Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fiche Technique] Virutals

5 participants

Que pensez-vous de Virutals ?

J'aime bien !
 
Ouais ca va !
 
Bof bof !
 
J'aime pas !
 

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Fiche Technique] Virutals Empty [Fiche Technique] Virutals Sam 8 Jan - 18:19

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

[Fiche Technique] Virutals Fiche_10

Nom : Virutals
Race : Koopa-Troopa
Genre : Etoile de Magie
Niveau Etoile : 3
Orientation : Vers le bien

Première apparition : Episode 4

Virutals est présenté avec Stracker et Yirshi, les trois personnages étaient alors convoqués par Koopa pour s’entretenir sur la situation actuelle. A première vu Virutals n’a rien d’un magicien et pourtant, son étoile est fortement orientée vers cette catégorie ! Sa tenue épineuse, ses lunettes classes et son armure de couleur bleu le font passer pour quelqu’un de cool… et c’est le cas ! Virutals est loin d’être quelqu’un de cruel et fourbe, son étoile étant orientée vers le bien.

Histoire de Virutals :

Né dans un village très reculé de Koopaland, Virutals est alors un jeune Koopa confiant et sûr de lui. Il savait qu’il était doué pour la magie mais entrer dans une école pour développer ses pouvoirs n’est malheureusement pas donné à tout le monde ! Ses parents étaient pauvres et il n’avait d’autre choix que de s’entrainer seul pendant les rares occasions ou il avait du temps pour lui. Il refusait d’abandonner sa famille qui gérait une ferme avec beaucoup de difficulté, et lorsque sa mère partie pour le Havre, Virutals décida de tout abandonner pour découvrir le monde. Il n’ira pas très loin car il rencontrera très vite dans la ville de Korts une personne exceptionnelle, le plus grand héros de Koopaland, père de Kooper, le grand Koowers. Ce dernier savait que ce jeune Koopa avait un grand potentiel magique, lui-même étant un grand magicien. Virutals deviendra son apprenti et tout deux lièrent une grande amitié, Notre jeune Koopa était heureux, mais son bonheur fût de courte durée. Quand la guerre éclata entre Yoshisland et Koopaland, et que l’ère du Chaos arriva, il perdit toutes les personnes qu’il aimait et Korts fût complètement détruite. Il erra pendant 2 années avant d’apprendre qu’un certain Bowser montait une armée voulant venger Koopaland des traitres et de Yoshisland. Même si Virutals n’était pas mauvais, la vengeance le hantait sans cesse, il rejoignît donc l’armée de Bowser.

Spoil : Virutals pendant la Bataille de Korts.

Spoiler:

Spoil : Virutals pendant l’arc de Yershia

Spoiler:

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

2[Fiche Technique] Virutals Empty Re: [Fiche Technique] Virutals Dim 9 Jan - 20:55

Invité


Invité

J'aime trop son look. xD J'espère qu'il reviendra. Je le vois bien faire équipe avec Kooper (ressucité) pour vaincre Koopa.

3[Fiche Technique] Virutals Empty Re: [Fiche Technique] Virutals Dim 9 Jan - 22:51

Topaze22

Topaze22
Alucard
Alucard

Un sacret background pour tout tes personnages !
C'est vrai qu'il est sacrément classe, et qu'il reviendra très surement un jour XD, surment du coté du bien cette foi !? Son étoile est niveau 3, mais un petit 3 ou un 3 presque 4 ?

Ce serait tet bien d'avoir une liste des perso et de leurs niveaux !?

4[Fiche Technique] Virutals Empty Re: [Fiche Technique] Virutals Lun 10 Jan - 9:15

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

En fait il est niveau 3 pile !
Sinon j'aurais mis niveau 3,1 ou 3,3 par exemple.

Et la liste je la ferai ( Ou Yoshitsu ^^ )! même si certains vont évoluer au fil du temps.

Félicitation pour ton appart et ton travail ( même si c'est pas ici que tu l'as dit ^^ )

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

5[Fiche Technique] Virutals Empty Re: [Fiche Technique] Virutals Lun 10 Jan - 11:07

Topaze22

Topaze22
Alucard
Alucard

XD, je ferais un topique quelque part pour vous faire partager la joie de son premier appart ^^

6[Fiche Technique] Virutals Empty Re: [Fiche Technique] Virutals Sam 22 Jan - 15:48

luora

luora
Alucard
Alucard

SuperLuigi a écrit:J'aime trop son look. xD J'espère qu'il reviendra. Je le vois bien faire équipe avec Kooper (ressucité) pour vaincre Koopa.

moi aussi j'aime bien son look et puis sa pourrais plus fair bouger si il aitais la avec kooper(quand il sera résusité enfin j'éspère)mario luigi et luora et aussi charle et yoshitsu

7[Fiche Technique] Virutals Empty Re: [Fiche Technique] Virutals Dim 15 Mai - 15:34

kokoshi

kokoshi
Alucard
Alucard

frachement je croyer qu'il allé etre orienter vers le mal

8[Fiche Technique] Virutals Empty Re: [Fiche Technique] Virutals Dim 12 Juin - 19:52

luora

luora
Alucard
Alucard

moi c'est pareil !

9[Fiche Technique] Virutals Empty Re: [Fiche Technique] Virutals Mar 14 Juin - 16:18

kokoshi

kokoshi
Alucard
Alucard

il a la meme panoplie que les motards

EDIT lol lol!

10[Fiche Technique] Virutals Empty fiche technique virtuals Jeu 26 Juil - 12:46

de pablos

de pablos
Biquette
Biquette

s inserement virtuals est l'un de mes préféré j'adord trop son look
comme toi luora XD!ce que j'aime chez lui c'est la magie de l'électricité

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum