Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kssu's art gallery

+8
MarioFan03
Nexius
Kssu
oniluigi2
de pablos
SuperMario
yoyolink
kokoshi
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Mer 4 Déc - 16:05

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Shocked  magnifique ton dernier dessin !

177Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Mar 17 Déc - 21:20

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

He bien ! À part Yoshitsu et Luigi14, personne n'a vu mon beau bateau, c'est pas justeuuh, j'y ait passé du temps en plus, vous êtes méchaaaaant ! *Part pleurer dans un coin*

Hum, sinon... nouveau dessin publié ! Un beau dessin qui m'a demandé pas mal de patience mais que je me suis bien amusé à faire. Il est dans la rubrique des dessins divers page 3.  Wink

178Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Mer 18 Déc - 5:59

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Ton bateau je l'ai vu Kssu, mais j'étais pas encore inscrit pour poster de message !

Wowwwwwwwww ! Ton Limagma est vraiment trop beau  Shocked 

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

179Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Mer 18 Déc - 8:05

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Il est super ton Limagma Kssu ! C'est vraiment bien fait, on dirait une "photo" enfin je ne sais pas trop comment expliquer, ça fait tellement "réel" !

180Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Mer 18 Déc - 10:24

DrekenDarX1

DrekenDarX1
Virutals
Virutals

Mais si on l'a vu ton bateau et il franchement très très bien réalisé un vrai chef-d oeuvre

http://redgeekers.forumactif.com/

181Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Mer 18 Déc - 10:37

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

wouahhhh!!!! Shocked ton bateau est tellement bien fait que j'ai cru que c'etais du copier coller d'un autre site(c'est un bateau de la croix rouge?)!!!!! et ton limagma......comment dire......il est .....trop réaliste!!! mais il est tres bien fais quand même!!!!(pour quand un volcaropod?) continue comme ça!!!!!  Wink

http://thelegendoflink.forumactif.org/

182Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Mer 18 Déc - 11:29

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Ben, tu vois, suffisait de demander ^^ J'avais vu aussi ton bateau, et je savais pas trop quoi dire... à par que c'est superbement bien dessiné, et qu'il a une sacrée histoire lui aussi ^^ . C'est dommage qu'on en entende pas plus parler...
Ton limagma est incroyablement réussi lui aussi, tu viens de créer le pokémon quasiment tel qu'il serait dans la réalité, le magma est vraiment bien fait et l'impression de chaleur qui s'en dégage aussi, chapeau à toi ! ^^

183Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Mer 18 Déc - 20:43

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Merci à vous tous ! ^^

oniluigi2 a écrit:wouahhhh!!!! Shocked ton bateau est tellement bien fait que j'ai cru que c'etais du copier coller d'un autre site

Tu a osé douter de mon talan ? Tu a pensé que ce dessin était trop bien fait pour que je puisse en être l'auteure ? Eh bien tu te TROMPE !!!  Twisted Evil 

c'est un bateau de la croix rouge ?

Si tu regarde le "spoiler" en dessous de mon dessin, tu remarquera que j' y ai mis toute son histoire (tu comprendra pourquoi il y a ces croix sur sa coque). Et puis je doute que la croix rouge possède des bateaux de cette taille ! ^^

184Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Jeu 19 Déc - 11:46

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

non justement ca veut dire qu'il est plus que bien fait!!!!! et donc alors le bateau s'appelle le britannic,hein?pour la croix rouge je me disais ou il trouverais l'argent pour la construction du bateau  lol! 

http://thelegendoflink.forumactif.org/

185Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Sam 21 Déc - 11:36

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Super ton nouveaux dessin!!!

Les effets sont trés bien réalisé, bravo !!!
Du coup sa donne vraiment un dessin pas simple à faire !

186Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Sam 13 Sep - 11:20

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Nouveau(x) dessin(s). ^^ Ça faisait longtemps.

Il s'agit d'une petite BD que j'ai faite pendant l'été, pour un blog. Allez voir page 3, à la fin de mon post pour la voir.

187Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Sam 13 Sep - 11:43

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Punaise c'est beau ! Tu as mis combien de temps à faire cette BD ?

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

188Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Sam 13 Sep - 11:51

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

J'y ait passer environ un mois. Pour toute la création (design des personnages, story board, texte, dessins, mise en page...). J'y ait passez en moyenne une heure par jour (des dois plus), le plus long, ça a été de réaliser toutes les vignettes.

Je n'ai pas compté en heures mais ça doit faire au moins une trentaine d'heures de boulot.

189Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Sam 13 Sep - 17:09

Nexius

Nexius
Admin
Admin

vraiment superbe cette petite BD ! Very Happy

190Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Mar 23 Sep - 19:48

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Sa ne m'étonne pas, c'est pour que j'avais abandonné la BD avant.

C'est trés bien reussi, bravo !!! C'est pas facile en plus !!

191Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Mer 24 Sep - 10:45

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

beau travai!vraiment,bravo!!! un mois! il fallait du courage je trouve oO encore bravo, c'est sublime *_* (mooneau,c'est bien trouvé comme nom ^^)

http://thelegendoflink.forumactif.org/

192Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Mer 24 Sep - 15:08

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Merci pour vos commentaires. Je suis contente que la BD vous ait plue. ^^

193Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Ven 26 Sep - 19:50

DrekenDarX1

DrekenDarX1
Virutals
Virutals

Je n'ai qu'une seule chose a dire, Bravo.
Un scénario très bien penser qui comme tu l'as dit évite un scénario bateau revu et revu, le dessins sont très bien soignés et les couleurs sont magnifiquement choisies et l'aquarelle très bien maitrisée (je dois dire que le peu de fois ou je me suis adonner a l'aquarelle le resultat était catastrophique... Ou presque) Franchement bravo. Ta patience aura eu du succès (une trentaine d'heures O_o)Très belle bande dessinée (j'adore le design des pokémons mooneau mooneffroi et noxysos ils pourraient peut-être même un jour faire partit d'un prochain pokémon ^^)

http://redgeekers.forumactif.com/

194Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Jeu 12 Nov - 9:26

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Alors plus de dessin ? Twisted Evil

195Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Jeu 12 Nov - 19:50

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

C'est vrai que ça fait bien longtemps que je ne poste plus dans cette galerie ! ^^'

Pourtant ce n'est pas les dessins qui manque, depuis que j'ai intégrer une école d'art appliquée,j'en ai fait des centaines des dessins, mais je ne prend pas le temps de les poster car je trouve qu'ils vieillissent tous assez vite et sont tous très perfectibles. Faut dire que pour les poster, faudrait les numériser, et je ne prend pas le temps de le faire. Surtout que cette année, je ne fait quasiment pas de truc illustratif, que des truc "technique" (turn-around, pantin, poses d’attitudes, morpho) et la plupart des choses sont faites avec des logiciel 3D et autres... ^^

Quand au dessin déjà posté ici, j'avoue que j'ai un peu de mal à les regarder aujourd'hui, avec toute les choses que j'ai apprise, je n'y voit que des erreurs et des approximation, y en a seulement 1 où 2 qui peu-être aujourd'hui encore, selon moi, sont regardable. Un jour, quand j'aurais le temps, j'essairais peut-être de faire "un remake" d'un des dessin, reprendre le sujet mais le réinterpréter selon mon style actuel. Faire une belle illu dont je pourrait être fière longtemps, mais c'est loin d'être à l'ordre du jour ! ^^

Bref, je posterait peut-être un peu mon boulot d'école, un jour, si vous êtes sage... ^^

196Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Ven 13 Nov - 12:44

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Je les trouve déjà très bien tes dessins Kssu, bon c'est sur que maintenant que tu fais des études dans le domaine ça doit être autre chose, d'ailleurs oui, ça serait sympa de voir un dessin "actuel" ^^ Mais les dessins qui sont ici sont très bien.

197Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Ven 13 Nov - 14:42

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Mais oui ils sont beau tes dessin !

Et mois quand j'ai vu mon 1er luigi déssiné en 2010 j'était pas mieu Laughing

Moi les dessins c'est que par loisir donc je m'améliorera pas Rolling Eyes

198Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 15 Mai - 14:44

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Bon, voir les galeries renaître, ça m'a donnée envie de republié quelques dessins. ^^

Les dessins que je vais présenter ont tous été fait dans le cadre de mes études, au cours de projets de groupe. C'est de la préproduction, on dessine tout les objets avant de les modéliser en 3D et de les intégrer dans le jeu.
Car oui, je vais des étude dans l'art appliqué, c'est donc mon quotidien.

Donc voilà quelques petites choses issue d'un premier projet de jeu, une sorte de Rocket League dans l'espace.

Un concept art datant du début du projet:

Un concept d'une station spatiale. Ce desing a été abandoné:

Un perier concept de balle avec des variantes:

Un Backound desing dejà plus avancé:

Et enfin des recherche en chara desing. De bas, on était partit sur un univers cartoon, puis on a changé en cours de route:

Enfin, quelques dessins d'un tout autre projet, toujours dans la SF

Un Mecha Bernard l'hermite (oui, oui ^^):

Le même mais avec un desing retravaillé:

Des concepts d'armement:

Une vue détailée de son coquillage métalique:

Un turn around servant à la production 3D (C'est dun 1030X5656, faut cliquer pour voir en entier ^^):

Voilà, sachez que j'ai encore beauuucooooup d'autres dessins, que je publierais si j'en ait le courage.

199Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 15 Mai - 14:57

korpat

korpat
Kooper
Kooper

J'espère que tu en aura !
Tu pourrais me dire ce qu'est les "rubis" dans le premier dessins près du ballon ?
Ces dessins sont-ils pris d'autre part ? C'est tellement bien fait.
Le Bernard l’Ermite est vraiment très robotiques (bien fait) et je parie que le modèle est un non-robotique, n'est-ce pas ?

200Kssu's art gallery - Page 8 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 15 Mai - 18:19

MarioFan03

MarioFan03
Luigi
Luigi

C'est magnifique !!
Le 3ème... On dirait des Smash Balls... TU BOSSES CHEZ NINTENDO ET TU T'OCCUPES DES DESIGNS DES OBJETS, DÉCORS ET ENNEMIS !!! BAS LES MASQUES !!
Faut vraiment... :

https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum