Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Dj Goomba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Dj Goomba le Mar 10 Oct - 19:53

Dj Goomba

Goomban'oeil
Goomban'oeil
Yo les gars
Je m'appelle Kendal et Je suis un Lycéen de classe de seconde

J'adore Mario depuis mes 6 ans et le faite de le lire en BD me remplis de joie

Pas de travaille pour l'instant mais ma profession plus tard sera de faire des animation en dessin ou en 3D

Donc voilà je n'est plus rien à dire donc bybye

2 Re: Présentation de Dj Goomba le Mer 18 Oct - 15:46

Hey-a le nouveau ! Bienvenue sur le faux rhum !

Tu fais des animations pendant ton temps libre ? Même si c'est pas mon domaine, ça m'intéresse Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

3 Re: Présentation de Dj Goomba le Mer 18 Oct - 22:43

Dj Goomba

Goomban'oeil
Goomban'oeil
Je ne fait encore des animation amateur parce que g pas le bon matériel mais sinon oui je fait des animation

D'ailleurs lorsque je ferait des animation de qualité je ferait des animation de la BD de Super Mario avec son autorisation bien sûr

4 Re: Présentation de Dj Goomba le Jeu 19 Oct - 9:24

korpat

Kooper
Kooper
Bienvenue et désolé le forum est calme pendant plusieur temps (et n'oublie pas de dire ou tu habite pour information).
Kendal j'espère que tu te plaira ici
n'hésite pas à dire ce que tu aime ou aime pas, comment tu as connue la licence mario (et la BD même si je sais) etpourquoi tu tenomme DJ Goomba

5 Re: Présentation de Dj Goomba le Jeu 19 Oct - 10:36

Dj Goomba

Goomban'oeil
Goomban'oeil
Je me nomme Dj Goomba parce qu' il me fallait un perso qui me ressemble et comme les Koopas sont très pris g donc décidé d'être un Goomba mais si tu veut a la base je devait me nommer Koopec

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]