Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kssu, les présentations...

+4
Daisy50
yohan59
koopermatt
Kssu
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kssu, les présentations... Empty Kssu, les présentations... Ven 23 Déc - 16:06

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Me voici, je suis la. Mais il faudrait avent de poster en masse sur ce forum faire quelques présentations. Hé bien je suis...

Je suis... votre pire cauchemar! Twisted Evil Euh... non, non c'est pas vrais, je rigole, n'ayez pas peur, hein? Non, je suis simplement une adolescente pas net qui a tuer beaucoup de gens pendant sont enfance... bon Okay j'arrête.
Mon prénom c'est Cassandre, mon nom, secret confidentiel (détenu par la CIA si je vous le dit, je risque d'être poursuivi pour divulgation de secret d'état affraid ). Plus sérieusement, concernent mon âge c'est simple c'est le résultat de la division suivante: 153 994 032 : 9 624 627 (pour les nuls en maths, ça fait 16 santa )
Bon sinon quels sont mes passion dans le vie? Tuer et... Je sais; ça devient lourd mes stupides blague j'arrête, promis. Pour être franche, ma vrais passion est l'astronomie, les étoiles, les nébuleuses, les planètes, tout ça... Very Happy Sinon , j'adore dessiner aussi, j'ai a peu près le même niveau que notre cher SuperMario avec un style différent. J'aime aussi l'ordinateur, ah, geeker toute la sainte journée, c'est bien de temps en temps.

Bien, l'essentiel est écrit. Dernier point, je connait la BD de SuperMario depuis ses début, presque, mais je n'ai jamais vraiment dit ce que j'en pesait, ce temps touche a sa fin. J'ai fait un pas en avant je me suis inscrite sur le forum ( C'est un petit pas pour l'homme... mais un grand pas pour l'humanité Smile )!

Bon bref, j'ai finit de vous enquiquiner avec mon pavé plein de vielle blague et de fautes d'aurtheaugrraffe silent bien à plus alors. Laughing

2Kssu, les présentations... Empty Re: Kssu, les présentations... Ven 23 Déc - 16:29

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

salut!moi c'est koopermatt et j'ai vu que tu t'étais enregistré [5minutes]avant moi!c'est le début d'une grande amiti...aheu merde!j'ai 20divisé par 2 ans!(pour les giga méga nuls en maths,sa fait 10 et scouzy de te recopier tongue bye!

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

3Kssu, les présentations... Empty Re: Kssu, les présentations... Ven 23 Déc - 16:36

yohan59

yohan59
Charles
Charles

Bienvenue!
Tiens,voilà un dessinateur en plus!N'hésite pas à poster tes dessins si tu en a envis.

https://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

4Kssu, les présentations... Empty Re: Kssu, les présentations... Ven 23 Déc - 17:10

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Merci bien, j'ai quelques dessin. Je les posterait sans doute bientôt. Smile

5Kssu, les présentations... Empty Re: Kssu, les présentations... Ven 23 Déc - 17:12

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

bienvenu à toi !!
Comme l'a dit yohan n'hésite pas à poster tes dessins Very Happy .

Edit : Super, j'ai hâte de les voir ^^

6Kssu, les présentations... Empty Re: Kssu, les présentations... Ven 23 Déc - 20:14

Invité


Invité

Bienvenue sur le forum ! ^^

7Kssu, les présentations... Empty Re: Kssu, les présentations... Ven 23 Déc - 21:17

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Bienvenu sur le forum, à toi aussi ! (2 d'un coup ! c'est pour noel en avance ? X) )
Et un dessinateur de plus, je vais me sentir tout seul à la fin, moi ^^

Sinon, j'adore l'image de ton profil ! Et j'ai hâte de voir tes dessins à toi aussi ^^

8Kssu, les présentations... Empty Re: Kssu, les présentations... Sam 24 Déc - 10:02

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Je vais en publier quelques uns bientôt. Peut-être, c'est possible, il se peu bien, c'est probable. Sans doute avant la fin des vacances. What a Face

9Kssu, les présentations... Empty Re: Kssu, les présentations... Sam 24 Déc - 12:03

kokoshi

kokoshi
Alucard
Alucard

Bienvenue!

10Kssu, les présentations... Empty Re: Kssu, les présentations... Jeu 29 Déc - 11:49

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Bienvenue sur le forum !!! Very Happy

11Kssu, les présentations... Empty Re: Kssu, les présentations... Jeu 29 Déc - 11:53

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu * tousse *

Kssu a écrit:Bien, l'essentiel est écrit. Dernier point, je connait la BD de SuperMario depuis ses début, presque, mais je n'ai jamais vraiment dit ce que j'en pesait, ce temps touche a sa fin. J'ai fait un pas en avant je me suis inscrite sur le forum ( C'est un petit pas pour l'homme... mais un grand pas pour l'humanité Smile )!

Je confirme ses propos déjà !

A part ça... ba rien !
BIENVENUE ENCORE !

Ps : T'adores Mario Galaxy alors lol

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

12Kssu, les présentations... Empty Re: Kssu, les présentations... Jeu 29 Déc - 11:55

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Merci a tous, ça me fait vraiment plaisir (oui j'adore Super Mario Galaxy)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Kssu's art gallery

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum