Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Participez à la 400éme pages de la BD !

+8
yohan59
Daisy50
Nexius
Kssu
yoyolink
Cyane
Tina
SuperMario
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ouais ça va être dur de tout mettre en place...

DrekenDarX1

DrekenDarX1
Virutals
Virutals

En même temps avec tous ces personnages de la Bd c'est un vrai défi.

http://redgeekers.forumactif.com/

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Oublier pas de bien les séparer, ou que si vous voulez les faire interagir que ce soit sur la même hauteur.
Imaginez-vous qu'a la fin c’est comme ci on prenais une photo de classe?

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

kakashi-fan-girl

kakashi-fan-girl
Goomban'oeil
Goomban'oeil

je peux participer et faire luora et peach ?
(ou l'une des deux ^^ )
après si tu veux pas ba c'est pa grave je m'en remettrais x)
Edit: et kokoshi si vous voulez Very Happy et j'ai pas tout compris pour la liste avec les numéros a coté des pseudos si quelqu'un pourrais m'expliquer plus...comment dire...en fesant un résumé asser facile a comprendre psk je suis longue a la détente x) voila voila merci ^^

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Ils sont déjà pris en fait, tu arrives un peu tard il reste pas grand chose.
En gros tu peux encore faire les persos avec aucun pseudo vert à côté.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

kakashi-fan-girl

kakashi-fan-girl
Goomban'oeil
Goomban'oeil

ah ba mince alors
bon ba c'est pas grave
et je ne préfère pas faire les personnage qui reste je suis vraiment désolé ^^"

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

mauvaise nouvelle, je suis tomber en panne d ordinateur, la jecrit avec la wii U, j'espere que l,ordinateur sera reperai avant vendredi et quil ne sera pas configurer...sinon. je peut dire adieu a tout les personnages que jai fait, y comprit mon animation....je vais continuer korshi a main lever et j'espere pouvoir le faire sur mon ordi...mais il sera tres dur a refaire mes 4 autres perso en 4 jours...je suis desoler de sa, je fais tous pour que mon ordinateur sois reparer a temps, mais je garanti rien du tous....encore desoler:( 

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Aie, c'est chiant ça, du coup c'est mort aussi pour l'avant première alors ? ^^

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

C'est moche... j'espère que tout ira bien pour toi, je sais à quel point ce genre de chose peut être énervant.... :/

Supermario : Normalement, si tu lui envoies par mp, elle pourra toujours le voir avec sa wii u, comme là, nan ?

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Arf t'as pas de chance ! On espère aussi pour toi que ton PC refonctionne ^^

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Je pense que j'ai eu un virus (d'aprés plusieurs avie), ce qui m'inquiète le plus, c'est que si sa se trouve il faudra configuré l'ordinateur et la..adieu les perso dessiné, et mon animation pourra ètre sauvé qu'a moitié (je l'ai publié dans youtube mais je pourrai plus modifié).

Et oui, par la wii u je peu voir les images et les video donc rien n'empèche que tu m'envoit la bd ^^.

Vraiment, la seul chose qui m'agace c'est mes donné qui sont dedans et que je pourrait peut ètre pas retrouvé Evil or Very Mad 

Et la j'ai écrit sur l'ordinateur de mes parents, donc je peu voir par la aussi ^^

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Trés mauvaise nouvelle, pire que je le croyait, c'est pas l'ordinateur qui est en panne mais le disque dur !!!!!pale 

Disque dur mort = donnée perdu

On a tenté de récupéré mes donné (dessins....) par 2 façon (1 par un disque dur externe et 1 en reliant mon disque dur interne par un ordinateur), sa nous a prit toute l'aprés midi mais aucune des 2 solution a marché, ce qui a prouvé que le disque dur est réellement mort....

Mon animation est un peu sauvé vu que je l'ai publié dans youtube, mais il pourra plus ètre modifié....No 

Il me reste ce soir et demain pour recommencer les personnage sur l'ordinateur de mes parents voir moins car je suis pas la seule à l'utilisé...jeudi je suis pas chez moi et vendredi je fais ma valise.

Je redirai ça vendredi soir si j'ai pu les faire, sinon quelqu'un me replacera ou alors j'envois ce que j'ai fait à main levé et quelqu'un dessine par dessus....

J'ai été stupide d'avoir tous enregistré dans mon disque dur uniquement, j'ai plus rien maintenant !
Maintenant je vais enregistré les chose dans mon disque dur ET dans une clé USB...ou un CD.

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Oh mon dieu quelle horreur ! Mais vraiment, c'est horrible ça, je parle en connaissance de cause... o_o
Vraiment, je compatis, je sais pas quoi dire d'autre :/ . En espérant que, à par tes dessins, tu ais pas perdu des choses qui étaient trop importantes...

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Ma pauvre t'as vraiment une poisse totale ›‹

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ah non ! T'as vraiment pas de chance, c'est pas possible !No 

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

La pire chose qui puisse arriver ! Je comprend à quel point c'est frustrant de tout perdre. Le pire c'est qu'il n'y a rien à faire face à ça.
En espérant que tu n'est pas tout perdu et que malgré tout, quelques fichiers important ai pu être stocké ailleurs.

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci pour votre soutien, apars mon animation sur youtube et mes cours sur ma clé USB (ouf sinon les prof ne vont pas trouver que c une bonne excuse lol !) rien dautre a etait copier aillieur. Mais javais pas beaucoup de chose important donc sa peut aller...



Dernière édition par luigi14 le Mer 14 Aoû - 9:55, édité 1 fois

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Ce qui dit t'es cour et ton animation son un peut sauvé c'est sa la positif Wink

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

oui c'est sur. Smile 

Et les cours ont été sauvegardé dans ma clé USB et non sur mon MP3 (j'ai édité) ^^'.

La je dessine korshi sur l'ordinateur et si j'ai le temps j'attaque les 4 autres.

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Bon et bien ça approche !
Il me manque je crois quelques persos de Kssu et ceux de Yoshtisu. Pour cette dernière c'est bon par contre Kssu j’aimerais bien les avoir d'ici une semaine maxi si c'est possible ?

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

Et moi?Crying or Very sad Crying or Very sad 

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Koopermatt tu commences à m'énerver à rien comprendre comme ça ou à faire n'importe quoi.
Ton dessin de Luigi est trop grand ( tu le réduis avant de me l'envoyer ) et surtout il est déjà dessiner.

Si tu veux aider, t'as encore le temps de faire des persos NON FAIT dans la liste. Et pas des persos sorti de nul part car Luigi en armure ou je sais pas quoi j'ai jamais fait ça dans la BD.

Il me manque tes persos Kssu, si tu pouvais les envoyer avant la fin de la semaine ce serait bien. Parce que je sais pas si ce sera long à faire cette page.

Merci !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Moi je vais essayer de finir mes persos aujourd'hui ou demain, comme ça tu auras le temps de bien voir comment tu feras ta page ^^

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Tien, c'est bizarre, je t'avais pourtant envoyé un MP avec le dessin dimanche dernier. Bon tant pis, y a eu un bug à mon avis. Je te renvois tout ça tout de suite !

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Bon, j'ai oublié un truc très important !
Il me faut vos SIGNATURES !!!!!

Si j'ai pas les signatures de tout le monde j'en mettrais pas sinon ça fera con. ^^

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Slender: The Eight Pages

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum