Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation Kelza Intorbella

+6
Daisy50
yoyolink
Nexius
oniluigi2
Cyane
Kelza Intorbella
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Kelza Intorbella Empty présentation Kelza Intorbella Mer 22 Jan - 15:04

Kelza Intorbella


Goomban'oeil
Goomban'oeil

Nom:Intorbella
Prénom:Kelza
Âge:14 ans
Classe:3ème année de collège
Genre:Féminin
En couple:personne (pour l'instant)
Aime:Ses amies, Sa famille, Le chant et La musique
Déteste:Ses ennemis
Qualités:La plus intelligente du monde
Défauts:Elle ne peut pas s'en péché de tappé et/ou d'insulter quelqu'un de méchant envers elle et/ou ses amies
Pouvoirs:Rien (pour l'instant)

Caractère:Kelza est une fille parfaite, elle a comme toutes personnes normales sur cette Terre, plus de qualités que de défauts (toujours très plaisants). Cependant on peut dire qu'elle a un plutôt bon caractère comparé à certaines personnes. Elle vie ses passions à fond, le chant et la music font partie de sa vie depuis toujours et elle ne pourrait jamais vivre sans ses deux choses. Sinon côté cours elle a un très bon comportement, même si elle n'est pas super fan de l'école. Elle arrive toujours à récolter quelques bonnes notes. Elle est sage et à l'écoute de son plein gré, même si ses parents ne sont pas derrière son dos côté cours.

Physique:Kelza est une jeune fille avec un physique tout à fait normal pour une fille de son âge. Elle a de longs cheveux blonds (ça ira les blagues sur les blondes on en a déjà assez entendu depuis le temps, hein ? ;p), qu'elle se plait à coiffer tellement ils sont fins et pratique à manier et aime essayer de nouvelles coupes. Ses yeux sont d'un bleu entre le bleu océan et le bleu ciel. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, Kelza est de taille normale. Kelza n'est pas une fille avec une taille fine et un poids de mannequin mais elle n'est pas non plus ronde comme un ballon. Son poids est tout à fait normal et elle se plait bien comme elle est. Peu lui importe quand les gens la critique, elle ne les écoute pas et continue de vivre sa petite vie tranquillement, accompagnée de sa fidèles famille.

Histoire:Depuis toute petite Kelza vie une vie tranquille et palpitante grâce a son intelligence extraordinaire. Fille de parents qui ne sont pas sévère et qu'il l'aiment énormément et elle aussi qui eux l'épaulent du mieux qu'ils peuvent dans les épreuves difficiles ou non et pour son travaille pour quelle continue tout de même d'avoir de bonnes notes même si elle est la première de la classe et quelle est délégué pour avoir toujours ce quelle veut car ses parents sont très riche et ne lui refusaient jamais rien. Kelza s'est trouvée 2 passions le chant et la musique parce que pour elle le chant et la musique sont des chose vraiment très importante. Ils y a des garçons qui sont amoureux d'elle et d'autre + les filles qui sont amie avec elle et n'as pas d'ennemis.



Dernière édition par Kelza Intorbella le Sam 22 Fév - 19:52, édité 1 fois

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Bienvenue malgré que je t'ai vu de temps en temps sur le chatbox.

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

oui bienvenue!! (quand je dis qu'il n'y a que des filles sur ce forum!!!)

http://thelegendoflink.forumactif.org/

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Bienvenue Smile

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Ah, bienvenu à toi ! Je passe pas très souvent (à cause de mes études :/) mais je peux quand même poster un message en vitesse ici ^^ .
Tu t'es fait un sacré personnage rp qui a l'air de sortir d'un Shonen à 90%, quel pouvoir de l'amitié et influence du bien X) . Original la façon de te présenter, en tout cas, fais quand même gaffe aux fautes d'orthographe et autre :p

Bref, je m'éternise pas, bienvenu à toi ! ^^

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Bienvenu à toi !!!!  Very Happy

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Bienvenue à toi. En effet façon originale de se présenter (enfin c'est pour le mieux ^^).

Tina

Tina
Kooper
Kooper

Wow j'ai mis 5 minutes a tout lire t's du t'amuser lol

Sinon bienvenu a toi en espèrant que tu te plaise parmi nous .

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Bienvenue  Very Happy 

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

yohan59

yohan59
Charles
Charles

Bienvenue!

Je crois que je commence à m'habituer de toujours être en retard moi.
présentation Kelza Intorbella Calme10

https://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum