Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fiche Technique] Virutals

Que pensez-vous de Virutals ?

J'aime bien !
 
Ouais ca va !
 
Bof bof !
 
J'aime pas !
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Fiche Technique] Virutals le Sam 8 Jan - 18:19



Nom : Virutals
Race : Koopa-Troopa
Genre : Etoile de Magie
Niveau Etoile : 3
Orientation : Vers le bien

Première apparition : Episode 4

Virutals est présenté avec Stracker et Yirshi, les trois personnages étaient alors convoqués par Koopa pour s’entretenir sur la situation actuelle. A première vu Virutals n’a rien d’un magicien et pourtant, son étoile est fortement orientée vers cette catégorie ! Sa tenue épineuse, ses lunettes classes et son armure de couleur bleu le font passer pour quelqu’un de cool… et c’est le cas ! Virutals est loin d’être quelqu’un de cruel et fourbe, son étoile étant orientée vers le bien.

Histoire de Virutals :

Né dans un village très reculé de Koopaland, Virutals est alors un jeune Koopa confiant et sûr de lui. Il savait qu’il était doué pour la magie mais entrer dans une école pour développer ses pouvoirs n’est malheureusement pas donné à tout le monde ! Ses parents étaient pauvres et il n’avait d’autre choix que de s’entrainer seul pendant les rares occasions ou il avait du temps pour lui. Il refusait d’abandonner sa famille qui gérait une ferme avec beaucoup de difficulté, et lorsque sa mère partie pour le Havre, Virutals décida de tout abandonner pour découvrir le monde. Il n’ira pas très loin car il rencontrera très vite dans la ville de Korts une personne exceptionnelle, le plus grand héros de Koopaland, père de Kooper, le grand Koowers. Ce dernier savait que ce jeune Koopa avait un grand potentiel magique, lui-même étant un grand magicien. Virutals deviendra son apprenti et tout deux lièrent une grande amitié, Notre jeune Koopa était heureux, mais son bonheur fût de courte durée. Quand la guerre éclata entre Yoshisland et Koopaland, et que l’ère du Chaos arriva, il perdit toutes les personnes qu’il aimait et Korts fût complètement détruite. Il erra pendant 2 années avant d’apprendre qu’un certain Bowser montait une armée voulant venger Koopaland des traitres et de Yoshisland. Même si Virutals n’était pas mauvais, la vengeance le hantait sans cesse, il rejoignît donc l’armée de Bowser.

Spoil : Virutals pendant la Bataille de Korts.

Spoiler:
Beaucoup de chose se passèrent pendant cette bataille ou Yexxar trouva la mort, le père de Yoshi également et surtout le grand héros Koowers. Virutals était sans le vouloir, concerné par la mort du terrible Yoshislandais. Il était tombé nez à nez avec ce mage qui suivait partout Yexxar, Nagash. A ce moment là, le mage regardait la scène où Yoshi demandait pardon à tous ses crimes. Virutals savait que cette être était maléfique mais surtout qu’il avait un niveau étoile monstrueux. Il concentra toute son énergie et lança son attaque électrique la plus puissante pour que ce dernier trouve la mort, mais ce ne fût pas suffisant pour abattre son adversaire… mais assez puissant pour lui faire perdre le contrôle de l’étoile de Yexxar pendant un cours instant. Ce dernier n’hésita pas une seconde et devant Yoshi, il se donna la mort pour mettre fin à tout ça. Nagash se rendît compte de ce qui venait de se passer, il devint furieux et détruisît la ville de Korts avec ses pouvoirs monstrueux ! Virutals passa à coté de la mort et fût gravement blessé, lorsqu’il reprit connaissance, Korts n’existait plus, la ville était en ruine et il devait à présent tout recommencer…
Il rejoignit l’armée de Bowser deux années plus tard et tomba nez à nez avec Nagash, ce dernier ne le reconnu pas, sûrement qu’il n’avait pas pris la peine de chercher qui était l’auteur de l’attaque contre lui, lui faisant perdre le contrôle de Yexxar, tellement la colère lui était monté à la tête. Virutals esquiva le plus possible le magicien et fût le premier volontaire à partir pour la bataille de Yershia quand celle-ci fût ordonnée, d’une part pour venger son peuple et ses amis et de l’autre pour s’éloigner le plus possible de Nagash.

Spoil : Virutals pendant l’arc de Yershia

Spoiler:
Il affrontera Kooper, il ne reconnu pas tout de suite qu’il s’agissait du fils de Koowers. Virutals n’avais pas eu le temps de connaitre et de passer du temps avec la famille de son maître. Etant beaucoup plus expérimenté et supérieur que Kooper, il gagna le combat, mais un pouvoir étrange envahira le corps du jeune Kooper, il perdra le contrôle de lui-même et deviendra fou de rage, son étoile deviendra beaucoup plus puissante ! Virutals n’aura pas le temps de réagir et sera complètement dépassé par la situation. Après la victoire du Royaume Champignon et de Yoshisland, Virutals fût emmené dans la petite communauté des Koopalandais dans Toadville. Kokoshi savait qui était ce grand magicien, il prit soin de lui et ce dernier se repose actuellement dans la ville.
Mais Virutals n’en restera pas là, il apprit que Kooper avait été tué par son frère et cet acte lui ouvrira les yeux, il n’avait rien à faire dans l’armée de Bowser, Virutals aurait-il encore un grand rôle à jouer dans l’histoire ?

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

2 Re: [Fiche Technique] Virutals le Dim 9 Jan - 20:55

Invité


Invité
J'aime trop son look. xD J'espère qu'il reviendra. Je le vois bien faire équipe avec Kooper (ressucité) pour vaincre Koopa.

3 Re: [Fiche Technique] Virutals le Dim 9 Jan - 22:51

Topaze22

avatar
Alucard
Alucard
Un sacret background pour tout tes personnages !
C'est vrai qu'il est sacrément classe, et qu'il reviendra très surement un jour XD, surment du coté du bien cette foi !? Son étoile est niveau 3, mais un petit 3 ou un 3 presque 4 ?

Ce serait tet bien d'avoir une liste des perso et de leurs niveaux !?

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: [Fiche Technique] Virutals le Lun 10 Jan - 9:15

En fait il est niveau 3 pile !
Sinon j'aurais mis niveau 3,1 ou 3,3 par exemple.

Et la liste je la ferai ( Ou Yoshitsu ^^ )! même si certains vont évoluer au fil du temps.

Félicitation pour ton appart et ton travail ( même si c'est pas ici que tu l'as dit ^^ )

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

5 Re: [Fiche Technique] Virutals le Lun 10 Jan - 11:07

Topaze22

avatar
Alucard
Alucard
XD, je ferais un topique quelque part pour vous faire partager la joie de son premier appart ^^

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: [Fiche Technique] Virutals le Sam 22 Jan - 15:48

luora

avatar
Alucard
Alucard
SuperLuigi a écrit:J'aime trop son look. xD J'espère qu'il reviendra. Je le vois bien faire équipe avec Kooper (ressucité) pour vaincre Koopa.

moi aussi j'aime bien son look et puis sa pourrais plus fair bouger si il aitais la avec kooper(quand il sera résusité enfin j'éspère)mario luigi et luora et aussi charle et yoshitsu

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: [Fiche Technique] Virutals le Dim 15 Mai - 15:34

kokoshi

avatar
Alucard
Alucard
frachement je croyer qu'il allé etre orienter vers le mal

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: [Fiche Technique] Virutals le Dim 12 Juin - 19:52

luora

avatar
Alucard
Alucard
moi c'est pareil !

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: [Fiche Technique] Virutals le Mar 14 Juin - 16:18

kokoshi

avatar
Alucard
Alucard
il a la meme panoplie que les motards

EDIT lol lol!

Voir le profil de l'utilisateur

10 fiche technique virtuals le Jeu 26 Juil - 12:46

de pablos

avatar
Biquette
Biquette
s inserement virtuals est l'un de mes préféré j'adord trop son look
comme toi luora XD!ce que j'aime chez lui c'est la magie de l'électricité

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum