Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Yoshitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Yoshitsu le Mar 15 Juin - 11:52

Nexius

Admin
Admin
Salut, j'ai 20 ans et j'aime SuperMario (Le vrai hein ^^, celui en chair et en os xD)
Sinon j'aime la BD   Brothers bien entendu sinon je serais pas là à aider à tenir ce forum et corriger les nombreuses pages que me donne SuperMario, je dis ça parce que JE SUIS la correctrice OFFICIELLE de la BD ^^(je tiens à préciser qu'il m'arrive quand même de faire des fautes alors évitez de dire "Oh il y a des fautes" Merci. En faite je fais exprès de laisser quelques fautes parce que je fais ce travail gratuitement, aucun revenu et c'est HONTEUX ! lol)

Mais bon passons, sinon j'aime bien lire des livres fantastiques ou féériques allongé dans le lit de SuperMario ^^, j'aime bien jouer au Badminton et envoyer les volants sur la voiture ^^ et bien entendu les jeux vidéo (ma 3DS Very Happy )

Je suis fan de Bourriquet et j'assume parfaitement ce choix ! (JE VOUS MERDE SI VOUS AVEZ UN BLEM lol) Je regarde comme série South Park en ce moment, j'aime surtout Cartman que je trouve super beau gosse xD. Pour le cinosh ben j'aime à peu près tout les genres sauf les films d'horreurs !!!
J'aime bien faire semblant de bouder, faire la chieuse etc... (Je suis une fille quoi)

Bon ben voila ! En gros rien d'intéressant à savoir !

Je retourne corriger les pages lol

Dernière édition par Yoshitsu le Jeu 5 Déc - 17:39, édité 3 fois

2 Re: Présentation de Yoshitsu le Ven 18 Juin - 18:28

Bonjour a la correctrice officielle de la bd :p
D'ailleurs j'ai failli relever les fautes du premier épisode (les 10 premières pages), j'ai failli les poster en faite mais j'ai eu la flemme :p

3 Re: Présentation de Yoshitsu le Ven 18 Juin - 18:33

Du moment que c'est lisible et que les fautes sont minimes, je pense que c'est déjà mieux la !
Fin, on repassera souvent pour la correction vu que la c'était fait avec la construction du forum, la fatigue tout ça lol

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

4 Re: Présentation de Yoshitsu le Sam 19 Juin - 8:42

Nexius

Admin
Admin
Oui je sais il y a encore quelques erreurs que je vais essayer re-recorriger lol.
Mais bon ne vous attendez pas à une BD SANS aucune faute non plus, il y en aura toujours certainement quelques-unes qui passerons inaperçues !
Mais je pense que c'est déjà mieux là non ? Lol

5 Re: Présentation de Yoshitsu le Dim 27 Juin - 10:44

Topaze22

Alucard
Alucard
Oui, c'est déjà bien mieux avec 90% des fautes en moins, je vais devoir maintenant créer un dossier puis enregistrer toutes les pages dans mon disque dur.

A moins que quelqu'un ait un lien .zip de toutes les pages corrigées dans un dossier ?

Un grand merci à Yoshitsu pour avoir encore fait monté le niveau de qualité de cette superbe BD cheers

6 Re: Présentation de Yoshitsu le Dim 27 Juin - 11:09

Arrête elle va rougir. ^^

7 Re: Présentation de Yoshitsu le Dim 27 Juin - 11:10

J'ai sur mon pc les 5 premiers épisodes pris sur nintendotaku Wink
(mais avec les fautes :p)

8 Re: Présentation de Yoshitsu le Dim 27 Juin - 11:11

Je vais faire un post pour que vous puissiez télécharger la BD corrigée !
Mais payant bien entendu. ^^

9 Re: Présentation de Yoshitsu le Dim 27 Juin - 11:15

Eh oh je te rappelle que je suis en cours de projet qui nécessite ça paske j'ai souvent des deconnexions (orange tout ça :p)
Alors j'exige la gratuité de la chose !
(au pire on demande a yoshitsu de te les piquer et de les mettre en dl gratuit :p)

10 Re: Présentation de Yoshitsu le Dim 27 Juin - 13:36

Nexius

Admin
Admin
Mdr ! J'ai pas besoin de les piquer, je les ai en exclusivité sur mon pc xD (et ouais c'est ça d'être la correctrice officielle Very Happy ) lol

De rien Topaze, je corrige la BD parce que je trouve ça dommage des beaux dessins avec beaucoup beaucoup de fautes (Même si y'en a toujours un peu mais bon faudra s'y faire lol)

Et non j'ai pas rougi ! lol

11 Re: Présentation de Yoshitsu le Lun 28 Juin - 19:00

Topaze22

Alucard
Alucard
Une Yoshi verte qui rougi, ça fait plus dans le mauve non ? Suspect

12 Re: Présentation de Yoshitsu le Lun 28 Juin - 19:08

Plutôt dans le marron.
(testé avec 2 calques, un vert et un rouge, et le rouge avait 50% de transparence, ça oscille entre le marron vert et le marron orange)

13 Re: Présentation de Yoshitsu le Lun 28 Juin - 21:06

Topaze22

Alucard
Alucard
Que serais-je sans Linky et sa passion des couleurs (et des recoloriages Wink ).

14 Re: Présentation de Yoshitsu le Lun 28 Juin - 21:45

Nexius

Admin
Admin
C'est bien pour ça que j'ai dit que je n'avais pas rougi ^^ Mdr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]