Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de yoyolink, mariofan éternel

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Bonjours à tous ! Je me présente donc, je m'appelle Yoel, J'ai 16 ans et suis un grand fan de mario et de nintendo en général !
Mon pseudo est d'ailleurs la contraction de mon surnom réel et du personnage éponyme du jeu Zelda.
Je me suis inscrit ici car je suis un très grand fan de cette BD, que je suis chaque semaine depuis près du début de sa création... *pour preuve, je crois qu'elle était sur jvc avant d'être posté sur nintendotaku. *

Je vais souvent au cinéma, voir des films d'animations ou fantastiques en général. Et je joue beaucoup. ^^

Je crois que c'est à peu près tout. J'espère en tout cas que je serais bien ici, mais d'après les quelques messages que j'ai pu lire, ça a l'air d'aller. Smile

yohan59

yohan59
Charles
Charles

Bienvenue! ^^

https://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

Invité


Invité

Bienvenue yoyolink ^^

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Bienvenue à toi, et effectivement j'ai commencé à poster la BD sur Jv.com puis sur Nintendotaku ou je continue quand même de poster malgré ce forum !

Donc t'avais 13 ans quand tu as découvert cette BD ! ^^
Quand je dis ce genre de phrase je suis toujours choqué, j'avance vraiment lentement mdr

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Bienvenue à toi sur notre forum ! ^^

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

13 ans ? Ah, faut croire ^^.
Et t'en fais pas, il vaut mieux avancer lentement mais faire une super BD que l'inverse. Smile
Merci à tous en tout cas !

kokoshi

kokoshi
Alucard
Alucard

avec un peu de retard:
bien venu!^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum