Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critiques de la BD

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Aller en bas  Message [Page 36 sur 36]

876 Re: Critiques de la BD le Dim 17 Déc - 21:46

Ouais, la scène du PEACH 1-UP était juste épique. Y a pas d'autre mot Shocked

J'ai rematé la précédente MAJ, et en effet y a un gros mieux ! J'ai vu que tu as aussi changé quelques poses, quelques textes... Ça rend vachement mieux !

Je le redis : j'adore le look du FLAMETHROWER et aussi tes effets de vent Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

877 Re: Critiques de la BD le Sam 23 Déc - 18:32

Cararapace

Goomban'oeil
Goomban'oeil
Oh, d'accord je vois pour le soleil, merci de m'avoir répondu SuperMario ^^
Et ouais, les changements de l'épisode 22 rendent vraiment bien, y'a aussi quelques différences avec certains dialogues mais bon ça personnellement ça change pas grand chose x)

Sinon, il faut savoir que j'adore me refaire la BD en entier à chaque nouvelle maj (oui je suis fou lel) et que cette fois-ci j'ai remarqué une petite erreur, rien de bien méchant mais je la relève quand même parce que j'ai que ça à faire lol. C'est au moment de la mort de Charles : On sait que lorsque le précédent propriétaire de la carapace est mort et bien la carapace, donc Skelerex, est restée elle. Donc techniquement, lorsque Charles meurt, cette fichue coquille maudite est censée rester non ? Pourtant elle semble s'être volatilisée aussi lorsque Luora se retourne. Voilà après c'est pas non plus un scandale, ça arrive les oublis x)
Enfin... Je dis ça mais je me rends compte que maintenant que c'est peut-être voulu et qu'il y a une explication à cela qui n'arrivera que plus tard... Hm... Bon je ne sais pas mais si c'est pas voulu bah voilà c'était juste pour prévenir x)

P.S : Ah au fait, je dis "Skelerex" et non "Skerelex" car le vrai nom c'est bien Skelerex. Du coup je me suis toujours demandé si c'était fait exprès ou non ?

878 Re: Critiques de la BD le Dim 24 Déc - 17:25

Cararapace a écrit:P.S : Ah au fait, je dis "Skelerex" et non "Skerelex" car le vrai nom c'est bien Skelerex. Du coup je me suis toujours demandé si c'était fait exprès ou non ?

C'est vrai, je voulais poser la question depuis longtemps, et je sais plus si je l'ai posée au final !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

879 Re: Critiques de la BD le Ven 29 Déc - 22:28

Mapdan2

Dessinateur
Dessinateur
Ces mystères seront peut-être révélées dans des épisodes futurs !

En tout cas je n'ai qu'une hate c'est de travailler la suite, je suis Ultra chaud et d'ailleurs je pense qu'elle seront plus rapide à paraître.

880 Re: Critiques de la BD le Ven 29 Déc - 23:25

Cararapace

Goomban'oeil
Goomban'oeil
Oh ça c'est une excellente nouvelle ! T'as vraiment l'air super motivé, ça fait plaisir à voir ! Very Happy

Personnellement j'ai trop hâte de voir Guy à l'action. J'avais la même envie avec Nagash et ça s'est révélé vraiment cool pour lui. Alors j'attends d'être surpris de la même manière avec Guy  bounce  (tellement de hype en moi, je me demande comment je fais pour ne pas exploser lel) !

881 Re: Critiques de la BD le Sam 30 Déc - 12:00

korpat

Kooper
Kooper
je pense qu'il n'y a rien de particulier avec Guy selon moi il n'a pas pour but de combattre Mario et Luigi mais surtout de prendre la larme du roi bomb-omb, c'est plus le combat de ce dernier contre Yoshi que j'attend personnellement

tu est motiver c'est bien mais est-ce que SuperMario l'est autant que toi ? telle est la question

882 Re: Critiques de la BD le Ven 9 Fév - 8:07

Mapdan2

Dessinateur
Dessinateur
et bien je pense qu'il est motivé aussi, il a l'air d'etre bien content de mon travail, la le truc c'est qu'il est occuper avec son travail donc il ne peut pas me donner le script.

sinon il me semble que c'est combat principaux arriveront très bientôt.

A plus sur le champ de batailles !

Edit: Yo les kidz, non la BD n'est toujours pas morte car il est vrai qu'on est rester a 0% depuis un bon moment MAIS le problème c'est que SuperMario est un peu bloquer donc je n'ai pas de script voila. mais vous inquiétez pas sa devrait bientot venir normalement.

883 Re: Critiques de la BD le Ven 9 Fév - 18:24

Okey dokey!

Content d'avoir des nouvelles Wink

884 Re: Critiques de la BD le Ven 9 Fév - 23:29

Cararapace

Goomban'oeil
Goomban'oeil
Pas de souci, pour une BD comme celle-ci je pense qu'on est tous capable de patienter un peu Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 36 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36