Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critiques de la BD

+41
shiwan
korpat
MarioFan03
SuperMario
Poulpi
SYR
Topaze22
Kssu
Linky439
oniluigi2
yoyolink
koopermatt
LibereeDelivree
Lucilla-Nintendo
Nexius
Cyane
Tina
Sangokaii
maitre boo
Sim.h
kakashi-fan-girl
Michan777777
de pablos
Shadic The Hedgehog
Agon
Daisy50
Boo_Housen
coolman
kokoshi
yohan59
princesse peach
Yirshi
luora
Lou
Akin
Boosler
Shadooy
Yoshi
Koopa-V
Wind
general'mass
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 36]

501Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Dim 8 Avr - 10:42

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Je voulais faire plus jaune ses cheveux mais après réflexion je me suis dit " Ouais bon, Dragon Ball Z à la sauce Mario, bof, bof ! " lol
Je verrais pour les prochaines critiques que je vais avoir, je ferais des changements lors des prochaines transformations si vraiment ça gène plusieurs personnes !
Pour Kooper, je ne peux divulguer encore aucune information à ce sujet, voyez avec ma secrétaire lol

Et sinon pour les retours négatifs, j'hésitais à faire une deuxième et donc encore une nouvelle transformation dans le même combat, que les gens se disent ouais bon ça traine en longueur tout ça ! Et puis, je n'ai pas dessiné de technique particulière ou impressionnante... Niveaux blabla, à part que Yoshi redoute d'être transformé en héros du mal au lieu du bien, c'est pas top top !

Fin bref, la prochaine MAJ sera spectaculaire ! Je vous dis pas quand parce que je prévois des pages très travaillées et je ne peux vous dire qu'une chose.
Le combat va prendre fin ! Mais qui sera le vainqueur ?? Ba vous le saurez prochainement ^^

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

502Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Dim 8 Avr - 11:01

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

SuperMario a écrit: " Ouais bon, Dragon Ball Z à la sauce Mario, bof, bof ! "

Justement; ça m'a fait grave penser à DBZ, Mario sous cette forme. Ça fait bizarre de voir ça, mais c'est une bonne surprise! Smile Sinon, je suis impatiente de la prochaine Màj, enfin, nous allons savoir qui gagnera! Twisted Evil
Pour Kooper; he bien, nous verrons...

503Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Dim 8 Avr - 11:27

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

D'accord. D'accord, je vais attendre. X)
En tout cas, vivement la suite ! La fin du combat promet vraiment, hâte de voir les capacités de mario héros. Et sans t'en rendre compte, à quelques semaines près, tu coïncides avec une nouvelle forme ressemblante de naruto dans l'anime ^^.

PS : Je continue à me dire, c'est triste pour Yoshi, avoir passer la moitié de sa vie à tenter de se racheter, pour avoir peur au final de retomber dans le mauvais côté. Pas plus d'infos sur l'orientation de son étoile, je suppose ? On peut en espérer pour la suite ? ^^

504Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Dim 8 Avr - 11:34

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Oui c'est vrai pauvre yoshi, il passe tellement de temps a voiloir faire des choses bien et au final il a toujours peur d'être mauvais. On en saura peut-être plus sur lui plus tard !

505Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Dim 8 Avr - 15:24

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Bien sur, Yoshi fait parti des personnages principaux de la BD. Il aura donc encore des combats importants qui tourneront autour de son sombre passé.
Je prévois aussi quelque chose de lourd pour Charles, j'aime bien ce personnage et je vais faire une intrigue sur lui qui je pense va vous tenir en haleine, elle va commencer dans le prochain arc.

Et puisque j'en parle, voulez vous que je vous annonce les boss qui seront présent ou vous préférez attendre ? ^^

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

506Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Dim 8 Avr - 16:03

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Moi ça me dérange pas, vu que c'est des monstres de Mario qu'on connait déjà ^^
Mais faut voir avec les autres.

507Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Dim 8 Avr - 16:14

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Moi perso, je préfère attendre et avoir la surprise après. Ce ne sera que plus palpitant! C'est vrai que nous somme tous plus ou moins calé sur le monde de Mario (je joue à Mario depuis que j'ai 4 ans, je m'y connaît Laughing ).
Même si certain boss sont assez prévisible. Je trouve qu'il serait bon d'attendre. Après, c'est mon avis!^^

508Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Dim 8 Avr - 16:31

Invité


Invité

Moi aussi je préfère garder la surprise. Sauf pour Flora Piranha qui est déjà citée dans le sondage sur le prochain arc. Je suppose qu'elle sera là en tant que boss. Et peut-être Wendy aussi ? ^^

509Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Dim 8 Avr - 16:53

yohan59

yohan59
Charles
Charles

Applaudissements à mario qui empêche kooper de pouvoir être ressuscité.
Critiques de la BD - Page 21 Gant-wahaha(a)

https://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

510Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Dim 8 Avr - 18:32

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

Bien Mario bien!Comment on fait maintenant Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Suspect affraid ?Pense a Luora qui va mourir de chagrin!

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

511Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Lun 9 Avr - 20:59

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Le sondage dit seulement qui apparaitra dans l'arc 3 mais ne dit pas qui va se battre ^^
Il y aura ses persos mais peut-être nous n'allons pas les voir en action !

Mais à 2 contre 1, je suis désolé Yoyolink ! ^^
Ma proposition est rejeté !

Je suis assez content de moi en plus parce que je viens de finir de repasser une attaque qui je pense, est de loin la meilleur de cette BD. J'ai mis environ 1h pour la dessiner ce qui est un record, le précédent étant une attaque dessiné... une page avant celle-ci ! mdr ( environs 45 Min )
En gros cette dernière MAJ me demande énormément de temps, mais la j’ai vraiment envie de vous montrez tout ce que j'ai dessiné !

C'est sur, cette MAJ vous l'aurez sans retard. ^^

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

512Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Jeu 12 Avr - 13:20

Nexius

Nexius
Admin
Admin

C'est sur, cette MAJ vous l'aurez sans retard. ^^

Ne vous inquiétez pas je surveille l'avancé de la MAJ lol
Si SuperMario prend trop de retard il aura un coup de pied aux fesses mdr

513Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Jeu 12 Avr - 15:02

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Pas de retard ? C'est à dire la semaine prochaine ?
OH MY GOD ! :bave: En tout cas, vu comme tu as l'air à fond sur tes pages vu le temps passé sur les attaques, c'est que tu commences à reprendre plaisir à dessiner, je me trompe ? ^^

PS : Pas de problème, ce sera plus sympa quand on découvrira les méchants, du coup ^^

514Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Jeu 12 Avr - 15:05

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Là il faut scanner les pages, les colorier, faire les textes etc... et il y aura 10 pages pour cette MAJ ! Mais bon je ne dis pas de date fixe au cas où lol

515Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Jeu 12 Avr - 16:06

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Je comprend bien, c'est du boulot tout ça! Du coup, si il y a pas de retard c'est pour très bientôt! Very Happy He bien comme le dit Yoyolink , tu a l'aire de reprendre du plaisir à dessiner, en voyant tes dernier messages, ça se sent! C'est super!

Si SuperMario prend trop de retard il aura un coup de pied aux fesses

N'hésite pas à frapper bien fort surtout! Twisted Evil

516Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Jeu 12 Avr - 16:11

Nexius

Nexius
Admin
Admin

N'hésite pas à frapper bien fort surtout! Twisted Evil

Ne t'inquiètes pas Kssu lol

517Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Jeu 12 Avr - 19:24

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Pas trop fort non plus sinon je pourrais plus correctement dessiner avec la douleur !

J'avoue que la j'ai du plaisir à continuer parce que j'ai hâte de vous montrez cette MAJ ! J'ai fait des bios dessins, mais un doute persiste !
Je me demande encore si j'ai bien fait de ne pas mettre de décor en arrière plan sur les attaques... j’avais vraiment pas envie que ce soit confus mais la j'ai l'impression que c'est vide !

Fin bref, vous me direz ce que vous en penser, au pire je rajouterai vite fait !

Oui sinon 10 Pages, mais bon, t'as quand même quelques pages où c'est des bigs dessins mdr

Donc J'OSE ! LA MAJ SERA POUR LE 21 AVRIL 2012 !!!!!!!

Ps : Sauf en cas de fin du monde, mort tragique etc... ^^

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

518Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Jeu 12 Avr - 20:51

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Attention supermario si je ne peux pas poster la suite a cette date tu auras un gros coup de pied aux fesses ! Lol

519Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Mer 18 Avr - 17:33

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Vu l'avance que j'ai sur la prochaine MAJ, j'ai fait un p'tit délire aujourd'hui !

Dorénavant, vous allez pouvoir suivre le développement de la MAJ sur la page d'accueil, j'ai fait un p'tit dessin pour chaque dizaine, ici nous en somme à 70%, les couleurs sont finies donc la case est colorié etc... ce sera différent pour la case 30% par exemple, qui n'auras pas de couleur et sera à moitié repassé a l'encre !

En gros, les dessins sur la page d'accueil seront dans l'état de la MAJ que je serais entrain de faire !
J'ai essayé de mettre un maximum de perso sur chaque case, enfin vous découvrirez vraiment tout pendant la prochaine mise à jour !

Une date pour la publication apparaitra je pense vers les 60% ou alors quand je suis sur de moi.

Voila, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
Cela permet de personnaliser encore plus le forum déjà bien en rapport avec la BD !

Et surtout d'attirer un maximum de visiteur le soir de la publication.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

520Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Mer 18 Avr - 17:52

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Sympa comme idée! Ça me surprend pas mal, c'est assez original!^^ En plus, ça va égailler un peu le fofo. On en verra un peu plus pour la prochaine mise a jour, mais en lisant, ça me plait beaucoup! Very Happy
Et mettre publiquement la date de parution pourrait attirer pas mal de monde le soir de la publication, à condition de respecter les délais! Twisted Evil

521Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Sam 21 Avr - 18:05

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Surtout ce soir là, il risque d'y avoir tout le monde pour l'ultime bataille contre king boo qui promet d'être énorme ! ^^
J'ai remarqué aussi, et l'idée est franchement sympa, en plus d'être originale vu comme elle est présentée. ^^

Ah, et j'ai une musique super motivante si tu veux. X)
https://www.youtube.com/watch?v=wgJMHkpjJXg&list=FLwLE2MCiQL0rejNn_XiA7lw&feature=mh_lolz

Edit : Plus qu'une heure !
D'autant plus que sur l'image 100% (superbe, d'ailleurs ) il y a Kooper, donc t'as INTERET à le ressusciter ! è_é

522Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Sam 21 Avr - 20:41

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

...Bon, je vais rediger ma critique. Vus qu'au moment ou la màj a été posté, on s'est tous défoulé sur la chatbox (ah quel moment Very Happy ), on en à oublié un peu le topic principal. Donc, on peu dire que la suite se sera fait attendre. Et j'ai pas été déçu; cette màj est vraiment excellente!

Même si Mario est resté en mode "Papy" j'avoue que ses attaques sont démentes! Je trouve les dessins super bien fait notamment celui de la page 350 et celui de la page 352! J'adore la tête de King Boo, ça le fait vraiment! Je n'ai aucun reproche particulier à te faire! Impatiente de voir la suite! Mais Kooper vas revenir ou pas, il y a encore un espoir ou tout est fini?! Nous le verrons, enfin, en voyant le titre de l'episode "une résurrection impossible"... Rolling Eyes

523Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Sam 21 Avr - 21:56

Invité


Invité

Le titre de l'épisode doit correspondre au moment où tout le monde croit que l'étoile n'est plus possible à utiliser pour Kooper, car elle sert déjà à transformer Mario. Exclamation

Mais Luora a l'air de penser que c'est toujours possible de sauver Kooper, espérons qu'elle ait raison. Sinon, cela voudra dire que le titre de l'épisode est parfait pour l'ensemble de l'épisode, et adieu Kooper ! lol!

524Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Sam 21 Avr - 22:36

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Il faudrait rajouter un point d'interrogation au topic d'ailleurs ^^ "Une résurrection impossible ?"
Rien à dire de plus que ce que j'ai déjà dis, chapitre absolument superbe, les dessins sont encore mieux que d'habitude, l'intensité est parfaitement retranscrite, vraiment, je n'ai pas été déçus du tout. La maj valait le coup de toute cette tension ^^

525Critiques de la BD - Page 21 Empty Re: Critiques de la BD Dim 22 Avr - 9:37

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Je n'ai pas été déçu de l'épisode aussi ^^.
Bravo pour cette MAJ, on voit bien que les attaques ont été beaucoup travailler car c'est c'est vraiment bien réussi.

Je croise les doigts que kooper peut ètre ressuscité come l'a dit luora. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Sujets similaires

-

» Critiques des Strips

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum