Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kssu's art gallery

+8
MarioFan03
Nexius
Kssu
oniluigi2
de pablos
SuperMario
yoyolink
kokoshi
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1Kssu's art gallery Empty Kssu's art gallery Mar 27 Déc - 17:10

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Oyé, oyé forumeur et forumeuses! Cool

Je vous présent ma petite galerie de dessin. Certain l'aurons remarqué avec mon avatar et ma présentation que je dessine moi aussi. Quelques dessins, certain réussit d'autres plus raté. (outch! silent ) Mais en tout cas, un flot de sueur pour tous (façon de parler hein santa ) Enfin j'ai eu le courage de publier ces quelques dessin le premier pas est souvent le plus dur a faire, les autres artistes sur le forum pourrons en témoigner. Mais bon, je ne fait que parler mais je ne vous montre pas l'essentiel, les dessin (ceux-ci sont sur le thème de Mario, mais j'en ai d'autre, je les ai pas scannés, c'est tout). Bon commençons sans plus attendre.

P.S: Pour la colorisation, j'utilise Photoshop (no raj' les gens affraid )
Attention le format est gigantesque pour certain dessin, je les réduirait a l'occasion.


Page 1: Dessin sur Mario
Page 2: Dessin sur Mario
Page 3: Dessin divers



Un Luigi, c'est uns de mes premiers.

Kssu's art gallery 11122706180217447
__________
Mon ancien avatar, en entier. Laughing

Kssu's art gallery 111227055847533149
__________
Ce dessin est un peu spécial, j'ai fait un crash test, j'ai exagéré les ombrages pour voir le rendu. J'aimerait avoir votre avi sur celui-là.

Kssu's art gallery 111227060450430964
__________
Et enfin spécial dédicace a mon ordinateur (je l'ai réduit directement)! Smile

Kssu's art gallery 111227060908117840
__________
Je vous présente Snoop Toad. lol! Bon, il n'a pas vraiment le style du rapeur a qui il tien son nom mais j'aime bien le petit jeu de mot.

Kssu's art gallery Dessin11
___________
Après des années a avoir écraser des Koopa Troopa, Mario doit quand même vraiment crains des ces bestioles. Twisted Evil
Des petits comme des grands. Je devrait juste m'appliquer un peu plus pour écrire. Suspect J'espère que vous n'aurez pas de mal a lire.

Kssu's art gallery 234065dessin6Colori

(Désolé pour la taille, je réduirait quand j'aurait le temps, et le courage...)
__________
Voilà une strip! Un petit gag que j'avait imaginer il y a quelques temps mais que je n'avais jamais retranscrit sur papier, enfin, jusqu'à aujourd'hui. Bon, bine sur, il y a une petite erreur dans le dessin, nous savons tous que Mario frappe un bloc non pas avec sa tête, mais avec son poing! Enfin bon, ça passe malgré tout... J'ai porté une attention toute particulière au graphisme du dessin, certain l'aurons vu.^^ (J'espère que ce sera assez grand pour que vous puissiez lire)

Kssu's art gallery Dessin14

Lien pour une plus haute résolution: https://2img.net/r/hpimg15/pics/975502dessin6colorexport.jpg
__________
Allez, petit hommage à Yoshi's Island (GBA et SNES)! Un de mes jeu préféré, je dirait même MON jeu préféré (devant les jeu DS, 3DS ou autres jeux actuel)! Very Happy Une perle ! I love you Du coup, pour ranimer ces bon souvenir des heures de jeu passé, un petit dessin sur ce thème.
Vous remarquerez que le style de coloriage est un peu différent des autres dessin, j'ai mélangé le style "pastel" du jeu avec mon propre style de dessin. Vous me direz si ça vous plait.

Kssu's art gallery 836471dessin7colorpetit
__________
Voici un autre petit strip. Je me suis cette fois concentré un peu plus sur les couleur (je voulait avoir un peu plus de diversité dans les couleurs) Sinon, c'est un petit gag, sans doute déjà existant mais que j'ai bien aimé retranscrire en strip. Je l'ai fait à ma manière après tout. En tout cas, je le répéterait, toujours, j'aime bien les couleurs cette fois, j'ai du pot, elles vont bien ensemble. Very Happy

Kssu's art gallery 531217dessin8colorpetit2

Lien pour une plus haute résolution: https://2img.net/r/hpimg15/pics/301170dessin8colorpetit.jpg
__________
Ah, je l'ai enfin finit celui-là. Il n'a pas été facile à faire. Il a été long et très "technique"... Il y a pas mal d'éléments, il faut dire, ou bien c'est moi qui commence a partir un peu trop dans les détailles. Bref je suis soulagée d'en avoir fini avec lui. Pour info, la date sous ma signature correspond au jour ou j'ai fini le dessin sur papier (crayon et repassage au noir). Voilà, a vous les studios! Very Happy

Kssu's art gallery 408160dessin9colorpetit

(Mais que font les plombiers?! Shocked )
__________
Avec cet hivers rude, on regrette un peu l'été non? (enfin moi j'adore l'hivers, c'est ma saison préféré Very Happy ) Et bien j'ai fait un dessin pour le moins... original? provocateur? choquant? banal? C'est à vous de juger!
L'idée de ce dessin m'est venu du fait que dans Super Mario Sunshine, quand on avait amassé un nombre suffisant de Soleil, on pouvait parler à un gars qui donnait à Mario de splendide lunettes de soleil ainsi qu'une magnifique chemise Hawaïenne ! What a Face Je me suis donc inspiré de ça et je l'ai beaucoup exagérer, au point de l'en rendre limite hors sujet. Vous me direz si ça vous plait.
La simplicité de cet "oeuvre" me rappelle beaucoup mes premiers dessin.

Kssu's art gallery 434332dessin10colorpetit

__________
Voilà un dessin, un autre. Bien sur il n'et pas aussi travaillé que les autres. He oui pas de super-décors-méga-giga-trop-travaillé-avec-plein-de-détails-qui-tue cette fois pour ce dessin, j'ai pas eu d'idée de décors alors je me suis contenté d'un truc simple, pour changer cette fois ci. J'ai fait ce dessin sur un coup de tête, c'est le dessin que j'ai fait le plus rapidement. Ce dessin est en fait, ce qu'on pourrait appeler dans je jargon de l'art un "vite-fait" What a Face C'est simple mais c'est pas mal.

Kssu's art gallery 773020dessin11colorpetit
__________
Un dessin sur le thème de Mario Galaxy. Hé oui, une confrontation entre Mario Galaxy 1 et 2, je sens que je vais en faire des dessin dans ce genre des mixte entre ces 2 jeux. En tout cas, il n'a pas été très facile, ce qui a été dur, c'est de dessiner Harmonie et son observatoire, mais avec de la patience, on y arrive toujours. Laughing
D'ailleurs, j'ai un petit jeu a vous proposer avec ce dessin, pour les connaisseurs en astronomie (comme moi). Dans le fond étoilé, parmi toutes les étoile, une (vrai) constellation se cache, une constellation plutôt connu que l'on peu voir dans le ciel en ce moi de Février, celui-qui la trouve aura une surprise spécial (ah ah ah) Twisted Evil

Kssu's art gallery 363598dessin12colorpetit

Pour les curieux, voici la réponse sur la constellation caché. Lira qui cela intéressera...

Spoiler:
__________
Dans Mario Kart, il y a un truc que je ne supporte pas: les carapaces bleu! Je la déteste, je la hait! Je répugne sa manie de nous exploser a la tête au dernier tour d'une course a 2 mètres de la ligne d'arrivé. Evil or Very Mad Ce genre de chose ça nous ait tous déjà arrivé dans Mario Kart! Razz Avouez que cela vais ait déjà arrivé!!! C'est le genre de chose qui vous ruine le plaisir du jeu, qui vous donne la sensation que le jeu se vous éperdument de vous et qu'il vous envoie cette carapace bleu pile a la fin de la course rien que pour vous faire ch***...

Kssu's art gallery 401113dessin13colorpetit

Sinon, vous aurez remarqués que je test un tout nouveau système d'ombrage, avec plus de dégradés. J'aimerait bien avoir votre avis, pour connaître vos impression a propos de ce nouveau type d'ombres.
__________
Voilà un dessin dont je suis assez fier! J'ai passé pas mal de temps a le faire et je suis contente d'en avoir fini avec lui. L'hivers se termine bientôt, fallait donc que je publie un dessin là-dessus quand même (en plus c'est ma saison préféré). Cool Bon, vous remarquerez sans doute que le dessin a un petit conté Noël ( santa ) avec les sapins enneigés, les étoiles dans le ciel etc... Eh bien c'est complètement involontaire, c'est après avoir tout colorié que je m'en suis rendu compte.

Kssu's art gallery 849141dessin14colorpetit
__________
C'est un dessin compliqué que j'ai fait là. Il m'a demandé beaucoup de temps et une grosse dose de patience. Mais le résultat ma plaît bien. J'ai encore essayer de perfectionner les ombrages (bien qu'elle sont des fois assez discrètes). Par contre je me suis un poil raté sur les ombre au sol. C'est en regardant mon dessin avec un œil plus critique que j'ai remarqué ça. Je suis pas encore totalement au point. Neutral Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron; à force de m'entraîner, je finirait bien par y arriver... un jour... ou pas (mais ça m'étonnerait)
Sinon, vous aurez remarqué que j'aime bien voir Bowser gagner! Twisted Evil Une fois de temps en temps, ça fait pas de mal.

Kssu's art gallery 439946dessin15colorpetit
__________
Une œuvre un peu plus simple que d'habitude cette fois. En effet, les grand dessin très compliqué, ça flingue la patience! Comme j'ai privilégié la simplicité du dessin est lui même, je me suis un peu plus concentré sur la qualité des ombrages, des couleurs... Donc voilà un dessin "vite fait" mais bien fait.
Bon, vous aurez remarqué que les plantes piranha sont moins féroce que ça dans les jeux Mario ( Twisted Evil ) mais je les aimes tellement plus comme ça! Une chose est sur, je n'aimerais pas me tenir à conté de cette "fleur", quelque chose me dit qu'elle doit manger des trucs un peu plus gros que des mouches... pale

Kssu's art gallery 120330095834397411
__________
Cette fois-ci, pas de dessin ordinaire mais une planche de BD! Une petite histoire simple et muette dont j'avais eu l'idée il y à quelques temps. Ça m'a mit un temps fous à la faire, car j'ai malgré tout voulu avoir une bonne qualité de dessin, pour que ça ressemble à quelque chose. En tout cas, ça à été très long et ça m'a demandé beaucoup d'énergie. Mais ça été très sympa, je referais sans doute d'autres planche à l'avenir. C'est dur, certes mais au moins, ça à de la gueule! Cool Vous aurez remarqué que c'est assez grand et qu'on ne peu pas le voir en entier sur sa hauteur.

Kssu's art gallery 120410084302516140
__________
Voilà le deuxième super-plante piranha comme promis. Elle est bien plus féroce que la première, ce n'est pas non plus LE giga-veritable monstre mais aux moins on ne l'anéanti pas d'une simple boule de feux!
Bon, j'ai quand même un truc à vous dire à propos du bus que le plante tien dans ces tentacules, ce n'était pas (mais alors pas du tout) prévu au départ . Je n'avais pas idée d'intégrer un bus dans cette scène, mais comme souvent, on vois dans les films, quand d'énormes monstres attaquent des grandes ville, ils s'en prennent souvent aux bus, camions, voitures... Rolling Eyes Je me suis juste amusé avec ce cliché. Mais personnellement, je n'ai jamais vu de bus au royaume champignon silent (ce raisonnement vaux aussi pour l'hélico en arrière plan).

Kssu's art gallery 622763dessin19colorpetit
__________
Voir page 2 pour les autres dessins!



Dernière édition par Kssu le Ven 15 Mar - 21:28, édité 24 fois

2Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Mar 27 Déc - 20:03

Invité


Invité

Tes dessins sont magnifiques, j'adore ton style. Smile

Le troisième est très bien fait, et j'aime bien le quatrième pour le gag de l'ordinateur. Laughing

3Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Mar 27 Déc - 20:12

kokoshi

kokoshi
Alucard
Alucard

Bien pensé le dessin avec skelerex.

4Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Mar 27 Déc - 21:15

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

J'adore tes dessin Very Happy .
Mon préféré c'est le troisième, vraiment bien fait.

5Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Mar 27 Déc - 22:32

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Merci bien, je suis flatté Embarassed hum... C'est vrai que je débute un peu en colorisation, donc je ne suis pas au top de ce que je pourrait faire, mais c'est un bon début. Smile
Je pense en effet que j'ai pas mal fait les ombrages pour le troisième, par contre, les ombres sont un peu trop "carré" ce sont des lignes brisées, enfin, vous voyez. Il faudrait que j'ai une tablette graphique, ça m'aiderait beaucoup je pourrait aussi essayer de dessiner direct sur l'ordinateur. J'aime bien mettre des ombrages sur mes dessin, faudrait juste éviter d'abuser. Rolling Eyes

6Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Mer 28 Déc - 16:05

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

C'est vrai que ton style est très sympathique, franchement, si Luigi est ton premier dessin... mon dieu ^^
Très beaux dessins en tout cas, j'adore vraiment ! (surtout celle avec yoshi et celle avec mario ^^ )

7Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Jeu 29 Déc - 12:00

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Super tes dessins ! J'adore ton avatar Very Happy
Et celui avec les ombrages, je le trouve bien réussi !

8Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Jeu 29 Déc - 12:04

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Comme tout le monde, t'as du talent et le dessin que je préfére c'est celui avec Skerelex, je trouve la blague très drôle, tu devrais essayer d'augmenter le nombre de Strip pour a BD lol

Et surtout... A quand un BD ???? ^^

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

9Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Jeu 29 Déc - 18:56

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Merci bien. Je vais sans doute poster un nouveau dessin demain. Je vient de finir de repasser en noir, je scanne se soir et je commence la colorisation demain à la première heure. Very Happy

Une BD... je ne sait pas si j'aurait le courage d'en faire une aussi longue que la tienne, SuperMario, mais quelques planches ou strip par-ci par-là, pourquoi pas. Smile J'avoue que je n'y ait pas vraiment pensé. En tout cas merci de vos postes!

10Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Ven 30 Déc - 13:08

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Nouveau dessin. Cool Je ne suis pas mécontente da l'avoir fini, il il n'était pas facile celui là. Enfin... je me suis bien amusé a le faire! Very Happy
Pour le prochain dessin, je ne sais pas, sans doute avent la fin des vacances. A bientôt donc!

11Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Ven 30 Déc - 13:12

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Oh god, le toad rappeur, j'espère qu'on le verra pas de si tôt dans un jeu mario ! X)
En tout cas, franchement, le dessin est très bon.

12Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Ven 30 Déc - 13:20

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Mdr, trop fort Snoop Toad ! Lol

13Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Ven 30 Déc - 15:01

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Lol, j'adore le toad. Very Happy
Super bien fait Wink.

14Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Jeu 5 Jan - 14:58

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Nouveau dessin!
Je l'aime bien celui-là. Laughing Il faudrait juste que je m'applique pour écrire ou bien faire mes bulles et les répliques a l'ordinateur. Je verrai pour la prochaine fois.

15Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Sam 7 Jan - 20:00

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

lol! tros drole.
Et ne t'inquiète pas, tu écrit bien, inutile de rfléchir ce que tu à écrit. ^^

16Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Ven 13 Jan - 14:13

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Franchement, je trouve que tu écris bien, la bulle est juste un peu tordu je crois, mais c'est franchement bien de ce côté là Razz

J'aime particulièrement ce dessin, il est tellement simple à imaginer que personne y a jamais pensé en fait X)

17Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Ven 13 Jan - 23:10

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Voilà la deuxième page pour publier mes dessin, vu que le première commencait à devenir un peu lourde pour les ordinateurs d'un certain âge! Laughing

Et pour inaugurer cette deuxième page, un dessin pas comme les autres, il est vraiment different de ce que vous avez l'habitude de voir avec moi. Certains en connaissent la cause: la batterie de mon ordinateur est foutu, c'est du à un choc. Du coup, mon appareil n'arrivait plus à se charger. Anisi, je ne peux plus aller sur Photoshop pour le moment. Crying or Very sad Je peux continuer à scanner mes dessin et vous les envoyer mais ce sera sans aucune couleurs ni amélioration de qualité. Mais je tennais quand même à vous en poster, pour vous monter un style different. J'irai à la Fnac le plus tôt possible pour changer la batterie de mon ordi (ça va, j'ai la garantie Razz ) je ne perdrais pas mes données normalement, vu qu'on ne touche pas au disque dur.
Vous remarquerez que c'est du 100% crayon cette fois-ci. Very Happy

Kssu's art gallery 141566003
__________
Voilà un autre dessin dit "particulier" en effet ce dessin est inachevé! Inachevé car j'avais prévu de mettre de la couleur, or mon ordi m'a laché et je n'ai pas pus le faire, ce dessin était au tout départ un dessin tout comme les autres mais qui n'est pas passé par la case "couleur". Je l'ai rangé dans un coin et il est tombé dans l'oubli pendant une semaine... Sad jusqu'à ce que je le retrouve et que je vous l'envoie. Vous pouvez donc vous faire une petite idée de de comment sont mes originaux avent que je les colories.
P.S: le Maskass en arrière-plan n'aurait pas du être là normalement, en effet, après avoir repassé au stylo, je le trouvait raté. J'aurais donc du l'effacer sur l'ordi mais je ne l'ai pas fait et j'avait la flemme de le faire après avec Paint. Razz

Kssu's art gallery 877213001
__________
Et voilà de nouveau des bon vieux dessins en couleurs, comme avant! Le thème est, comme vous pouvez le voir assez simple. Je me suis quand même bien amusé à le faire ce dessin. Ça fait plaisir de revenir à ses bonne vieille technique qu'ont utilisait depuis le début! Pour le fond, j'avais pas tellement d'idée donc j'ai fait quelque chose un peu de tête en m'inspirant des fonds qu'on trouve dans le jeu 2D de Mario. Bon après, je ne sais pas si on peut attraper Yoshi de cette façon... Rolling Eyes

Kssu's art gallery 120609050045619890
__________
Un autre dessin que j'ai eu du mal à finir, au départ, je coloriait super vite puis après, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je commençait à beaucoup m'ennuyer, mais je l'ai quand même fini. Pour tout vous dire, l'idée du dessin ne viens pas de moi, je me suis inspiré d'une BD que j'adore: "Calvin et Hobbes" de Bill Watterson. Après, j'ai adapté le scénario à mon style. Y a juste un truc qui me dérange, avec Mario, je le trouve pas très réussit, faut dire aussi que c'est pas bien facile de dessiner quelqu'un dans cette position. :p Je me suis beaucoup concentré sur le décors pour ce dessin (la nature, la rivière...) je ne voulais pas que ça fasse vide.

Kssu's art gallery 849230Dessin25color
__________
Et un nouveau dessin, qui fera office d'avatar cette fois ci, vous pouvez voir qu'il n'y à pas de différence majeur avec le premier. Je voulais me faire un nouvel avatar sympa. Mais comme j'avais pas d'idée, je me suis inspiré du premier, qui me plaisait bien, donc c'est un avatar Version 2.0 que je me suis fait. Je commence à maîtriser certain effet visuel je devrais en mettre un peu plus dans mes prochain dessin.

Kssu's art gallery 602030Dessin27color
__________
Une nouvelle strip dont j'ai eu l'idée en essayant de massacrer un Paratroopa dans Super Mario World (en fait c'est lui qui m'a massacrer pour finir Rolling Eyes ) C'est quelque chose qu'on aimerait tous bien faire des fois. J'ai éviter de me prendre la tête pour ce dessin, j'ai donc éviter un trop grand nombre de détail. J'ai aussi remarqué quelques erreurs, les bras de Mario sont trop court dans la première vignette, je m'en suis rendu compte trop tard.

Kssu's art gallery 998743Dessin28color
___________
Un dessin que j'ai eu un peu de mal à faire! Il y a pas mal d'erreur sur le papier que j'ai dû gommer à l'ordinateur. Il y a quelque défauts mais, pour ma part, je le trouve assez joli. Luigi parait peut-être assez petit sur son kart, vous me direz ce que vous en pensez. Je me suis aussi entrainer à faire des effets de reflets notamment pour la Bill Ball avec des reflets métallique et pour la fausse boite "?" avec laquelle j'ai joué avec la transparence. Par contre je remarque que la qualité de l'image est assez basse, je m'en excuse, je verrais si je peu avoir une meilleur qualité à l'avenir.

Kssu's art gallery Dessin12
__________
Voilà un autre dessin sur le thème de Yoshi's Island. Si vous y avez jouer (sur SNES ou GBA) vous êtes OBLIGÉ de reconnaitre cette scène, elle est évidante. C'est le niveau 5-8 de tête, le dernier boss du monde 5. C'est mon boss préféré du jeu avec le boss final. Je le trouve super bien fait, un peu facile malheureusement mais je trouve que la technique employé par les développeurs est absolument parfaite. Un Mario Galaxy avant l'heure. Bref, j'ai tout simplement "recopier" la scène en ajoutant quelques touches personnel pour faire une "version HD" de ce boss.

Kssu's art gallery Dessin12
__________
Un autre dessin qui se rapproche plus du thème de Mario Galaxy cette fois-ci. J'avais ce gag en tête et je ne savait pas vraiment comment le représenter, j'ai donc fait un mixe "dessin-BD" en incluant des vignettes dans le dessin. Et ça n'a pas été très facile puisque c'est dur de bien séparer les vignettes dans un fond totalement noir. Ce m'a demandé le plus d'effort dans ce dessin, c'est la Terre que l'on vois en dessous, j'ai essayer de faire un peu de réalisme tout en gardant un aspect "Mario". Je suis assez contente du résultat.

Kssu's art gallery Dessin14

Voir page 3 pour les dessin divers



Dernière édition par Kssu le Ven 15 Mar - 21:29, édité 13 fois

18Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Sam 14 Jan - 10:50

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Kssu a écrit:Nouveau dessin! Enfin, cette fois, c'est une strip. What a Face
Elle m'en a vraiment fait baver celle-la. Je croyait ne jamais la finir. J'ai crut que j'allait devenir taré a la fin. :noel:
Bref, je me sui explosé a faire cette strip. Si j'ai eu tant de mal a faire 4 petite vignettes quasi muette, je n'ose même pas faire une planche entière et encore moins toute une BD. Shocked
Je poste si tard parce que je vient tout jute de la finir et quelque soit l'heure à laquelle je la finissait, je voulait la poster, fraîchement aboutie. Very Happy

C'est pour ça que j'ai pas continué ma BD lol! .
Ne t'inquiète pas je comprend parfaitement Razz

Je fais juste quelques petite BD de temps mais c'est tous.

En tous cas, bravo, on voit bien que tu t'es appliquer pour le fond et je la trouve drole.

19Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Ven 20 Jan - 19:20

Invité


Invité

Il est génial ce gag ! lol!

20Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Sam 21 Jan - 20:09

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Nouveau dessin.^^

Il m'a donné du fil a retordre celui-la (tout mes dessins men donnent du fil a retordre, en fait :noel:) c'est surtout avec le style de coloriage assez différents des autres fois. Enfin... histoire de ranimer des souvenirs... Cool

21Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Sam 21 Jan - 20:12

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

c'est ton meilleur dessin Very Happy

le fond est magnifique.
Bravo à toi.

22Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Sam 21 Jan - 21:15

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Moi je le trouve vraiment très bien ton dessin ! Smile

23Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Sam 21 Jan - 21:38

Invité


Invité

C'est du très haut niveau ! Shocked

Le dessin est magnifique, que ce soit le paysage ou Yoshi. Smile

24Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Mar 24 Jan - 20:43

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Merci pour vos commentaires!^^ C'est vrai que c'est un style différent mais j'aime bien, par contre, le seul défaut de ce style, c'est qu'il demande beaucoup d'effort. C'est assez difficile a mettre en place. Je ne le ferait donc pas tout le temps sinon, je risque d'imposer! pale Je le garderait plus pour les dessin sur le thème de Yoshi's Island ou de ce qui s'en rapproche. Very Happy

Sinon, pour mon prochain dessin, je ne peux pas vous donner de date précise mais a l'heure ou j'écris ces lignes, je termine tout juste le dessin au crayon. Manque plus qu' à repasser en noir. Oui je met du temps mais l'inspiration ne vien pas comme ça!^^ D' ailleurs je préfère la qualité, et non pas la quantité.

25Kssu's art gallery Empty Re: Kssu's art gallery Mer 25 Jan - 11:05

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Tu as bien raison, sur la qualité et la quantité.
En tout cas, ton dernier dessin est personnellement mon préféré ! Tu as parfaitement bien mélangé ton style et celui de Yoshi's Island, le monde est superbement coloré, les personnages très réussis et les décors sont parfaitements réalisés ! Vraiment, tu m'impressionnes encore plus ^^

Mais, je comprend que ce soit un style particulièrement long à faire, donc il y a pas besoin d'en faire tout le temps, t'en fais pas X)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum