Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fiche Technique] Charles et Clovis

Que pensez-vous de Charles et Clovis ?

J'aime bien Charles
 
J'aime bien Clovis
 
J'aime bien les deux !
 
Les deux sont bof...
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Fiche Technique] Charles et Clovis le Sam 18 Juin - 19:40

Nexius

avatar
Admin
Admin



Nom : Charles Nom : Clovis
Race : Koopa Troopa Race : Goomba
Genre Etoile : Etoile d’Attaque Genre Etoile : Etoile de vitesse
Niveau Etoile : 2.2 Niveau Etoile : 1.3
Orientation : Vers le bien Orientation : Vers le bien

Apparition de Clovis et Charles :


Charles et Clovis apparaissent juste avant la bataille de Yershia, Ils interpellent Mario et Luigi les reconnaissant facilement puisque Kooper lui avait parlé d‘eux peu de temps avant. Clovis se montrera discret et muet, ressemblant plus à un gros chat pour Mario qu’à un Goomba… c’est vrai que ses moustaches et ses yeux pourraient induire dans l’erreur, par contre Charles ne sera pas plus inquiété par l’apparence inconnu de ce monde de Mario et Luigi et n’hésitera pas une seconde à les appeler. Charles semble quelqu’un de sympa et c’est le cas, fier d’être un Koopa Troopa, malgré son regard menaçant c’est une personne pleine de courage et prêt à tout pour aider ses amis !

Histoire de Clovis :

Clovis est né à Goomville, une ville côtière proche de la capitale, dans une famille modeste. Son père possède un commerce à Gloomtor qui rapporte peu de revenu pour sa famille, en effet Clovis à deux frères et deux sœurs, il est le plus jeune mais aussi celui sur qui sa famille fonde le plus d’espérance.

En effet Clovis est considéré comme un futur bon soldat par la grande académie de Gloomtor qui font passer des tests à tous les nouveaux jeunes Goombas. Mais la suite est plus compliquée, Clovis devra attendre quelques années avant de pouvoir intégrer l’école mais le plus gros problème reste le prix excessif pour l’intégration.

Les Goombas sont considérés comme les plus faibles du monde, mais les rares Goombas qui atteignent un niveau élevé son très puissants ! Le pays est conscient que beaucoup de prodiges sont gâchés à cause du prix à payer pour l’intégration dans la grande académie du Roi Goombas ! Mais le royaume est pauvre et l’armée peu puissante, la guerre n’arrange rien non plus avec les querelles contre les petits pays aux alentours. Mais le père de Clovis était un grand ami de Goombor, ce dernier l’informera d’une académie créée dans la capitale de Korts, qui intègre facilement les races étrangères et surtout moyennement coûtant. C’était la seule chance pour Clovis de devenir un grand soldat et aider par la suite sa famille, ces derniers le laisseront partir avec beaucoup de tristesse, mais l’avenir est prometteur pour leur fils qui reviendra avec une étoile puissante et intégrera l’armée de Goombaland !

Clovis parti donc avec Goombor venu exprès le chercher avec Charles, Koopa et Kooper. Il s’intégrera facilement mais se liera surtout d’amitié avec Charles, qui deviendra son meilleur ami ! Clovis est encore jeune et malgré cela il a atteint déjà un bon niveau, chose difficile pour sa race. Mais après l’ère du Chaos, l’académie de Korts sera détruite et Clovis rejoindra la famille de Charles à Toadville qui avait déjà recueillie Luora. Il décidera par la suite de rejoindre l’armée de Toadville avec son ami Charles, ayant pour seul but évidement d’aider Kooper à ramener Koopa à la raison !

Histoire de Charles :

Charles est né à Korts, capitale de Koopaland ! Enfant téméraire, plein de vie et très ambitieux pour son avenir, ce jeune Koopa Troopa est persuadé de devenir comme son père. Ce dernier est une personne importante du royaume, très proche du père de Koowers, il était un des plus grands généraux du pays. La mère de Charles était très généreuse et participait activement aux animations de la capitale avec la mère de Kooper, elles étaient inséparables ! Il avait également deux frères assez distants, qui ne se préoccupaient pas de leur petit frère, mais ce dernier les ignorait, il ne voulait pas devenir comme eux en se concentrant seulement à l’évolution de son étoile.

Du fait des relations de ses parents avec la famille de Koowers, Charles rencontrera très vite son meilleur ami d’enfance Kooper, ainsi que le frère de ce dernier. Il seront le trio inséparable, l’enfance de Charles sera calme et sans problème, il rencontrera également son deuxième meilleur ami Clovis. Mais l’ère du Chaos arrivera et comme tout ses amis, il perdra des êtres chers… son père tombera dans la bataille en voulant protéger la capitale. Sa mère réussira à fuir avec Charles et ses deux frères, mais la famille ne se remettra pas de ce terrible événement. Le plus âgé des frères de Charles ne voulait pas croire que son père fut abattu par Yexxar et partira loin de Toadville pour s’entrainer, allant jusqu’à la région la plus dangereuse du monde, le désert Sekor ! Et quand à son deuxième frangin, il sera complètement abattu mais suivra quand même le cadet de la famille…

La mère de Charles se retrouvera seule avec son dernier fils, mais elle recueillera Luora et Clovis. Charles finira par rejoindre l’armée de Toadville ayant pour intention d’aider son meilleur ami Kooper à accomplir son rêve !

Spoil : Charles et Clovis pendant l’arc de Yershia !

Spoiler:
Les deux compares suivront le groupe Mario, Luigi, Yoshitsu et Luora pour désactiver les leviers. Mais il seront séparés devant le grand arbre, Charles avec Clovis décidant de couvrir le groupe et d’aider Kokoshi pour que Mario poursuive sa route ! Après l’arrivé des renforts, les deux amis fonceront rejoindre Kooper en haut de l’arbre mais seront vite bloqués avec la vague de ténèbre de Koopa qui détruira l’accès du haut de l’arbre ! Mais il pourront venir en aide peu de temps après à Mario qui avait perdu le combat contre son adversaire qui le lança du haut de l’arbre, ils empêchèrent Koopa de suivre Luora qui avait déployé ses ailes pour empêcher que Mario s’écrase au sol. Charles décida d’attaquer Koopa avec Clovis et Yoshitsu qui les avait rejoint peu de temps avant. Pensant que son vieil ami avait était affaibli par son combat, il l’attaqua mais Koopa lui apprendra la mort de Kooper, l’attaquant en même temps et profitant de l’état de choc de Charles pour le mettre K.O. Le combat du groupe sera un échec et Yoshitsu évitera la mort de justesse grâce à l’intervention désespérée de Charles en poussant Koopa dans le vide, mais ce dernier sachant voler, profita de la situation pour massacrer le pauvre ami de Kooper… il ira jusqu’à détruire la carapace de Charles ! Carapace qui était tout pour lui… Mario sauvera Charles et la bataille prendra fin.


Spoil : Charles après l‘arc de Yershia !

Spoiler:
La perte de sa carapace sera pour Charles un événement terrible, lui qui voulait aider son meilleur ami Kooper le plus possible malgré son faible niveau et son peu d’expérience au combat se retrouve d’un seul coup sans la chose qui lui accordait un sérieux avantage au combat… Charles n’est plus qu’un Koopa Troopa sans défense, triste et complètement désespéré. Bien qu’il cache ses sentiments, il n’a plus rien à perdre et tentera le tout pour le tout lors des combats les plus dangereux, allant même jusqu’à jouer avec la mort pour gagner contre ses futurs adversaires.

Voir le profil de l'utilisateur

kokoshi

avatar
Alucard
Alucard
ma mere et mes soeur trouve clovis trop mignon
moi je prefere charle

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
C'est vrai que Charles a la classe. Cool
Dommage que ce maudit Koopa lui ait brisé sa carapace.

On refait le sondage ! Donc vous pouvez revoter !

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net
Charles est mon personnage préféré après les frères Mario...
Il faut pas qu'il meurt Mad . Mais j'ai l'impression que risque d'être car malgré que Charles ait gagner contre Skelerex Mario a eu comme vision sa mère morte dans la ruelle... Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur http://sarha-solar.deviantart.com/
L'histoire de la vision c'est passé, c'est vrais que j'aurais peut-être dut plus expliquer mais le fait que Mario à pu voir cette vision lui à permis de changer le cour des choses !

C'est pour cela que tout le monde est assez étonné de voir Mario encourager Charles et lui accorder sa confiance lors du combat ! Grâce à cela, Charles à pris beaucoup d'assurances et n'est pas mort sur la dernière attaque.

Donc rassure toi ! Il ne vas pas mourir ! En tout cas pas maintenant !

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net
Ah ouf, d'accord je comprend mieux. Smile
Je me doute qu'il va mourir dans l'histoire mais je craignais que c'était maintenant.

Voir le profil de l'utilisateur http://sarha-solar.deviantart.com/
C'était un peu pour faire peur, rien ne dit qu'il va mourir hein ^^
Nan je prévois beaucoup de choses pour lui, un gros changement a venir pour le prochain arc en tout cas !

Voir le profil de l'utilisateur http://supermariobrothers.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum