Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Historique de vos pseudos

+10
Kssu
Linky439
oniluigi2
Topaze22
koopermatt
MarioFan03
Cyane
Nexius
DrekenDarX1
LibereeDelivree
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Historique de vos pseudos Empty Historique de vos pseudos Ven 30 Oct - 9:56

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Je voulais juste savoir l'historique de vos pseudos ^^

Perso moi c'est :

1) Mario77714100

2) Mario777_Sur_YT

3) M777_Sur_Youtube

4) Amedeus_Youtube

5) CT_AmedeusPVP_YT

6) LibereeDelivree

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

2Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Ven 30 Oct - 12:39

DrekenDarX1

DrekenDarX1
Virutals
Virutals

Bon bah écoute si sa t'intéresse vraiment moi ça a fait:

-Allan_01 (prénom + département)

-DecYoshi_01 (3 1ères lettres de mon nom de famille)

-DragonBooster (#jekiffelesdragons)

-DragonBone

-DragonDark

(à savoir que ces trois derniers pseudos étaient basés sur mon skin minecraft)

-VarexOne (il m'est venu comme ça mais peu utilisé)

-DrekenDarkX3 (le Dreken fusion de Dec et Dragon de mes anciens pseudos ayant eu "marre" qu'on m'appelle Dragon
le truc pas du tout original et le 3 pour le trio link-luigi-yoshi mes 3 préférés)

-DrekenDarkX1 (le X1 comme le 01 mon département)

-DrekenDarX1 (juste comme sa car le k était souvent snobé)


En tout cas libéréedélivrée (je vais t'appeler LD je crois ^^) je préférais amedeus dans tes pseudos.

http://redgeekers.forumactif.com/

3Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Ven 30 Oct - 13:04

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Moi non plus je n'aime pas trop Libéréedélivrée comme pseudo, c'est.... particulier

sinon moi ben. Juste Nexius comme pseudo

4Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Ven 30 Oct - 13:10

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Je suis un EMORMEEEEEEEEE fan de la Reine De Neiges et en même temps c'était pour troller des gens sur des serveurs xD

Ducoup j'ai oublié de préciser l'origine de mes pseudos

1) Mario77714100 (Mario + le 1er nombre qui me vient à l'esprit + code postal xD)

2) Mario777_Sur_YT (J'ai retiré le code postal x) et j'ai mis sur youtube car j'ai une chaîne (vous l'aviez remarqué mdr x)))

3) M777_Sur_Youtube (Raccourci de mon pseudo)

4) Amedeus_Youtube (Amedeus, je l'ai obtenu dans un générateur d'anagramme en mettant Arceus et deum xD)

5) CT_AmedeusPVP_YT (Rajout de PVP et de CT_, PVP = Player vs Player et CT_ = Initiales de ma team (CodeTeam mais que j'ai dissoute y'a 1 semaine))

6) LibereeDelivree (La chanson xD)

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

5Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Ven 30 Oct - 16:16

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Perso mes pseudo étaient:
1) Ludwig van (qui est devenu Ludwig von après)
2) Sly Cooper (ou Cooper Sly)
3) Cyane_Lud23 (Prénom + 3 première lettres de Ludwig + le jour de mon anniv', ce pseudo est mon pseudo steam)
4) Cyane (Mon prénom,car oui je ne me mets plus ou rarement des pseudo)

6Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Ven 30 Oct - 22:19

MarioFan03

MarioFan03
Luigi
Luigi

Moi, ça a toujours été MarioFan03 ! Je l'ai créé quand j'ai commencé à jouer à Minecraft.

Mario (le célèbre plombier dont je suis...)
Fan (lol !)
03 (mon numéro fétiche... Pourquoi 03 ? Parce que quand j'étais gamin, j'ai toujours cru que Yoshi avait 3 ans... Parce qu'il était beaucoup trop mignon pour moi pour être adulte :-3 et c'est également mon perso' préféré  ^^. Aussi, "3" tout seul je trouve que c'est moche...)

https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

7Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Sam 31 Oct - 9:03

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

Vu que j'ai jamais changé sur le forum,ben je vais dire ceux Youtube du coup .-.
Mais d'abord,analysons Koopermatt.
Ça vient de Kooper...et de Matteo. Vwala.

-Kooperadmin (pour une raison que j'ignore,Youtube à l'époque ne m'a pas laissé m'appeler Koopermatt. Donc du coup j'ai pris mon nom sur mon forum perso. Quinest mort.)

-LEMATHEUX Paul (à l'époque Google m'a forcé à prendre mon nom,et j'étais putain de parano donc j'ai mis un nom de merde au pif.)

-KUPPA Bowser (Nom japonais+Nom occidental. Je RP en Bowser a à l'époque.

-Kooper Matt (Meh.)

-Miles Prower (A l'époque je RP en tant que Tails,de Sonic 2.)

-Mario Kart TV (Je voulais que ma chaîne soit un genre de chaîne de télé, mais c'etait une idée de merde.)

-CelestiaShy_ _Kooper (Je voulais montrer que j'étais un brony,mais le nom étais merdique.)

-Kooper Kameki (Nom occidental+Nom japonais. Vwala.)

BONUS! Ma chaîne secondaire(pas zncore en activité)

-Matt Le Goupil (Le nom de mon fursona,qui vient de mon prénom (Matteo) et de l'ancien français pour renard,qui est goupil.


Merci d'avoir lu jusqu'ici.

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

8Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Sam 31 Oct - 14:00

Topaze22

Topaze22
Alucard
Alucard

Historique des pseudo XD
En 29 ans, j'ai réussi à rester cohérent ;o)


D'abord "Topaze" car c'était le nom du chat de la voisine, et je voulais un pseudo du genre "anonyme" donc j'ai une boite mail topaze sur voila (qui ferme bientot) et une Gmail pour le coté anonyme.

Ensuite j'ai "Inexorable" (moins ridicule et tout aussi anonyme) ça m'a servi de pseudo pour des jeux de rôle sur l'internet, et pour une adresse mail Hotmail nécessaire pour tout ce qui est Microsoft.
Je suis resté "Topaze" sur ce forum et le forum qui permet de créer des jeux vidéo : lecbna.org , endroit ou j'ai rencontré Linky que vous connaissez ici.

Et quand je joue sur console, ou sur STEAM, ou sur BATTLENET ou partout, maintenant je choisis "Dexter" comme pseudo.

YEAY je raconte mylife ;o)

9Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Sam 31 Oct - 20:48

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

Topic aussi bizarre qu'inutile x) mais bon x)

Alors moi y a: oniluigi2 (vous ne le saviez pas, hein?) Oniluigi+ 2 ._. Je sais très recherché.
Il y a aussi typhlosion60 car mon 1r pokemon + premier nombre qui m'est passé par le tête.
Et enfin il y a Majaspic N°1 (AHAH personne ne le connaissait celui-là Twisted Evil )
Mon pokemon préféré + n°1. Voila voila.

Content? X)

http://thelegendoflink.forumactif.org/

10Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Dim 1 Nov - 18:34

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Whoawwwwwwww xD

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

11Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Lun 2 Nov - 12:39

Linky439

Linky439
Modo
Modo

Ca a toujours été Linky439 perso.
Pourquoi un tel pseudo ?

J'avais environ 10 ans je crois, j'hésitais à m'inscrire sur un forum d'un site Zelda à l'époque. Je crois que c'était Puissance Zelda d'ailleurs... Bref. Du coup, comme j'étais dans une période Zelda (et pas très original), je suis parti de Link. Sauf que sur un forum Zelda, c'était obligé qu'il y ait déjà plein de Link quelque chose. Donc j'ai rajouté un y (plus beau que Linke, Linka, Linku ou Linko et mettre une consonne derrière un K, bof) et pour être sur d'avoir un pseudo pas déjà pris, j'ai tapé trois chiffres au hasard sur mon clavier. BAM : 439.
Pour la petite anecdote, j'avais aussi Linky756 je crois en numéro de rechange, au cas où. J'ai jamais eu à l'utiliser, donc bon ^^
Au final, me suis pas inscrit sur le forum, donc :p

Sur Youtube, je suis sous le nom LinkyHYC. En fait, j'avais déjà fait un compte youtube sous le nom Linky439, mais j'avais paumé les mots de passe et tout... Bon au final, j'ai fait celui-là. Pourquoi HYC cette fois ? Pour HyperYoshiCrea, qui est la """"boite"""" de création de jeux constituée de moi et mon frère :p

Voilà voilà Smile

12Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Lun 2 Nov - 16:41

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Ok super Very Happy

D'ailleurs j'ai oublié, mon tout premier pseudo c'était JonathanDanilo (prémon + 2e prénom) et mon 2e c'est MarioLuigi14100 xD

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

13Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Mar 3 Nov - 17:42

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Ah mon pseudo... que je me souvienne...

Il commence à dater, je l'ai crée au environs de 2003-2004. Il s’agissait d'une contraction bizarre de mon surnom "Kassou". Qui, les premières fois était sous la forme de Ksu, je crois que c'était sur les site communautaire débile du genre Habbo Hotel où Blablaland, vous voyez, ce genre de site où on incarne un avatar dans un monde virtuel dans lequel le seul but est de discuter avec d'autres jeunes et surtout de vider le porte feuille de tes parents pour obtenir de la monnaie virtuel pour t'acheter tout un ta d’attirail clinquant pour montrer "qui est la plus riche ici" ! L’équivalent de ces sites aujourd'hui serait Movie Star Planet ( ma petite sœur y a jouer, pouah ) !

Bref, tout à commencé par Ksu (où K.s.u), puis au fil du temps, il est devenu Kssu suite à des contraintes de pseudo (je crois que le pseudo "Kssu" m'est venu il y a un peu moins de 10 ans).

Et puis... c'est tout... Mon pseudo est resté inchangé en 10 ans. X) Il y a bien des variantes genres "Kcssu" où "Ksssu" mais c'est la même racine.

La prononciation à un peu changer par contre, à l'époque de Ksu je disait "KASSOU" (comme mon surnom quoi) !
Puis en se transformant en Kssu, j'ai arrêté de prononcer le "k" comme "KA" et je disais en gros (KSSU) en prononçant le "U"
Mais petit à petit, la prononciation s'est transformé en "KSSOU", on prononce le u "OU", car la plupart des gens ont se reflex, je l'ai donc adopté ! ^^


Après, j'ai d'autres pseudo un peu moins utilisé, dont "Raphaëlle" et ses dérives "Raph" "Raphy"... Mais c'est pour des raisons personnelles. ^^

14Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Mar 3 Nov - 18:11

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Ok Very Happy

Je vais continuer, j'ai encore changé de pseudo xD : FT_Elsa

(FT = Frozen Team et Elsa = Perso principal de la reine des neiges mdr)

Mon pote qui a changé le plus de pseudo : -OriginFRozen

Historique :

Original name: iSeenoX
Changed name to IceNeoxHD on 4th Feb 2015
Changed name to MyNeox_ on 6th Mar 2015
Changed name to Playy2Fox on 5th Apr 2015
Changed name to Misterblazing_YT on 5th May 2015
Changed name to SpiDerWave_ on 5th Jun 2015
Changed name to BySh4rpnessTv_ on 5th Jul 2015
Changed name to Isykuu on 5th Aug 2015
Changed name to CT_IsykuuYT on 6th Sep 2015
Changed name to CT_OriginBanane on 7th Oct 2015

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

15Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Mar 3 Nov - 18:17

Luphomius

Luphomius
Toudou
Toudou

ELZA C EST LA MICHANTE !
C EST ANNA LA ZENTILLE ! C EST ELLE LE PERSONNAGE PRINCIPAL D:

Et Toc je m'y connais mieux que toi sur la reine des neiges :3

16Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Mar 3 Nov - 18:20

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Tu sais qu'en fait c'est Anna la méchante et Elsa la gentille ?

Car c'est à cause d'anna que les soeurs se sont séparés, car elle est allée trop vite, et c'est anna qui à provoqué elsa donc elle a tout gelé.

Mais bon de base c'était Elsa la méchante, mais juste avant de poster le film, ils ont en fait la gentille

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

17Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Mar 3 Nov - 18:32

Luphomius

Luphomius
Toudou
Toudou

heu.. et le coup de rayon des neige et quand elle invoque mashmallot pour la tuer c'étais pas méchant hein ;3 ?

18Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Mar 3 Nov - 18:53

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Elle l'a pas fait expres et le monstre est gentil, il voulait juste proteger elsa, mais anna l'a provoqué apres

conclusion : ANNA PROVOQUE TOUT LE MONDE MDR

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

19Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Mar 3 Nov - 20:01

Tina

Tina
Kooper
Kooper

Evitez le Hors Sujet s'il vous plaît!

BREF, à mon tour de faire mon historique des pseudos!
-Yoshi. (Premier pseudo "Yoshi" déjà pris j'ai juste rajouté un point ^^)
-YoshiCookie(57) (Yoshi + Cookie (Ca vient de M&L2) (Et le 57 pour le département)
-NagitoKomaeda(57) (Nagito Komaeda, un perso de Danganronpa 2! (+le département) )
-TinaTrafalgar (Mon prénom + Le nom de famille de mon perso préféré)
-Tina (Mon prénom)

20Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Mar 3 Nov - 21:01

JOHNCENAAA

JOHNCENAAA
Goomban'oeil
Goomban'oeil

Bon,prepare yourself pour toute la liste:

-Roronoazoro84(Nom de mon ancien perso favoris de One Piece+84 car ancien departement)
-EnzoLancer(Melange entre Enzo qui était un prénom random et Lancer de Bash Lancer[Inauzma Eleven,l'OAV])
-OcamposFan(A l'époque j'étais fan de foot,et j'adorais un joueur de foot et Fan car j'avais pas d'idée)
-OL(Initiale d emon club d efoot favoris a l'péoque que je suisvait le foot)
-1.FCKoln(Nom du club d efoot d ecologne car ave cun pote IRL on était dans le délire Allemand )
-GrahyénaBoss(Oui car je pensais que Grahyéna etait un OU a l'époque cx)
-Finland(Un delire avec 2 autres personnes sur Hetalia[QUe je vous conseille de voir]
-CaniRed(Pseudo que j'utilise le plus,qui est la fusion de Red[Ma couleur favorite ou/Et le dresseur pokémon] et Caninos
-JOHNCENAAAAAAAAAAAAAAAA (Juste le meme tirer du Prank Call[Canular Téléphonique]

21Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Mer 4 Nov - 12:05

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Ah oui quand même o_O

D'ailleurs j'ai encore changé de pseudo mdr maintenant c'est : FT_Elsarendelle

(FT = Frozen Team, Elsa = La reine des neiges et Arendelle = Le nom du royaume dans la reine des neiges)

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

22Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Jeu 5 Nov - 13:21

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Heureusement qu'on a bloqué le changement de pseudo...

23Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Ven 6 Nov - 18:25

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

Je seconde,Yoshitsu ಠ_ಠ

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

24Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Sam 31 Déc - 15:24

Misaki Haruka

Misaki Haruka
Alucard
Alucard

Il est temps d'actualiser cette page vu comment j'ai changé tout le temps de pseudo xD

1) Mario77714100 (Mario + le 1er nombre qui me vient à l'esprit + code postal xD)

2) Mario777_Sur_YT (J'ai retiré le code postal x) et j'ai mis sur youtube car j'ai une chaîne (vous l'aviez remarqué mdr x)))

3) M777_Sur_Youtube (Raccourci de mon pseudo)

4) Amedeus_Youtube (Amedeus, je l'ai obtenu dans un générateur d'anagramme en mettant Arceus et deum xD)

5) CT_AmedeusPVP_YT (Rajout de PVP et de CT_, PVP = Player vs Player et CT_ = Initiales de ma team (CodeTeam mais que j'ai dissoute y'a 1 semaine))

6) LibereeDelivree (La chanson xD)

7) FT_Elsarendelle (FT = Frozen Team, Elsa = La reine des neiges et Arendelle = Le nom du royaume dans la reine des neiges)

8 ) FT_Elsa (J'ai juste enlevé Arendelle)

9) FT_NormandyElsa (Parce que j'habite en normandie et que j'adore ma région et son nom en anglais xD)

10) F2T_NormandyElsa (On a refait une 2e team car la 1ere était trop remplie)

11) NormandyElsa (J'en avais marre des teams xD)

12) NormandyZODAAAAA (Zoda est un personnage de F-Zero)

13) MisakiHaruka (Un personnage de F-Zero)

14) AsrielMisaki (Asriel Dreemurr de Undertale + Misaki Haruka pour le coup)

15) NormandyChara (J'avais envie de remettre le "Normandy" dans mon pseudo et Chara qui est mon perso préféré de Undertale ^^)

Voilà xD

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

25Historique de vos pseudos Empty Re: Historique de vos pseudos Dim 1 Jan - 17:11

MarioFan03

MarioFan03
Luigi
Luigi

- MarioFan03 (je suis fan de Mario + mon chiffre préféré -- 3 tout seul j'aimais pas alors j'ai rajouté le 0)

- MiniMarioFan03 (j'ai pas énormément de jeux Mario et ai une connaissance très minime sur Mario. De plus, Mini Mario est une transformation de Mario)

https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Historique de vos Avatars

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum