Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critiques de la BD

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 35]

126 Re: Critiques de la BD le Sam 22 Jan - 15:06

luora

Alucard
Alucard
princesse peach a écrit:moi perso je trouve que c'est une super BD!!je n'ai pas de critique négative mes moi mon chapitre préférée c'est le 12 y a vraiment trop de suspense!!! Very Happy Wink

enfin le début mais j'éspère jusqu'a la fin!!et quands meme vaux idées avec les tableaux sont super vous avez tous beaucoup d'imagination!!!
moi aussi j'ai commencer une BD de mario mes la je pense que je vais laisser tombé mais surtout a cose des illustration!!si je vous montre vous aller fair une crise cardiaque!!! xD

127 Re: Critiques de la BD le Dim 23 Jan - 19:56

Invité

Invité
J'ai pris le temps de revoir entièrement la BD pour trouver des erreurs. Mais pas les fautes d'orthographe, même si j'en ai vu pas mal ^^ Seulement les erreurs qui peuvent empêcher de comprendre un passage, et il n'y en a aucune.

Par contre, j'ai retrouvé des bulles vides ^^ Voici leur emplacements.

Episode 2 - Page 17 - Case 8
Episode 2 - Page 20 - Case 8
Episode 9 - Page 157 - Case 8
Episode 10 - Page 163 - Case 7
Episode 11 - Page 193 - Case 3
Episode 11 - Page 201 - Case 4 (Il y en a 2)
Episode 11 - Page 202 - Case 7

Pour celles de l'épisode 11, je suis pas sûr que ce soit vraiment des bulles. Surtout pour celle de la page 202.

Vous pouvez maintenant m'appeller le chasseur de bulles vides xD

128 Re: Critiques de la BD le Dim 23 Jan - 22:05

lol C'est ma manie de rajouter des bulles alors que j'ai pas le texte, souvent c'est pendant les bastons où les persos crient des prénoms etc... ^^
Ba tant que c'est pas une grosse bulle énorme qui doit contenir un texte important, il a pas urgence mdr

Merci hunter of bubbles ! ^^

Ha oué, un sacré suspense là !
Il va encore falloir attendre clown
J'aurais trop aimé que dans ces tableaux, Yoshitsu par exemple rencontre quelqu'un de disparu il y a longtemps par exemple, un personnage historique ou légendaire à sauver... Ca aurait été une bonne idée aussi ^^

Mais les tableaux ne sont pas là pour rien je rassure, il y en a même un qui aurait dû attirer votre attention !! Je dis pas où, je vous laisse chercher !

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

129 Re: Critiques de la BD le Lun 24 Jan - 11:48

luora

Alucard
Alucard
SuperMario a écrit:lol C'est ma manie de rajouter des bulles alors que j'ai pas le texte, souvent c'est pendant les bastons où les persos crient des prénoms etc... ^^
Ba tant que c'est pas une grosse bulle énorme qui doit contenir un texte important, il a pas urgence mdr

J'aurais trop aimé que dans ces tableaux, Yoshitsu par exemple rencontre quelqu'un de disparu il y a longtemps par exemple, un personnage historique ou légendaire à sauver... Ca aurait été une bonne idée aussi ^^

Mais les tableaux ne sont pas là pour rien je rassure, il y en a même un qui aurait dû attirer votre attention !! Je dis pas où, je vous laisse chercher !

je le cherche mes c'est sens éfort mais je vais bien finir par le trouver ce tableau inportent
punese y en n'a beaucoup trop je le trouverais jamais mes bont faut pas perdre éspoir ce si est ma devise!!! lol!

130 Re: Critiques de la BD le Lun 24 Jan - 11:57

luora

Alucard
Alucard
SuperMario a écrit:lol C'est ma manie de rajouter des bulles alors que j'ai pas le texte, souvent c'est pendant les bastons où les persos crient des prénoms etc... ^^

dis nous juste si le tableau et gros ou petit si il est gos je croi que je c'est!!!
stp!!! Very Happy Very Happy Very Happy

131 Re: Critiques de la BD le Mer 26 Jan - 20:05

Invité

Invité
J'ai cherché juste une fois mais j'ai pas trouvé, alors je préfère attendre la réponse quand la suite de l'aventure sera postée. Vive le suspense ^^

132 Re: Critiques de la BD le Mer 26 Jan - 21:19

Le gros tableau avec King Boo n'est pas vraiment caché, vous l'avez vu je pense celui la ?
Mais il y a deux autres tableaux qui montre quelque chose d'intéressant.

Surtout un. ^^

133 Re: Critiques de la BD le Jeu 27 Jan - 6:54

luora

Alucard
Alucard
ba au moin j'en n'ai deja trouver un!!
en faite king boo nous le vairons dans la BD? Very Happy

134 Re: Critiques de la BD le Jeu 27 Jan - 10:05

Ouais, je pense que c'était évidant que King Boo serait la ^^

135 Re: Critiques de la BD le Jeu 27 Jan - 11:32

Invité

Invité
Même quand je ne chasse pas, je trouve des bulles vides xD

En regardant la présentation des trois capitaines et leur niveaux dans l'épisode 4, j'ai remarqué une bulle vide dans la page 47, case 1. Elle m'avait échappée pendant ma chasse ! ^^

Ah, et puis j'avais déjà trouvé la bulle vide dans l'épisode 10, page 163, case 7. Mais en bas de cette case, il y a une autre bulle ou je pense qu'il manque la tête de Luora. C'est bien elle qui parle car elle commente aussi le combat entre Mario et Koopa dans les cases voisines.

136 Re: Critiques de la BD le Ven 28 Jan - 19:48

^^ Les bulles vides font le charme de la BD lol

La suite de la BD peut-être Dimanche soir...
J'ai pratiquement fini les couleurs avec Yoshitsu qui a déjà nettoyé aussi ( Les pages pas ma maison hein ^^ )
Donc je dirais à 70% que la suite sera pour Dimanche dans la soirée !

Bon inutile de dire que l'enfer continu pour Mario et ses amis dans les prochaines pages à venir...

137 Re: Critiques de la BD le Sam 29 Jan - 11:06

luora

Alucard
Alucard
bas vivement demain soir alors!
je vais rester éveiller jusqu'à 21h alors xD
tellement préssée!!je vais pas pouvoir dormir avec ce suspence que va t-il arriver apres vous savez quoi !!!
quelle suspence oua!!

Dernière édition par princesse peach le Dim 30 Jan - 18:05, édité 1 fois

138 Re: Critiques de la BD le Dim 30 Jan - 11:27

Je peux dire à 100% que la suite sera postée se soir vers 21h !!!
6 nouvelles pages toute fraîches à déguster sans modération.

Je compte sur vous pour donner vos avis sur le forum par la suite.

139 Re: Critiques de la BD le Dim 30 Jan - 20:06

Nexius

Admin
Admin
Voila comme promis 21h05 (en retard de 5 minutes lol) La suite de l'épisode 12 est en ligne !
(A la suite des pages précédentes)

140 Re: Critiques de la BD le Dim 30 Jan - 20:24

Invité

Invité
C'est vraiment pas la joie pour Mario et ses amis, surtout s'il faut faire un choix entre Kooper et Luigi. Sad Mais peut-être que Luigi n'est pas vraiment mort et qu'ils pourront sauver les deux, Luigi d'une façon inattendue et Kooper avec l'étoile. Ce qui est sûr, c'est que l'un des deux ne pourra plus devenir un héros.

Le gars qui les a sauvés ne m'inspire pas confiance. Je vais le surveiller de près lol.

141 Re: Critiques de la BD le Lun 31 Jan - 7:03

luora

Alucard
Alucard
moi aussi se gars me dérange...
mais avec la mort de kooper et celle de luigi...
sa va être tres duur pour mario des son reveil
que va t-il se passer Question ?suspence suspence!!! Very Happy Question Exclamation

142 Re: Critiques de la BD le Lun 31 Jan - 9:40

Ouais c'est un peu le désastre la, rien ne se passe comme prévu.
Vous en saurez plus sur le nouveaux personnage dans la prochaine maj !

Qui sera posté dans 15 jours si tout va bien ^^

143 Re: Critiques de la BD le Lun 31 Jan - 11:57

luora

Alucard
Alucard
youpi!!!!normalement je serais en vacances(pour l'école)
alors je pourrais voir la suite même si vous la sortez a 21h comme cèlle que tu a poster hier par exemple Razz

144 Re: Critiques de la BD le Mar 1 Fév - 17:19

La fiche de Yirshi est en préparation, probablement la plus longue que j'ai jamais fait ! ^^

145 Re: Critiques de la BD le Mar 1 Fév - 20:05

Invité

Invité
Cette fiche nous apprendra peut-être d'ou vient sa passion pour les piercings. xD

146 Re: Critiques de la BD le Mer 2 Fév - 15:01

Je le savais que c'était pas un réel trop gros méchant le yirshi => http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20090508

147 Re: Critiques de la BD le Jeu 3 Fév - 12:09

Invité

Invité
Super la petite BD xD

On va dire qu'il y a des beaux gentils et des beaux méchants, ainsi que des moches gentils et des moches méchants. Chaque personne est unique.

Dans la BD, il y a de tout sauf des beaux méchants lol

148 Re: Critiques de la BD le Dim 6 Fév - 13:38

Bon, quelques soucis avec la fiche !

J'ai remarqué que je parle énormément de Yoshi, et j'ai donc décidé de faire d'une pierre de coups ! La prochaine fiche sera celle de Yirshi et Yoshi !

Du coup, il faut que je fasse le paragraphe "apparition" de Yoshi et son "spoil pendant l'ère du chaos".
Autrement la publication de cette fiche est repoussé !!!

^^

Dernière édition par SuperMario le Lun 7 Fév - 9:01, édité 1 fois

149 Re: Critiques de la BD le Dim 6 Fév - 18:49

Invité

Invité
Au fait SuperMario, est ce que l'épisode 12 se terminera avec la prochaine Maj ou est ce qu'il y en aura encore une dernière après ?

150 Re: Critiques de la BD le Lun 7 Fév - 9:01

La prochaine MAJ ca va être du Blabla et ce sera la dernière de l'épisode 12, qui se terminera sur un... VS ! Alors, qui contre qui d'après vous ? ^^

Par contre la suite sera posté le dimanche 20 Février, mais vous aurez de la lecture d'ici la avec une fiche assez gigantesque de Yirshi et Yoshi.

Voila ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant