Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galerie de Koopermatt

+9
koopermatt
Linky439
DrekenDarX1
Kssu
maitre boo
SuperMario
Nexius
yoyolink
Daisy50
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Galerie de Koopermatt Empty Galerie de Koopermatt Sam 31 Déc - 9:37

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

salut!it's me,koopermatt!quoi?vous ne me connaissez pas?mais ssssiiiiiiiiiiiii!celui qui est super actif et qui mes des posts nul a chiez mais super cooolll^^^lol lol!  donc voila:je vous présente ma gallerie et...ha une chose,c'est en super qualité,c'est pris avec ma 3DS!donc,assez de blabla,mes dessins:la ,c'est bowser et mario en dernier et premier plan:Galerie de Koopermatt Hni_0015

la,il y a eu un petit problème parce que si je prenais la bd entière, on voyais pas le texte alors c'est en cases séparées:Galerie de Koopermatt Hni_0016
Galerie de Koopermatt Hni_0017
Galerie de Koopermatt Hni_0018
Galerie de Koopermatt Hni_0019
Galerie de Koopermatt Hni_0020
Galerie de Koopermatt Hni_0021
Galerie de Koopermatt Hni_0022
Galerie de Koopermatt Hni_0024
voila ,c'est tout pour aujourd'hui mais un nouvelle image vous attends bientot!



Dernière édition par koopermatt le Dim 10 Mai - 12:53, édité 1 fois

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

2Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Sam 31 Déc - 11:08

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Maintenant que tu les a pris en photos fais les à l'ordi ^^.

Sinon j'adore luigi sur le dessin Razz .
Et je la trouve marrante la BD, juste que tu as mis une case en 2 fois. Smile

3Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Sam 31 Déc - 12:21

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Tu dessines terriblement bien alors que tu as 10 ans !
Franchement, si je savais dessiner comme ça à mon age je serais très content ^^

4Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Sam 31 Déc - 13:08

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Tu dessine vraiment bien. Franchement je suis épaté. Very Happy Il me fait penser a celui des grand dessinateur de BD (sérieux Cool ) Par contre tu pourrait repasser au stylo noir (pas besoin de stylo pro, un bic noir suffit largement) Mais tu t'y prend bien. Ton style est très comique, c'est un style simple mais on vois ce que tu dessine, il y a de l'énergie dans tes coups de crayon. Continu comme ça. Laughing
Mais tu pourrait pendre les photo avec un appareil photo, quoique la quelité est pas mal pour une console portable, tu n'a pas de scanner? Cela pourrait t'aider beaucoup. Very Happy

5Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Sam 31 Déc - 13:30

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

nan j'ai pas de scanner,et l'appareil photo est a ma mere alors je fais avec less moyen du bord!lol

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

6Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Sam 31 Déc - 14:47

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ah oui vraiment bien tes dessins !!!

7Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Sam 31 Déc - 15:30

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

nouveau dessin!:laura,peter et marc
Galerie de Koopermatt Hni_0026

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

8Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Sam 31 Déc - 15:34

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Très bien ton dessin ! Mais c'est vrai qu'on verrait mieux si tu repassais au noir, là ça fait un peu mal au yeux (peut-être parce que je porte des lunettes ? lol)

9Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Dim 1 Jan - 11:11

Invité


Invité

Comment ont-ils pu accepter de manger un champignon aussi affreux ? lol!

10Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Mer 4 Jan - 8:45

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

J'arrive pas à lire par contre c'est bien dessiné !
Et euh... j'arrive à voir ta signature ça c'est sur !

Si tu pouvais la réduire merci !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

11Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Lun 26 Aoû - 21:46

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

CA FAIT TROP LONGTEMPS!IL EST TEMPS DE RAFRAICHIR CETTE PAGE!J'AI EU 12 ANS VENDREDI,JE SUIS UN PREADO PUR ET DUR MAINTENANT!Mais je joue toujours à Mario,au grand dam de mes amis...Galerie de Koopermatt Sonic_10
Made with Paint ! attention c'est super dur à faire!essayez pour voir!
Galerie de Koopermatt Mario_10
Mario kart 8,L'artwork officiel,en 8bit!
Galerie de Koopermatt Super_10
Là c'est pas l'artwork,mais c'est SM3DWORLD quand même!

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

12Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Mar 27 Aoû - 0:24

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Moi perso,je trouve qu'il a une trop grosse tête,mais sinon c'est super,continue ^^

13Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Mar 27 Aoû - 9:23

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

Galerie de Koopermatt Ta_mer10
Mon avatar!Tiré du moment de la BD que tout le monde aime!lol

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

14Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Mar 27 Aoû - 9:26

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

@Cooper Sly(j'adore les ratons laveurs:3)Nan mais c'est parce que il a les sourcils froncé.
Edit:Merde!J'avais pas vu qque j'avais oublié les oreilles!Meeeeeeeeerde...T_T

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

15Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Mar 27 Aoû - 15:23

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Pas mal les atwork 8bit ! J'aime bien le côté minimaliste des images, on prend juste les élément les plus important et en un coup d'oeil, on reconnait l'atwork d'origine. Pour Mario 3D World, c'est bien fait aussi, dommage qu'il n'y ai pas plus d'élément appartenant au jeu, enfin bon, c'est vrai que ça aurait été dur d'en mettre d'avantage.

je joue toujours à Mario,au grand dam de mes amis...
T'inquiète, dans 5 où 6 ans, ils ressortirons tous leur Game Boy et jouer à Mario et à Pokémon sera leur nouvelle raison de vivre ! Crois moi, dans mon lycée, se rammener avec une Game Boy avec une cartouche Pokémon est la classe ultime !

16Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Mar 27 Aoû - 16:53

Nexius

Nexius
Admin
Admin

J'aime bien mario kart 8 lol

17Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Jeu 29 Aoû - 11:37

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

"T'inquiète, dans 5 où 6 ans, ils ressortirons tous leur Game Boy et jouer à Mario et à Pokémon sera leur nouvelle raison de vivre ! Crois moi, dans mon lycée, se rammener avec une Game Boy avec une cartouche Pokémon est la classe ultime "


Mon frère a connu ce temps.J'aurais aimé pouvoir me trimballer cette année,pour ma 4eme,avec tous mes goodies mario,mon édition limité de POKéMON jaune,mon gamepad,(quoique ça finirait par ne plus rentrer dans l'Eastpak lol! )
Voila,voila. Sleep
Parce que aujourd'hui,pour être accepté,il faut jouer à la Xbox et à la Ps3:Et surtout,jouer à tout les jeux de Kikoo Kevin Lol qui sont dessus:CoD, Fifa13...(JE NE VISE PAS LES GENS QUI JOUENT DE TEMPS EN TEMPS OU TOUT LE TEMPS,MAIS CEUX QUI MEPRISENT LES AUTRES QUI JOUE A DES QU'ILS N'AIMENT PAS.)

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

18Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Jeu 29 Aoû - 12:37

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

Nintendo fait des erreurs...Comme la 2DS qui sort le 12 octobre,par exemple...Galerie de Koopermatt Les_er10

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

19Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Jeu 29 Aoû - 19:58

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

Le voici,c'est la plus grande star du monde...



Galerie de Koopermatt Joueur10

Et non ce n'est pas Wario,CRETIN!

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

20Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Ven 30 Aoû - 0:19

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Parce que aujourd'hui,pour être accepté,il faut jouer à la Xbox et à la Ps3:Et surtout,jouer à tout les jeux de Kikoo Kevin Lol qui sont dessus:CoD, Fifa13...(JE NE VISE PAS LES GENS QUI JOUENT DE TEMPS EN TEMPS OU TOUT LE TEMPS,MAIS CEUX QUI MEPRISENT LES AUTRES QUI JOUE A DES QU'ILS N'AIMENT PAS.)
Accepté par qui ? Je pense que tu n'as aucune d'identité pour dire cela, à mon époque dans la récrée chacun défendait sa console comme on défend son équipe de foot, ou alors chacun fessaient découvrir ses jeux aux autres.

Nintendo fait des erreurs...Comme la 2DS qui sort le 12 octobre,par exemple...
La 2DS n'est qu'une version de plus de la 3DS comme la DS lite de la DS ou encore la Wii mini de la Wii !
Si tu veux de la 3D, rien ne t’empêches d'acheter la 3DS, si t'en à rien à foutre, et bien la 2DS est parfaite pour toi !

Nintendo ne fait pas n'importe quoi, la 2DS est clairement ciblée pour un public jeune, très jeune même ! Cette console leur permettrons de convaincre plus facilement Papa et Maman de l'acheter. Et ça va faire un carton crois moi, surtout avec un certain Pokemon X et Y qui va bientôt sortir...

A mon avis, tu fréquentes trop JeuxVideo.con

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

21Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Ven 30 Aoû - 0:45

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Tu sais koopermatt fifa 13 et call of duty (surtout fifa 13) Sont des jeux bien,je dis pas que je joue à ces jeux mais fifa 13 c'est déjà mieux que d'autre jeu de kikoo,dans ma classe les footeux qui font du foot,pour eux joué à fifa 13 il y a rien de mieux après leurs entraînement de foot.
Sinon mes ami(e)s et moi sur PS3 on joue le plus souvent à Sly cooper:Voleurs à travers le temps et playstation all star battle royale.

De toute façon t'es pas obligé de jouer à des jeux pour être accepté,tu peux avoir un super look,de super talents et tout sa.Moi je suis acceptée par mes talents de dessin par exemple.

22Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Ven 30 Aoû - 9:24

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

NE ME PARLE PAS DE CETTE HORREUR DE JEUX VIDEO.CON!
Je dis juste que c'est bizarre quand même,Ils appuyait bien le coté 3D de la 3DS,et après ils sortent une 2DS moche(elle est quand même pas très belle je trouve),qui pèse plus du poids d'une 3DS XL,
elle se plie pas,et elle rentre pas dans la poche!Zarbi huh?
Pour FIFA et CoD,Je parle pas des jeux,mais de CERTAIN joueurs débiles qui ne pensent qu'à leur consoles Microsoft et Sony(QUI SONT DE TRES BONNES CONSOLES!)Et qui sont du genre à tabasser le petit qui joue à sa 2DS tranquillement tout ça parce que c'est pas une PSVITA(UNE TRES BONNE CONSOLE!)
Et sinon les dessins!vous les trouvez comment!Parce que a part m'avoir engueulé parce que je disais du mal de la 2DS vous avez pas dis grand chose...

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

23Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Ven 30 Aoû - 9:30

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

Fini le temps de la guerre entre SEGA et Nintendo...Ou quand tu disais que tu jouait à la Genesis et pas à la SNES tu créais des émeutes...Maintenant c'est si tu dis que tu joue à la Wii et pas a la PS3...
Par conséquent vous n'êtes pas les gens dans genre là ,car la preuve...Vous animez un Forum sur Mario et vous jouez à la PS3...(moi je préfère la PS2 avec Burnout ou Ratchet et Clank:) )
Donc vous êtes mes copains du net. geek 

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

24Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Ven 30 Aoû - 10:10

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Et sinon les dessins!vous les trouvez comment!Parce que a part m'avoir engueulé parce que je disais du mal de la 2DS vous avez pas dis grand chose...
Tu trouves que je t'engueule la ? ^^
Je réagi juste à ce que tu dis, c'est bien d'avoir des débats autre que sur la BD ici.

Sinon les jeux Mario c'est plus ce que c'était, c'est devenu très naze. Je crains le pire également pour ce nouveaux Mario 3D qui ressemble à une pale copie de cette bouse sorti sur 3DS.

Je n'anime pas un forum sur Mario mais sur une BD !

Et donc si j'ai bien compris, tu ne parles pas de ta WII U parce que tu as peur de te faire tabasser par des mecs qui jouent à la PS3/XBOX ? C'est assez... pitoyable tu ne trouves pas, je sais pas si tu en rajoute mais si c'est pas le cas c’est largement exagéré comme argument ^^

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

25Galerie de Koopermatt Empty Re: Galerie de Koopermatt Ven 30 Aoû - 11:53

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

koopermatt a écrit:Parce que aujourd'hui,pour être accepté,il faut jouer à la Xbox et à la Ps3:Et surtout,jouer à tout les jeux de Kikoo Kevin Lol qui sont dessus:CoD, Fifa13...(JE NE VISE PAS LES GENS QUI JOUENT DE TEMPS EN TEMPS OU TOUT LE TEMPS,MAIS CEUX QUI MEPRISENT LES AUTRES QUI JOUE A DES QU'ILS N'AIMENT PAS.)
Je pense, SuperMario, que ce que Koopermatt a voulu dire par là, c'est que c'est un effet de mode que l'on voit au collège. Au collège, certain élèvent veulent vraiment montrer qu'il sont des ados, ils veulent faire comprendre au tout le monde qu'ils ne sont plus des gamins, prouver que "wesh j'suis trop un rebelle moi, moi et mes potes on a trop le swag >:3".Et du coup, pour se justifier auprès de sois même et de ses pote, ils jouent à des jeu "de grand", qu'on trouve sur PS3/360. Et bien sur, pour encore se rassurer ils critiquent les jeux "de petit" comme Mario où Pokémon (et aussi un peut tout ce qui est signé Nintendo).
Et avec tout ça, les PS3/360 ont acquis chez les jeunes les console des "méga pro-gamer de la morkitu tu peu pas test quoi " et les consoles Nintendo (en particulier la Wii/Wii U) on la réputation de "console de vieux casual fait pour le gamins, le tonton, le chien et la vieille ménagère :noel:"

Mais bien souvent, ce n'est pas ce qu'ils pensent, ils se la joue quand ils sont avec leurs pote (où bien derrière leur clavier sur jeuxvideo.com) pour pas faire le dégonflé. À mon avis, beaucoup de ces jeune là ne pensent pas ce qu'ils disent mais il veulent juste montrer qu'ils sont dans le coup.

Bien sur ça ne vaux pas que pour les jeux vidéo, mais pour plein d'autre chose.

Et pour la 2DS, tu a tout à fait le droit de ne pas aimer (moi aussi je trouve son design moche), mais comme là bien dit SuperMario, elle est surtout faite pour les jeunes enfant, car elle est moins chère, elle n'a pas de 3D donc pas de peur pour les parent et comme elle n'est pas repliable, elle n'a pas besoin de joint entre les deux écrans, elle est donc BEAUCOUP plus solide.
Il faut rappeler que le but d'une entreprise est de faire du profit, augmenter son capital (le fameux capitalisme). Le fait que Nintendo sorte cette console dans un but purement commercial ne me surprend pas du tout.

Et sinon, pour les dessins (enfin on y vient Razz), le premier, celui sur la 2DS me fait penser à tout ces dessins un peu foufou que l'on peu trouver sur le net. Et sinon, ton dessin du JDG est vraiment pas mal je trouve, sa main gauche (celle qui tien la manette de NES) est peut-être un poil grande. Par contre, il y a des espèce des ligne blanche autour des traits noir, je ne sais pas d'où ça peux venir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum