Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[rpg maker xp] A Yoshi's Story

+2
SuperMario
yoyolink
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

J'ai essayé mais je n'y arrive pas, c'est quel fichier qu'il faut installer ? Tu peux m'indiquer la marche à suivre ? study

27[rpg maker xp] A Yoshi's Story - Page 2 Empty Re: [rpg maker xp] A Yoshi's Story Sam 11 Aoû - 10:43

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Bah, c'est tout bête, il faut d'abord que tu télécharges (en plus du dossier du jeu) ce que j'ai mis en 2ème lien dans mon post, celui-ci est une archive dans lequel il n'y a qu'un seul fichier : tu cliques dessus et l'installation se lance directement ^^

28[rpg maker xp] A Yoshi's Story - Page 2 Empty Re: [rpg maker xp] A Yoshi's Story Sam 11 Aoû - 14:13

Invité


Invité

C'est ce que j'ai fait, mais ça marche pas. Crying or Very sad

Je n'ai plus qu'à espérer que la version finale marche avec mon ordi, même si je dois attendre quelques années. lol!

29[rpg maker xp] A Yoshi's Story - Page 2 Empty Re: [rpg maker xp] A Yoshi's Story Sam 11 Aoû - 14:28

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Sérieusement ? O_o
Tu utilises un mac aussi ? Sinon, c'est bizarre ! ;( Tu l'as bien installé, tu es sûr ? Normalement si les ressources de base sont installées, tu devrais pas recevoir ce message...

Edit : Au pire, essaie d'installer ça aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est le logiciel du jeu, ça me parait bizarre que ça marche pas autrement...

30[rpg maker xp] A Yoshi's Story - Page 2 Empty Re: [rpg maker xp] A Yoshi's Story Sam 11 Aoû - 16:48

Invité


Invité

Non, je suis sur Windows. Je dois me planter quelque part. lol!

31[rpg maker xp] A Yoshi's Story - Page 2 Empty Re: [rpg maker xp] A Yoshi's Story Mar 21 Aoû - 11:50

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Hey, Fléo, apparemment SuperMario lance le jeu en tant qu'administrateur (fait un clique droit pour voir l'option ), essaie un peu ça pour voir :p
Sinon, j'ai renvoyé le jeu en le modifiant légèrement, en espérant que ça marche sans installations annexes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum