Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fiche Technique] Yoshitsu

Que pensez-vous de Yoshitsu ?

J'aime bien !

Ouais ça va !

Bof bof !

J'aime pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Fiche Technique] Yoshitsu le Sam 4 Juin - 19:30

Nexius

Admin
Admin

Nom :
Yoshitsu
Race : Yoshi
Genre Etoile : Etoile de Défense
Niveau Etoile : Lvl 3
Orientation : Vers le mal

Apparition de Yoshitsu : Episode 5

Yoshitsu apparait pour la première fois avec deux soldats de l’armée de Koopa, ces derniers voulaient que le petit Yoshislandais se rende. Alors que Luigi passait par là, il vit la scène et décida d’intervenir… mais il fut surpris de voir que le petit Yoshitsu avait avalé l’un des soldats avant de le recracher pour dégommer son compère. Ce petit chenapan n’avait donc pas eu besoin de son aide et semblait assez costaud malgré son âge ! Il n’en reste pas moins un enfant, avec pour seul vêtement une sorte de couche, il a également la fâcheuse tendance d’uriner un peu partout et d’avoir le nez qui coule non stop…

Histoire de Yoshitsu :

Yoshtisu est né dans la ville marécageuse de Yalba, située dans la région de Yalabuolp au nord de Yoshisland sur une île assez à l’écart ! Il aura vu le jour peu d’année avant l’ère du chaos, sa mère décédera en le mettant au monde et quant à son père, il ne montrera pas le bout de son nez à sa naissance… étant trop occupé à l’étranger, car il était un grand général de l’armée de Yoshisland.

Yoshitsu était donc destiné à devenir un grand guerrier ! Les gens l’adoraient, il était un peu la mascotte de la région. Élevé par son oncle Akintosh en attendant le retour de son père, il lui enseignera les techniques Yoshislandaises assez connues. Mais il apprendra surtout à Yoshitsu à ne jamais reculer dans un combat, même si son adversaire possède une étoile plus forte et plus puissante !

Tout se passait bien pour le petit Yoshislandais jusqu’au jour où l’ère du Chaos arriva, tous apprirent les méfaits de Yexxar et le comportement des gens envers Yoshitsu changea d’un seul coup, ils le traitaient de « fils du diable », le peuple de Yalabuolp avait une bête noir au sein de son peuple et ce n’était autre que Yoshitsu, son oncle ne pouvait rien faire, il le cacha et pris soin de son neveu autant qu’il le pouvait… mais chaque jour qui passait était un enfer pour Yoshitsu : bagarre, lynchage, insultes etc… Ce dernier ne comprenait pas la violence et le comportement de ses anciens amis et son oncle ne voulait pas lui avouer ce qu’il se passait. Yoshitsu voulait voir son père et n’en pouvait plus de rester ici.

Un jour il fugua en direction de la capitale de Yershia où peut-être il pourrait trouver des gens accueillants et des amis, mais ce ne fut pas le cas ! Le même scénario que sur sa terre natale se reproduira. Pour Yoshitsu c’était injuste… le petit Yoshilandais n’était pas accepté, et sans le vouloir son étoile se tourna vers le mal, étant mal aimé et pris pour cible par chaque personne qui le croisait. Il perdit la parole également, puisqu’il n’avait personne à qui parler… La haine et la rancœur envahira le cœur de Yoshitsu…

Il fut étonné d’apprendre que Yoshi le Vert lui permettra de pouvoir rester, et lui donna également un toit et une nouvelle famille. Se sera un désastre puisque sa famille adoptif s’occupera de Yoshitsu comme un esclave… Puis la guerre éclata entre Bowser et Yoshisland, les troupes de Koopa prirent la capitale de Yershia, sa famille l’abandonna en lui disant de surveiller la maison, ce que fit Yoshitsu… il combattra toutes les troupes qui entrèrent dans sa maison jusqu’au jour où il rencontrera Luigi…

Spoil : Yoshitsu pendant l’ére du Chaos

Spoiler:
Il rencontrera rapidement Luigi et Luora, tout deux prirent soin du petit Yoshislandais en essayant de retrouver ses parents adoptifs ! Yoshitsu rencontrera également Mario, Charles et Clovis et très vite, il sentit que le comportement de ces gens n’était pas pareil, ils semblaient plus gentils et amicaux... Ses pensées furent confirmées quand Luigi lui sauva la vie lorsque Bob-Omb voulait le faire exploser.

Yoshitsu avait trouvé des vrais amis, en particulier Luigi, il continuera sa route avec lui et combattra à ses côté Stracker ! Mais le combat fut un désastre, Luigi était dépassé par la situation et Yoshitsu fut assommé. Lorsqu’il se réveilla, il vit son oncle Akintosh regarder une scène tournant au désastre ! Luigi était en train de tomber dans le vide, Yoshitsu ne pouvait pas le croire, il mit toutes ses dernières forces pour essayer d’attraper la main de son meilleur ami et il réussira ! Malheureusement Luigi ne bougeait pas et même si son corps n’avait pas encore disparu, il pouvait mourir à tout instant… Yoshitsu se mit à pleurer et fit quelque chose que son oncle n’espérait plus, il se mit à parler pour supplier Luigi de ne pas mourir, son vœux fut exaucé et Yoshitsu était heureux !

Peu de temps après, il livrera un rapide combat contre Koopa et malgré que se dernier annonça haut et fort qu’il était le fils de Yexxar, il sera sauvé par Charles qui fut prêt à donner sa vie pour son ami, Yoshitsu savait à présent que rien ne serait plus comme avant, il avait rencontré des gens exceptionnels et Yoshitsu sait maintenant quel chemin prendre pour devenir quelqu’un de bien et marqué l’histoire de ce monde.

2 Re: [Fiche Technique] Yoshitsu le Mar 7 Juin - 10:42

Le petit Yoshitsu ! Je vote j'aime direct !
Faut savoir aussi qu'a la base il n'était pas du tout prévu dans la BD, c'était juste une sorte de dédicace... je m'explique. Dans le temps je proposais aux personnes de laisser une trace dans la BD, les gens pouvaient nommer une attaque par exemple, un perso ou en inventer un carrément !
Et Yoshitsu c'est l'oeuvre d'Akin, le boss de nintendomaine !
Je voulais que Yoshitsu ne soit que de passage pendant l'arc de Yershia, mais vu que beaucoup de personnes l'apprécient ( faut dire je lui fessait faire des choses peu banales genre pisser partout, parle jamais, bouffe tout le monde etc... ) que j'ai décidé d'en faire un perso principal !

Il y aussi Luora je crois ^^ Mais elle j'en parlerai sur sa fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

3 Re: [Fiche Technique] Yoshitsu le Mar 7 Juin - 11:38

Invité

Invité
Moi aussi je vote j'aime presque à chaque fois. J'ai juste voter ouais ça va deux fois, pour Goombor et Kabill et Biquette.

4 Re: [Fiche Technique] Yoshitsu le Ven 10 Juin - 16:00

kokoshi

Alucard
Alucard
c'est dure de dessiner les yoshi de face

5 Re: [Fiche Technique] Yoshitsu le Dim 10 Juil - 11:48

Invité

Invité
Pour un personnage non prévu, il a un sacré succès. La BD ne serait plus pareil sans Yoshitsu, il manquerait quelque chose (que ce soit le Yoshitsu de la BD ou la vraie Yoshitsu d'ailleurs) Smile

6 Re: [Fiche Technique] Yoshitsu le Dim 10 Juil - 16:11

C'est quand même bizarre non ? Il a une étoile de défense et il est vert...
Mais en effet, je l'adore aussi Razz

7 Re: [Fiche Technique] Yoshitsu le Dim 10 Juil - 16:51

C'est comme Yoshi en fait, sauf que lui c'est l'attaque.
Ils ont bien une étoile équilibrée, sauf que " étoile équilibrée " ça fait con non ? lol

Donc voila lol

8 Re: [Fiche Technique] Yoshitsu le Dim 10 Juil - 17:44

Ah, je vois. Smile
J'attends de voir Yoshitsu utiliser Yoshi colors alors, Yoshitsu vitesse ^^

9 Re: [Fiche Technique] Yoshitsu le Mer 13 Juil - 18:46

Invité

Invité
Donc en fait, les Yoshis verts sont équilibrés à la base mais ils peuvent toujours mettre en avant une catégorie par rapport aux autres. C'est bien ça ?

10 Re: [Fiche Technique] Yoshitsu le Mer 13 Juil - 19:26

Ils sont équilibrées, mais faut bien qu'une catégorie soit un petit peu plus forte que les autres.
Sinon on ne pourrait pas dire Etoile de Vitesse ou de force ^^

11 Re: [Fiche Technique] Yoshitsu le Mer 13 Juil - 19:53

Nexius

Admin
Admin
Yoshitsu c'est le plus fort ^^ Mdr

12 Re: [Fiche Technique] Yoshitsu le Jeu 14 Juil - 10:06

Invité

Invité
Ouais ! Il n'y a que lui pour battre Bowser ! Allez Yoshitsu lol

13 Re: [Fiche Technique] Yoshitsu le Jeu 14 Juil - 11:53

Nexius

Admin
Admin
Ouais il va lui mettre la raclée de sa vie ! Mdr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]