Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SSB] Tournois

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel jour êtes vous dispo ?

jeudi 29 octobre
 
Vendredi 30 octobre
 

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[SSB] Tournois - Page 2 Empty Re: [SSB] Tournois le Ven 30 Oct - 10:58

Nexius

Nexius
Admin
Admin
Mon ID c'est Nexius.
Que ceux avec qui je ne suis pas amie m'ajoute, je n'aurai pas le temps de me connecter avec 21h30 pour ajouter tout le monde ^^

Voir le profil de l'utilisateur

27[SSB] Tournois - Page 2 Empty Re: [SSB] Tournois le Ven 30 Oct - 11:01

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu
Mon id WII U est: Cyane21000

Voir le profil de l'utilisateur

28[SSB] Tournois - Page 2 Empty Re: [SSB] Tournois le Ven 30 Oct - 11:01

oki nexius et cyane.

Et si il y en a de disponible samedi on pourra se refaire du ssb le soir à 21h30 aussi Smile


_________________
[SSB] Tournois - Page 2 Hkgg_b10
Voir le profil de l'utilisateur

29[SSB] Tournois - Page 2 Empty Re: [SSB] Tournois le Ven 30 Oct - 11:30

En 1 contre 1 je déteste, a la base les jeux de baston ça me fait chier.
Mais quand Smash Bros est sorti j'ai bien aimé l'idée de 4 combattants et j'ai un peu mieux adhéré à ce style de jeu.

Samedi c'est mort par contre j'ai inventaire et je suis pas la.

Sans quoi ce sera pour la prochaine fois, au pire Dimanche après la MAJ on pourra peut-être faire un truc.

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

30[SSB] Tournois - Page 2 Empty Re: [SSB] Tournois le Ven 30 Oct - 11:43

c'est a voir alors. Smile

Certain préfère à 4 joueur d'autre à 2 joueurs.

Ou alors on fait des duel ce soir et dimanche on se fait des parti 4 joueurs pour que tout le monde soit content Laughing


_________________
[SSB] Tournois - Page 2 Hkgg_b10
Voir le profil de l'utilisateur

31[SSB] Tournois - Page 2 Empty Re: [SSB] Tournois le Ven 30 Oct - 13:02

Nexius

Nexius
Admin
Admin
Moi aussi je préfère jouer à 4 joueurs je trouve ça plus marrant. A deux c'est, bon voila quoi je trouve que c'est pas très drôle

Voir le profil de l'utilisateur

32[SSB] Tournois - Page 2 Empty Re: [SSB] Tournois le Ven 30 Oct - 13:09

Oki, Toi et super mario ça vous convien dimanche soir à 21h30 ? Smile
sa sera du 4 joueurs Smile


_________________
[SSB] Tournois - Page 2 Hkgg_b10
Voir le profil de l'utilisateur

33[SSB] Tournois - Page 2 Empty Re: [SSB] Tournois le Ven 30 Oct - 22:09

POURQUOI JE SUIS PAS VENU JOUER CE SOIR (30/10) ?!? Mad confused affraid

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

34[SSB] Tournois - Page 2 Empty Re: [SSB] Tournois le Ven 30 Oct - 23:52

on a fini il n'y a pas longtemps pour les dernier mdr Laughing

Sa sera pour une prochaine fois tkt ^^


_________________
[SSB] Tournois - Page 2 Hkgg_b10
Voir le profil de l'utilisateur

35[SSB] Tournois - Page 2 Empty Re: [SSB] Tournois le Sam 31 Oct - 11:16

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste
Encore une fois, une soirée bien sympatrique, un peu plus diversifié que la dernière fois et surtout plus convivial (avec les conf de Skype) !

Ah et au fait, désolée d'être partie à l'arrache sans dire au revoir hier, après avoir éteint la console, j'ai rangé 2-3 affaire et, crevé, j'ai machinalement cliqué sur "raccroché" que je voulait éteindre l'ordi. >.<

Enfin sinon, très sympa, de plus après Smash Bros; certains sont allé sur Elsword, si je me trompe pas !

A refaire ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur

36[SSB] Tournois - Page 2 Empty Re: [SSB] Tournois le Sam 31 Oct - 11:37

Mdr oui on étai 3 sur elsword mdr Smile

Aprés si 2 ou 3 personnes veu jouer ce soir je suis partante ! Laughing

Oui kssu tu avai disparu on avai vu XD.


_________________
[SSB] Tournois - Page 2 Hkgg_b10
Voir le profil de l'utilisateur

37[SSB] Tournois - Page 2 Empty Re: [SSB] Tournois le Sam 31 Oct - 16:07

Nexius

Nexius
Admin
Admin
[Mode inculte on]
C'est quoi elsword ?
[Mode inculte off]

Voir le profil de l'utilisateur

38[SSB] Tournois - Page 2 Empty Re: [SSB] Tournois le Sam 31 Oct - 20:38

MORT DE RIRE XDXDXD

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

39[SSB] Tournois - Page 2 Empty Re: [SSB] Tournois le Dim 1 Nov - 10:12

MarioFan03 a écrit:MORT DE RIRE XDXDXD

Tu rigoles pour quoi la ? Si c'est pour ce que demande Nexius je suis comme elle, je sais pas c'est quoi non plus.

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

40[SSB] Tournois - Page 2 Empty Re: [SSB] Tournois le Dim 1 Nov - 12:08

Moi je l'ai su que depuis le mois de septembre perso. Je connaissais pas avant.

Elsword c'est un jeu en ligne sur PC, on fait des donjons seul ou a plusieurs (plusieurs c'est mieux mdr) et d'autres quête et tu fait monté de niveau ton perso et tu le fait évoluer.

Les graphiques sont un peu style "manga" c'est sympas Smile

Il passe a la télé voila une présentation du jeu vite fait ^^




_________________
[SSB] Tournois - Page 2 Hkgg_b10
Voir le profil de l'utilisateur

41[SSB] Tournois - Page 2 Empty Re: [SSB] Tournois le Dim 1 Nov - 12:38

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste
Super instructive la pub ! On ne voit pas une seule image du jeu ! ^^

Mais ne t'en fait pas, moi non plus, jusqu'à il y a quelques jours, je ne connaissais pas, c'est ici que j'ai appris justement.

Voir le profil de l'utilisateur

42[SSB] Tournois - Page 2 Empty Re: [SSB] Tournois le Dim 1 Nov - 19:38

SuperMario, je riais pour le mode inculte de Yoshitsu X-)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

43[SSB] Tournois - Page 2 Empty Re: [SSB] Tournois le Lun 2 Nov - 12:48

Nexius

Nexius
Admin
Admin
Merci Daisy50. Je ne connaissais pas ce jeu.
J'irai dormir moins bête ce soir lol

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum