Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ A LIRE ] Votre présentation !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ A LIRE ] Votre présentation ! Empty [ A LIRE ] Votre présentation ! Mar 15 Juin - 10:00

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Si vous êtes sur ce forum c'est que ma BD vous intéresse, j'aimerais en savoir plus sur vous !
Mais ce serait impoli de vous demander ça alors que je n'ai moi même pas fait ma présentation.
La voici !

Alors je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans et je suis comme vous vous en doutez fan de SUPER MARIO !!
J'ai commencé ma première BD vers 14 ans et j'ai continué celle-ci jusque mes 16 ans. Mais je ne fait pas que dessiner hein ^^ j'aime le cinéma, le football, jeux de société, jeux vidéo, me promener et ma copine (Yoshitsu, qui n'ai pas un dinosaure avec une couche ! ^^)
Pour le cinosh je suis fan de la trilogie du seigneur des anneaux, dont le personnage que j'aime le plus est... LURTZ ! Ouais je sais c'est assez rare mais je le trouve classe et sexy lol
Voila pour mes super loisirs ! Sinon niveau boulot je suis Boulanger à INTER !!!!! lol
Et il y a maintenant un peu plus de deux ans que j'ai fait un remake de cette grosse BD dessiné quand j'étais gosse. Elle était publier sur NINTENDOTAKU et continuera d'y être publiée, c'est juste que je souhaite faire un forum pour regrouper le plus de personnes possible afin de discuter, se connaitre etc... au moment ou j'écris ces lignes j'en suis à la page 192 de ma bande dessinée qui est loin d'être finie !

Je ne vais pas tous de suite poster toute la BD d'un seul coup, elle sera corrigée un nouvelle fois pour plus de plaisir par YOSHITSU qui est la deuxieme personne à gérer ce forum.
Donc voila, je pense avoir fait le tour !

SuperMario

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

luora

luora
Alucard
Alucard

SuperMario a écrit:Si vous êtes sur ce forum c'est que ma BD vous intéresse, j'aimerais en savoir plus sur vous !
Mais ce serait impoli de vous demander ça alors que je n'ai moi même pas fait ma présentation.
La voici !

Alors je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans et je suis comme vous vous en doutez fan de SUPER MARIO !!
J'ai commencé ma première BD vers 14 ans et j'ai continué celle-ci jusque mes 16 ans. Mais je ne fait pas que dessiner hein ^^ j'aime le cinéma, le football, jeux de société, jeux vidéo, me promener et ma copine (Yoshitsu, qui n'ai pas un dinosaure avec une couche ! ^^)
Pour le cinosh je suis fan de la trilogie du seigneur des anneaux, dont le personnage que j'aime le plus est... LURTZ ! Ouais je sais c'est assez rare mais je le trouve classe et sexy lol
Voila pour mes super loisirs ! Sinon niveau boulot je suis Boulanger à INTER !!!!! lol
Et il y a maintenant un peu plus de deux ans que j'ai fait un remake de cette grosse BD dessiné quand j'étais gosse. Elle était publier sur NINTENDOTAKU et continuera d'y être publiée, c'est juste que je souhaite faire un forum pour regrouper le plus de personnes possible afin de discuter, se connaitre etc... au moment ou j'écris ces lignes j'en suis à la page 192 de ma bande dessinée qui est loin d'être finie !

je ne vais pas tous de suite poster toute la BD d'un seul coup, elle sera corrigée un nouvelle fois pour plus de plaisir par YOSHITSU qui est la deuxieme personne à gérer ce forum.
Donc voila, je pense avoir fait le tour !

SuperMario

slt supermario
moi c'est marylin j'ai 10ans et je suis super fan de mario malgré mon jeune ages!! I love you
voici mais loisir:jouer au jeu video,aller au cinoch,lire,crée ma BD mario,crée mon histoir mario meme si je l'ai fini lol!
et voici ce que j'aime:le nouveau film avatar attention ne pas ce tronpé avec avatar le drnier mettre de l'air,fair la collec des cartes pokémon et aussi des figurines mario
ce que j'aime pas: l'école!!!!!!! lol!
je suis ravie de fair ta connesence!!

3[ A LIRE ] Votre présentation ! Empty Ma présentation Mer 30 Mai - 19:09

Tina

Tina
Kooper
Kooper

Bonjour moi je m'appelle Tina, je vais avoir 11 ans et je suis fan de Mario, je suis celui-ci depuis mes 4 ans d'existances lol! donc voila ravi de faire votre connaissance à tous.

J'aime: Mario (biensûr) La DS, L'ordi...
J'aime pas: L'école

Voila

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum