Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galerie de luigi14

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 33]

726 Re: Galerie de luigi14 le Ven 4 Oct - 14:20

Oui mais j'ai bien peur de faire plus que 30 seconde, j'en suis à 22 et j'ai pas mal de chose à faire encore.
Je pense atteindre les 40 secondes....bonne nouvelle dans un sens car elle dura plus longtemps, mais la mauvaise est que j'en ai pour 1 ou 2 semaine en plus.Rolling Eyes 

On verra...bounce 

727 Re: Galerie de luigi14 le Ven 4 Oct - 22:24

Cyane

Yoshitsu
Yoshitsu
Ha oui comme tu le dis on verra bien :/

728 Re: Galerie de luigi14 le Sam 5 Oct - 16:22

25 secondes....c'est parti pour 40 j'en suis sur Twisted Evil 

729 Re: Galerie de luigi14 le Ven 11 Oct - 19:43

le 09/10 : Cap de 30 secondes fanchi (30,09)!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Effectivement, je serais proche de 40 secondes, c'est super ! ^^

EDIT le 11/09 : J'ai passé 2h pour 5 images... c'est images ont été risqué mais trés réussi au final ouf !!  Very Happy 

Ce qui donne 35 secondes de fait et le plus dur vien d'ètre passé !!

On approche du but !!!!! cheers cheers

730 Re: Galerie de luigi14 le Ven 11 Oct - 20:41

Kssu

Bootaniste
Bootaniste
Eh bien, quelle détermination. ^^ Je suis impatiente de voir le résultat !

731 Re: Galerie de luigi14 le Sam 12 Oct - 11:22

Kssu a écrit:Eh bien, quelle détermination. ^^ Je suis impatiente de voir le résultat !
Tu l'as dit !!! Very Happy 
Personne m’empêchera de finir dans 2 semaines !! lol!

PS : Elle fait pas flippé luna en Mr.l Laughing

732 Re: Galerie de luigi14 le Dim 13 Oct - 13:15

Cyane

Yoshitsu
Yoshitsu
Lol sa lui va bien à luna cette nouvelle tenue!

733 Re: Galerie de luigi14 le Lun 14 Oct - 19:04

Tina

Kooper
Kooper
Bon bah cool sa avance pour toi !
Vivement la suite de ton anime

Et Luna est plutôt mignonne comme cela x)
Et en prime une vanne toute moisie:
Luna --> Luigi (Mwahahaha, c'est à mourir de rire --')

734 Re: Galerie de luigi14 le Lun 14 Oct - 19:56

Ca c'est de la volonté ! C'est toujours aussi impressionnant, franchement ! XD
Luna est classe comme ça ! On dirait un vengeur masqué ! ^^ (et non pas un super héros X) )

735 Re: Galerie de luigi14 le Mer 16 Oct - 20:11

Enfin fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dites moi tous les commentaires !!!!

736 Re: Galerie de luigi14 le Jeu 17 Oct - 20:48

Kssu

Bootaniste
Bootaniste
Alors déjà, pour commencer, je doit dire que ton dessin de Luna est vraiment extra ! Comme le dit Yoyo, elle fait un peu vengeur masqué. ^^

Pour ton anime! Vraiment je trouve que c'est vraiment bien fait. On reconnait parfaitement l'esprit de la série (BOUM, Étoile ! BOUM, Éclaire ! BOUM, Carapace bleu... :p ). J'aime beaucoup le moment où Mario et Yoshi se prennent la bombe dans la tête ! Et bien sur, le petit retournement de situation quand Luigi esquive la carapace bleu. Je trouve juste que l'anime est un peu saccadé par moment (on est pas à 24 images par secondes, ce qui est le nombre d'image/seconde type pour un dessin animé).

Mais sinon, on vois tout le travail qui a été fait dessus ! Et c'est vraiment du super bon boulot ! ^^
Allez hop... on se bouge pour faire une autre anime !

737 Re: Galerie de luigi14 le Sam 19 Oct - 14:22

Kssu a écrit:Alors déjà, pour commencer, je doit dire que ton dessin de Luna est vraiment extra ! Comme le dit Yoyo, elle fait un peu vengeur masqué. ^^

Pour ton anime! Vraiment je trouve que c'est vraiment bien fait. On reconnait parfaitement l'esprit de la série (BOUM, Étoile ! BOUM, Éclaire ! BOUM, Carapace bleu... :p ). J'aime beaucoup le moment où Mario et Yoshi se prennent la bombe dans la tête ! Et bien sur, le petit retournement de situation quand Luigi esquive la carapace bleu. Je trouve juste que l'anime est un peu saccadé par moment (on est pas à 24 images par secondes, ce qui est le nombre d'image/seconde type pour un dessin animé).

Mais sinon, on vois tout le travail qui a été fait dessus ! Et c'est vraiment du super bon boulot ! ^^
Allez hop... on se bouge pour faire une autre anime !
Merci beaucoup kssu !!!

Les images varie de 10 à 5 images par seconde. Mais souvent, j'ai 6,67 (calculatrice mdr) images par seconde Smile 

Donc 6,67x42 =...280 images, ce n'est pas rien Laughing 

738 Re: Galerie de luigi14 le Dim 24 Nov - 14:59

A par kssu personne à vu mon anim ??? scratch 

Sinon voila un nouveau dessin, on recommence en douceur.

Personnellement je me suis servi de ma 3ds comme model comme j'ai artikodin mais j'ai eu la bonne (ou mauvaise) idée de faire direct à l'ordi car j'aime pas dessiné avec luna lol! 

Mais j'ai réussi faut dire ^^

739 Re: Galerie de luigi14 le Dim 24 Nov - 15:20

Tina

Kooper
Kooper
luigi14 a écrit:A par kssu personne à vu mon anim ??? scratch
Bah si, moi je l'ai vu. J'avais juste la flemme d'ecrire un commentaire :p

Sinon j'aime bien ton dessin, il est plein de... neige, plein de... flocon,
plein de... Artikodin <3! Plein de... Waouuuuuuuuh!!!!

luigi14 a écrit:Personnellement je me suis servi de ma 3ds comme model comme j'ai artikodin mais j'ai eu la bonne (ou mauvaise) idée de faire direct à l'ordi car j'aime pas dessiné avec luna Laughing!
Pourquoi, Luna t'embête? Elle te fait rater tes dessins ?Twisted Evil

740 Re: Galerie de luigi14 le Dim 24 Nov - 17:53

Kssu

Bootaniste
Bootaniste
Ouais ! Artikodin ! <3

Je le trouve vraiment bien dessiné, j'aime bien  la façon dont tu a fait sa grande plume au bout de son corps, on a l'impression qu'elle brille. Aucun défaut particulier, les montagne aurait quand même le mérite d'être un petit peu plus détaillées, leur simplicité contraste avec la complexité d' Artikodin. Sinon, je doit dire qu'on reconnait bien ton style sur ce dessin.

j'aime pas dessiné avec luna lol! 
Mais pourquoi donc, elle t'embête, elle veux jouer avec le crayon, elle déchire le papier ? X)

741 Re: Galerie de luigi14 le Dim 24 Nov - 18:22

Merci, sa me fait plaisir que sa vous plait !!!!! Very Happy 

Luna déchire le papier, chope le crayon par la mine pour la casser, décapite ma gomme en mille morceau (en quelque seconde la moitié de ma gomme c'est retrouvé en ptit morceau) , va faire tombé le crayon par terre (je me demande si defois elle fait pas expres).... Twisted Evil 

Bref, l'enfer lol!

742 Re: Galerie de luigi14 le Dim 24 Nov - 20:07

LibereeDelivree

Bootaniste
Bootaniste
Très beau dessin (Artikodin est mon préféré des oiseaux légendaires) Very Happy ! Si tu t'es servi de ta 3ds comme model (Pokemon X et Y ?), ça veut dire que si tu as Artikodin, tu as chisi comme starter Marisson !!!!!!!!!!!!!! Perso, j'ai choisi Feunnec (j'aurai donc Electhor Sad )(j'aime le type feu Very Happy )!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

743 Re: Galerie de luigi14 le Dim 24 Nov - 20:24

En faite je préfère feunnec aussi mais j'ai choisi Marisson exprés pour avoir artikodin lol! 
J'ai x mais j'ai quasiment tous les pokemon de y (même Yveltal).

744 Re: Galerie de luigi14 le Dim 24 Nov - 21:21

Cyane

Yoshitsu
Yoshitsu
Wow tu l'as vachement réussi articodin malgré que c'est pas l'un de mes préfèré (moi c'est électhor) je le trpuve super beau sinon ^^

745 Re: Galerie de luigi14 le Lun 25 Nov - 11:24

extrèmement bien reussi l'artikodin!!! il ne manque plus qu'elechtor et sulfura lol!(sinon moi aussi j'ai pris marisson car je trouvais sa derniere evolution trop beau alors que feunnec il est moche je trouve et j'ai presque(j'ai x) tout les pokemon esclusif a y(meme cocotine et yveltal))

Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendoflink.forumactif.org/

746 Re: Galerie de luigi14 le Mar 26 Nov - 13:40

Cyane

Yoshitsu
Yoshitsu
Moi.j'ai pris grenousse et je me retrouve avec un sulfura.Sinon moi je cherche toute les méga gemmes de tous les pokémon.Sa avance plutôt bien.

747 Re: Galerie de luigi14 le Mar 26 Nov - 17:50

si tu veut cooper sly je peit te dire ou elles sont(ils ne me manque que celles d'Y)

748 Re: Galerie de luigi14 le Mar 26 Nov - 20:21

Ouah, ça fait longtemps que j'ai pas posté ^^ . Non, je suis pas mort !
Et tes dernières "oeuvres" (pour être plus large ^^) sont particulièrement réussis ! Vraiment, d'abord tu as réussi à faire un Artikodin qui rend largement honneur à celui d'origine, dans les proportions, les couleurs vives et le paysage, franchement, à par la montagne de gauche qui me donne l'air "plate" (enfin je chipote un peu ^^) j'ai rien à redire, superbe dessin :p
Pour l'animation, ben, tu deviens une vraie pro à force ^^ . Les dessins sont très bons, l'effet de vitesse est franchement bien rendus (sauf juste quand yoshi-étoile fonce sur luigi, on dirait qu'il est à l’arrêt), encore une fois bravo ! ^^

749 Re: Galerie de luigi14 le Mer 27 Nov - 11:03

aaah( de soulagement)!!! enfin te revoila Like a Star @ heaven yoyolink Like a Star @ heaven  !!!! si je me souviens bien (et si je ne me trompe pas lol!  ) la derniere fois ou tu poster un message c'etait sur ma présentation Very Happy  pendant ce temps je me demandais si tu avais oublier le forum... Sad No   mais je vois que non(et tant mieux)!!!! lol!   si il manquait au moins un membres, le forum serais triste mais heureusement en postant des messages, chacun contribue a la survie du forum et le rend plus joyeux. bref sa veut dire que chacun est le rayon de soleil sunny  qui, si il n'etait pas la, ce serais triste. ( ouah!! je crois que niveau philosophie je me suis surpassés lol! ) tout ca pour dire que:

VIVE TOUT LE MONDE(du forum,hein!!)!!!!!!!!

......bon bah après ça je crois que je vais me reposer......zzzzzzzzzzzzzz........ Sleep

Dernière édition par oniluigi2 le Mar 24 Déc - 8:50, édité 1 fois

750 Re: Galerie de luigi14 le Mer 4 Déc - 14:22

sauf thegeeknumeros1

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant