Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MARIO KART 8

+6
MarioFan03
oniluigi2
koopermatt
Nexius
Kssu
Daisy50
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Mer 3 Sep - 11:58

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

OOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn xDDDDDDDDDDDDDDDD ! J'attends surtout le circuit F Zero en fait, je joue tout le temps sur F Zero X !

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

152MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Mer 3 Sep - 15:31

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Il faudrait vraiment que nintendo fasse le dlc 3 qui est en fait comme la coupe x de f zero x (circuits générés au hasard) !

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

153MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Sam 13 Sep - 16:57

Nexius

Nexius
Admin
Admin

On va peut-être prendre le pack, il faut qu'on voit. Lol


Sinon on a vu pour la NEw 3DS. Perso un peu déçue qu'il y aura des jeux qui ne sortiront que sur cette console....

154MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Sam 13 Sep - 18:17

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Il faudrait vraiment que nintendo fasse le dlc 3 qui est en fait comme la coupe x de f zero x (circuits générés au hasard) !

Ce serait bien mais ce n'est pas vraiment dans l'esprit Mario Kart. Les circuit sont pensé et réfléchit très minutieusement, de plus, il sont construit de telle sort qu'il ait une ambiance, un thème unique. Ils font partit de l'identité d'un jeu. Un simple éditeur de circuit ne peu pas faire ça au hasard. Tout simplement parc que ce serait impossible, ça demanderait une puissance de fou et ça ne colle pas à l'esprit Mario Kart.
Avec F-Zero, c'est différant car les circuit sont beaucoup plus simple en terme de programmation, un simple circuit dans le vide ainsi qu'un décors et quelques structures pour faire joli, et voilà, on peu donc envisager une génération aléatoire.

Les seul Mario Kart sont la construction des circuit pourrait en théorie permettre une génération de circuit au hasard seraient Super Mario Kart et Mario Kart : Super Circuit car les circuit y sont très simples et contiennent des éléments récurants.
'Fin bref...

Sinon on a vu pour la NEw 3DS. Perso un peu déçue qu'il y aura des jeux qui ne sortiront que sur cette console....

C'est du Nintendo tout craché ça, ils annoncent une nouvelle console mais on ne sait pas vraiment si c'est une vraie nouvelle console ou juste un modèle amélioré. J'ai mis du temps à comprendre que la 3DS était une vraie console de nouvelle génération et pas juste une "DS en 3D". Faudra voir si il y a plus de jeux qui sortirons que Xenoblad.
Bon après, faut accepter d'évoluer et de changer de console, sinon, on serait encore sur NES. ^^

155MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Dim 14 Sep - 8:04

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Oui il faut bien changer de console de temps en temps lol mais bon là au vue de ce qui en est dit c'est plutôt un 3DS "améliorée" et non pas une "vraie nouvelle console"

156MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Mer 17 Sep - 19:34

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Salut les gens ^^
J'ai créé une team MK8 qui se nomme ♪koop√
Une team où on utilise que les koopalings.
C'est une team où je pourrais organiser des concours de dessins spéciale koopalings ^^

157MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Mer 17 Sep - 19:39

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

super! je peux en faire partie?

http://thelegendoflink.forumactif.org/

158MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Mer 17 Sep - 21:31

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Sympa comme idée, il y a déjà des membres ? En tout cas, moi, ça m'intéresserait. ^^

159MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Jeu 18 Sep - 15:24

DrekenDarX1

DrekenDarX1
Virutals
Virutals

ça a l'air pas mal ton idée sauf que bah pour l'instant je n'ai pas la wii u et je devrais attendre jusqu'a noel pour l'avoir mais sa me tenterais bien de faire partit de cette team.

http://redgeekers.forumactif.com/

160MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Jeu 18 Sep - 15:47

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Kssu a écrit:
Il faudrait vraiment que nintendo fasse le dlc 3 qui est en fait comme la coupe x de f zero x (circuits générés au hasard) !

Ce serait bien mais ce n'est pas vraiment dans l'esprit Mario Kart. Les circuit sont pensé et réfléchit très minutieusement, de plus, il sont construit de telle sort qu'il ait une ambiance, un thème unique. Ils font partit de l'identité d'un jeu. Un simple éditeur de circuit ne peu pas faire ça au hasard. Tout simplement parc que ce serait impossible, ça demanderait une puissance de fou et ça ne colle pas à l'esprit Mario Kart.

C'est facile de générer des circuits au hasard avec Mario kart 8: D'abord il choisis le thème du circuit (Circuit Mario, Chateau de Bowser etc...) puis il trace une route avec les virages, hauteurs et inclinaisons complètement au hasard avec la route qui a les textures du thème, puis vérification de l'inclinaison: si l'inclinaison est trop importante il rajoute une bande d'antigravité. Après il génère les décors (boosters, pas de sauts). Puis enfin il génère le terrain (mers et reliefs), si la route passe dans la mer, ça fait un tunnel en verre et si la route passe dans une montagne ça génère un trou dans la roche. Voilà c'est simple !

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

161MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Jeu 18 Sep - 16:39

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Oui vous pouvez tous faire parti de ma team ^^
(perso' c'est pas obliger de prendre les koopalings mais bon xD)
En tous cas ça me fait plaisir que vous soyez intéressé ^_^

162MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Jeu 18 Sep - 19:20

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

C'est facile de générer des circuits au hasard avec Mario kart 8: D'abord il choisis le thème du circuit (Circuit Mario, Chateau de Bowser etc...) puis il trace une route avec les virages, hauteurs et inclinaisons complètement au hasard avec la route qui a les textures du thème, puis vérification de l'inclinaison: si l'inclinaison est trop importante il rajoute une bande d'antigravité. Après il génère les décors (boosters, pas de sauts). Puis enfin il génère le terrain (mers et reliefs), si la route passe dans la mer, ça fait un tunnel en verre et si la route passe dans une montagne ça génère un trou dans la roche. Voilà c'est simple !

C'est simple sur le papier, mais après il faut coder tout ça. Il faut mettre dans la mémoire de la consoles des centaines de portions de routes qu'elle collerait les unes après les autres. Rien que pour les virages, il y aurait des épingles, des courbes, des angles droit, des boucles et autres...

Il faut que la puissance de la console le permette, et optimiser le programme pour éviter qu'il y ait des temps de chargements de 2 minutes avant chaque courses. Et si cette fonction est disponible en ligne, il faudrait des serveurs de fou pour générer et gérer les milliers de circuits crées par jour.

De toute façon, une telle fonctionnalité de ne pas être ajoutée à l'aide d'un simple DLC. Déjà parce que ça serait trop lourd, mais aussi parce qu'il faudrait revoir la quasi totalité de la structure du jeu pour l'intégrer au mieux. Une telle fonctionnalité doit être pensée des le début de développement du jeu pour qu'elle fasse partie de son identité et qu'elle donne un intérêt à son gameplay et à son expérience en général (et pour que le boulot soir bien fait aussi, Nintendo est en général assez perfectionniste avec ses jeux)

Si ce genre de chose devait arriver, ce ne serait certainement pas pour CE Mario Kart 8, mais pour un opus futur.


(perso' c'est pas obliger de prendre les koopalings mais bon xD)

N'utiliser que les Koopalings pour cette team ne me dérange pas. Si cette idée te plaît, il faut t'y tenir, ça ajoute une identité et un thème sympa au groupe (même si on est surement pas les premier à faire ça). ^^
D'ailleurs, tu compter créer un topic (ou un forum) spécial pour ta team ?



Dernière édition par Kssu le Jeu 18 Sep - 19:43, édité 1 fois

163MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Jeu 18 Sep - 19:40

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Mais bon je m'en fiche si la course met 2 minutes à charger, j'ai déjà l'habitude avec Minecraft xD

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

164MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Jeu 18 Sep - 19:53

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Pour ma team je pourrais créé un topic spéciale, comme ça le forum aura sa propore team aussi ^^

165MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Mar 23 Sep - 19:52

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Super ! tu vas créé un forum cooper ? Smile

166MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Mer 24 Sep - 12:32

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

En faite j'ai déjà un forum (vide et abandonné) xD
Pour le moment j'ai créé un topic je verrais le reste plus tard

167MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Mer 24 Sep - 16:54

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Si tu y vas jusqu'au IT, on s'affrontera !!! Very Happy

En tant que ORC je suis prête Twisted Evil ! mdr

168MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Dim 16 Nov - 15:20

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Qui a le dlc 1? Moi ! Si vous l'avez, quel est votre record sur Mute City ? Moi 2:05:055.

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

169MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Lun 17 Nov - 18:19

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Alors ?

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

170MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Lun 17 Nov - 18:36

DrekenDarX1

DrekenDarX1
Virutals
Virutals

Si ça peut te rassurer d'avoir une réponse, personnellement je n'aurais la console avec MK8 qu'a noël et j’achèterais les dlc à ce moment ça c'est sûr en même temps que ssb wii u et hyrule warriors. Et de ce que j'ai vu du dlc il a l'air super malgré que les karts soient super op surtout sur mute city graçe au fire hope. (Et en passant ce serait bien si tu pouvais donner ton impression sur mes 2 derniers dessins où personne n'a répondu).

http://redgeekers.forumactif.com/

171MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Mer 19 Nov - 13:00

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

Assez de H-S.

J'ai les DLCs,si jamais quelqu'un veut jouer...

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

172MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Jeu 20 Nov - 17:39

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Le dlc est juste super *-*
Mon circuit préféré est la route du dragon ( mais rien ne pourra surpasser Club Mario SAUF un koopapolis *-* )
J'ai adoré aussi la rainbow road snes ( Je déteste la rainbow road snes mk7 ! )
Niveau personnage je reste sur mon Ludwig, je ne suis pas fan de Link, Peach chat ou Mario tanooki ( Il y a exactement 4 Peachs et 4 Marios si on compte les bébés o ^o )
Niveau Kart je prends de temps en temps la blue falcon, mais je reste sur ma combinaison de moto.
Je serai toujours prête pour des tournois ou courses entre amis ( mais pas vocal, je le fais uniquement avec certaine personnes )

173MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Jeu 20 Nov - 19:03

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Cooper j'ai vu ta vidéo sur Mute City, alors c'est quoi ton record sur Mute City ?

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

174MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Ven 21 Nov - 23:43

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

J'ai pas encore de record officiel pour le moment, cette course était le grand prix miroir que je viens de finir ( au passage j'ai les 3 étoiles dans toutes les courses xD )

175MARIO KART 8 - Page 7 Empty Re: MARIO KART 8 Sam 22 Nov - 8:27

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Ah. Moi je m'attarde pas sur les grand prix je fais plutot du contre la montre car je hais les objets comme tu le sais x).

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum