Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galerie de luigi14

+18
Linky439
oniluigi2
Nexius
MarioFan03
LibereeDelivree
jos mariofan
DrekenDarX1
de pablos
princesse peach
wario war
yohan59
koopermatt
Shadic The Hedgehog
laura mario
chrissie pokemon
yoyolink
kokoshi
SuperMario
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 33]

451Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 6 Mai - 11:59

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Skerelex a écrit:Voilà un personnage rarement dessiné, il est bien fait. Smile

Tu va nous faire toute la famille de Bowser ? ^^

Oui, exatement (j'ai quoi faire là) lol!

Mais il y aura pas de fond ou alors juste un couleur pour pas laissez du blanc.

EDIT : voici Wendy ^^

Comme dans la séri SMB3, elle pense qu'a ètre belle je l'ai présenter comme ça ^^.

Galerie de luigi14  - Page 19 Wendy_10


452Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 6 Mai - 12:49

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Je m'absente un peu et 3 dessins ? ^^
-Le 1er est vraiment superbe ! Vraiment, vraiment superbe ! Et le dessin animé dont c'est inspiré est la belle au bois dormant ! Ce dessin est absolument superbe, toujours le visage de peach peut être pas assez féminin, mais ça s’améliore clairement je trouve !
-Ah, j'adore Lemmy X) . Et il y a pas à dire, il est réellement très réussi. Rien à redire, à part le manque d'un fond, mais c'est pas si gênant que ça :p . Très bien reproduit en tout cas.
-Pour Wendy, elle est peut être un peu moins réussi, ses anneaux sont très gros et on a plutôt l'impression qu'elle joue à une DS qu'elle regarde un miroir ^^ . Son visage aussi, est peut être un peu trop gros, mais dans l'ensemble c'est très réussi, et pour le coup le fond est très beau ^^

453Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 6 Mai - 13:03

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci yoyolink ^^

J'ai eu beaucoup plus du mal à faire Wendy que lemmy ^^
par contre, ses anneaux on toujours été gros, j'ai mème l’impression de les avoir fait trop petit Razz

454Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 6 Mai - 13:14

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Pour Wendy... maintenant que tu le dis, c'est vrai que ses anneaux sont très gros en vrai. X)

455Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 6 Mai - 14:12

Invité


Invité

Les couleurs de fond rendent le dessin encore meilleur, elles sont bien choisies par rapport au personnage en plus. Smile

456Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 6 Mai - 14:38

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

T'est aller super vite dites donc! Smile Je la trouve vraiment bien fait. Le fond est sympa, bref c'est très réussit. Je la trouve assez droite par contre, je me souvient plus si elle est comme ça exactement. Mais ça ne me gêne pas plus que ça.
À quand la prochain membre.

457Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 6 Mai - 17:52

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ah oui elle est très bien dessiné !!! Et c'est vrai que tu as été super vite !

458Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 7 Mai - 20:23

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

This is roy ! (c'est censer du moin lol! )

J'ai mis une demi heure à trouve commet on installe une police d'écriture dans photofiltre donc ne rigoler pas de celle ci, je sais pas encore tous ^^.

Galerie de luigi14  - Page 19 Roy_bm10

459Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Mar 8 Mai - 11:00

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Je le trouve marrant moi lol

460Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Mar 8 Mai - 11:19

Invité


Invité

Moi aussi. lol!

Plus que quatre à faire, à moins que tu fasses aussi Bowser Jr., lui aussi est un enfant de Bowser. Smile

461Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Mar 8 Mai - 12:51

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Hey, tu avances vite ! X)
Celui là est super réussi ! Pour la police... bah, ça se trouve X)
Juste 2 petits problèmes : Les bras de Roy sont un petit peu trop "droits', je trouve, même si c'est un peu comme ça sur ses photos aussi ^^. Et ses crocs sont sensés être plus écartés que ça, aux extrémités totales de sa bouche, là ça lui donne un air moins menaçant X)

Et le fond est superbe encore une fois ! Tu vas super vite, mais en plus les persos sont très réussis. Smile

462Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Mar 8 Mai - 13:21

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Très joli, vraiment, je ne trouve rien à dire de particulier pour ce dessin. J'aime bien le fond et la position du personnage! Je trouve juste que ces coudes sont un peu pointu. Mais mis à part ça, les dessin est vraiment superbe!

463Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 10 Mai - 15:17

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci ^^

encore 5 Twisted Evil
pas de fils aujourd'hui, demain surement Razz


EDIT : j'ai oubliez le "aprés-"demain Razz

Enfin, voila bowser jr

J'avous que je lui ai fait plus une tète plus mignon que méchant Twisted Evil .
J'aime bien les faire mignon xD.
Pour moi c'est le mieu réussit Very Happy
J'ai eu du mal à colorier sa bavette ^^

Galerie de luigi14  - Page 19 Bowser14

464Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 10 Mai - 15:45

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Effectivement, il est mignon comme ça. ^^ Il me fait même penser à Salamèche. X)

C'est vrai qu'il est vraiment réussi ! Le problème viens surtout sur l'absence d'ombre de la tête, certes ça lui donne un côté cartoon mignon, mais ça rend moyen à côté du reste du corps. :p Et sa bavette est vraiment superbe, par contre. X) J'imagine que ça a été assez dur, oui.

Franchement, très joli dessin ! C'est pas mon préféré, mais il est très sympa ^^

465Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 10 Mai - 16:05

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Super bien réalisé Bowser Jr. C'est vrai qu'il est plus mignon que méchant, mais ça reste vraiment sypatique! Les dessin est bien réalise dans l'ensemble et c'est vrai que sa bavette est bien réalisé aussi, j'aurait pas mieux fait! A part le seul défaut cité par Yoyolink, je ne trouve rien de choquant. Le fond est sympa aussi, les flammes un peu flou sont très reussit.

466Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 10 Mai - 16:31

Invité


Invité

Il est très réussi, j'aime bien son regard. Smile

467Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 12 Mai - 18:40

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Sa me manque lol!

Galerie de luigi14  - Page 19 Fon_bm10

Daisy est un peu grosse mais au fond je la trouve mieu fait.
Dessin fait à la main en voiture Twisted Evil
Pas tros de critiques sur les fleurs j'en ai assez fait Razz

468Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 12 Mai - 19:00

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Oh God ! Fait main ? EN VOITURE ?! Shocked
Tu m'impressionnes ! X)
Pourtant je trouve le dessin vraiment très bon, daisy est mieux faite que d'habitude, le décors est très beau, les seuls reproche serait que Daisy est toute droite (ce qui parait bizarre, vu sa position ^^ ) et le buisson en bas est salement entouré, on dirait que tu as fait un "copié/collé" à cause du blanc autour, qui me gène un peu pour le coup

On dirait vraiment pas que tu l'as dessiné en voiture ^^

469Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 12 Mai - 19:10

Invité


Invité

Je suis d'accord avec yoyolink, le dessin est super mais le buisson est bizarre ! lol!

470Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 12 Mai - 19:16

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci ^^

en voiture, bah j'avais ma gomme et je gommer quand sa bouger ^^

A la base, le buisson été censer ètre un arbre mais j'ai changer d'avi. Car l'arbre faisait moche Razz
Le buisson à été fait séparément du dessin, c'est pour ça qu'il y a du blanc autour, si vous regarder luigi et daisy, on voit du blanc aussi Smile

471Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 12 Mai - 19:45

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Très réussi ce dessin, je ne vois pas en quoi Daisy est grosse, je n'ai pas cette impression. J'aime beaucoup l'ambiance du dessin, le couché de soleil les nuages etc... En effet le seul défaut serait le buisson. Mais en tout cas, je trouve Daisy très réussi sur ce coup là!^^

472Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 14 Mai - 9:45

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Pareil beau dessin juste le buisson qui fait un peu bizarre lol

473Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 17 Mai - 19:14

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

alors kssu c'est pour bientot tes dessins colorier ? Razz

Bon je post un dessin certe simple mais en dehors de celui là il y a un dessin bien complet qui est celui où skerelex à eu l'idée, le fond est bizarre mais bien complet il y a pas de soucit, du moin avec le temps que j'ai mis lol! .

Bref voila le dessin ^^

Galerie de luigi14  - Page 19 Mr_l10

Pour l'autre, ça dépendra de l'ordi de kssu ! XD

474Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 17 Mai - 19:28

Invité


Invité

Magnifique ! ^^

J'aime mieux la nuit mais je préfère Luigi. Smile

475Galerie de luigi14  - Page 19 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 17 Mai - 20:40

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Mais on dirait que je suis au cœurs de toute les conversations sur les galeries en ce moment! lol Pour tout te dire, je pense avoir de nouveau accès à mon ordi dans la semaine.

Sinon, je trouve le dessin vraiment super beau, j'aime bien l'opposition entre Luigi et M.L, c'est une bonne idée, les fonds sont sympa, surtout celui de la nuit, très réussit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum