Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chance et malchance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 chance et malchance le Sam 30 Avr - 7:35

korpat

Charles
Charles
J'ai une idée question mais avant je vais parler de ce qui m'a donné l'idée.

Je regarder les sujets du forum et j'ai vu la galerie de Kssu (de très beau dessin), surtout une image avec la carapace bleu (je vais en parler).

Ma question est : qu'es-ce que vous détestez sur les Mario (les Bros, les kart ...) ?

Moi c'est :
- les paratroopa bleus (ils n'arrêtent pas de sauter)
- les lakitu (pas besoin d'expliquer)
- les carapaces bleus (mais c'est particulier car je les apprécies également)

Maintenant l'histoire :
Un jour, sur mario kart wii, dans le circuit "volcan groudon" (le nom doit être faut) le bleu m'a sauvé : je me suis pris un rouge donc j'avais pas assez de vitesse pour sauter donc je tombait dans la lave et les plateformes bougent, le bleu m'a exploser à la figure et me voilà sur la plateforme. J'ai toujours eu des situations spécial (sans me faire toucher par le premier obstacle de manière pourri), je speed-run un niveau que j'arrive pas (avec des sauts ratés), je saute dans le poison pour récupérer une pièce étoile et un winggler sauvage apparaît pour me sauver. Bon je m'écarte du sujet ... en faite non !

Ma deuxième question est : Avez-vous une situation amusante (ou rageante) à raconter ? Une situation improbable auquel votre personnage a eu droit ?

2 Re: chance et malchance le Dim 1 Mai - 10:17

On va prendre les mêmes et recommencer,

Le forum est peut-être actif grâce à vous trois faut le reconnaitre mais c'est pas une raison pour poster du HS à chaque fois, je préfère lire des messages vraiment intéressant que de voir encore libéré parler de ses pseudos ou voir des posts à un seul mot voir carrément qu'un émoticône dans certain sujet.

D’ailleurs libéré pour toi ça commence à s'accumuler ce genre de post, t'as l'air très gentil comme garçon mais essaye de respecter les règles, surtout que je suis loin d'être strict sur ce point de vu la et j'ai laissé passer énormément de chose, Enfin je pense.

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

3 Re: chance et malchance le Dim 1 Mai - 10:24

LibereeDelivree

Bootaniste
Bootaniste
Oui dsl je pars loin dans le HS, autant sur internet que en expression écrite xD

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

4 Re: chance et malchance le Dim 1 Mai - 12:48

korpat

Charles
Charles
Je suis un peu fautif parce que (même si j'ai essayer de revenir sur le sujet au début) je suis entré dans le hors sujet de Liberée.

5 Re: chance et malchance le Dim 1 Mai - 15:44

DÉLIVRÉÉÉÉÉEEE !!

Spoiler:
Pardon.

Edit SuperMario : J'étais très sérieux et tu enchaines avec ça ? La prochaine fois c'est définitif.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]