Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AND MY NAME IS JOHN CENAAAAAAA DUDUDUDU

+9
LibereeDelivree
SuperMario
Kssu
Cyane
oniluigi2
Linky439
JOHNCENAAA
DrekenDarX1
Daisy50
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JOHNCENAAA

JOHNCENAAA
Goomban'oeil
Goomban'oeil

Bon,déjà Bijour :3 en vrai,je suis plus connu sous le nom de CaniRed,et comme certains personne avec qui je traine souvent,je suis un grand fan de catch(depuis mes 5 ans pour être précis).

Au niveau vidéo-ludique,j'ai commencé par M...MEGAMAN(la plus vielle feinte du monde qui aura marcher sur cette tomate cerise au fond de la salle) mais je suis un grand fan de mario, etant donné que j'ai jouer a tous les jeux mario hors CDI et Wii u(Oui,Mario Hotel est un jeu,et faites pas comme Mario) mais je suis aussi un grand fan de jeux de combat en tout genre,notamment de SF[Street Fighter] et aussi d'un MMORPG du nom de Elsword(certain connait,je nomme pas hein ewe)

Bon,on vas passer au niveau des films,hormis les OAV DBZ et quelques OAV One Piece,je ne regarde pas de film,hue
Au niveau des mangas,je suis un grand fan de DBZ(notament l'arc Frieza hue )de Pokémon LGA(Pas le dessin animé pour gamins) et aussi Jojo's

J'aime pas l'école et naruto(sorry porus le sfans de Naruto ^^' )

Sinon,au niveaux des jeux multijoueurs,je joue a un fan-made de smash appellé crusade et a SSB4 sur WiiU ainsi que Elsword.
Je pense que je vais m'arrêter la,wait j'ai pas vraiment parler de mario.
Je suis un fan de Luigi (A.K.A Weegee),Bowser Skelet,Bowser Jr Metal Mario

Je pense que cette présentation suffira,a plus :3
PS:La BD est superbe owo
PS²:Je suis très franc,du coup,voila

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Un fan de luigi wouhou ! cheers

Moi aussi c'est perso préféré mdr

cheers Bienvenu à toi !! cheers

DrekenDarX1

DrekenDarX1
Virutals
Virutals

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espere que tu t'y plaira en tant que fan de luigi ^^ (qui fais quand même partie de mon trio des 3 meilleurs persos de jeux videos). En tout cas je décele fort en toi le talent de ”la personne qui a jouer au plus de jeux mario dans sa vie” si tu les as vraiment tous faits. (Et ne t'inquiete pas, naruto n'est pas mon manga préféré n'es pas naruto #fandeBleach ^^ )Sur ce rien d'autre a dire a part une nouvelle fois BIENVENUE !!!

http://redgeekers.forumactif.com/

JOHNCENAAA

JOHNCENAAA
Goomban'oeil
Goomban'oeil

Et encore,c'est pas comme tous les mégamans que j'ai jouer(aucun m'as ecchaper ewe)

Linky439

Linky439
Modo
Modo

John Cena suuuuuuuucks, John Cena suuuuuuuuuuucks, John Cena suuuuuuuuuuuuucks, John Cena suuuuuuuuuuuucks...

Bienvenue à toi Smile

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

Bienvenue sur le forum canired ^^ (tu m'a surement reconnu(ou pas) c'est typhlosion x3 (mais je suis (presque) sur que tu m'a reconnu enfin bref c'est pas le sujet x3)

Tu es aussi un fan de football si je me souviens bien,non? X)

En tout cas c'est sympa de te revoir deouis tout ce temps! J'éspère que tu ca te plaire ici ^^

http://thelegendoflink.forumactif.org/

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Bienvenue Cani o/

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Bienvenu à toi ! En espérant que tu te plaira parmi nous !
Quand tu dit que tu à joué à tout les jeu Mario, c'est TOUT les jeux Mario, y compris spin-off et petit jeu qui ne sont jamais sortit du Japon ? Razz

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Et bien bienvenue à toi sur ce forum

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Bienvenue.

Mets la liste de tes jeux Wii U ou 3Ds, en ce moment les membres jouent beaucoup entre eux et j'espère que ça va continuer !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Bienvenue Cani Very Happy

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

Luphomius

Luphomius
Toudou
Toudou

Bienvenu Cani '3'/ !

JOHNCENAAA

JOHNCENAAA
Goomban'oeil
Goomban'oeil

Bon,j'ai paumé mon chargeur 3ds,du coup c'est plus trop possible(Oui,je suis une tete en l'air ,meme très souvent cx)
AU niveau des jeux Wii U,j'ia pour l'instant que MK8 et SSB4 x)
Kssu:Bah, j'ai pas jouer a certains manque de temps(Elsword voila, ) mais la plupart oui x)

Tina

Tina
Kooper
Kooper

Bienvenue Cani o///
Met un avatar, ça me stresse XD

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Par contre si tout le monde pouvait éviter de l'appeler "Cani" Sinon on ne va plus s'en sortir Very Happy

MarioFan03

MarioFan03
Luigi
Luigi

Bienvenue à toi, JOHNCENAAA !

Quel bonheur de voir quelqu'un qui a joué à tous les Mega Man Very Happy J'apprécie ce perso' !
Je joue aussi à MK8 et à SSB4 sur 3DS et Wii U. Mega Man est mon 5ème perso' préféré Smile

J'espère que tu te plairas ici Wink

https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum