Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation d'une petite poussière dans le monde qui adore ce que vous faites :3 + petit debut d'une histoire rp (sur l'univer de la BD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Luphomius

Toudou
Toudou
Salut tout le monde , Je m'appelle MrGrigri24 , j'ai 12 ans et j'habite un trou paumé dans le monde d'Animal Crossing .
je me suis inscrit assé récament suite à la lecture de votre chez d'oeuvre . passioné du dessin et de Nitendo (surtout la licence Mario  sinon je ne serais pas la  Very Happy ) ,j'ai commencer a toucher a un jeu de Mario quand j'avais 2,5 ans (sous controlle huissier :Dmdr) sur Mario Kart double dash (mon dieux les heures que j'ai passé deçu mon dieux Very Happy). sinon quoi dire d'autre j'adore Mario et mon personnage préférer est Yoshi , j'adore lire dessiner jouer a un jeu vidéo et contrairement ,je pense, au 3,9/4 des personnes du forum j'aime l'école  lol! 

Sinon dans le titre j'ai parlé du debut d'une histoire rp sur l'univer de la BD la voici (desol pour les fautes d'orthographe Very Happy) :

Il était une fois... non c'est trop vague et cela ne correspondra pas a mon histoire . donc  je disais l'histoire que je vais vous contez et vrai et je le sais car j'y était... non cette fois si c'est trop dark et cela ne me correspond pas non plus .donc Mon histoire aurait pu être une histoire banale si CET EVENEMENT n'etait pas arrivée et vous découvrirez plus tard se qu'est CET EVENEMENT. pardonnez mon impolitesse j'ai oublier de me présenter je suis enfin j'était un humain enfin je ne sait plus vraiment maintenant qui je suis.... mon histoire en tant qu'humain était quand même un peu bizarre : étudiant au collège j'adorer l'école même si c'était un enfer : je me faisais maltraiter,tapée,rabaisser . j' était triste tout les jour et je n'avais plus de raison de vivre. un jour alors que je me réveiller j'aperçu un symbole bizarre devant moi ; je me suis approché , j'ai marché dessus et je n'aurait pas ; du enfin je crois ....   . une fois avoir marché sur ce symbole un lumière blanche m'aveugla puis se fut le noir total puis une folie de couleur épileptique et j'entendit la voix d'une personne celle ci me posa des question débiles comme : aimer vous les blagues idiotes ou encore êtes vous un garçon ou une fille ou encore es ce que cela vous est dêja arriver de remercier quelq'un avec sincérité ; peut être  que si j'avais répondu différemment mon sort aurait était autre ........ puis après quelque autres question débile cette voix me dit être au coeur pur et insouciant sache que moi la voix de la vie t'a choisi , tu es l'élu et tu prêt a découvrir le nouveau monde qui t'attend ? je n'ai rien eu  la temps  de répondre que je sol c'était dérober et que je suis tomber en plein sur une ville . évanoui puis recuellit par un Yoshi vous n'imaginer pas la surprise d'être face a face avec mon héros préférer . yoshi ne tarda pas a remarquer que j'étais réveillé et mon dit "sa va rien de casser je répondit d'un mouvement positif de ma tête et le conversation s'engagea "-tu a fait une sacré chute dit donc . -tu l'a dit .-au fait comment t'appelle tu ? - MrGrigri24 et toi ? -yoshi , enchanter de faire ta connaisence . -ou suis-je -à yershia . -quel drôle de nom pour une ville . - aussi bizarre que toi ; d' ailleurs c'est la première fois que je vois un yoshi blanc - un yoshi blanc ? mais je ne suis pas un yoshi , je suis un humain . - non tu est bien un yoshi queux , jambe,tête tout y est . je me regarda dans le miroir situer non loin de moi et découvert horrifier que j'étais bel et bien un yoshi. je tombis dans les pommes quelques instant après avoir réaliser cela tout en fermant les yeux j'ai cru entendre yoshi dire - et c'est repartis pour un tour....

voila j'espère que le debut de se récit vous aura plus , plusieur référances sont dans ce texte a vous de les trouver .
                                                                                                                                                                   Amicalement
                                                                                                                                                                   MrGrigri24

Dernière édition par MrGrigri24 le Dim 12 Jan - 18:20, édité 1 fois (Raison : j'ai corriger quelque fautes :D)

Cyane

Yoshitsu
Yoshitsu
Bienvenue et amuse toi bien parmis nous.tu sais ton rp tu peux le mettre dans blablatage ou autre Wink

Bienvenu à toi !!!!  Very Happy 

Ce qui me fait dégouté l'école c'est l'interna..... ho oui !!!  Twisted Evil 

Ton texte est super !  Wink 

La seule chose que je reproche c'est de travaillé un peu les fautes d'orthographe sur ton texte, sa donnera plus envie au lecteur de le lire  Wink 

Perso, l'orthographe c'est pas ma tasse de thé aussi  lol! 

Mais autrement il est bien ^^

Nexius

Admin
Admin
bienvenue a toi sur le forum, n'hesites pas a participer aux differents topics  Very Happy 

pas mal ton debut d'histoire, pour les fautes je te conseille de te relire et/ou d'utiliser un traitement de texte  Smile 

5 merci le Dim 12 Jan - 18:07

Luphomius

Toudou
Toudou
Merci beaucoup pour vos avis . je sais que je dois retravailler mon orthographe et j'en suis désoler pour toutes les fautes que j'ai pu commettre ( et je sais qu'il y en a plein Very Happy) je posterai la suite dans le blabla et je suis étonné que personne a trouver les références pourtant plutôt connu (indice et il y a un kaméo pour pokémon mais j'en dis pas plus  Razz ) sinon bon courage a toi yoshitsu pour corriger les nombreuses faute de SuperMario

Amicalement
                                                                                                                                                            MrGrigri24

LibereeDelivree

Bootaniste
Bootaniste
Bienvenue ! Tu as les mêmes gouts que moi ! Mon perso préféré est Yoshi et j'aime moyennement l'ecole !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg
super ton texte!!!!!!!sinon bienvenue sur le forum!!!!!!(et un de plus,un!)sinon on dirait que tout le monde aime yoshi XD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendoflink.forumactif.org/

Luphomius

Toudou
Toudou
normal il est so cuuuuuuuuuuute :3  Razz Smile Very Happy 

LibereeDelivree

Bootaniste
Bootaniste
C'est vrai qu'il est vraiment trop chou ! Dans les jeux olympiques de Mario et de Sonic, je le prend tout le temps !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

Luphomius

Toudou
Toudou
moi aussi Very Happy je prend aussi quelque fois mon mii que j'ai opti pour les compet Razz

Nexius

Admin
Admin
Non mais ne cherchez pas, c'est yoshitsu le meilleur  Razz 

Kssu

Bootaniste
Bootaniste
Voyons, tout le monde sait bien que Yoshi est le personnage le plus charismatique de tout l'univers de Mario ! :3

Sinon, bienvenu à toi, j'espère que tu te plaira bien parmi nous.

Quand à ton rp, je trouve que c'est une bonne amorce pour une histoire. Après il serait bien de travailler la forme (faire de bonnes tournures de phrases, aérer le texte, bien mettre des majuscules au début de phrases ).
Le début me fait un peu pensé aux Pokémon : Donjon Mystère, avec le questionnaire, le voix venue de nulle part, l'humain transformé et Pokémon/Yoshi et envoyé dans un autre monde... ^^

DrekenDarX1

Virutals
Virutals
Ici c'est la communauté du yoshi je crois
Sinon, bienvenue a toi parmis nous
Je trouve le debut de ton rp tres bien malgre les fautes d'orthographe , a mon avis ce sera une tres bonne histoire

Voir le profil de l'utilisateur http://nintendohunter.forumactif.org

Cyane

Yoshitsu
Yoshitsu
Oui on attend la suite de ton rp Wink

Bienvenu à toi aussi ! Je suis un peu en retard on dirait ^^'
Sympathique petit rp de présentations en tout cas, mêmes critiques que Kssu, et surtout fais gaffe aux fautes d'orthographes ça rend la chose moins agréable à lire ^^
Et comme tout le monde ici je crois, j'adore Yoshi et du coup ton avatar aussi ! Very Happy

LibereeDelivree

Bootaniste
Bootaniste
Ton rp est vraiment trop bien ! Je veux la suite lol !

yohan59

Charles
Charles
Bienvenue mrgrigri24!
C'est pas mal pour un début cette histoire mais ci je devais donner un conseil, c'est que à part les fautes, tu devrais peut-être faire plusieurs paragraphes parce que là cela fait un peu trop brique. :p

------
Sinon, ci je dis que je n'aime pas yoshi je vais me faire tuer ou pas?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

Luphomius

Toudou
Toudou
merci beaucoup pour votre accueil chaleureux enfin un site que ne me maltraite pas dès mon arrivé sont bravo Kssu pour avoir trouver la 1ere référence dans ce texte encore merci pour les critiques pour le chapitre 2 j'essaierai d'améliorer mon récit enfin un site ou j'ai l'impression qu'une grande famille m'ouvre les bras  Embarassed  Very Happy :')

sinon petite vanne pour les connaiseur de zelda : vous savez il y a 3 déesse dans zelda :farore nairu ordine qui dort beaucoup pourquoi parceque qui dORt d'DINE

hahahah (oui je sais ma blague et pourrite je le sais )

Ps:je suis entrain de créer un jeu sur Rpg maker sur le rp que je suis entrain de publier
PPS: tu a raison yoshitsu c'est bien yoshitsu le meilleur il faudrait je juste lui enlever le bon vielle morve au nez de l'enfant de l'ile de l'aurore (ref:the legend of zelda the winwaker)

LibereeDelivree

Bootaniste
Bootaniste
yohan59 a écrit:

Sinon, ci je dis que je n'aime pas yoshi je vais me faire tuer ou pas?

Oui ! Lol !

Sinon, j'ai envoyé une demande d'ami à MrGrigri24, tu pourrais l'accepter s'il te plait ?!

koopermatt

Charles
Charles
Oulalalala! Cela fait plusieurs moi que je n'ai pas porté signe de vie!
Bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]