Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestions

+2
kokoshi
Nexius
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Suggestions - Page 2 Empty Re: Suggestions Mer 4 Nov - 22:15

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

SuperMario a écrit:Pour la section jeu de rôle c'est chaud, je la laisse parce que je ne vais pas effacer tant de RP très réussi par les membres, je l'efface pas n'ont plus pour la nostalgie ou pourquoi pas un jour redonner la main à quelqu'un de confiance et qui sera bien s'en occuper, mais pour le moment, c'est fermé.

Et en plus c'est beaucoup de boulot, a moins que nous jouons un jour par semaine par exemple, c'est à méditer.

C'est amusant que le sujet ressorte, il y a à peine quelques jours, je suis aller me perdre dans cette section et par pure nostalgie, j'ai relue tout les RP de tout le monde.
Je me suis dit "Ouah, c'est vrai que c'est plutôt pas mal tout ça ! J'aimerais vraiment que ça reprenne !" Je trouve que c'était vraiment prometteur en tout cas, et même si ce fur bref, j'en garde un bon souvenir.

Donc, si je n'avait qu'une suggestion, ce serait que le Jeu de Rôle reprenne. Il pourrait avoir du succès car en plus des quelques joueurs que nous sommes, les autres membres arrivés entre-temps pourraient bien avoir envi de se lancer dans l'aventure ! Après, je comprend qu'être MDJ soit beaucoup de boulot, surtout quand on est nombreux. Mais après, un tour par semaine, moi ça me convient très bien, ça laisse le temps d'écrire de bon RP !

Après, je comprend que tu sois occupé, la BD seule doit quand même te prendre beaucoup de temps, je ne vais pas te surcharger non plus ! Bref tu fait comme tu veux, mais sache que si tu souhaite relancer l'affaire, je te suis à 100% !

27Suggestions - Page 2 Empty Re: Suggestions Jeu 5 Nov - 10:11

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

J'ai tout retrouvé en tout cas, on pourrais reprendre mais faudrait que je me replonge dans les règles et tout je m'en souviens plus ^^ Je sais que les combats peuvent ce dérouler sans moi et ça c'était vraiment bien, je gagner du temps.

Mais le problème c'était le hasard des gens à tomber sur tel ou tel situation, les mêmes choses revenais souvent !
Faudrait que j'améliore ça justement.

Ensuite la question c'est est-ce qu'on recommence tout, ou nous reprenons la ou on en était. A vous de voir.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

28Suggestions - Page 2 Empty Re: Suggestions Jeu 5 Nov - 20:01

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Moi, ça me dérange pas qu'on reprenne la partie là où on l'avais laissée, on a déjà rebooté le jeu une fois,, je vais finir par tomber à cours d'idée pour les personnages. ^^
Je pense pouvoir me remettre dans ma petite histoire assez rapidement (en plus, je suis dans un petit temps mort en ce moment, ça tombe bien). Après, si les autres veulent recommencer, je ne vais pas leur empêcher, mais on a déjà quelques petite histoire entamée, ce serait dommage de tout effacer (encore).

29Suggestions - Page 2 Empty Re: Suggestions Ven 6 Nov - 18:51

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Bon vu le peu de réponses je pense qu'on peu reprendre la ou on à stoppé, au moins j'aurais pas beaucoup de boulot ^^

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

30Suggestions - Page 2 Empty Re: Suggestions Lun 9 Nov - 12:01

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

merci SuperMario^^ on va bien s'amuser ^^

http://thelegendoflink.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum