capacité, cela allait être très difficile, mais à 2, même si le fermier avait bien peu d'expérience au combat, cela ne pouvait que leur être favorable. Quoiqu'il en soit, il était temps de faire preuve de choix, et d'être digne à son écusson que le yoshi venait de regarder, pour se donner du courage. La personne devait savoir où se trouvaient les bandits, ils n'étaient certainement pas loin, et la fumée pouvait jouer en la faveur du toadlandais et d'Ama. Celui-ci posa sa main droite gantée sur le bras du fermier, et lui dis de le diriger vers les brigand, en faisant le moins de bruit possible.
C'est ainsi qu'Ama et le fermier s'avancèrent dans la fumée, aussi lentement et prudemment que possible de sorte de ne pas alerter leur présence...


Maintenant, c'est du sérieux, ça va devoir marcher, soyons Discret si l'on ne veut pas se faire repérer...

Voir le profil de l'utilisateur

31 Re: Zone de Jeu le Mar 6 Aoû - 22:03

Kssu

avatar
Bootaniste
Bootaniste
Enfin, le face à face. C'est la première fois que Io allait combattre, affronter un ennemi, un vrai de vrai. La Koopalandaise continuait d'user de sa technique d'intimidation, abandonnant toute idée d'observation pour déterminer le niveau étoile. Elle sentait l'adrénaline couler tout le long de ses veines, décuplant ses forces, sa détermination et son courage. Cette sensation était totalement inédite pour la jeune Koopa, la sensation d'être seule au monde, seule avec son adversaire. Tout ces sens semblait se développer, elle était capable d'entendre le moindre souffle, ressentir la plus petite des secousse. Tout son corps était en alerte, prêt à la moindre éventualité. Io fut surprise de cette soudaine force qui s'éveillait en elle, cette situation est tellement différente que celle qu'elle a vécu dans le bois, c'est même totalement l'inverse: couardise, faiblesse, fuite s'opposait au courage, à la force et à la ténacité. Io compris que malgré cet échec relatif, elle avait appris à faire face à l'ennemié, à mieux se contrôler sois-même. Elle se sentait prête à combattre, défendre sa vie et celles d'innocents face à tous les dangers de le vie.

Face à elle, le Goomba était petit, effarouché et misérable. Il regardait Io avec une inquiétude toujours plus visible. De grosse goûtes de sueurs froides roulent le long de son visage grimacé par la peur. Il était presque recroquevillé se lui même donnant une maladroite position de défense. Il n'arrivait pas à regarder Io droit dans les yeux sans baisser les yeux. Il semblait écrasé par la détermination de la Koopalandaise. Il mit néanmoins un pied en arrière prêt à sauter et à attaquer. Il tremblait. La fermière, serrait les point muette, priant sur la victoire de la jeune Koopa. L'enfant regardait la scène cramponné à sa mère. 

Io fut surprise de voir que son adversaire ne tentait rien. Elle se décida donc à attaquer ! Elle fonça sur le Goombalandais et lui porta un coup en plein visage. Elle même fut encore une fois surprise de la puissance avec laquelle elle a frappé, depuis toutes ces années, une force considérable sommeillait en elle ? Et ce ne que maintenant qu'elle le découvre, à moins que ce soit l'adrénaline qui lui donne cette puissance.
Plus le temps de se poser de question, le Goomba, déjà remis du coup, charge, en direction de la Koopa. Manque de chance, il frappe en plein dans la carapace, n'occasionnant aucun dégât à Io. Celle-ci profita du désarroi de son adversaire pour lui donner une autre frappe, aussi puissante que la première. Mettant son ennemis à terre. Io pensait le combat gagné mais son ennemis se releva, blessé mais fou de rage ! Il chargea de nouveau à pleine vitesse, visant la tête. Mais celle-ci, rentra dans sa carapace et esquiva encore une fois le coup. Io fut à peine sortit de sa coquille que le Goomba, poussé par le rage et le désespoir repartit à l'assaut, encore plus rapidement, voulant lancer l'attaque la plus puissante se se vie, voulant pulvériser son adversaire, qui le dominait jusque là. Mais, Io pouvait compter sur sa vitesse, bien que faible, mais suffisante pour venir à bout de ce Goomba. Alors que celui-ci lui fonçait dessus, elle lui donna un coup de poing sur le dos qui le plaqua au sol et l'arrêta net, le coup fur rapide, fulgurant.
Cette fois-ci, le bandit ne se releva pas. Il était à terre, sans bouger, complètement immobilisé par le coup qu'il s'est pris. Plus un doute, il est KO... Io a gagné...

Abasourdie par cette victoire facile, la jeune Koopa regardait son ennemis vaincu. Elle n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit que la fermière pleurait de joie, ne cessant de la remercier de l'avoir sauvée. A ce moment, une fierté immense naquit dans l'esprit de la combattante, elle n'avais plus aucune peur. Elle sentait monter en elle la force de battre toute l'armée de Bowser, de surmonter touts les obstacles de ne plus jamais avoir peur. Sous les compliment incessant de la paysanne, elle ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement. Mais il ne fallait pas crier victoire trop vite, ceci n'est qu'une épreuve parmi toutes les autres qui l'attendait, Io le savait bien, mais elle préférait savourer un peu cette victoire avant de passer à la suite.

Pendant que la Koopa se remettait de son combat, le bandit, qui avait repris conscience, avait fuit à toute vitesse, jurant de ne jamais revenir en ces lieux. La fermière la remerciait encore et encore. Elle n'a malheureusement aucun équipement, ni objet utile à lui donner pour son aventure mais elle lui dit quand même qu'il y a eu un camps militaire dans les environs, en fouillant la zone, il est bien possible de trouver quelques chose d'intéressant.

Plus besoin de se poser de questions donc, il faut fouiller la zone, il doit bien y avoir quelque chose de bien.  


Allez, c'est partit pour fouiller la zone.

Voir le profil de l'utilisateur

32 Re: Zone de Jeu le Mer 7 Aoû - 16:46

Nexius

avatar
Admin
Admin
Quand Nexius arriva à l'entrée de la grotte, elle vit un combat, des Plantes Piranhas étaient en train d'attaquer un Chomp, mais celles-ci se faisaient dévorer une par une, sans aucune difficulté par ce Chomp. Nexius était horrifiée par ce qu'elle voyait. Nexius resta bien cachée pour observer ce "combat" qui était perdu d'avance pour les plantes Piranhas, il en englouti une, puis 2, puis 3 ! Il les avait toutes avalés... Nexius ne savait quoi faire, sortir de la grotte discrètement ? Se battre contre ce Chomp ? Il n'avait pas l'air très fort, il devait avoir le même level qu'elle tout au plus, malgré qu'il ait dévoré ces plantes aussi vite. Nexius se dit qu'elle avait peut-être une chance, elle devait essayer...

J'utilise donc embuscade pour attaquer le Chomp

Voir le profil de l'utilisateur

33 Re: Zone de Jeu le Mer 7 Aoû - 17:07

YOYOLINK

Réussite de votre compétence «  Discrétion
Bonus de + 5 en raison d'un RP
Bonus de + 5 en raison de l'épaisse fumé
Bonus de + 10 en raison des infos données sur la position, l'environnement par le fermier.
Malus de - 5 en raison de la présence de deux personnes, forcement à deux on est moins discret.

Le fermier d'une parole amical vous dit qu'il se nomme Taad, et qu'il vous remercie du fond du cœur. Mais la joie est de courte durée puisque vous le savez, ce ne sera pas une mince affaire d'affronter trois personnes en même temps avec en plus un allié du troisième âge à vos côté. Vous décidez donc d'approcher discrètement la ferme et comment ne pas se louper, la fumée vous couvre et c'est surtout les indications de Taad qui étaient très précise sur la position des brigands. Il savait aussi qu'elle endroit emprunter pour arriver jusqu’à eux  sans un bruit et sans ce faire repérer. Alors que vous étiez enfin arrivé sur place, vous apercevez la fille du fermier couverte de bleu assise dans un coin, elle ne bouger plus. Alors que ces trois malfaiteurs étaient la, à jouer avec elle...  

Vous imaginiez ce que pouvez endurer Taad en voyant ça... et effectivement une larme couler le long de sa joue, mais ce n'était pas de la tristesse comme vous le pensiez aux premiers abords mais de la colère, l'envie de mettre une raclée à ses trois monstres qui d'après ce qu'ils disaient compter la vendre en tant qu'esclave dans la région du dessert Sekor.

Echec de votre compétence " Sagacité "

Votre esprit ce trouble, Taad compter sur vous pour évaluer leurs force mais compris que vous n'arrivez pas à "scanner" ces brigands. Il essaye de vous rassurer.

" - J'ai déjà vu ces abrutis à l'œuvre, il ne sont fort que parce qu'ils sont trois ! Mais le plus imposant c'est le Yoshilandais Rouge là-bas, les deux autres c'est de la pacotille, ils doivent être aussi fort que moi ! Crois-moi !

Mais je pourrais... comprendre que tu ne veuille plus m'aider... tu peux encore partir si tu veux.
"

L'homme vous dit cela à contre cœur bien entendu, il avait besoin de votre aide. Mais le danger était présent et vous saviez que sans tactique d'approche, ce pourrait être un combat plus que difficile pour vous.

KSSU

Succès de votre compétence " Fouille "
Bonus de + 5 en raison d'un RP

Le combat fut plus que facile pour vous ! La femme et son petit garçon vous remercièrent avant de partir, vous aviez probablement sauvé la vie de ses deux personnes ! Ce sentiment aller surement vous donnez confiance.

- Vous gagnez 4 pts d'exp ( 3 + 1 )

Vous prenez le temps de fouiller votre adversaire et qu'elle fut pas votre surprise de voir des bottes de Koopalandais dans son sac à dos posé plus loin près d'un arbre, vous vous rendez compte qu'il était surement avec les deux brigands rencontré plus tôt. Mais ce n'est pas tout, il y avait une ration et quelques pièces d'ors.

- Vous vous équipement des " Bottes de Brigands "
- Vous gagner 8 pièces d'ors
- Vous gagner une ration


Vous pouvez à présent reprendre la route.

Indiquez une direction dans lequel vous allez.

YOSHTISU

Réussite de votre compétence " Embuscade "

Malgré la peur que peux inspirer un Chomp, vous n'hésitez pas une seul seconde pour vous jeter dessus dés qu'il en aura décousu avec les plantes piranhas, ces dernières ne font pas long feu et le combat fut vite fini. Vous espériez que le Chomp soit blessé par ce combat mais ce ne fut pas le cas. A peine avait-il fini de mettre un coup de dent a la dernière plante que vous engagiez le combat...


Rendez-vous dans la zone de combat !

Adversaire : Chomp sauvage
Santé : 7 Force : 2 Menace : 5
Aptitude : Menace de 6 pour les jets bleus uniquement.

Votre embuscade réussi vous permet de doubler votre lancé de dés pour le premier tour uniquement ! ( Technique inclus dans ce bonus si utilisé donc profitez en )

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

34 Re: Zone de Jeu le Mer 7 Aoû - 18:02

Nous marchions tous 2 aussi prudemment que possible, pas par pas, le Yoshilandais se tenant légèrement devant le fermier pour prévenir d'éventuelles attaques, tout en tenant compte à chaque instant des indications du Toadlandais. Le silence se faisait terriblement pesant dans ce brouillard, chaque bruit pouvait signifier n'importe quoi, il fallait garder son calme coute que coute dans cette situation. Ama était plus concentré qu'il ne l'a jamais été... Comme s'il lisait l'anxiété du soldat, l'homme se présenta dans un sourire amicale, il s'appelait Taad, et me remerciait encore de bien vouloir l'aider... Malgré tout, le Yoshilandais dans un geste qu'il voulait serein dit au Toad de ne pas le remercier encore, il n'avait rien fait, même si c'était tout ce qu'il pouvait souhaiter. Ils finirent par apercevoir les brigands bien rapidement, tous proches de ce qui semblait être la fille du fermier, couverte de bleus, n'osant pas faire un mouvement ni regarder ses malfaiteurs qui continuaient de jouer avec elle... C'était un spectacle affligeant, que n'importe qui dont l'étoile ne serait pas orientée vers le mal ne pouvait tolérer... Mais cela devait être encore pire aux yeux de Taad, qui, malgré le brouillard, avait les yeux clairement embués de larmes... ce n'était pas de la tristesse, l'expression du fermier le traduisait bien, c'était de la haine. Toujours plus de haine à l'égard de ces monstres qui, à les entendre, souhaitaient faire de la pauvre toad une esclave... dans une telle situation, Ama aurait certainement réagi de la même façon, sinon pire.
Mais, malheureusement, malgré tous ses efforts il ne parvenait pas à analyser correctement à qui il avait affaire. Était-ce le brouillard qui l’empêchait de voir nettement ? L'angoisse de faire face à un groupe de bandit pour la 1ère fois ? Aucune solution ne lui venait à l'esprit, ce qui le dérangeait grandement, d'autant plus que sauver directement la Toadlandaise ne pourrait pas être possible, ils sont juste à côté et gardent toute leur attention dessus... Ama fut une nouvelle fois tiré de ses réflexions par le fermier, qui pu néanmoins lui donner une estimation de ces adversaires.


" - J'ai déjà vu ces abrutis à l'œuvre, il ne sont fort que parce qu'ils sont trois ! Mais le plus imposant c'est le Yoshilandais Rouge là-bas, les deux autres c'est de la pacotille, ils doivent être aussi fort que moi ! Crois-moi !

Mais je pourrais... comprendre que tu ne veuilles plus m'aider... tu peux encore partir si tu veux.
"

Ainsi, le Yoshi est leur chef... il va falloir se concentrer sur lui en priorité si l'on voulait réussir... Une goute de sueur perlait une nouvelle fois du front d'Ama. S'enfuir et laisser la situation tel qu'elle ? Il en était hors de question, mais il ne pouvait pas simplement se jeter bêtement sur l'adversaire. Il fit part de son plan à Taad, ce qu'il fallait faire... une embuscade, tous les éléments étaient de leur côté, c'était la situation idéal. Ils étaient encore cachés par le brouillard, leurs ennemis ne pouvaient pas les voir venir, d'autant plus qu'ils étaient... "occupés" par la pauvre fille du fermier. Cela avec le fait qu'ils ne s'attendent certainement pas à revoir le fermier revenir à la charge et le fait qu'ils puissent faire plus efficacement une embuscade à 2. Taad et lui se placèrent à des coins légèrement éloignés loin de l'autre tout en prenant garde à rester cachés dans l'ombre. Il ne fallait pas grand chose pour prendre ces bandits de surprise, plus qu'à attendre le bon moment et à... attaquer !
Le moment était venu d'en découdre ! Il fit signe à Taad de lancer l'attaque au moment où leur attention était totalement captée par la toadlandaise, le fermier et lui-même se lancèrent de concert à l'attaque contre les ennemis, priant de réussir l'effet de surprise !


Maintenant, c'est le point culminant du plan, faites que nôtre Embuscade soit un succès ! o_o

Voir le profil de l'utilisateur

35 Re: Zone de Jeu le Mer 7 Aoû - 22:17

Kssu

avatar
Bootaniste
Bootaniste
La fermière et son fils remercièrent Io une dernière fois puis repartirent. La jeune Koopalandaise restait là, immobile quelques instant avant de se décider à commencer à fouiller la zone. Mais avant cela, elle commençait à regarder tout autour d'elle, depuis qu'elle est arrivé en ces lieux, Io n'a fait que se battre, sans prendre le temps de découvrir ce nouvel environnement. Le champs de blé dans lequel elle s'était caché était à deux pas. Il y a une petite zone d'herbe dans laquelle elle se tenait, c'est la que le combat a eu lieux. et face, il y avait une rangé d'arbre qui faisait la frontière avec un autre champs. Un petit chemin parcourait la zone et allait se perdre dans l'horizon infini, se sera par là qu'il faudra repartir. Le vent s'était relevé, faisant s'envoler quelques feuilles et danser le blé. L'atmosphère bucolique, avait dissiper totalement le stresse que la Koopa ressentait.

Alors qu'elle commençait ces recherches, Io vit une petite sacoche, caché à l'ombre d'un arbre, elle devait probablement appartenir au bandit. Dire que ce brigand cherchait à piller cette Toadlandaise, ce sera lui qui sera dépouillé, Io ne pouvait pas s'empêcher de sourire à cette pensée. Sans se poser plus de questions, elle ouvrit le besace pour y inspecter son contenu, un vrai petit trésor pour un soldat : 8 pièces d'or, une ration ainsi qu'une paire de bottes appartenant probablement à ce Goomba. Ces bottes était en cuire épais de qualité moyenne, légèrement usée, cousu avec un fil de lin robuste. Elles était rembourrées avec de la laine peu travaillées qui donnait un aspect très brut à ces bottes, visiblement conçues pour les longues marches.
Contante de cette trouvaille, Io les enfila immédiatement, ces bottes, plus confortables que ces anciennes chaussures. Elle allait probablement lui permettre de courir plus vite en cas de situation difficile. Io examina plus attentivement le sac, il ne portait aucune insigne, ni celle de l'armée du royaume Champignon, ni celle de Bowser. Elle eu quand même une interrogation, comment sela se fait-il qu'un Goomba portait su lui de l'équipement destiné aux Koopalandais, peut-être les avait-elles volées, ou bien mêmes était-t il avec les deux brigands du bois ? Mais Io ne voulait pas avoir cette interrogation ancrée dans l'esprit, après tout, tant mieux pour elle. Io chercha un peu au alentours, rien, aucun autres objets ne s'y trouvait.

Il était temps de s'en aller, il n'y a plus rien à faire ici. Io repris sa route à travers la région vers l'est, avec ses nouvelles ressources en poche.  


Bien, il est temps de partir, continuer ma route vers l'est. En avant !

Voir le profil de l'utilisateur

36 Re: Zone de Jeu le Jeu 8 Aoû - 16:38

Nexius

avatar
Admin
Admin
Nexius était prête, elle décida de faire une embuscade sur le Chomp, ce qui l’assomma un peu car il n'a rien vu arriver malheureusement pour elle, il repris vite ses esprits... Même si il était plus faible il était encore dangereux. Nexius essaya de lui donner un nouveau coup mais le Chomp essaya de la mordre, elle recula donc et évita la morsure de justesse mais celui ci avança et écrasa la pied de Nexius, elle le frappa un grand coup, mais c'était juste assez pour qu'il libère son pied. Nexius recula mais elle chuta sur le sol, son pied la faisait souffrir, le Chomp en profita pour la mordre à la jambe mais Nexius profita d'être allongée sur le sol pour donner un énorme coup de pied au Chomp qui s'étala à terre...
Nexius resta un moment allongée, sans bouger, attendant un signe, savoir si le Chomp était bien K.O puis elle décida de se relever mais elle avait mal partout. Elle était épuisée après ce dur combat, elle décida donc de rester dans la grotte et de s'allonger puis elle s'endormi sur le sol dur...


J'utilise repos pour regagner mes PV/PF

Voir le profil de l'utilisateur

37 Re: Zone de Jeu le Jeu 8 Aoû - 16:51

YOYOLINK

Réussite de votre compétence " Embuscade "
Bonus de + 5 en raison d'un RP
Bonus de + 10 en raison de votre approche en discrétion...

Les brigands étaient la, sans avoir le moindre idée qu'ils allaient être assailli par deux personnes, qui eux n'avaient absolument pas peur d'en découdre. Il y avait un risque... celui de se faire repérer et ce serai une catastrophe si c'était le cas, mais vous avanciez, tout deux d'un pas discret. Le plus dur était fait, vous étiez fin prêt à lancer l'assaut... Taad attendez votre signal, il avait la rage est ne voulais qu'une chose, prendre sa fille dans ses bras et la rassurer. Puis par la suite, la ramener chez sa mère.
Jugeant l'occasion bonne, vous faites signe au fermier de charger, la rage et la poussé d'adrénaline qu'il avait vous motiva et vous boosta pour ce combat épique qui vous attendez, ils étaient trois et vous étiez pour ainsi dire un et demi... enfin c'est ce que vous croyez. Taad vous étonna puisque c'est le premier qui chargea ses adversaires avec un cri à en faire trembler les généraux de Bowser... Mais le temps n'était pas à l'observation.
Le Yoshi Rouge eu à peine le temps de prononcer quelques mots...


" MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ! AUX ARMES BANDE DE LACHE ! "

Le combat est engagé, ses deux acolytes étaient faible, Taad n'avait pas tord. Mais leur " chef " lui ne rigoler pas... il était probablement au même niveau que vous...

Rendez-vous dans la zone de combat !

Taad : Ajoutez un dé Bleu et un dé Vert lors de vos lancés !


Adversaires : Yish le Yoshi Rouge et ses acolytes !

Acolyte n° 1:  Santé : 3 Force : 2 Menace : 3
Acolyte n° 2:  Santé : 3 Force : 2 Menace : 3
Yish : Santé : 6  Force : 2 Menace : 4

Aptitude n°1: Yish va commencer à vous prendre au sérieux lorsque vous aurez battu ses acolytes. Lorsqu'il n'y aura plus que lui pendant le combat, augmentez sa menace de 2 et sa force de 1.

Aptitude n°2 : Yish ne peut être combattu qu'en dernier...

Votre embuscade réussi vous permet de doubler votre lancé de dés( même ceux accorder par Taad ) pour le premier tour uniquement ! ( Technique inclus dans ce bonus si utilisé donc profitez en, pour votre pars vous doublez la relance que vous permet votre technique )

Comment va se dérouler le combat lorsqu'il y a plusieurs adversaires ?

D'une part, vous serez toujours le joueur actif, Taad ne peut encaisser d'attaques. Les tours vont se dérouler ainsi.
Vous devez avant toute chose cumuler la force de vos adversaires ( dans ce cas présent 6 )
Les score de 3 ne peuvent contrer les dégâts de Yish
Si un adversaire et battu ( ses pv atteignent 0 )et qu'il vous reste du dégât à utiliser, il faut le soustraire à l'autre acolyte
S'il vous reste du dégât et que l'adversaire suivant et Yish, sa compétence n°1  ne sera pas encore actif, seulement au tour suivant, attention tout de même à sa menace de 4.

KSSU

Vous poursuivez votre route, et alors que vous bordez la grande forêt vous apercevez une cabane de bûcheron. Elle semble abandonné, enfin à première vu... sur votre droite se trouve des champs ainsi qu'une maison, plus loin vous pouvez voir une rivière avec à la sorti de la forêt une petite chute d'eau. Vous semblez apercevoir une ouverture sur le côté dans la roche, accessible sans devoir nager mais les gros rochers ici et la devrez faire appel à vos talent d'acrobate si vous souhaitez voir ça de plus prés.  Mais alors que vous vous dirigiez vers l'est vous entendez un craquement, faible puis de plus en plus fort et vous réalisez enfin que quelqu'un est en train de couper un arbre lorsque vous attendez...

" AU BON SANG ! ATTENTION ! "

L'arbre tombe dans votre direction...

Réussite de votre compétence " Réflexe "

Ni une ni deux vous exécuter une roulade avant et éviter de peu le désastre... Le bûcheron court alors vers vous les bras en l'air en ne cessant de s'excuser d'avoir commis une erreur aussi grave ! Un arbre qu'il laisse tomber sur la route tout de même ! Il reste auprès de vous et ne sais pas quoi dire devant tant de maladresse de sa pars. Et au fait, vous avez faim...^^

Se nourrir ne termine pas votre action et la compétence " économe " est automatique.

YOSHITSU

Echec de votre compétence " Repos "
Malus de - 10 en raison de l'environnement hostile.

Votre combat face au Chomp fut très éprouvant mais très récompensant ! Votre hargne de vaincre un adversaire de votre niveau vous à permis d'évoluer de façon concrète et rapide !

Vous recevez 4 pts d'exp !

Mais après l'effort le réconfort, vous vous sentiez obliger de vous reposez même si l'endroit est loin d'être parfait pour fermer les yeux en toute sécurité, et vous aviez eu tord de négliger cela... Un bruit étrange vint vous réveiller au milieu de votre sommeil, quelque chose approche et malheureusement vous êtes dans une grotte, les options pour éviter le pire sont peu nombreuse !

Vous ne récupérez que la moitié de vos PV et PF ( arrondi au supérieur ) en raison d'un sommeil troublé...

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

38 Re: Zone de Jeu le Ven 9 Aoû - 10:56

Kssu

avatar
Bootaniste
Bootaniste
Le temps continuait à courir pendant que Io marchait a travers la région. Le paysage défilait lentement à chaque pas. Cela faisait bien une heure que Io avait repris sa route depuis le champs de blé. Les paysages se succédais, se ressemblants tous. Sur sa droite, les champs, les pâturages et les bosquets s'étalait à perte de vue, à gauche, commençait la grand forêt, qui cachait de nombreux secrets et dangers. Il faut toujours être sur ces gardes quand on marche dans cette forêt, les plantes piranha, n'hésite as à s'attaquer aux voyageurs imprudents, sans compter tout les autres animaux sauvages, qui errent, comme des fantômes dans cette forêt. Io ne savait pas si elle devait y pénètre où non. Cet endroit est certes dangereux mais avec toutes ces bestioles, il y avait de quoi s'entraîner et devenir plus fort. D'autant que, comme il y a très peu d'habitations, les bandits s'aventurent moins dans ces lieux. Et puis il doit bien y avoir quelques ressources intéressantes par-ci par-là.
À quelques mètres de Io, se trouvait une cabane de bûcheron, elle était dans un piteux était, le bois humide et couvert de lichen tenaient difficilement en place, les vitres était sales, fissurés... des trous étaient visibles à travers le bois. Le cabanon n'avait pas fière allure, il semble abandonné. Plus loin, sur la droite, une petite maison s'élevait timidement au milieu d'un champ de maïs. Mais un autre détail attirait plus l'attention de la jeune Koopalandaise, à la sortie de la forêt, courait une rivière, en regardant une dizaine de mètre à l'intérieur de celle-ci, on pouvait voir une petite cascade, coincée entre deux roché. En regardant bien, on peu apercevoir une petite ouverture dans la roche, une caverne peut-être. Pour y accéder, pas besoin de nager, mais comme cette fissure est en hauteurs, il faudra escalader pour y parvenir.  

Alors que Io était plongée dans ses pensés, un tout petit craquement se fit entendre, Io ne l'avait pas entendu. C'est alors qu'un autre craquement retenti, un peu plus fort. Io fut extirpé de ses pensées, regardant autours d'elle, pour savoir d'ou viennent ces bruits. Encore un autre craquement, toujours plus fort, Io regardait toujours autours d'elle, le coeur battant, s'attendant au pire ! Prête à attaquer, où à fuir.

" OH ! BON SANG ! ATTENTION ! "

Cet appel le fit sursauté, elle se tourna en direction du cris ! Et cet alors qu'elle écarquilla les yeux, un énorme arbre lui tombait dessus ! D'une fraction de seconde, Io fit un bon en avant, propulsé par la peur et l'adrénaline, un saut rapide, vif. Jamais Io n'aurait imaginer avoir une tel vitesse d'un seul coup malgré son étoile de défense. C'est alors que l'arbre se fracassa sur le sol, faisant voler des centaines de feuilles, faisant trembler la terre. Le tout dans un énorme bruit, de chute, de craquement accompagné pas le gémissement des feuilles. Le spectacle d'une mort subite se déroulait sous les yeux de Io, terrorisée et rassurée en même temps, dire qu'elle aurait put y rester. Un bûcheron Toadlandais surgit de derrière la souche, levant les bras... paniqué. Il était pâle.


"Oh non, dieux, qu'ai je fait... qu'ai je fait ? J'ai faillit la tuer ! Vous... allez bien ? Excusez moi, je suis tellement maladroit, j'ai commis... l'erreur la plus grave. Je suis un misérable."

Io se releva encore étourdie, aidée par le bûcheron, honteux et confus. Il osait à peine parler. Io, quand à elle, tremblait encore, mais se remettait peu à peu de ces émotions, on dirait qu'après avoir vécu des émotions fortes, on arrive à mieux les maîtriser, touts les grand héros sont capable de maîtriser leurs émotions pour éviter de s'emporter pendant un combat. Io était étonnée de voir que c'est finalement le bûcheron qui était le plus affecté par cet accident, cette pensée l'amusa presque. Le Toad, quand à lui, était toujours muet et était au bord de l'évanouissement. Io, prise d'empathie pour le bûcheron, lui dit que ce n'était pas si grave, après tout, que il n'y avait pas eu de blessé. Le bûcheron, étonné du calme de la Koopalandaise, repris légèrement ses esprits, essuyant ses grosses goutes de sueurs qui roulait sur son front. Io lui conseilla de s'asseoir quelques minute pour se remettre de ses émotions. En partant, elle jeta un dernier regard furtif vers le cadavre de l'arbre abattu, qui jonchait misérablement le sol. Elle se disait qu'elle ne pouvait pas mourir si tôt... et de cette façon là surtout ! Elle frissonna légèrement puis se remis à marcher vers cette fissure. Alors quel se retrouvait devant les roches, près de la cascade, la faim se fit sentir. Io avait réalisé qu'elle avait beaucoup marché, et puis elle à combattu aussi. Elle avait bien mérité quelques minutes de repos avant de continuer.

Elle s'assit sur une pierre et commence à entamer une ration avant d'aller voir cette ouverture de plus près.


Donc hop ! Je mange un coup et j'utilise la compétence "Athlétisme" pour aller jusqu'à cette fissure !

Voir le profil de l'utilisateur

39 Re: Zone de Jeu le Ven 9 Aoû - 17:32

Nexius

avatar
Admin
Admin
Nexius s'était endormie sur le sol, à coté du Chomp qu'elle venait de combattre. Alors qu'elle était dans un sommeil profond, un bruit sourd la tira de son sommeil. Nexius se sentait encore un peu faible mais se releva d'un bond et se mis sur ses gardes. Elle vérifia même le Chomp, qui était toujours KO, puis elle scruta chaque recoin de la grotte à la recherche d'indice sur la cause de ce bruit qu'elle entendait de mieux en mieux, de plus en plus fort, se dirigeant vers la grotte. Nexius ne réfléchit pas une seconde, il fallait déguerpir et vite, le bruit se rapprochait dangereusement, il fallait fuir cette menace qui approchait...

J'utilise la compétence fuite pour sortir de la grotte et m'éloigner de la menace

Voir le profil de l'utilisateur

40 Re: Zone de Jeu le Ven 9 Aoû - 17:39

DrekenDarX1

avatar
Virutals
Virutals
Etant donné qu'il ne me reste plus aucune pièces je décide de repartir en direction de l'est en évitant tout conflit avec le peu de pv restant face aux soldats de Bowser je me reposerais plus tard dans le camps puisque je passerait devant.
Ces soldats pourraient faire partis d'un lus groupe situé non loin et je préfère gardé mes distances donc.

Voir le profil de l'utilisateur http://redgeekers.forumactif.com/

41 Re: Zone de Jeu le Ven 9 Aoû - 17:53

KSSU

Echec de votre compétence " Athlétisme "
Echec de votre compétence " Econome "
Bonus de + 5 en raison de RP

Vous utilisez une ration

Vous entamez donc l'escalade des quelques rochers qui bloqué l'entrée de cette grotte, mais l'environnement humide avaient rendu les rochers très glissant. Alors que vous étiez pratiquement à l'entrée de la fissure dans la roche vous glissez sur votre appui ! Vous tombez comme un sac à patate mais parvenez quand même jusqu'a destination, vous vous relevez avec une légère douleur dans le genou...

Vous perdez 1 pt de santé

Alors que vous avanciez dans la grotte qu'elle fut pas votre surprise en découvrant un lac, il y avait un ponton... de l'autre côté un tunnel et une barque flotté en face, des gens avait traversé ce lac avec mais impossible pour vous de rejoindre ce tunnel sans vous mouillez...

YOLOLINK


Yish parvint tout de même à vous battre mais finira en piteux état, il en était même surpris et étonné d'avoir autant eu du mal à vous mettre à terre. Taad était survolté, sa colère fut encore plus grande lorsqu'il vous vit allongé au sol inconscient, vous représentiez pour lui le courage que nombreux dans ce monde semblé avoir perdu... il regarda sa fille encore sous le choc de vous voir perdre alors que Yish semblait battu. Alors que Yish voulait en finir avec vous pour ce que vous lui avait fait subir, le cri de Taad le fit sursauter ! Le veille homme chargea de toute ses forces repoussant le Yoshilandais brutalement contre un mur, ce dernier finira pas fuir jurant de vous retrouvez tout les deux pour vous étripez...

Vous gagnez 3 exp pour avoir battu un acolyte ( 2 + 1 )
Vous gagnez 3 exp pour avoir battu un acolyte ( 2 + 1 )
Vous gagnez 1 exp pour avoir enchainé deux compétences avec succès ! ( 2 / 1 )


A votre réveil, Taad était encore la prés de vous. Il vous avait porté jusqu'a un endroit discret, à l'abri de tout danger. Vous aviez des courbatures et la douleur à certain endroit de votre corps était insoutenable... mais ne vous empêchez pas de repartir pour votre quête.

État de votre personnage
PV : 1/6
PF : 0/4


Vous pouvez décider de repartir vers une direction, si c'est le cas Taad vous remerciera pour tous avant de partir, sinon vous pouvez rester à ses côté et utiliser une autre compétence.

YOSHITSU


Echec de votre compétence " Fuite "
Malus - 10 en raison de peu de solution pour fuir...

Vous prenez la fuite peu de temps après sentir cette menace qui ne cesse de se rapprocher petit à petit de vous, alors que vous commencer à sprinter vers la sortir, cette dernière fut très vite obstrué par une ombre noir assez imposante. Au grand malheur vous faite encore face à un Chomp...
Vous n'avez pas le temps d'analyser la situation et ce dernier n'attend pas 2 heures avant de vous chargez, vous n'avez pas d'autre choix que de combattre à nouveau, mais il vous semble que ce Chomp soit moins puissant que le précédent, c'est une chance...


Rendez-vous dans la zone de combat !

Adversaire : Chomp sauvage
Santé : 5 Force : 2 Menace : 4

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

42 Re: Zone de Jeu le Ven 9 Aoû - 19:02

DEC YOSHI01

Echec de votre compétence " Discrétion "
- 10 en raison d'un manque de RP
- 10 en raison que les soldats de Bowser vous on déjà repéré lorsque vous êtes entrer dans l'auberge.
- 10 en raison que vous êtes dans une auberge remplis de client wtf ?...

Vous sortez donc "discrètement" sous le regard abasourdi de la clientèle, tout le monde se demande ce que vous êtes en train de faire ! Les soldats de Bowser ne tardent pas de se moquer de vous et d'exploser de rire. Finalement, vous sortez quand même de l'auberge puisqu'il n'y avait aucune raison de se méfié de qui que ce soit à moins d'agresser physiquement quelqu'un...
Il va falloir choisir une direction.

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

43 Re: Zone de Jeu le Ven 9 Aoû - 19:28

DrekenDarX1

avatar
Virutals
Virutals
J'avais utiliser discrétion car je croyais que pour lancer le dé il fallait prendre une compétence
Je part donc toujours vers l'est en allant vers ces fermes avant je penserais à m'arrêter au camps de départ pour prendre du repos avant de repartir .

Voir le profil de l'utilisateur http://redgeekers.forumactif.com/

44 Re: Zone de Jeu le Sam 10 Aoû - 11:09

Kssu

avatar
Bootaniste
Bootaniste
Io entama l'escalade de ces rochers pour atteindre l'ouverture. Elle était à environ 5 mètres au dessus du sol. Il fallait donc éviter de tomber pour ne pas se blesser. Io commença à escalader la roche, cherchant des appuis, s'agrippants à toutes les prises praticables. Io n'était pas à l'aise, bien que sa condition physique sois bonne, elle n'était pas douée pour l'escalade. Elle se rappel avoir un amis Yoshilandais à Toadville qui lui était très fort en escalade, elle l'enviait tout à coup. Elle escaladait la paroi rugueuse avec lenteur, maladresse, sans aucune stratégie. Les roches étaient humides et glissantes, la cascade devait continuellement mouiller la paroi. Io arriva quand même a atteindre la fissure, plus qu'un mètre et elle y est. Alors quelle tendait le bras pour s'y agripper, elle relâcha son attention et son pied glissa. Io se sentait tomber, mais dans un dernier élan, elle attrapa la fissure mais rien n'y fait, elle lâcha totalement prise et retomba au sol. Le choc de sa chute lui coupa le souffle quelques instants. Elle se releva avec une légère douleur au genoux.
Mais malgré ce premier échec, Io était décidée à jeter un cou d' oeil dans cette fissure . Mais au lieux de retenter aveuglément, elle observa un peu plus la paroi. Pour y déceler tout les détails, observer sa construction et y établir le meilleur itinéraire, déceler les meilleurs prises, pointer les endroits les moins praticable, tout cela ressemblait à une vaste procédure scientifique. Après avoir cibler le meilleur chemin, elle retenti l'ascension, mais cette fois ci, avec plus de précision, de technique, d'astuce... Et elle parvint à son but, sans difficulté.  

Fière de cette première victoire, malgré une douleur au genoux, Io décida d'explorer un peu plus la grotte. Et quelle sacrée surprise, après quelques minutes de marche, Io se retrouva face à face à un lac souterrain. L'endroit était peu éclairé, les seuls maigres rayons venaient de quelques trous dans le plafond de la grotte. Io était bouche bée face à cette étrange merveille, les paroi de la caverne était bleu du aux reflets de l'eau. Il était impossible de connaître le profondeur du lac. En face, on pouvait voir un ponton une barque flotter timidement sur l'eau, plate et calme, sans faire aucun clapotis. Io en déduit qu'une où plusieurs personnes avaient traversé pour se rendre plus loin dans la caverne, mais qui ? Probablement des brigands qui ont fait leur repère ici... En effet, cet endroit est parfait pour se cacher, c'est dans un endroit calme, difficile d'accès et difficilement repérable. Il est possible d'aller plus loin pour en avoir le coeur net mais il faudra traverser le lac à la nage. Et puis qui sait quels genre d'obstacle elle pourrait rencontrer après. Elle pourrait tomber sur un groupe de brigands en train de comploter, si jamais elle se fait prendre, elle ne s'en sortira pas indemne. Et puis si il faut fuir, il faudra retraverser le lac à la nage et donc reprendre le risque de se noyer si on ne nage pas bien, et en plus, il faudra redescendre la paroi, car à cette hauteur, sauter ne sera pas une bonne solution. Et en plus de ça elle est légèrement blessée, il faudrait être en pleine forme pour se lancer dans cette aventure, où bien d'être accompagné par un acolyte...

Malgré son envie d'aller plus loin, Io tien à la vie, il serait peu sure de s'engager, sachant que la fuite serait difficile. Elle décida donc de passer son tour pour ce coup ci et éviter dans risquer sa vie pour aux mieux quelques objets et de l'expérience.


Bon, je sais, je vais jouer un peux les dégonflé mais je vais m'en aller sur ce coup, je sais pas ce qui m'attend, et après avoir vu la probabilité de mourir après une défaite !... Je sort d'ici et je reprend ma route à travers la région.

Voir le profil de l'utilisateur

45 Re: Zone de Jeu le Sam 10 Aoû - 12:21

Le moment était venu, c'était la 1ère fois que Ama devait se battre au nom de son écusson, et ça ne devait pas être la dernière ! Non... comme il l'avait prévu, l'embuscade ne pouvait pas mieux se dérouler que ce qu'il s'était passé. Avançant dans l'ombre, Taad et Ama ont pu prendre les 3 brigands par surprise et leur faire perdre tout moyen à cet instant précis ! La peur s'était envolée et ne laissait place qu'à une détermination sans failles ! Alors que Yish, le chef des brigands au vu de la façon dont ses acolytes l'appelaient, restait paralysé ses acolytes, des goombas ont tenté tant bien que mal de fuir les attaques du yoshilandais et du toadlandais mais c'était inutile ! Un véritable déluge de coup s'était abattu sur eux sans même qu'ils n'aient le temps de réagir ! Alors que Taad se précipitait sur le 2nd acolyte Ama avait déjà donné un uppercut au 1er acolyte suivi d'un coup de langue tandis que Taad donnait un coup de poing au 2nd goomba. Encore sous le choque de ces attaques, les 2 sbires ne réagirent pas avant que le soldat et le fermier n'échangèrent leur place. Taad assomma une bonne fois pour toute le 1er goomba d'un coup de fourche en pleine tête, tandis qu'Ama se tenait face au 2nd sbire, prêt à lui déferler tous les coups possibles dessus alors qu'il criait "Ama.... Fury !" avant qu'une pluie de coups de poings presque invisibles à l'oeil nu tombèrent sur le goomba, le mettant à terre sans qu'il ne puisse rien faire. Mais leur chef pu se remettre de ses émotions, et s'apprêtait à charger sur le 1er Yoshilandais avant que Taad ne réussisse à dévier son coup d'une charge de la tête, ce dont Ama pu profiter en donnant un coup de poing au visage de Yish. Du sang commençant à couler de son nez...
A ce moment là, tout semblait sourire aux 2 comparses, ils se sentaient invincible, personne ne pouvait plus les arrêter, du moins c'est ce qu'il croyait... avant de voir l'expression de rage pur qui se dessina sur le visage de Yish, ce n'était pas comme Taad, celle-ci avait un côté... bestial, qui fit instantanément perdre pied à Ama... Depuis le début du combat, c'était la 1ère fois qu'il tremblait, la rage de vaincre lui avait totalement effacé cette sensation durant le début. Comme pour sortir le soldat yoshilandais de son esprit, Taad (toujours aussi furieux) appela son coéquipier par son nom avant de donné un coup du plat de la fourche sur Yish, qui se dirigeait en priorité vers Ama qui, lui, reprenait tant bien que mal ses esprits et asséna un coup de queue au bandit, qui ne broncha pas et donna un coup au soldat d'une violence extrême, sa peur grandissante lui empêchait tout réflexe défensif et il ressentait la force du yoshi rouge de plein fouet... Qui lui, malgré une accumulation visible de blessures, ne semblait pas perdre une parcelle de sa force. Le temps qu'Ama ne se relève, Taad attaqua mais manqua sa cible, qui fut suffisamment détournée de son objectif pour permettre à Ama de lui asséner un coup de langue et un coup de poing, avant de tenter le tout pour le tout dans une dernière fury, car il savait qu'il était perdu autrement.... Mais le chef bandit repris bien vite ses esprits et pu se protéger de l'avalanche de coup... malgré son état déplorable, presque au bord de l'évanouissement, sa rage était à son paroxysme et il frappa Ama d'un puissant coup à la côte, qui ne put rien faire d'autre que subir... Il ne sentait presque plus rien... ses sens déclinaient les uns après les autres, jusqu'à ce que sa vue ne se trouble et qu'il ne ferme les yeux, totalement évanoui.... En ayant une pensée de confiance pour Taad, il pouvait encore gagner, il ne suffisait que d'un coup bien placé...

Ama commençait à entendre des voix, et senti l'herbe sous lui, avant d'ouvrir les yeux, et de voir la silhouette de Taad penché au dessus de lui, ainsi que sa fille, tous 2 l'air soulagés de le voir se réveiller. Alors, Taad avait pu battre Yish ? Il était lui même terriblement soulagé, tout finissait bien au final, même s'il aurait tellement souhaité en finir lui même avec ce bandit... Il regardait autour de lui, sa vision était encore floutée, et il pouvait à peine bouger à cause de ses blessures, mais apparemment on l'avait emmené dans un endroit à l'abri de tout danger, plus loin que sa ferme désormais brulée... Il marmonna des remerciements à l'égard du toadlandais et lui dit qu'il compte se reposer un moment pour reprendre des forces, mais ne bougea pas d'un centimètre et s'endormit immédiatement après avoir fermer les yeux. Ses blessures et la fatigue du précédent combat lui ayant totalement anesthésié...


C'est le moment de se reposer pour mon Yoshilandais... en espérant qu'il ne lui arrive bien, il a suffisamment subit comme ça pour l'instant ^^'

Voir le profil de l'utilisateur

46 Re: Zone de Jeu le Sam 10 Aoû - 12:37

Nexius

avatar
Admin
Admin
Nexius commençait à courir pour sortir de la grotte, mais elle n'eut pas le temps d'atteindre la sorti, que celle-ci était déjà bloquée par un Chomp qui chargeait déjà ! Nexius n'avait pas d'autre choix que de se battre à nouveau malgré la fatigue du précédent combat. Celui-ci allait être difficile, le Chomp l'avait déjà vu, et s'était lui qui chargeait en premier... Nexius avait peur, peur de la fin de ce combat, peur de mourir. C'était son deuxième combat contre un Chomp en quelques heures seulement. Allait-elle y arriver ? Nexius se posait beaucoup de questions, qui restaient malheureusement sans réponses... Elle sorti de sa rêverie juste avant que le Chomp ne l'atteigne et essaye de lui porter une morsure mais Nexius esquiva et lui asséna un coup puissant grâce à sa technique Punch, ce qui fit reculer le Chomp de plusieurs mètre. Nexius courra vers le Chomp et lui donna un coup de pied avant que celui-ci ne puisse réagir. Nexius reprenait confiance en elle, le Chomp s'affaiblissait à chaque coup qu'elle lui portait. Mais dans un élan de confiance, elle fit une erreur, le Chomp la mordit mais elle eu le temps de le bloquer avec son bras, dans son geste elle lui cassa une dent, qui resta plantée dans son bras. Nexius profita de la confusion du Chomp pour lui donner le coup final. Elle avait réussi, le Chomp était à terre, KO. Elle retira le dent de son bras et la garda dans sa poche, un souvenir de ces deux durs combats... Nexius était épuisée mais elle savait qu'elle ne pouvait pas recourir de risque de se reposer ici après ce qu'il venait de se passer. Elle sortie donc de la grotte tout en regardant si il n'y avait pas d'autre Chomp ou un menace quelconque. Comme elle ne voyait rien d'alarmant elle décida de partir en direction du moulin qu'elle avait aperçue un peu plus bas.

Je prends donc la route du moulin

Voir le profil de l'utilisateur

47 Re: Zone de Jeu le Sam 10 Aoû - 17:10

DEC YOSHI01

Vous sortez donc de la taverne pour repartir vers le camp du début, le capitaine sera surement surpris de vous voir revenir si tôt ! Alors que vous marchez le long de la route vous apercevez sur votre gauche des maisons de fermier, plutôt calme cette endroit dite vous... vous comprenez vite que quelque chose cloche lorsque deux soldats de l'alliance vous interpellent pour vous dire de vous mettre à l'abri...

" Ne rester pas la ! Nous pourchassons un Goombas du nom de Gomgom ! Il a commis un meurtre ! "

KSSU

Vous vous empressez de quitter cette grotte suspecte et arrivé enfin à revenir sur vos pas. Alors que vous étiez en train de descendre ces fameux rochers tout en évitant de tomber comme tout à l'heure, des créatures non loin semblent quitter les bois pour errer sur le chemin.

Réussite de votre compétence "Sagacité "

C'est des bruyinsectes ! ils sont assez faible en général mais le fait d'être deux au total peut s'avérer dangereux pour les enfants ou les vieilles personnes.

YOYOLINK

Réussite de votre compétence " Repos "

+ 5 en raison de RP
+ 10 en raison de la protection de Taad pendant votre repos

Ce combat vous a épuisé... vous dites à Taad que vous avez besoin de repos pour repartir d'aplomb. Ce dernier vous dit même qu'il veillera sur vous le temps de votre sommeil c'est la moindre des choses qu'il puisse faire après tout ce que vous avez traversé ensemble !

Vous récupérez toute vos stats !
PV + 5
PF + 4


A votre réveil Taad est la, assis sur un tronc. Sa fille est également toujours à ses côté. Après avoir passé des minutes à vous remerciez. Le vieux fermier et son enfant repartent, il est probablement le plus heureux du monde après avoir sauvé sa fille et c'est grâce à vous !

" Je ne vous oublierez jamais Ama ! " Dit-il en s'éloignant de vous.

A présent il fallait repartir, mais vous commencez à avoir des crampes d'estomacs...

Votre personnages à faim !

YOSHITSU

Votre combat contre le Chomp fut héroïque une fois encore, vous pourriez même finir par les chasser non ?

Vous gagné 4 exp ( 3 + 1 )
Vous gagnez un quart de level, vous pouvez augmenter une caractéristique au choix !


Vous poursuivez donc votre route vers le moulin à eau qui semble abandonner, alors que vous passer le pas de la porte vous apercevez sur la droite quelques étagères et une bibliothèques. Il y à aussi quelque chose d'allonger... la créature semblé pleurer. Alors que vous penchez la tête pour voir de plus près il semblerai qu'il s'agisse d'une petit Chomp blessé ( encore mais omg ) Aucun risque qu'il ne vous attaque, il y avait aussi un lit encore en très bon état pour un repos bien mérité et une table qui elle est en piteux état, nul doute que cet endroit n'est plus habité depuis longtemps...

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

48 Re: Zone de Jeu le Sam 10 Aoû - 18:16

DrekenDarX1

avatar
Virutals
Virutals
Je réfléchit à deux fois avant de me décider à chercher un arbre haut ou de le combattre, je cours malgré ma fatigue assez loin pour me reposer et je localise l'arbre qui serait parfait.Je monte durement dans un gros arbre puis vérifie si je peux tenir pour pouvoir me reposer. Je me dit que vu qu'ils sont deux ils pourront surement le battre puisqu'ils m'ont dit de fuir et peut-être une fois reposer je pourrais leur venir en aide selon le niveau du meurtrier goomba.

Je me repose donc jusqu'a reprendre mes forces.

Voir le profil de l'utilisateur http://redgeekers.forumactif.com/

49 Re: Zone de Jeu le Dim 11 Aoû - 9:09

Kssu

avatar
Bootaniste
Bootaniste
Malgré son envie d'aller plus loin, Io  décida de repartir, n'ayant pas assez d'expérience au combat pour s'engouffrer seule dans un endroit aussi suspect. C'est avec un léger regret que Io fit demi tour, au bout de quelques minutes, elle se retrouva dehors, à l'entrée de la grotte, là où elle était au début.  Elle savait qu'elle loupait quelque chose, probablement de l'expérience où peut-être des objet, mais elle risquait sa vie, déjà pour ta traversé du lac, elle serait bien encombré avec sa carapace. Les Koopalandais ont souvent du mal à nager, en effet, leur carapace leur pèse et elle se remplit vite d'eau, ce qui la rend encore plus lourde, ce qui fait qu'ils ont besoin de déployer beaucoup de forces pour faire la même distance que d'autres races feraient plus facilement. De plus, Io avait toujours du mal à nager, elle a eu longtemps peur de l'eau et n'a appris à nager que récemment. Si elle arrivait à traverser à l'allée, il fallait aussi penser au retour (même si Io vient de se souvenir qu'il y avait la barque). Et puis peut-être que ce lieu était infesté de gens louches qui sont ici pour comploter, où bien peut-être que cette grotte était en fait une cachette pour de nombreux soldats de Bowser. Et il y avait des centaines d'autres possibilités, des millions dont Io n'y avait même pas pensé.

Io resta encore quelques, au bord de la fissure, au dessus du sol, à regarder le fond de la caverne, pensive. Elle se disait qu'il y aura bien d'autres occasion de briller, la région est vaste, on tombe sur un problème où sur quelqu'un à aider toutes les heures, il y a encore de quoi faire, et puis des grottes il y en a des kilomètres, ne serais-ce que dans la forêts... Oui, la foret, ce serait un bon endroit pour s'améliorer, il y a de nombreux animaux sauvages, c'est aussi ce qui rend cette partit de la région dangereuse, on peux vite tomber sur des Chomps, où une horde de plante Piranha, de nombreux soldats on du périr dans cette forêt. Alors qu'elle descend la roche, Io semble entendre des bruits venant du chemin. Io s'empresse de descendre pour voir ça de plus près. C'est en s'approchant légèrement qu'elle put identifier les auteurs du raffut, ce sont des bruyinsectes qui semble quitter la forêt pour s'aventurer sur le chemins. Il ne sont pas dangereux mais en groupes, il peuvent s'attaquer aux personnes âgées, aux enfants et aux faibles. Pas de temps à perdre, c'est l'occasion de s'améliorer sans prendre des risques inconsidéré.

Malgré sa douleur au genoux qui persistait, Io se décida à les affronter, il faut que le chemin reste sur. Elle se reposera après la bataille. Elle sentait monter en elle la même force qu'elle avait lors de son combat face au Goomba. Cette force indescriptible qui envahit son corps. Elle est prête; il est temps de se battre !


Bon, aller, j'engage le combat contre ces deux bruyinsectes, ça devrait pas être trop dur.

Voir le profil de l'utilisateur

50 Re: Zone de Jeu le Dim 11 Aoû - 10:08

Nexius

avatar
Admin
Admin
Nexius poursuivait sa route vers ce moulin abandonné qu'elle avait aperçu sur sa route avant d'aller dans cette grotte, elle pensait qu'elle pourrait peut-être y trouver des objets, de quoi s'équiper et pourquoi pas pouvoir s'y reposer un peu car elle était épuisée après ces deux combats. Nexius avançait tout en faisant attention de ne tomber sur aucun adversaire, elle passait par les chemins qui lui semblaient les plus sûrs, même si dans la forêt aucun chemin n'était plus sûr qu'un autre... Quand Nexius arriva près du moulin, elle entendit comme des gémissement, elle avait peur. Elle se demandait qui ou quelle créature pouvait se cacher dans ce moulin, elle espérait que ce ne soit pas des soldats de l'armée de Bower... Malgré cette peur qui la tenaillait, Nexius décida de rentrer dans le moulin, la boule au ventre. Elle entendait des pleurs, derrière une bibliothèque, elle voyait une forme, mais ne pouvait deviner si c'était un être humain ou une créature, ce qui était sûr c'est que qui que se soit, il était seul. Nexius pris son courage à deux mains et se pencha pour voir qui se cachait ici. Quelle ne fût sa surprise quand elle vu que c'était un petit Chomp blessé qui se trouvait là, il devait être jeune, peut-être s'était-il perdu ? Comment s'était-il blessé ? Pas mal de questions passaient dans la tête de Nexius. Que devait-elle faire ? Devait-elle l'aider ? Ne l'attaquerait-il pas ensuite ? Y a-t-il d'autres Chomps ici ? Mais Nexius ne pouvait se résoudre à laisser ce petit Chomp qui pleurait, sans essayer de l'aider. Bizarrement elle avait moins peur maintenant, peut-être du fait qu'elle en avait déjà abattu deux ? Dans cette pensée Nexius se sentait coupable, ils faisaient peut-être partis du même groupe, peut-être que ce petit Chomp vit aussi dans cette grotte d'où elle vient... Sa décision était prise elle devait aider ce Chomp du mieux qu'elle pouvait, elle s'approcha donc de lui doucement, sans geste brusque, le Chomp la regardait en sanglotant et ne bougeait pas...

J'utilise "secourisme" pour aider le Chomp

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum