Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zone de Jeu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: Zone de Jeu le Dim 11 Aoû - 11:16

Ama s'était endormi incroyablement vite, à peine eu-t-il fermé les yeux qu'il sentait sa conscience partir et le poids de ses blessures s'apaiser... Il n'entendit que vaguement Taad lui murmurer qu'il resterait ici le temps qu'il puisse récupérer. Après un moment qu'il crut durer une seconde, le temps de fermer et de rouvrir les yeux, la 1ère chose qu'il aperçu fut le fermier accompagné de sa fille, tous 2 assis sur un tronc d'arbre. La sensation était indescriptible... il avait l'impression que seul un instant était passé, mais pourtant toutes ses douleurs s'étaient comme envolées, il se sentait d'attaque, comme si rien ne s'était passé, mais la sensation était d'autant plus agréable après la sensation qu'il avait avant de s'endormir...
Ama se leva d'un coup, sans effort et fit quelques mouvements pour voir si tout allait bien, pas de douleurs, peut être quelques courbatures mais rien de grave... il n'avait presque pas de bleus, et ses plaies avaient beau être toujours présentes elles ne saignaient plus et semblaient désinfectés, serait-ce Taad... ? D'ailleurs, celui-ci se rendit vite compte que le yoshilandais s'était réveillé et vint en sa direction toujours accompagné de sa fille. Ils étaient visiblement enchantés de voir Ama en si grande forme, et ne cessaient de pleuvoir remerciement et compliment. Bien que cela enchantait le soldat, il n'avait fait que ce qu'il devait, c'était même plutôt lui qui devait les remercier pour l'avoir soigner et l'avoir aidé au combat, sans quoi il n'y serait jamais arrivé...

Après avoir adressé un grand sourire au fermier et à sa fille, leur souhaitant toute la chance du monde pour qu'ils puissent réparer leur ferme et recevoir de l'aide. Il s'en alla, l'esprit léger, mais plein de doutes. Il devait s'entrainer, il aurait pu en finir avec ces bandits, mais il ne put contrôler son anxiété au final durant le combat... Pour pouvoir venir en aide à un maximum de gens, il doit devenir plus fort, et s'équiper du mieux qu'il peut, c'est ainsi qu'il parti vers l'Ouest, en direction de Kodstool, mais la route reste plutôt longue, et il espérait secrètement trouver de quoi s'entrainer ou s'équiper en cours de route, d'autant plus qu'il commençait à sentir son ventre gargouiller... il s'arrêta un instant dans sa route, le temps de déguster une de ses rations et repris sa route.


Je mange une de mes rations, mais je choisi d'aller en direction de l'Ouest, ça n'arrête pas mon action de manger non ? ^^

Voir le profil de l'utilisateur

52 Re: Zone de Jeu le Dim 11 Aoû - 12:22

DEC YOSHI01

Réussite de votre compétence "Repos"

- 10 en raison d’un manque de RP
- 20 en raison de la présence d’un criminel dans les environs

Vous hésitez avant de prendre une décision, bien que le Goomba ne soit pas en face de vous et que donc le combattre est impossible… vous repérez un arbre pour pouvoir l’escalader mais restez quand même au pied de celui-ci (il faut utiliser « Athlétisme » pour pouvoir faire une épreuve physique comme escalader un arbre…) Malgré le danger qui rôde dans le coin et surtout un meurtrier qui pourrait vous plantez dans votre sommeil…  vous décidez de… dormir ?!

A votre réveil, vous réalisez que vous avez peut-être échappé de justesse à une mort certaine… mais vous avez eu beaucoup de chance.


Vous récupérez vos stats

KSSU

Vous décidez de lancer l’assaut sur les deux créatures, elles sentent le danger qui émane de vous et vous charge pour riposter à vos attaques.
Vous engagez le combat !


Adversaire : Bruyinsecte
Santé : 2 Force : 1 Menace : 3
Adversaire : Bruyinsecte
Santé : 2 Force : 1 Menace : 3

YOSHITSU

Réussite de votre compétence « Secourisme »

Vous appliquez les premiers soins au petit Chomp malade, même s’il souffrait, il avait peur de vous. Il vous mordilla le bras à plusieurs reprises avec crainte de ce que vous étiez en train de faire, vous persistez dans votre tâche et fut récompensé au bout d’un moment. Ce vous avez fait pour le soigner suffit à le faire arrêter de pleurer. Il vous regarda avec ses grands yeux globuleux et commença à sautiller dans le moulin, il était probablement content que la douleur ai disparu ! Malheureusement, même petit un Chomp fait mal et vous ressentez une douleur dans votre bras.

Vous perdez 1 PV

Le Chomp resta avec vous, et observa le moindre fait et geste que vous étiez en train de faire

YOYOLINK

Echec de votre compétence «Econome »

Vous consommez une ration

Vous prenez donc la route vers Kodstool, sur votre chemin vous passez devant la grande forêt, celle qui est au pied de la montagne Grunts. Sur votre gauche se trouve quelques habitations, plus loin un lac avec à son centre un pêcheur dans sa barque qui vous fait un signe de salutation, beaucoup plus sympathique que le fermier grincheux rencontré il y a quelque heures dite vous. Mais alors que vous détournez le regard pour reprendre la route, vous apercevez également les ruines d’une cabane proche de la forêt.

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

53 Re: Zone de Jeu le Dim 11 Aoû - 13:31

DrekenDarX1

avatar
Virutals
Virutals
Je me réveille personne dans les environs, je remarque que pour trouver un coin où dormir je me suis un peu éloigné, je reviens donc sur mes pas il n'y a plus personne, il y a encore la ferme j'explore les environs et regarde un peu partout. Le danger est écarter mais je préfère éviter de faire du bruit au cas où il ne serait pas loin, le son des sifflement des oiseaux, un peu de vent, j'allais beaucoup mieux, ce repos m'avait fais du bien, je me suis donc décidé à aller vers cette ferme et voir ce qu'il y a à l'intérieur, les habitants sont probablement morts étant donné que l'information des deux autres de l'alliance était que le goomba avait commis un meurtre, et il a peut-être laissé des traces de son passage et si je le retrouve je pourrais peut-être le battre selon son niveau si les deux autres ne l'ont pas battus et si ils sont morts je préfèrerait l'éviter et continuer ma route. J'arrive près de la ferme.

Je décide de fouiller la ferme

Voir le profil de l'utilisateur http://redgeekers.forumactif.com/

54 Re: Zone de Jeu le Dim 11 Aoû - 15:31

Kssu

avatar
Bootaniste
Bootaniste
Les deux Bruyinsecte erraient sur le chemin. Il reniflaient le sol, ils devaient chercher de la nourriture. Ils allaient à droite, à gauche comme des fantômes. Leurs petites griffes claquaient sur les pavé, on les voyait effleurer leurs naseau du sol, ils cherchaient chacun de leur côté, en silence. Ces bestioles avaient l'aire passives comma ça, mais il n'en était rien. Quand elles repères quelqu'un, elle se sentes agressées et charges. Ces Bruyinsecte ne sont pas dangereux quand ils sont seul, mais quand ils sont plusieurs, ils peuvent vite faire de gros dégâts, on entend des fois des cas où des troupeau entiers de Bruyinsecte ont dévastée des champs et des fois même de petites fermes. Ici, ils sont deux, ils ne représentent pas de réels danger, mais ils pourrait tout de mêmes s'attaquer aux personnes faibles. Io voulait les combattre car elle voulait progresser, et puis comme ces bêtes représentes un danger potentiel, il faut les éliminer. Cela fait partit de ces devoirs de soldat du Royaume Champignon, combattre les forces de Bowser et protéger la population.

Pleine de détermination Io avança vers les deux animaux, pleine de détermination, persuadée que ce sera un combat facile et rapide, ce ne sont que des Bruyinsecte après tout. Les deux bêtes avait remarqué la Koopa et commencèrent à grogner, mais cette technique d'intimidation n'impressionnait pas tu tout Io, elle avait affronter un brigand en l'emportant sans difficulté, ces deux insectes n'avaient aucune chance. Après quelques secondes, les deux bêtes chargèrent Io ensemble. Mais celle-ci sauta par dessus les deux, au moment où elle retomba, elle mit un coup de pied à l'un d'entre eu par derrière d'une force inouïe. Le coup fut tellement fort que le Bruyinsecte vola heurta un arbre, le choc craquela sa carapace et le mit KO sur le coup. Io fière de son coup se dirigea vers l'autre bestiole, elle leva son poing, prête à lui infliger un coup d'une puissance égale à celui qu'elle vient de donner à l'autre insecte. Mais celui-ci lui fonça dans les jambes, elle perdit l'équilibre, mais avant de tomber, elle lui donne ce coup de poing mais moins puissant. Si bien que le Bruyinsecte était toujours en état de se battre. Mais la détermination de Io était inébranlable, elle fonçait vers se cible pour l'achever, mais celle-ci esquiva le coup, Io ne comprenait pas comment ce misérable insecte pouvait esquiver une de ses attaque. Il attaqua à son tour mais frappa dans la carapace de la Koopalandaise, elle ne reçut donc aucun dégât. Cette fois-çi, Io commençait à s'énerver, elle recommença à charger et cette fois-ci, elle frappa la cible de plein fouet, le deuxième Bruyinsecte était KO.

Io, essoufflée, ne comprenait pas comment cette bestiole avait pu lui posé problème. Après quelques réflexion, elle compris que c'était son excès de confiance qui l'avait amener à sous-éstimer son adversaire... Elle avait baisser sa garde et lui avait laisser une chance de la toucher. Son combat contre le bandit l'avait convaincue que touts les autres ennemis qu'elle pouvait rencontrer n'allait pas lui poser plus de problème. Enfin... elle avait compris maintenant... Mais que faite, ces deux nuisibles on été vaincu, elle devait se décider à agir. Soudain, elle se rappela sa douleur au genoux, elle ne s'était pas dissipée. C'est décidée, Io décida de se reposer quelques instants histoire de faire passé la douleur. Après, elle décidera de ce qu'elle fera.

Elle se mis à l'ombre d'un arbre, non loin de la route et se reposa...   


Je me repose histoire d'être full PV et après je verrai ce que je vais faire...

Voir le profil de l'utilisateur

55 Re: Zone de Jeu le Dim 11 Aoû - 17:41

Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'Ama avait entamer son chemin vers Kodstool, l'air tranquille et une certaine hâte l'animant, après tout, il était décidément très curieux de savoir ce qu'il pourrait découvrir, et à quoi pouvait ressembler cette ville, n'y étant jamais allé lui-même. Il était surpris d'ailleurs de voir la vitesse à laquelle il a englouti l'une de ses rations en marchant, il ne lui en restait plus que 2, il devrait faire attention à l'avenir en mangeant, il va falloir économiser ses rations... C'est ainsi, en s'égarant dans ses pensées, qu'il n'a pas remarqué qu'il s'était approché de la forêt au pied du mont Grunt, il allait devoir être plus prudent à l'avenir, il valait mieux faire attention à ne pas trop s'aventurer dedans pour l'instant.
C'était un point de croisement on dirait, à sa gauche il pouvait toujours voir des fermes, en parfait état et habitées celles là, c'était une bien plus belle vision que la colonne de cendre que soulevait la ferme de Taad... Au loin, il pouvait apercevoir un lac, avec en son centre, toujours visible, un Toadlandais sur un bateau, en train de pêcher, lui faisant un signe de la main que le Yoshilandais lui renvoya. Ces gens-ci ont l'air beaucoup plus agréables que le fermier qu'il avait croisé un peu plus tôt, c'était assez amusant de constater leur différence. Mais ce qui attira l'attention d'Ama, c'était une cabane, à l'air abandonnée car en ruine, située non loin de la forêt, à sa droite.
Il s'arrêta alors un instant le temps de réfléchir à que faire, il pouvait aller dans cette cabane, après tout, elle était en ruine et personne ne s'y trouvait, et il pourrait trouver quelque chose, mais il pourrait aussi tout simplement parler au pécheur qui pourrait lui donner des indications sur l'endroit, après réflexion, le plus simple et le plus rapide était de fouiller cette cabane qui se trouvait tout près et qui pouvait encore avoir des objets abandonnés. C'est ainsi qu'il poussa ce qu'il restait de porte et entra dans les ruines de la cabane, avant de commencer sa fouille


Mon perso va fouiller cette cabane, en espérant trouver un truc utile ^^

Voir le profil de l'utilisateur

56 Re: Zone de Jeu le Dim 11 Aoû - 18:38

Nexius

avatar
Admin
Admin
Nexius s'avança tout doucement du Chomp, en essayant de ne pas faire de geste brusque pour ne pas l'effrayer davantage, il la regardait d'un air tellement apeuré que Nexius en avait mal au cœur, elle détestait voir ce genre de regard, il lui rappelait beaucoup de souvenirs.
Quand elle arriva à côté du Chomp elle essaya de regarder où et pourquoi il avait mal, sans le touher pour ne pas le brusquer encore plus. Elle regarda attentivement son corps sans rien voir de suspect puis elle remarqua qu'il avait un anneau qui semblait être fendu, elle n'était pas sûre elle devait regarder de plus près. Nexius essaya donc de toucher le Chomp tout doucement pour le rassurer mais celui-ci recula au contact de sa main, elle tenta une nouvelle tentative et le Chomp ne bougeait pas, mais restait sur ses gardes tout de même. Nexius essaya donc de regarder cet anneau de plus près tout en caressant doucement le Chomp, elle avait raison, l'anneau était bien fendu et c'est cela qui devait le faire souffrir. Mais quand Nexius toucha l'anneau le Chomp la mordit au bras, mais elle ne s'arrêta pas pour autant, elle essayait de désinfecter et lui mettait un bandage même si le Chomp la mordillait à chaque contact avec sa blessure.
Quand Nexius eut fini de le soigner le Chomp arrêta de pleurer et regarda la Yoshilandaise avec de gros yeux globuleux comme pour la remercier puis il sautilla partout dans la pièce, manquant d'écraser son pied au passage. Nexius était fière de ce qu'elle venait de faire, même si c'était un Chomp et qu'ils sont particulièrement dangereux, elle l'avait aidé et elle avait réussi à le soigner.
Nexius était exténuée, elle s'allongea sur le lit qu'elle voyait sur sa droite, le Chomp sauta à coté d'elle et la regardait, certainement avait-il envie de jouer ? Mais elle n'en avait plus la force, elle avait tant de douleur. Ils se regardèrent pendant un long moment, sans bouger, puis Nexius s'endormit, le Chomp à coté d'elle...


J'utilise repos pour regagner mes PV/PF

Voir le profil de l'utilisateur

57 Re: Zone de Jeu le Dim 11 Aoû - 18:53

DEC YOSHI01

Échec critique de votre compétence « Fouille »

Vous décidez de fouiller une ferme des environs mais vous ne faite malheureusement pas attention que cette dernière est habité… Votre maladresse provoquera par chance ou malchance une rencontre malheureuse, cela depend comment vous l’interprétez. A peine franchi la porte qui était entre ouverte vous voyez une étoile monter vers le ciel pour rejoindre havre étoile… quelqu’un viens de mourir et face à vous, un Goomba… Est-ce ce Goomba qui terrorise et tue les habitants de la région ?

Echec de votre compétence « Sagacité »

Le Goomba vous fixe droit dans les yeux.

« Un Yoshilandais, ce que j’aime chez eux c’est leur langue… »

Vous n’êtes absolument pas rassuré, et à regarder attentivement vous apercevez un bras sur le sol juste à côté de lui… le meurtrier serait-il en fait un serial killer avec des tendances cannibales ? Vous deviez prendre une décision… et vite.

KSSU

Réussite de votre compétence «Repos »
+ 5 en raison de Rp

Vous gagnez 2 Exp

Vous récupérez vos stats

Après votre repos le bûcherons semble vous avoir rejoins, il voit les deux bêtes K.O et d’un coup de hache les finis pour qu’ils rejoignent havre Étoile. Il semble très satisfait d’avoir pu faire ça et commence à vous parlez.

« Et bien, vous nous avez débarrassez de pénible créature Madame ! Je suis encore vraiment désolé pour tout à l’heure mais nous autres fermiers et bûcherons avons beaucoup d’ennuis avec ces bestioles ! J’aimerais vous proposer un truc ! »

Il sort de sa poche un sac qui contenait une dizaine de pièces d’or.

« Vous pouvez rendre un grand service de tuer le nid de ces Bruyinsecte pas très loin d’ici, je suis déjà allé la bas, suffit de remonter un peu dans la forêt vers le nord mais ils étaient trop nombreux pour que je m’en charge seul avec mon pauvre Lvl 0,1, avec ses deux la en moins… il doit encore en rester deux plus la Reine un peu plus imposante et plus puissante du coup… pouvez vous donc les exterminer ? »

Le Toadlandais range le sac de pièces d’or, si vous acceptez il pourrait se joindre à vous pour plus de sécurité à condition de le convaincre.

YOYOLINK

Echec de votre compétence « Fouille »

Alors que vous fouillez la maison vous ne trouvez absolument rien sauf deux petites pièces d’ors… (Offert par la maison ^^) C’est déjà mieux que rien pensez-vous, il n’y avait donc plus de temps à perdre et il fallait reprendre la route Kodstool, alors que vous dépassiez le lac ou il y avait le pêcheur et après quelques dizaines de minute de marches vous arrivez à un croisement, les murailles de la ville sont enfin visible ! Vous étiez ravi, sur votre droite ce trouver une rivières qui s’écoule jusqu’au contour de la cité. Sur votre Gauche des champs à perte de vu avec par ci par la quelques habitations. Enfin quelques gardes surveiller cette intersection, ils étaient assis à côté de leur tente à jouer aux cartes, disposer à répondre à vos questions. L’un d’eux lorsqu’il vous vit vous adressa même la parole !

Vous trouvez deux pièces d'ors


« Oh un éclaireur ! On à besoin d’aide, si t’as le temps vient me voir. C’est une mission un peu dangereuse pour quelqu’un de seul mais bon »

YOSHITSU

Echec de votre compétence « Repos » (Et bien, faut prendre des somnifères pour le dodo hein !)
+ 10 En raison d’un bon lit pour dormir !

Vous entamez votre repos mais fut réveillé encore par un bruit suspect, c’est à croire que personne ne veut vous laissez dormir. Vous êtes un peu pris de panique puisque la dernière fois un gros Chomp avait débusqué de l’entrée de l’endroit ou vous dormiez, mais vous réalisez très vite qu’en fait c’est le petit Chomp que vous avez soigné au préalable qui vous empêche de dormir, sautant sur le lit ou ce frottant à vous… il demandé de l’affection, et il était un peu trop bruyant on dirait…

Vous ne récupérez que la moitié de vos stats.


PV : 4/6
PF : 2/4

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

58 Re: Zone de Jeu le Lun 12 Aoû - 9:43

Kssu

avatar
Bootaniste
Bootaniste
Io s'assoupit sans s'en rendre compte, et ce fut un repos très revitalisant. À son réveil, la douleur au genoux avait disparue, comme par magie. Io s'extirpa lentement de son sommeil, combien de temps avait-elle dormi ? Environ 10 minutes, le temps que la douleur s'en aille. Io resta une minute à l'ombre de cet arbre, le temps d'émerger. Elle réalisa que depuis le début de son aventure, elle n'a fait que courir partout, se battre, aller à droite et à gauche sans jamais prendre le temps de se poser deux minute, sauf une fois quand il a fallu manger, mais c'est tout. Io profitait de ce court moment de répit avant de reprendre sa route, car quand elle repartir, de nouvelles pensées arriverons et il faudra penser à autre choses. Mais pour le moment, c'est bien de se poser deux petites minute, c'est essentiel pour un soldat de ne pas épuiser toutes ces force et de savoir s'arrêter et de récupérer. Io observait les alentours en promenant son regard avec curiosité... elle était assise sur un petit tapis de feuille au pied d'un grand arbre, le chemin était visible un peu plus loin, à l'horizon, les champs s'étalaient, séparé par les bosquets et les arbres fruitier. La région était écrasée par un soleil de plomb, le soleil de 16 h. Mais Io se trouvait à l'ombre des arbres, protégé de la pluie de rayon, bien au frais entre les arbre.

Enfin... il était temps de partir, on ne peux pas rester là toute la journée. Il faut profiter du reste de la journée pour progresser. Elle se lava et s'étira un peu et sortit de la forêt, la chaleur étouffante l'écrasa d'un coup. Elle s'essuya le front et regarda le chemin, les deux Bruyinsectes K.O y étaient toujours. C'est alors qu'elle vit le bûcheron de tout à l'heure se diriger vers les Bruyinsectes, sa hache à la main, l'aire satisfait, on dirait qu'il s'est bien remis de ses émotions de l'accident. Une fois proche des deux bestioles et sans aucune forme de jugement, il les finit tout les deux d'un coup de hache, il y eu un bruit sourd de craquement d'os. Io sursauta, ne s'attendant pas à une tel action de se bûcheron? La seconde s'après, les deux insectes disparurent pour laisser place à leur étoile. Io observait ces deux étoiles monter vers le Havre, elles se fondaient petit à petit dans le ciel d'azur, puis disparurent dans la voûte céleste, elle était trop haute maintenant, pour être visible... Il ne restait des deux Bruyinsectes que de petites éclaboussures de sang, en train de sécher sur les pavé brulant. Une voix extirpa la Koopalandais de son observation :


« Et bien, vous nous avez débarrassez de pénible créature Madame ! Je suis encore vraiment désolé pour tout à l’heure mais nous autres fermiers et bûcherons avons beaucoup d’ennuis avec ces bestioles ! J’aimerais vous proposer un truc ! »

En effets, les Bruyinsectes sont des nuisibles que les payants détestent par dessus tout. Les nid de Bruyinsectes sont souvent redouté par les gens vivants au alentours. Ce bûcheron avait l'aire content de voir ces deux bestioles à terre. Il sortit une petite bourse de son sac, contenant une dizaine de pièces d'or. Il la secoua, faisant tinter les pièces qu'elle contenait devant le nez de la Koopalandaise.

« Vous pouvez rendre un grand service de tuer le nid de ces Bruyinsecte pas très loin d’ici, je suis déjà allé la bas, suffit de remonter un peu dans la forêt vers le nord mais ils étaient trop nombreux pour que je m’en charge seul avec mon pauvre Lvl 0,1, avec ses deux la en moins… il doit encore en rester deux plus la Reine un peu plus imposante et plus puissante du coup… pouvez vous donc les exterminer ? »

C'était un sacré service que ce bûcheron demandait à la Koopa, mais il est vrai qu'exterminer un nid plein d'animaux nuisible pourrait vraiment aider les gens vivants dans le coin... De plus, ils ne sont pas très nombreux, il ne faut pas attendre d'avantage car sinon, ils risquent de se reproduire et serons bien plus dur à éliminer. Ce serait une très belle occasion pour Io de s'entrainer et de pouvoir obtenir quelques pièces. Pas d'hésitation, Io accepta cette mission avec plaisir, au plus grand bonheur du bûcheron, qui rangeait la bourse, promettant de la lui donner une fois cette mission accomplie. Parfait, Io avait récupérer toute ses forces et elle était prête à se battre !

Mais une aide ne serait pas de refus, malgré son bas niveau, il faudrait que Io le persuade de se joindre à elle pour la bataille.


Bien, j'accepte la mission avec joie. Mais comme un peu d'aide serai la bienvenue, je vais essayer de persuader le bûcheron de m'accompagner.

Voir le profil de l'utilisateur

59 Re: Zone de Jeu le Lun 12 Aoû - 12:01

Au moment où Ama passait l'entrée de la cabane en ruine, il s'arrêta un instant pour observer l'intérieur de la battisse en ruine. Le plancher était fissuré et de la terre trainait sur ce qu'il restait de bois au sol, tandis que d'imposants trous étaient visibles au mur, n'importe qui de l'extérieur pouvant voir au travers de ceux-ci. Le soleil étant haut dans le ciel, la cabane ne souffrait d'aucun problèmes d'éclairages, et heureusement, il n'y avait pas la moindre bougie pour éclairer l'endroit la nuit venue. Il n'y avait rien qui ne semblait pouvoir être caché dans la cabane, pas de trappes ni quoi que ce soit, seulement quelques étagères empilées à la droite du Yoshilandais. Celles-ci étaient remplies de vieilleries et d'autres choses inutilisables, après tout cette cabane a l'air d'avoir beaucoup vécu, il est très probable que des personnes soient déjà venus chercher les dernières affaires "de valeur" que pouvait éventuellement renfermer la ruine. Cela n'a pas empêché Ama de persister un peu dans ses recherches, retournant les rares meubles encore présents et regardant entre les planchers au cas où quelque chose s'y serait glissé en tombant. Après tout, il était plutôt obstiné, ce qui pouvait aussi bien être un avantage qu'un inconvénient, mais cette fois-ci ce trait de caractère a plutôt sembler lui sourire, alors qu'il commençait à relâcher sa fouille, aillant déjà perdu beaucoup de temps alors qu'il comptait se rendre à Kodstool, il remarqua 2 pièces d'or posés au sol, proche des étagères précédemment fouillées, réverbérant la lumière ce qui lui a permis de les trouver. Au moins, il n'aura pas fait ça pour rien se dit-il, alors qu'il aurait malgré tout-espéré des gants ou des bottes en état. Enfin, le temps passait, sa sieste de tout-à-l'heure avait déjà duré un moment qu'il a estimé non négligeable, le soleil entamait déjà sa descente, malgré le fait que le ciel soit toujours bleu.
Le pécheur était descendu de son bateau, celui-ci était attaché à un ponton de bois, non loin, peut être que sa "fouille" a été plus fructueuse que la sienne pensa Ama, une pointe d'ironie dans cette pensée. Les fermiers étaient toujours là, vacant à des occupations diverses et variées les uns des autres. Cela restait intéressant d'observer les autres travailler en marchant, cela lui permettait de penser à autre chose le temps de sa marche. Celle-ci lui semblait d'ailleurs beaucoup plus courte que son précédent voyage du camp de Goomban'oeil vers la ferme de Taad, enfin, il courait aussi vite qu'il le pouvait à ce moment là, son jugement pouvait être altéré. En tout cas, il ne mis pas longtemps avant d’apercevoir la muraille de Kodstool au loin, bordée à droite par une rivière dans lequel se reflétait le ciel, alors qu'on pouvait voir d'autres champs et quelques battisses à la gauche du Yoshilandais, au moins, il était certain de ne pas s'être trompé, il avait hâte de voir à quoi pouvait ressembler cette ville.
Quelques gardes surveillaient l'intersection au bord de la muraille, enfin, "surveiller" était un bien grand mot, car ils jouaient aux cartes, sans qu'il n'y ai l'air d'avoir quelqu'un qui ne fasse que surveiller la zone... Malgré-tout, les gardes remarquèrent Ama à son écusson, et lui firent signe de venir les écouter avant de commencer leur monologue au moment où il était à portée de voix.


« Oh un éclaireur ! On à besoin d’aide, si t’as le temps vient me voir. C’est une mission un peu dangereuse pour quelqu’un de seul mais bon »

Apparemment, ils avaient besoin de lui pour une "mission" sans lui donner tous les détails de celle-ci. Mais pourquoi dépendaient-ils de lui ? Ce sont des gardes, si quelque chose pouvait mettre en danger la ville ils se devaient d'y aller eux-même, d'autant plus qu'ils étaient plusieurs alors qu'Ama était seul, justement... Ces éléments combinés ne donnaient pas une très bonnes images de ces gardes au yoshi jaune. Mais après tout, il ne perdait rien à écouter leur histoire, il pourrait décider de lui-même par la suite s'il pouvait réussir cette mission, ou s'il préférait la laisser à d'autres soldats plus expérimentés, le temps de s'équiper à Kodstool. Il se rapprocha donc un peu plus du soldat en question, demandant de quoi il s'agissait.

J'utilise donc la compétence... euh.... écoute ^^'. Mon perso ne fait qu'écouter la mission que le garde lui propose après tout.

Voir le profil de l'utilisateur

60 Re: Zone de Jeu le Lun 12 Aoû - 19:22

Nexius

avatar
Admin
Admin
Nexius se réveilla dans un nouveau sursaut, quelque chose l'avait réveillé, un bruit étrange et elle sentait qu'on la touchait. Elle regarda autour d'elle et elle voyait le Chomp qu'elle avait aidé quelques instants plus tôt, elle se souvient, elle est dans le moulin, "à l'abri", plus que dehors. Le Chomp voulait jouer, il mordillait sa main, mais sans lui faire mal et bousculait son bras pour qu'elle bouge. Nexius se levait, ils se regardaient tout les deux, le Chomp attendait quelque chose, mais quoi ? Que pouvait-elle faire ? Elle ne savait pas comment occuper un Chomp. Elle tenta de lui donner une caresse, doucement et il ne bougea pas, il se laissait faire, il avait l'air d'apprécier, puis Nexius remarqua une petite barre de fer, elle essaya de lui lancer, et le Chomp alla la chercher, il était content. Elle faisait cela plusieurs fois, espérant calmer le Chomp. Tout en jouant avec lui, elle se mis à regarder autour d'elle, un lit, des étages, une bibliothèque, des meubles... Nexius se dit qu'elle pourrait peut-être trouver quelque chose d’intéressant, des gants, des bottes, de l'argent ou autre chose. Elle décida donc de fouiller le moulin tout en jouant avec le Chomp.

Je fouille le moulin

Voir le profil de l'utilisateur

61 Re: Zone de Jeu le Lun 12 Aoû - 19:52

Nexius

avatar
Admin
Admin
KSSU

Réussite critique de votre compétence " Persuasion "

+ 5 En raison de Rp

Avant de partir vous tentez de convaincre le bûcheron de vous accompagnez afin de vous aider et surtout de trouver le nid sans chercher pendant des heures malgré ses indications ! Il fit des signes d'hésitations mais vaut paroles font mouche... il finira par accepter et vous même êtes surpris que ce dernier vienne avec vous malgré un si faible lvl, vous plus forte que vous ne le pensez en négociation !

Le bûcheron vous accompagne ! Ajoutez un dé Rouge à vos lancés

La réussite critique vous permet d'augmenter votre compétence, allez dans dans la zone " Augmentation de compétence " et lancer un dé de " Aug. compétence "

Après quelques dizaine de minute de marche le bûcheron vous fait signe que le nid se trouve juste à côté, d'ailleurs vous pouvez entendre les cris des bestiole qui ne vous ont pas encore repéré... la "reine" est tapis dans un trou sans bouger tandis que les deux autres ne cesse de tourner autour d'elle pour des raison inconnu.

Note : L'embuscade est possible sans une réussite de la compétence " discrétion " auparavant, c'est juste que vous n'aurez pas de Bonus dans votre jet et moins de succès de compétence réussi d'affiler en cas d'Exp bonus lors de la conclusion d'une quête, événement qui vous a pris plusieurs tours pour être bouclé.

YOYOLINK


Vous écoutez donc ce que le soldat avait à vous dire, apparemment il sembler inquiet alors que ses deux collègues eux rigoler sans cesse en lançant des " mais t'inquiètes ils vont bien ! " au soldat que vous étiez en train de parler. Il commença à vous expliquer la situation.

" On est posté ici parce que la forêt n'est pas loin et qu'elle est le repère de créatures et bandits plus que dangereux. Mais la base on étaient cinq au total !"

Vous vous rendez compte qu'ils ne sont plus que trois en fait, deux ne sont plus la.


" Si notre capitaine se pointe et remarque qu'ils ne sont plus la, on risque d'avoir des soucis ou pire... ils nous enverras dans la forêt la bas plus loin ! "

Ses deux autres collègues explosent de rire et ce moque de lui, on dirait qu'ils ne prennent pas au sérieux le fait que les deux autres soldats ne soit pas revenu... l'un prend alors la parole

"Fallait empêche cet abruti de Toldo de pas partir aussi, c'est un peu une tête brulé... il a cru voir quelqu'un dans l'entrée de la forêt là-bas à quelques centaines de mètres et lui et son pote son parti voir... il y a plus d'une heure maintenant. Mais ils sont surement tombé sur une petite Toadette toute mignonne ! "

L'autre soldat ne semble pas d'accord avec lui

" Justement c'est trop long pour une simple vérification, j'aimerais que vous alliez voir, suivez le chemin et dévié sur votre droite après une centaine de mètre, il ont disparu à cet endroit ! Enfin si vous êtes d'accord... je n'ai rien à vous donnez et il est hors de question que je quitte mon poste. "

Les autres soldats ne semblent pas n'ont plus prés à vous suivre et s'en amuse plus qu'autre chose, si vous acceptez, il faudra partir seul....


YOSHITSU

Réussite critique de la compétence " Fouille "

Alors que vous fouillez en jouant avec le petit Chomp, l'une de vos barre de fer lancé atterri sur un tableau... ce dernier tomba sur le sol et ce dernier dissimulé un genre de coffre fort. Vous vous précisez donc dessus alors que le petit Chomp attendais que vous lanciez de nouveau quelque chose, par chance le coffre était très endommagé et ce fut très facile d'ouvrir le coffre. Dedans, de l'or et un casque !

- Vous trouvez 20 PO
- Vous trouvez Casque en fer ( + 1 dé vert )


Et bien quelle chance, vous êtes plutôt satisfaite d'avoir pris le temps de fouille cette endroit.[/color]

Voir le profil de l'utilisateur

62 Re: Zone de Jeu le Mar 13 Aoû - 9:29

Kssu

avatar
Bootaniste
Bootaniste
Io commença à parler au bûcheron, essayant de le convaincre de l'accompagner. En effet, ne connaissant pas la force des Bruyinsectes restés dans le nid. Même si il a précisé deux d'entre eux avait à peu près le même force que les deux prétendant, et que la reine était plus puissante, ce qui est évidant, mais quelle est la différence de force entre le reine et ces sujets Bruyinsectes, un peu ? Beaucoup ?... Io ne savait pas du tout, et c'est ce qui la motivais à persuader le bûcheron. Elle utilisait toutes les combines, les astuces, les stratégies qu'elle connaissait. Elle mettait tout en oeuvre pour pouvoir convaincre me bûcheron. Au départ, il était hésitant, et hochait même la tête en signe de refus. Mais quand Io lui parla de l'aide qu'il pourrait lui fournir il y réfléchit plus sérieusement. Après tout, il avait faillit l'écraser sous un arbre, il pouvait bien se rattraper en l'aidant un peu. Après bien des paroles, il finis par accepter de venir avec Io malgré son faible niveau, ce qui l'étonna un peu, mais tant mieux. Io fut rassuré d'avoir un petit peu d'aide, elle ne savait pas qu'elle avait des talents de négociation.
Sans perdre plus de temps, la bûcheron guida Io à travers la forêt en direction du nid. La route était assez accidentée des arbres déracinés, humide et à moitié rongé jonchaient un sol couvert de fougères, de ronces et de feuilles mortes. Ils marchèrent ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes, en s'enfonçant encore et toujours dans la forêt. Io ne se doutai pas que le nid pouvait se trouver aussi profondément dans ces bois danses. C'est sure qu'elle aurait chercher pendant des heures.

Enfin après cette marche fatigante des bruits se firent enfin entendre, des grognements et des des bruits de piétinements. Dans une petite clairière accidentée, le nid des Bruyinsectes semblait fourmiller. Le bûcheron avait raison, le nid était peuplé de deux Bruyinsectes plus la reine. Elle trônait au milieux du nid, tapis dans un trous. Les deux autres bestioles lui tournaient autour pour une raison inconnue, en poussant de petits cris aigu et strident. Toute la troupe n'avait pas remarqué Io et le bûcheron, toujours caché au rebord de la forêt, derrière un rocher, à environ 10 mètres du nid. Il fallait trouver une stratégie. Même si les deux petits Bruyinsectes était faibles, on ne savait pas de quoi la reine pouvait être capable. Io était heureuse d'avoir une étoile de défense, car ça lui permettait de bien résister aux attaques, ce combat sera l'occasion de faire évoluer son étoile. Bien que le danger soit réel, elle était impatiente de se mesurer à ces bestioles.

Mais pour le moment, ils décidèrent de rester caché le temps de pourvoir préparer une embuscade. Bénéficier de l'effet de surprise sera un avantage considérable.


C'est décidé, avant de faire l'embuscade, il faut rester discret et ne pas se faire repéré.

Voir le profil de l'utilisateur

63 Re: Zone de Jeu le Mar 13 Aoû - 12:47

Malgré l'envie qu'Ama avait de partir en ville se préparer, il se décida malgré tout à écouter l'histoire du garde. Il paraissait d'autant plus être le seul concerné par ce qu'il disait, les autres n'écoutant qu'à moitié entre 2 jeux de cartes et quelques rires non dissimulés... Lançant un "t'inquiètes, ils vont bien" à leur camarade qui ne semblait pas être du même avis...

" On est posté ici parce que la forêt n'est pas loin et qu'elle est le repère de créatures et bandits plus que dangereux. Mais à la base on étaient cinq au total !"

Effectivement, à bien regarder, même dans la tente, ils ne sont que 3 en tout, serait-il possible que 2 d'entre eux aient disparus... ? Voila qui pouvait être inquiétant, la forêt était une zone dangereuse à bas niveau, la zone cachait un certain nombre de camps de brigands... D'après toujours le même soldat, leur chef risque aussi de les y envoyer s'il découvre qu'ils ne sont plus que 3, qu'est-ce qui pouvait tellement les effrayés ? Ne sont-ils pas gardes ? Donc au moins du même niveau que lui, non ? Alors qu'il n'écoutait à la base que par curiosité, Ama se sentait concerné par ce qu'il disait, faisant monté sa colère envers les 2 autres gardes qui, eux, ne voyaient pas le moindre problème à ce que leurs camarades disparaissent... Leurs réactions était indigne de vrais gardes, ils devraient s'inquiéter de tout signe de dangers, et pas trouver une vulgaire excuse à cela, ce que leur rappela leur camarade...

" Justement c'est trop long pour une simple vérification, j'aimerais que vous alliez voir, suivez le chemin et dévié sur votre droite après une centaine de mètre, il ont disparu à cet endroit ! Enfin si vous êtes d'accord... je n'ai rien à vous donnez et il est hors de question que je quitte mon poste. "

La situation de ces gardes pouvait être inquiétante à bien des égards, il devrait y aller... Ama était scié entre 2 voix qui résonnaient en lui, il devrait y aller, qui sait ce qui peut leur arriver dans cette foret ? Mais en même temps... l'image de sa défaite contre Yish était encore bien présente, et les bandits là bas risquent d'être au moins de son niveau, et il serait seul, le garde ne pouvant quitter son poste et les 2 autres étant imperméables à toute forme de raisonnement... S'il était d'avantage équipé, ou un peu plus fort.... Il avait trop peur, il devait refuser cette mission, c'était trop risqué pour le moment, malgré toute la honte que cela lui faisait....
Il s'excusa platement envers le garde, mais il était trop faible, il ne pouvait rien faire. Il dépassa alors lentement le camp des gardes, jetant un dernier regard aux 2 gardes jouant encore aux cartes, pris la route en face de lui pour enfin entrer dans l'enceinte de Kodstool...


Je peux pas faire ça, pour le moment... direction Kodstool, en espérant trouver une quête ou de l'équipement à ma portée :p

Voir le profil de l'utilisateur

64 Re: Zone de Jeu le Mar 13 Aoû - 18:15

Nexius

avatar
Admin
Admin
Pendant que Nexius essayait d'occuper le petit Chomp, elle en profita pour fouiller le moulin, elle ne savait pas où commencer, elle ne savait pas quoi chercher. Elle commença par regarder sous le lit, mais il n'y avait rien que le Chomp qui venait jouer. Nexius lança une nouvelle fois la barre de fer, le Chomp partit, elle en profita pour fouiller les étagères, vider les meubles, elle regarda les titres des livres qui étaient sur cette immense bibliothèque, on ne sait jamais il y a peut-être un livre sur la survie, ou sur les combat qui pourrait bien lui être utile en ce moment. Il n'y avait rien de bien intéressant dans ce moulin, il était abandonné depuis longtemps, trop longtemps peut-être, il devait déjà avoir était fouillé plusieurs fois. Mais alors que Nexius perdait courage à fouiller le moulin, elle lança maladroitement une barre de fer au Chomp, celle-ci atterrit sur un tableau, celui-ci tomba après le choc. Et là ! Quelle ne fut pas la surprise de Nexius quand elle découvrit qu'il y avait un coffre derrière ce tableau, jamais elle n'aurait pensé à regarder derrière les objets accrochés. Le petit Chomp attendait qu'elle lance la barre de fer, mais Nexius ne prêtait plus attention à lui, elle était trop préoccupée par ce coffre qu'elle venait de découvrir, tout en allant dans sa direction elle pensa... Allait-elle réussir à l'ouvrir ? Elle n'y connaissait rien en coffre fort, mais ses pensées furent très vite arrêtées car quand elle approcha du coffre elle remarqua que celui-ci était très endommagé, certainement que quelqu'un était passé avant elle sans être parvenu à l'ouvrir mais Nexius essaya quand même, et le coffre céda rapidement et elle découvrit 20 pièces d'or et un casque ! Nexius s'empressa de prendre l'or et de mettre son nouveau casque puis quand elle se retourna elle découvrit le petit Chomp qui était endormi au pied du lit. Elle pensa qu'elle ferait bien de se reposer aussi un peu, elle avait très peu dormi et venait de faire des efforts non négligeable pour fouiller le moulin. Nexius décida donc de profiter une dernière fois de ce lit qui était à sa disposition, elle n'en trouverait peut-être plus sur sa route. Elle s'allongea donc et ferma les yeux, en espérant que le Chomp soit aussi fatigué qu'elle et qu'il ne la réveillera plus.



J'essaye donc de me reposer pour la seconde fois lol

Voir le profil de l'utilisateur

65 Re: Zone de Jeu le Mer 14 Aoû - 7:54

KSSU

Réussite de votre compétence " Discrétion "

+ 5 en raison de RP
- 5 en raison en raison de la présence de deux personnes.

Vous arrivez à vous faufiler vous et votre compagnon derrière un rocher dans le but de surprendre les bestioles tapis dans leur nid, le bûcheron se rendant compte de ce que vous voulait faire vous précise qu'il s'appelle Toto, drôle de nom mais bon en cas de complication pendant le combat il fallait pouvoir lui parler pour lui donner d'éventuel ordre. Maintenant il ne reste plus qu'à lancer l'assaut et espérer ne pas avoir de mauvaise surprise...

Réussite de votre compétence " Sagacité "

Les deux bestioles étaient exactement de la même puissance que ceux rencontré auparavant, la reine elle, est un peu plus forte d'un niveau d'environ 0.2


YOYOLINK


Le garde fut déçu par votre réaction et reparti inquiet comme jamais à côté de ses collègues, à présent vous étiez parti en direction de la ville de Kodstool ! Vous étiez arrivé devant la grande porte de la ville, elle était assez impressionnante pour un assez petit village. Alors que vous observiez l'entrée de la ville, un chauffard sorti à toute vitesse avec son chars tracté par son Chomp !

Réussite de votre compétence " Reflexe "

Ni une ni deux vous esquivez et éviter de peu l'accident... c'était un Yoshilandais qui ne pris même pas le temps d'arrêter son véhicule pour s'excuser... à présent il fallait rentrer dans la ville. Vous étiez directement dans le centre, la ou le marché à lieu. Sur votre droite de nombreuses habitations. A gauche devant l'entrée se trouve le poste de garde ou vous pouvez trouver les fiches " Wanted " de votre niveau bien sur ! Vous n'étiez pas surpris de voir le visage de Yish sur l'une des fiches.

( NOTE : Lorsque vous tomberais sur un brigand fiché, je le signalerai dans le RP, il suffira de la battre pour toucher la prime )

Plus au fond de la ville se trouve l'auberge ou vous pourrez glaner information ou encore trouver quêtes. Il y à aussi le marchand d'armure/Potion/Epicerie juste à côté ainsi que le soigneur pouvant soigner vos blessure ( Sans blague ? )gratuitement et immédiatement, la mutuel de l'alliance remboursant à 100%, c'est sympa et c'est sans risque contrairement au fait de dormir dehors. Et enfin le château du Maire Tulius ou se trouve également le capitaine de la défense Tido que vous pouvez rencontrer pour poursuivre votre quête.


Note : Passez à l'infirmerie ne fini pas votre tour, vous pouvez enchainer si vous avez besoin de vous soigner, il faut quand même lancer des dés à chaque déplacement sauf lorsque vous voulez engager la conversation. Même si les gens de comprendre son mince.

YOSHITSU

Réussite critique de votre Repos

+ 10 En raison d'un bon lit!

Ce coup ci vous vous réveillez en pleine forme !

Récupération de toute vos stats !


Ce sommeil fut vraiment efficace, à tel point que vous étiez prête à combattre l'armée de Bowser toute entière à vous toute seule ! Nul doute que votre surplus d'énergie sera un atout en plus pour les prochains combats à venir.


Gain d'un bonus de plus 10 lors de l'utilisation de trois prochaines compétences.
Lors de votre prochain combat, ajoutez + 1 dé Rouge et 1 dé Bleu à vos lancés.

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

66 Re: Zone de Jeu le Mer 14 Aoû - 9:55

Kssu

avatar
Bootaniste
Bootaniste
Io observait toujours avec attention les Bruyinsectes. La reine était toujours tapis dans son trou et les deux autres ne cessaient de tourner autour pour des raison inconnues. Qu'es que ça peu bien être ? Une sorte de rituel, un comportement instinctif des sujets à l'égard de leur reine ? Cette question hantait l'esprit de Io, ça l'énervait de ne pas savoir. Mais la priorité n'est pas dans l'observation des comportements animaliers, Io devait revenir à la réalité, le but n'était pas d'observer ces Bruyinsectes, mais de les éliminer... elle fait partie de l'armée, pas d'un comité scientifique. Elle se répétait que ces bestioles devaient mourir, que le bûcheron comptait sur elle. Après quelques minutes, elle parvint à établir leur puissance : les deux petits Bruyinsectes ont exactement le même puissance que les deux autres rencontrés ; et la reine est un petit peu plus forte, avec un niveau étoile de 0,2, une broutille donc. Le combat ne sera donc pas beaucoup plus dur que le précédant. Mais, ne nous emballons pas tout de suite, c'est une reine après tout. Le bûcheron interpela discrètement Io en lui tapant sur sa carapace :

"C'est vraiment sympa de ta pars de m'aider. Ces sales bêtes sont de vrais problème. A fait, je m'appelle Toto, si tu veux me donner des indication pendant le combat d'hésite pas."

Toto... quel nom ! Io ne pouvait as s'empêcher se sourire après avoir entendu ce nom. Mais ce n'était pas le moment de rire, Io avait une mission et Toto comptait sur elle. L'élimination de ce nid sera une très bonne chose pour lui mais aussi pour des dizaines d'autres travailleurs du coin, qu'ils soit bûcheron, paysan où artisan. Après cette brève distraction, Io se remit à observer les Bruyinsectes, leurs comportement n'avait pas changé, la reine était toujours immobile et ses deux sujets lui tournait toujours autours comme des planète tournes indéfiniment autours de leur astre. Toute la troupe est absorbée dans ces occupation, ne faisant pas du tout attentions à leurs deux prédateurs prêt à attaquer. Oui, l'embuscade, c'est la meilleurs solution. Io compte sur l'effet de surprise pour pouvoir éliminer rapidement les deux petits insectes pour se concentrer sur la reine. Mais d'après son niveau étoile, ce ne sera pas tellement plus dur. Quoique, souvent, les animaux sauvages ont des étoiles très puissante de base, c'est ce qui leur permette de survivre dans la nature avec un niveau étoile faible. Enfin, si Io se disait que si elle réussit l'embuscade, elle arrivera très probablement à en finir vite avec ce nid.

Io fit un petit signe à Toto, c'est le signal, il est temps d'attaquer. Ils sortirent de leurs cachette, déterminés à vaincre.  


Allez, à l'attaque ! J'utilise "Embuscade" pour prendre ces bestioles par surprise !  

Voir le profil de l'utilisateur

67 Re: Zone de Jeu le Mer 14 Aoû - 11:39

Ama ne pouvait s'empécher de penser aux 2 soldats disparu... malgré le fait qu'il ait annoncé son refus, et qu'il savait que c'était trop risqué pour lui, il ne pouvait s’empêcher de s'en vouloir... qui sait ce qui aurait pu leur arriver ? Peut être aurait-il fait la différence en allant les rejoindre ? Il pouvait tourner la question dans tous les sens, et malgré une excuse qui lui paraissait valable, il ne pouvait totalement s'y résoudre... Avec un peu de chance, il pourrait aller s'équiper en vitesse et rejoindre les 2 soldats, après tout il était rapide, ce n'était pas impossible... ? La tête pleine de ces questions, il ne put remarquer le char d'un Yoshilandais tiré par un Chomp, qui filait droit dans sa direction. Malgré tout, le son devenant de plus en plus fort et un "attention ! " lui écartèrent un instant de ses réflexions, juste assez pour éviter le char de justesse ! Il l'avait échappé belle, il aurait été violemment projeté par le chomp, heureusement qu'il y avait une infirmerie située non loin...
Ama erra un instant dans la ville, qui paraissait bien plus grand de l'intérieure que de l'extérieure, si bien qu'il dût s'y reprendre à plusieurs fois pour prendre des marques, en passant ainsi plusieurs fois devant des affiches de brigands recherché de la région, dont un retint son attention : Yish... Un peu plus, juste un peu plus, et il aurait pu le vaincre une bonne fois pour toute... qui sait ce qu'il pourrait faire maintenant ? En tout cas, Ama mémorisa une bonne partie des bandits qu'il jugea être capable d'affronter, il faudra qu'il s'en souvienne s'il les croise. Enfin, s'il y a une chose dont il avait besoin, c'est d'équipement, ou au moins une potion ou de quoi se soigner rapidement en cour de combat. Il partit donc en direction du quartier des boutiques, il n'était pas bien riche pour le moment, mais il ne pouvait qu'espérer trouver quelque chose de ses moyens. Les rues étaient incroyablement bondées, si bien qu'il mit un certain temps pour arriver à cette zone et remarqua de nombreux gardes et quelques personnes blessées dans la taverne toute proche des boutiques, il y aurait surement des personnes à aider, mais la priorité revenait aux gardes dont il avait encore des remords d'abandonner...


Pas grand chose à dire sinon que je vais dans la zone des boutiques, des gants, des bottes... un truc qui me ruinera pas trop j'espère X)

PS : Comment ça "poursuivre ma quête" en parlant au capitaine de défense Tido, tu parles de celle des 3/5 gardes ? Si non, je pourrais la poursuivre ou c'est mort ? X)

Voir le profil de l'utilisateur

68 Re: Zone de Jeu le Mer 14 Aoû - 12:37

Poursuivre la quête principale en fait. celle que vous avez tous depuis le début.

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

69 Re: Zone de Jeu le Mer 14 Aoû - 17:29

Nexius

avatar
Admin
Admin
Nexius se réveilla en pleine forme, elle ne savait plus depuis quand elle avait aussi bien dormi, cela devait faire des lustres. Elle s'étira et se leva. Elle se sentait prête à affronter l'armée de Bowser entière à elle toute seule ! Mais elle savait qu'elle devait calmer ses ardeurs, même si elle se sentait très bien, elle restait un fable level, elle devait continuer à s'entrainer sérieusement pour pouvoir avoir une chance d'accomplir sa quête.
Nexius regarda autour d'elle, rien n'avait changé, le petit Chomp était toujours là, il la regardait, peut-être qu'il vivait ici, après tout ce moulin lui faisait un meilleur abri que cette grotte non loin d'ici. Elle regarda par la fenêtre pour essayer d'avoir un repère pour se diriger mais il n'y avait que des arbres à perte de vue. Nexius rassembla donc ses affaires, sans oublier son nouveau casque qui lui sera bien utile pour se protéger lors des prochains combats, puis décida de quitter le moulin, le Chomp la regardait s'affairer sans bouger. Nexius lui donna une caresse avant de passer la porte du moulin, comme pour lui dire merci de l'avoir en quelque sorte hébergé chez lui. Le Chomp la regardait partir au loin d'un air triste, Nexius avait un pincement au cœur, c'était à lui qu'elle était venu en aide en premier en le soignant de sa blessure...
Elle suivit le chemin qui partait vers l'Ouest, elle ne voulait pas se retourner mais l'envie était plus forte, elle se retourna et fit signe au Chomp comme si c'était un de ses amis qu'elle quittait. Le petit Chomp, lui regardait toujours Nexius partir.




Je pars donc vers l'Ouest.

Voir le profil de l'utilisateur

70 Re: Zone de Jeu le Jeu 15 Aoû - 10:16

KSSU

Réussite de votre compétence " Embuscade "
Bonus de + 5 en raison d'un RP
Bonus de + 10 en raison de votre approche en discrétion...

Alors que vous observiez les Bruyinsectes, votre collègue attendait le signal pour se lancer à l'assaut. Le ennemis eux ne s'attendaient certainement pas d'être assailli de si tôt ! Quelque minutes plus tard, vous étiez décidé à attaquer, vous lancez le signal et de ce fait vous engagez le combat vous et votre compagnon d'arme. L'embuscade est une réussite !

Ajoutez un dé Rouge à vos lancés
Adversaire : Bruyinsecte
Santé : 2 Force : 1 Menace : 3
Adversaire : Bruyinsecte
Santé : 2 Force : 1 Menace : 3
Adversaire : Reine Bruyinsecte
Sante : 4 Force : 2 Menace : 4

Aptitude : Les Bruyusinctes feront tout pour défendre leur Reine, vous ne pouvez la toucher avant d'avoir vaincu les deux petites bestioles.


Votre embuscade réussi vous permet de doubler votre lancé de dés( même ceux accorder par Toto ) pour le premier tour uniquement ! ( Technique inclus dans ce bonus si utilisé donc profitez en, pour votre pars vous doublez la relance que vous permet votre technique )

YOYOLINK


Vous vous promenez assez rapidement dans les boutiques pour trouver un équipement ! Il va falloir faire vite si vous comptez revenir pour aider le soldat probablement encore inquiet par la disparition de leurs collègues. Vous faites le tour des boutiques et sélectionner ce qui est à la porté de votre porte monnaie et de votre niveau.

Casque en Cuivre ( modifié un score 1 - 3 en 8 ) 10 PO
Casque en Peau ( modifié un score 1 - 2 en 6 ) 8 PO
Torse en Cuivre ( Ajoutez un dé Vert si lors du tour précédant score de 7 ou 8 Vert ) 12 PO
Torse en Peau ( modifié un score 1 - 4 en 8 ) 12 PO
Botte en Cuivre ( modifié un score Bleu 1 - 4 en 8 ) 8 PO
Botte en Peau ( Modifié un score Bleu 1- 2 en 6 ) 7 PO
Ration 4 PO
Champignon ( Utilisation avant début tour, double dé rouge et restaure 10 pv 1 tour ) 10 PO
Boisson Energétique ( Restaure 5 PF ) 5 PO
Crochet x5 4 PO


Vous pouvez acheter et partir immédiatement par la suite.


YOSHITSU


Vous partez donc vers l'ouest laissant derrière vous le petit Chomp un peu ému par votre départ, et après quelques dizaines de marche. Vous arrivez dans une zone un peu épargné par la densité de la forêt. Alors que vous regardez en direction du grand manoir du général To, encore un peu loin pour être atteint rapidement, alors que vous continuez à avance vous voyez allonger dans la haute herbe un Goomba, il était la tranquillement installé. Il ne semblé pas perturbé par votre présence. Lorsque vous passez à ses côté il ne fait pas attention à votre écusson de l'armée et vous accoste

" Hey, si je te dit que tu peux devenir riche, tu me suivra sans poser de question ? "

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

71 Re: Zone de Jeu le Jeu 15 Aoû - 13:01

Il était temps de s'équiper un peu plus convenablement, Ama tournait entre les différentes boutiques du quartier marchand, le tout était particulièrement cher pour les maigres ressources qu'il avait apporté avec lui lors de son inscription à l'armée du royaume champignon... Mais il ne pourrait prendre qu'un seul et unique équipement, il n'avait décemment pas les moyens d'autre chose... D'autant plus que les champignons sont de toute façon hors de ses moyens, malgré le fait qu'ils pourraient vraiment être très utiles, ils ne s'utilisent qu'une fois... C'est ainsi qu'il commença plus sérieusement à observer les différents outils à sa disposition dans l'armurerie.
Il y avait 2 sortes d'équipement de chaque type, le casque en cuivre pourrait lui être très utile, mais cela voudrait dire qu'il ne lui resterait que 2 pièces après ça... celui en peau pourrait être envisageable, mais il ne semblait pas très résistant, Ama se disait que, quitte à prendre de l'équipement, autant en prendre qui pourrait lui servir un certain temps, les 2 torses sont très intéressant, il en aurait obligatoirement besoin à un moment ou un autre mais dans l'état actuel des choses, c'est hors de ses moyens, il ne restait plus que les bottes... c'est dommage, ce n'est pas ça qui le protègera des coups, de ses adversaires, mais cela pourrait lui porter un avantage décisif contre eux, il observa et toucha les bottes, pour s'assurer de leur qualité. C'était assez surprenant... Celle en peau était intéressante, mais ne semblait pas plus résistante que le casque vu plus tôt... Il ne restait plus que celle en cuivre, il la prit en main et ce qui le surprit le plus, c'était leur poids, elles pesaient à peine plus lourd que ses bottes en tissu, il pouvait sans peine s'imaginer courir avec sans en souffrir. D'autant plus que le cuivre était de bonne qualité, les bottes paraissaient efficaces, ce n'est peut être pas une défense, mais parfois, la meilleur défense est l'attaque, et Ama comprend que s'il avait porté ces bottes contre Yish, il aurait gagné. C'était donc ainsi, il espérait trouver un morceau d'armure un peu meilleur marché, mais il ne repars clairement pas les mains vides.

Ama donna les 8 pièces d'or au marchand, comme convenu, et enfila immédiatement ses nouvelles bottes de cuivre en rangeant ses vieilles bottes dans sa sacoche, après tout, cela pourrait toujours servir. Après un signe de remerciement, Ama détalla aussi vite qu'il pu, sans le moindre effort comme il l'avait pensé, en direction de la sortie de la ville, espérant toujours pouvoir aider les 2 soldats.


Je prend donc les bottes de cuivre, en espérant que cela me sauve la vie o_o . Et je sors de la ville, pour aider les gardes, 'fin "le" seul garde qui parait concerné X)

Voir le profil de l'utilisateur

72 Re: Zone de Jeu le Jeu 15 Aoû - 18:03

Nexius

avatar
Admin
Admin
Nexius marcha d'un pas décidé vers l'ouest, elle ne savait pas trop où elle allait, elle suivait juste son instinct. Elle pensait toujours au petit Chomp qu'elle venait de quitter, elle espérait qu'il allait s'en sortir, s'il restait dans ce moulin il avait des chances de vivre plus longtemps que les autres de son espèces.
Après environ une heure de marche Nexius arriva dans une zone où la densité des arbres était moins importante, elle s'arrêta un moment puis regarda autour d'elle, elle pouvait apercevoir un manoir au loin, certainement celui du Général Tod. Il faudra du temps pour y accéder, le chemin risque d'être dangereux. Puis, il y avait quelqu'un allongé dans les hautes herbes, il ne l'avait pas remarqué, Nexius s'approcha un peu, il s'agissait d'un goomba, il semblait dormir. Nexius décida de ne pas le déranger et continua sa route quand elle entendit


" Hey, si je te dis que tu peux devenir riche, tu me suivras sans poser de question ? "

Nexius fut d'abord surprise de l'approche du goomba, il était déjà debout à côté d'elle. Nexius se retourna à moitié, elle ne savait pas quoi répondre. Cet individu ne semblait pas être très honnête, le suivre devait-être dangereux, mais Nexius était curieuse de savoir de quoi il voulait parler. Que devait-elle faire ? Elle voulait le suivre, voir ce qu'il complotait même si cela restait dangereux.
Elle rangea discrètement son écusson en espérant qu'il ne l'avait pas vu, puis se retourna entièrement pour faire face au goomba.


" Ca compte bien, j'ai besoin d'argent. Où doit-on aller ? "

Lança Nexius d'un ton plein d'assurance, sans trop de politesse pour se mettre au niveau du goomba. Cette assurance n'était qu'apparente, en réalité Nexius avait peur de ce qui allait lui arriver mais elle faisait partie de l'armée, c'était son devoir de le suivre pour voir ce qu'il manigançait.

Je suis donc le Goomba

Voir le profil de l'utilisateur

73 Re: Zone de Jeu le Dim 18 Aoû - 10:25

YOYOLINK

Vous prenez donc les gants de cuir pour 8 pièces d’ors, le marchand vous remercia et vous souhaita une bonne journée suite à votre départ. Ni une ni deux vous vous dirigez vers la sorti de la ville pour rejoindre à nouveaux les gardes dans l’intersection, ils étaient encore la. Il faut dire que vous ne vous êtes pas absenté bien longtemps. Le garde inquiet vous vit arrivé de loin mais détourna le regard  encore déçu par votre décision peu avant, mais lorsqu’il vit que vous vous dirigez vers lui il reprit espoir !

«  Tu… tu veux nous aider alors ? Il faut que tu ailles vers le Nord à l’entrée de la forêt !
Ah… et puis, joli botte !
»

Dit-il en vous observant.

Vous perdez 8 PO

YOSHTISU

Vous suivez donc le petit goomba sans hésiter, vous remarquez qu’il marche en direction du manoir du général Tod. Ce long trajet  vous à donnez faim malheureusement, arrivez enfin vers le manoir il vous explique qu’il compte cambrioler cette demeure. Il n’y à que deux gardes qui surveillent son château et ils ne sont que lvl 0.2 et lvl 0,3, d’après lui encore il y aura beaucoup d’ors à la clé et des équipements pouvant être revendu ! Mais sa femme et ses deux fils doivent encore être présents. Vous rejoignez un autre homme, un Koopa Troopa qui se méfie de vous à l’ instant où il vous à vu. Vous ne pouvez pas l’analyser ça semblera trop louche…


«  Hey Goldig, qu’est-ce tu fou sérieux, pourquoi elle est la elle ? »

Le Goomba emmena son collègue plus loin pour lui parler sans que vous ne puissiez entendre. Le château n’est pas très loin et les gardes ne vous ont pas vu.  Vous êtes à attendre de voir ce qu’ils comptent faire. Mais à plusieurs reprises les deux cambrioleurs vous observent avant de reprendre une brève discussion. Il semble essayer de savoir qui vous êtes vraiment…

Si vous souhaitez attendre la décision, il faudra lancer le dé pour la compétence «  Gestion de la peur »

VOTRE PERSONNAGE A FAIM

KSSU

Les créatures sont K.O et le bucheron vous remercie infiniment, il n’aura plus de soucis avec ses bestioles de malheurs ! Il repart donc heureux d’avoir accompli une mission que beaucoup voulaient faire depuis longtemps. Et pour vous, c’est l’heure des comptes !

Vous gagnez 2 exp pour avoir vaincu un bruyinsecte (1 + 1 )
Vous gagnez 2 exp pour avoir vaincu un bruyinsecte (1 + 1 )
Vous gagnez 3 exp pour avoir vaincu une Reine bruyinsecte ( 2 + 1 )
Vous gagnez 2 exp pour avoir enchainé Trois compétences avec succès ! ( 3/1 arrondi au supérieur  )

Vous gagnez 9 EXP


Vous gagnez un quart de level, vous pouvez augmenter une caractéristique au choix !


Il est temps de reprendre la route à présent. Indiquez une direction.

Note : Il faut juste indiquez quelle caractéristique vous souhaitez augmentez dans votre prochain Rp pour que je puisse modifier !

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

74 Re: Zone de Jeu le Dim 18 Aoû - 14:39

Ama prit finalement les bottes de cuivre, après un instant d'hésitation qu'il voulu aussi bref que possible, après-tout, le temps lui était compté. S'en suivit de rapides remerciements partagés entre lui et le vendeur Toadlandais avant de repartir en direction du camp de base des gardes, ils ne se trouvaient pas bien loin et, n'ayant pas passé beaucoup de temps dans la ville, il se souvenait parfaitement de leur position et pu les rejoindre au pas de course. Il ne mit pas plus d'une minute à les retrouver au final, et en comptant le temps qu'il avait passé dans la ville, peut être plus de 15 ou 20 minutes se sont écoulés, au final il espérait que ce court laps de temps n'allait pas être préjudiciable, et visiblement c'était bien le cas. Les 3 gardes étaient encore présents, et la même scène se présentait encore à lui, ce qui le décevait un peu, à vrai dire, il n'y en avait toujours un qui paraissait concerné mais qui, pourtant détourna le regard dès qu'il l’aperçu. Est-ce bien un comportement digne d'un garde ? Ce n'est pas le moment de "bouder" une précédente réponse qui n'aurait pas dû tant le surprendre, la forêt est une zone dangereuse, même pour un nouveau soldat, et ce n'était que par pure mauvaise conscience qu'il décida de revenir une fois ses bottes en sa possession, qu'il trouvait biens agréables malgré les apparentes plaques de cuivre les recouvrant. Enfin, il se dirigea malgré tout vers le garde en question, lui livrant un regard d'incompréhension à sa réaction précédente et lui expliquant pourquoi il dut refuser dans un 1er temps. Le garde sembla reprendre espoir sous le regard toujours amusé de ses collègues et m'indiqua le chemin le plus rapide à prendre.

« Tu… tu veux nous aider alors ? Il faut que tu ailles vers le Nord à l’entrée de la forêt !
Ah… et puis, joli botte !
»

Le Yoshilandais jeta un nouveau coup d’œil à ses nouvelles bottes toujours impeccables et lança un léger signe de compréhension au garde avant de s'élancer vers la direction, au Nord. Alors qu'il était seul, et qu'il ne pouvait s’empêcher de s'inquiéter sur ce qu'il pouvait tomber, espérant retrouver les 2 disparus au plus vite, sans qu'il ne leur soit arriver trop de chose...

Direction le Nord, donc, à la chasse aux gardes disparus o_o

Voir le profil de l'utilisateur

75 Re: Zone de Jeu le Lun 19 Aoû - 9:25

Kssu

avatar
Bootaniste
Bootaniste
Enfin, il est temps de combattre, encore ! Io sentait en elle sa détermination grandissante, prête à aider ce bûcheron, à en découdre avec ces Bruyinsectes. Les deux comparses avaient décider de prendre ces nuisible de vitesse, frapper fort au début du combat et ne leur laisser absolument aucun répits pour la suite...Ils arrière sur les deux insectes en une fraction de seconde, Io sentait ses forces se multiplier sous l'action de l'adrénaline. Les deux petits Bruyinsectes se jetèrent entre leur reine et les assaillant dans un mouvement désespéré, voulant à tout prix défendre leur souveraine. Mais Io ne se souciait guère de cette action, peux importe qui elle devait frapper, la force montait tellement en elle qu'elle avait besoin de tout évacuer, comme si elle ne pouvait pas contenir sa propre puissance ! Sans se poser plus de question, elle se mit à frapper les deux animaux... Et ce fut un déluge de coup, plus puissant les uns que les autres, chaque coup était plus fulgurant que le précédant. Chaque coup était un coup de fouet, qui écrasait les deux Bruyinsectes. En quelques instants, et sans qu'ils ait pu se défendre, les deux bestioles étaient au tapis.
Io se dressa fièrement devant le reine, éperdue. À côté d'elle, Toto se tenait, impressionné de la vitesse avec laquelle elle avait battue les deux petits insectes. C'est alors que la reine rugit, folle de rage, alors que ces deux sujet, jonchait le sol. Poussée par la rage, elle se mit à charger les deux acolytes, Io s'avança vers la bête furieuse, alors que la reine lui arrivait dessus, Io utilisa le peu de point d'attaque qu'elle avait pour lui mettre un coup qui la stoppa net dans son élan. La bête se releva, toujours plus en colère et se mit à attaquer la Koopalandaise, sans aucune technique, à la hâte ses coups n'étaient pas puissant et la fatiguait beaucoup. Aucune de ses attaque n'atteignirent Io avec sa grande défense. La Koopalandaise profita de cet instant de faiblesse de son adversaire pour l'attaquer de plein fouet. Le reine était au bord de l'évanouissement, encore un coup et c'était la victoire ! La reine Bruyinsecte réunit ses dernières forces pour lancer une dernière attaque, portée par la rage et le désespoir, encore une attaque hâtive et fatigante. Io n'eu aucun mal à l'esquiver. Alors que son adversaire commençait à défaillir, Toto surgit, réunit toute sa force dans un seul coup, qui plaqua la reine au sol, Io n'eut aucun mal à lui donner le coup de grâce. Les trois insectes était K.O...

Io les contemplait fière de son combat, encore une fois, elle avait obtenue la victoire sans encaisser le moindre coup. Toto sautait de joie comme une enfant. Content de voir que ce problème est maintenant réglé. Après avoir contemplé le adversaire K.O, il se dirigea vers Io :


"Je ne sais pas quoi dire, merci, merci beaucoup de m'avoir aidé à me débarrasser de ces nuisibles. Ils n'étaient pas dangereux seulement pour mon exploitation mais aussi pour celle de dizaine d'autres fermier. Ce n'est pas la peine de de salir les mains à les finir, je vais m'en occuper avec d'autres amis fermier, ils serons eux aussi ravi de voir ce que tu les a exterminer. Ne t'en fait pas, je ne vais pas leurs dire que j'ai tout fait tout seul, et puis de toute façon, ils connaissent mon niveau étoile, ils savent que je n'aurait pas pu leur faire ça tout seul. Allez à bientôt et merci encore !"

C'est alors qu'il repartit vers le chemin, heureux de ne plus avoir ce problème sur les bras. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Io sentit tout à coup un étrange sensation. Elle se sentait plus forte, plus légère. Elle sentait que son niveau étoile n'étais plus le même. Si elle avait un scan Étoile, elle aurai pu en avoir le coeur net, mais elle avait confiance en son instinct. Se combat l'avait rendue plus forte. Mais ce n'est qu'une étape, il faut continuer dans cette voie. Il faut maintenant reprendre le voyage.

Io décida de revenir sur la route et de continuer à arpenter un peu la région de Toddsan avant de faire un tour dans le ville de Kodtstool.


Donc je sort de la forêt je continue mon voyage.
Sinon je vais augmenter la caractéristique "Défense". Je ne sais pas si ça fonctionne comme ça mais je pense que ça ira.
Sinon, le bûcheron était pas sensé me donner des PO ? ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum