Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The legend of grigri's chat-pitre 1

+3
oniluigi2
LibereeDelivree
Luphomius
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Non merci lol !

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

mmmmmmmmmmeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiii yoshi.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais le tester tout de suite!!!!

http://thelegendoflink.forumactif.org/

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Ca te va bien alors ?

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

Luphomius

Luphomius
Toudou
Toudou

fort joli ce que tu as fait yoshi ^^

Tina

Tina
Kooper
Kooper


MrGrigri24 a écrit:fort joli ce que tu as fait yoshi ^^

Bah tu sais Google Image + Paint = 5 minutes lol

Luphomius

Luphomius
Toudou
Toudou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Environ 1 heure après selon les dires de yoshi , je me réveilla allongé sur le sol , je me leva bien difficilement et essaya d'avancer vers la seul porte de sortie de la bâtisse ; arrivé sur le seuil de la porte, je tendis la main pour agripper la poignet quand j'entendis une voix derrière moi

«-tu crois pouvoir me fausser compagnie aussi facilement , je ne laisserai pas partir aussi vu ton niveau étoile fort faible , tu ferais game over assez rapidement .
-WHAT????? c'est toi yoshi?
-oui grigri
-tu peut m'expliquer ce qui se passe la maintenant ?
-tu n'a aucun idée de se que cela peut être ?
-non mais si c'est comme dans les jeux vidéo game over signifierai mourir ai-je raison?
-bon au moin une chose à ne pas t'expliquer , donc un level étoile étoile Kézako : un level étoile correspond à la puissance de ton étoile . Il existe 3 types d'étoile : l'étoile de force : qui confesse un puissante force a celui qui en possède une , il y a aussi une étoile de vitesse et une étoile de défense dont je pense que tu devines l'utilité .
-donc cela veut dire que j'ai une étoile qui m'est dédier moi aussi ! J'ai une étoile de quoi au juste ?
-Attend j'y viens , quand tu «le-le-le-level up !»tu peux choisir au placer tes points étoiles.
-comme les RPG !!!
-les quoi ?
-laisse tomber .
-t'es vraiment bizarre toi, bon une fois passer level 5 tu passera au rang «hero» où tu pourra débloquer une nouvelle branche : la magie ou tu pouras y dépenser des points. Le problème c'est que tu es level 0,3 mais tu as déjà un accès important sur la magie
-donc sa veut dire que je suis un héros !
-non ta 1ère barre d'XP n'es pas complète
- ha.....Sad
-quoi qu'il en soit ton pouvoir et grand même de bas niveau , on verra plus tard ce que cela donnera.tu devrai t'engager dans l'armée de toad.
-non merci yoshi , je dois partir ,je dois trouver ma place ici. Je tourna la poignet et ouvrit la porte
-attend!!! laisse te dire que si tu as besoin de quelque chose ou d'un peut d'aide n’hésite pas a demander , je viendrai t'aider . Tien voici un sac d'or pour si tu as besoin d'un peu d'argent et tien ce talisman , tu decouvra se que l'on pourra faire bien après

ta-ta-ta-ta!!!! vous avez reçu une bourse et un talissement ; vous ne savais pas a quoi il sert mais vous le trouver joli Smile
-euuuhhh pourquoi tu prend cette position  débille
-trop joué au jeux vidéo desoler ; yoshi je dois m'en aller , merci pour tout yoshi , Au revoir !!
-oui grigri au revoir

Luphomius

Luphomius
Toudou
Toudou

re concour a vous de trouver les référance Smile

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

La bd du fofo avec le niveau étoile !

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

Tina

Tina
Kooper
Kooper

Ah la fin c'est du Zelda
( Tin tin tin tin ! Vous obtenez ....)

Sympa sinon, hâte de voir ce que sa va donner Wink

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

oui la fin c'est du zelda mais je pence que c'est the legend of zelda a link between world,quand lavio nous ramène chez nous,on le rencontre quand on se réveille,et il nous donne son bracelet qui nous servira pour plus tard! voilà!!! j'espère que c'est bon!

http://thelegendoflink.forumactif.org/

Luphomius

Luphomius
Toudou
Toudou

bravo uniluigi tu as trouver la reférance de se chapitre tu sera integrer dans la série aller il reste encore 1 place dépécher vous

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

oooooooouuuuuuuuuuuaaaaaiiiiisssssssssss!!!!!!!!!!sssssssssuuuuuuuuuupppppppppppeeeeeeeeeeeerrrrrrrr!!!!!merci merci merci merci!!!!!!!!!!  Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy   Very Happy 

http://thelegendoflink.forumactif.org/

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Depuis le premier chapitre, la référence c'est.........................................................MINECRAFT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

Luphomius

Luphomius
Toudou
Toudou

lol non je parle dans le texte pas l'image

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Ah ok  Sad 

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

Nexius

Nexius
Admin
Admin

J'ai fusionné les deux sujets. C'est la même histoire, juste pas le même chapitre.
Sinon il va y avoir beaucoup trop de sujets qui seront à l'abandon au fil du temps (il y en a déjà pas mal sur lesquels on ne poste plus rien)
Voili voilou Smile

Luphomius

Luphomius
Toudou
Toudou

merci yoshitsu Very Happy

Luphomius

Luphomius
Toudou
Toudou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je venais a peine de sortir de la maison de yoshi que j'avais envie de visiter cette étrange ville dont je ne connaissait rien.je me décidais a me rendre a la place du village pour y apprendre un peu plus . Les ruelles était lumineuses et gai , d'étrange maison tantôt en œuf tantôt en champignon trônaient sur quelque plates bandes . En arrivant au marche, j'avais un peu faim je me dirigea alors vers le marchant de fruit. D'étrange fruits ornais sa boutique et m'intriguais . je passait devant une sombre ruelle quand j'entendis une petite voix qui s'y échappait:
-au secours!
Quand j'entendis cette voix , je me senti toute chose . Cette voix me rappeler mon passée, cette voix me rappeler ma mère
Intriguer , je m'approchai pour en savoir plus,c'est alors que je vis une femme koopa entourer d'affreux bandit visiblement ils essayaient de lui soutirer quelque chose,c'est alors que je m'approchai encore plus pour mieux distinguer la scène, j'étais encore trop loin pour les entendre mais a contrario j'entendais parfaitement la pauvre dame crier a l'aide . C'est alors que je vis un bandit sortir de sa besace un couteau. Mon sang ne fit qu'un tour. Je bondit affoler vers la dame , je me plaçais entre le koopa et ses bandits et cria
«-laissez la tranquille!!!!
un bandit rétorqua
-alors mon ptit gars on veut jouer les héros hein , tu as itérer  a rentrer dans les jupons de ta grand mère ou tu subira je joug de mon sabre»
cette réplique me piqua amèrement ; peu avant mon arrivé ici ma grand mère était morte d'un cancer, je la considérais comme ma seconde mère c'est alors qu'une sorte d'épée en forme de clé apparu dans mes mains. Les bandits pensaient que cela n’était que provocation et m'attaqua , je réussi a parer le coup difficilement mais j'étais bien  amocher , et c'est après quelque coup que je finis par tomber au sol . Les bandits pensaient que j'étais mort  et je les entendirent parler
«-une bonne chose de faite , ce manant retournera dans les jupons de sa grand mère bien avant sa mort.»
c'est alors que je les entendit rire a gueule ouverte . Tout a coup je ressentit un vive douleur dans le dos , je me mis a gémir et a me tordre de douleur. Se qui ne fit qu’accentuer le rire de ses ignominies . Tout a coup le douleur s’arrêta , je me sentit comme pousser des ailes comme revigorer , l'épée en forme de clé dans la main je me leva et pu lire sur le visage de ses bandit à la fois une grande peur mais aussi une curiosité sans borne, leur visage étaient devenu blancs et tous me regarder avec frayeur . C'est alors que je me regardais j’avais visiblement changer , des ailes étaient apparu dans mon dos et je me sentais plus fort que n'importe qui puis je me mit a criais en pointant l'épée en leur direction sans trop savoir pourquoi
«FIREBALL!!!!!!!!!!!»
c'est alors qu'une boule de feu jais-sa de l'épée et les brûla, les voyants visiblement assommé je pris la dame dans mes bras et m’envolai vers le ciel puis me posa un peu plus loin . Après quelque remerciement , je lui demanda son nom , elle s'appelait Kcsuu . Kcsuu me dit qu'elle avait une dette en vers moi et me demanda si elle pouvait m'accompagner . J'acciesser de la tête . Notre conversation s’arrêta brusquement quand on entendirent crier quelqu'un et tout deux on se mit a crier
«YOSHI!!!!»

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

bien!très bien même!super!tu t'es inspiré(si tu vois ce que je veux dire Wink )c'est super!(je me répète,non?)continue comme ça!

http://thelegendoflink.forumactif.org/

Luphomius

Luphomius
Toudou
Toudou

merci oniluigi sinon il y a encore concour c'est le dernier . dépecher vous c'est votre dernière chance d'entrer dans la série  Wink 

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Moi je sais ce que cey !

Enfin, vu que je suis déjà dans la série, je vais pas la ramener !

Kcsuu me dit qu'elle avait une dette en vers moi et me demanda si elle pouvait m'accompagner

Vu tout ce que tu a fait pour moi, ça va prendre du temps. ^^'

Tina

Tina
Kooper
Kooper

Kingdom Heart est une référence: l'épée en forme de clé est la Keyblade de ce jeu là Wink

Luphomius

Luphomius
Toudou
Toudou

Bravo au fabuleux fossil de yoshi qui a réussi a trouver la reférence . voila l'équipe est au grand complet je stop les concours maintenant se sera juste pour le fun

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Problème Wii U Chat

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum