Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau style de dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouveau style de dessin le Mar 27 Oct - 19:21

J'en ai fait une trentaine mais je vous poste le dernier réalisé pour le moment Embarassed

Sa fait depuis 1 ans et demi voir 2 ans que je dessine ce genre de dessin (oui je vous ai caché des chose mdr).

Ceux qui connaisse le manga SAO vous allez savoir d'ou provienne les vêtements.
C'est les vêtements de kirito et asuna.

Les visages ? hé bien...ils ont étaient inventé, c'est la tête de moi et de mon chéri (oui je les fait mal  Rolling Eyes )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vos avies ?

2 Re: Nouveau style de dessin le Mar 27 Oct - 19:46

Tina

Kooper
Kooper
Oh j'aime beaucoup ce style là! Et puis les tenues d'Asuna et de Kirito sont super bien réussies! Bravo à toi ~

3 Re: Nouveau style de dessin le Mar 27 Oct - 22:01

Merci Tina (faudra m'y faire a ce nouveau pseudo mdr) ! Smile

4 Re: Nouveau style de dessin le Mer 28 Oct - 0:54

DrekenDarX1

Virutals
Virutals
Ce dessin est bien réalisé malgré des traits simplises et... les mains, les vetements sont bien refaits. Le décor il est de toi ? Si oui il est super bien fait surtout avec les effets.

Voir le profil de l'utilisateur http://redgeekers.forumactif.com/

5 Re: Nouveau style de dessin le Mer 28 Oct - 11:10

Kssu

Bootaniste
Bootaniste
Pas mal du tout. On reconnais ta patte et les personnages sont mieux proportionnés. On vois que tu a progressé, c'est vraiment bien.
Le fond est sympa aussi, attention à ne pas mettre trop d'effets sinon, ils "recouvriront" le sujet principal qui restent les personnages.

6 Re: Nouveau style de dessin le Mer 28 Oct - 12:43

LibereeDelivree

Bootaniste
Bootaniste
Super dessin ! Ton nouveau style est génial Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

7 Re: Nouveau style de dessin le Mer 28 Oct - 12:50

Nexius

Admin
Admin
C'est quoi SAO ?

Bon comme d'hab j'aime bien ton dessin ^^ Les têtes ne sont pas imaginées puisque c'est toi et ton copain lol
Je trouve juste qu'il y a un peu trop d'effet en arrière plan, mais ce n'est que mon avis

8 Re: Nouveau style de dessin le Jeu 29 Oct - 18:17

Merci pour vos commentaire.

Donc j'ai un peu trop dosé les "brush" je croi XD.

SAO c'est un jeu ou tu te croi dans la réalité, tu porte un casque et tu es dedans.

Sauf que le developpeur a bloquer tout les joueurs qui ne peuvent plus rentré et le seul moyen de se libéré est que une personne fini le jeu.
Par contre en plus d'être bloquer si ils meurent dans le jeu ils meurent dans la vrai vie voila.

Et kirito est un bon joueur mais qui joue solo mais il a fini par faire équipe avec une fille appelé Asuna et ils sont tombé amoureux et ont fini en couple, ils ont pu finir le jeu ensemble.

Voila l'histoire en résumé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]