Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Them's Fightin' Herds

+2
yoyolink
koopermatt
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Them's Fightin' Herds Empty Them's Fightin' Herds Sam 3 Oct - 20:37

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Salut tout le monde ! Ça faisait une éternité que je n'ai pas posté de topics ici ^^ (voir même, de topics tous courts)

Si je fais ça, c'est parce que je tient particulièrement à parler d'un projet de jeu que je supporte pleinement, dont voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un futur jeu de combat en pleine campagne participative qui parait très intéressant, les vidéos peuvent en témoigner, ainsi que tout ce qu'ils ont pu écrire ^^ .
Ils ont notamment un système de musique dynamique extrêmement intéressant, lorsqu'un personnage a un avantage sur l'autre, il y a un remix de la musique pour coller à ce personnage ^^ . Sans parler des développeurs très volontaires et qui en ont bavé pour pouvoir faire une base de ce jeu !

Là, je sais que y'a quelques bronies parmi vous. A la base, le jeu devait être un fangame mlp avec les héroïnes de la série, seulement l'entreprise s'en est mêlée et ont interdit l’existence du projet... SEULEMENT, ayant entendu parlé d'eux, la créatrice de la nouvelle série mlp (Lauren Faust) a rejoint leur groupe, et leur a recrée un nouvel univers totalement original et a parmi au projet de renaître bien plus ambitieux !
En bref, passez sur le site voir de quoi il s'agit, et si cela vous intéresse, ou juste pour soutenir des développeurs passionnés, faites un petit don sur le lien au dessus =p
Thanks everyone ^^

2Them's Fightin' Herds Empty Re: Them's Fightin' Herds Dim 4 Oct - 9:33

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

Lauren? LA Lauren? Je peux pas regarder pour l'instant, mais ça promet Very Happy

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

3Them's Fightin' Herds Empty Re: Them's Fightin' Herds Dim 4 Oct - 20:00

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Vraiment pas mal du tout ce petit jeu, il a en effet l'aire prometteur.
C'est vrais qu'on reconnait le style qu'il y a dans MLP, de plus c'est vraiment bien animé. Je vais peut-être soutenir dans les jours qui suivrons.

Mais ça me fait rire que les détenteurs des droits de la licence ait coulé le projet, quand on voit tout le contenu sur MLP qu'il y a sur internet, plus ou moins évolué et plus ou moins... hard... C'est pas de bol que ce soit eux en particulier qui ait été remarqué (enfin c'est une chance) puisque maintenant, il peuvent créer quelque chose d'encore plus abouti avec en prime la créatrice de la série originale, classe).

4Them's Fightin' Herds Empty Re: Them's Fightin' Herds Lun 5 Oct - 17:26

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

Je viens d'y jeter un oeil,ça paraît très prometteur!
Absolument magnifique en plus de ça!

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

5Them's Fightin' Herds Empty Re: Them's Fightin' Herds Jeu 15 Oct - 20:04

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Content de voir que ça vous intéresse ^^
Si vous voulez plus d'infos, depuis le temps y'a eu du neuf. x) Notamment une série de live qui s'est retrouvé sur leur chaine youtube :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avec des infos sur l'univers intéressantes dites par Lauren, et une version en programmation de la licorne)

Et, mieux encore, ils ont commencé à écrite l'histoire des personnages sur leur site, pour le moment seulement la Renne et la petite vache. Même si c'est pas un truc de fou, normal pour un jeu de combat, je trouve ça super sympa de voir l'univers approfondi comme ça, que les persos ont chacun leurs propres motivations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, en tout cas, l'hiver la fin approche ! è_é
Plus que 7 jours, ce sera réglé jeudi prochain du coup, je croise les doigts perso... o_o

6Them's Fightin' Herds Empty Re: Them's Fightin' Herds Ven 16 Oct - 7:54

Luphomius

Luphomius
Toudou
Toudou

J'ai eu vent de ce jeu auparavant et a la base c'était un jeu développer par Man6 e qui était.... un jeu MLP .. oui du versus fighting , très bien consu même.. il eu meme était montré a l'EVO c'est pour dire mais les méchants Hasbro sont arrivée et puis NAN CHE PAS BIEN !
Du coup ils ont voulu repartir de Zéro MAIS LA LAUREN les avait remarqué et les aide a faire le design x3 !
enfin^^ ce jeu est assez prometteur et j'attend moi aussi que ce je sorte bien que je n'aime pas trop le versus fighting ^^ !

Sinon YoYoLink tu as vu tous cela chez VoxMakers hein x3 ?

7Them's Fightin' Herds Empty Re: Them's Fightin' Herds Ven 16 Oct - 10:54

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Nope. J'ai vu leur vidéo mais je connaissais déjà avant. x)

8Them's Fightin' Herds Empty Re: Them's Fightin' Herds Ven 16 Oct - 12:53

Nexius

Nexius
Admin
Admin

J'avoue que je n'ai pas lu parce que c'est en anglais et je suis une quiche Rolling Eyes
Mais ça a l'air prometteur en tout cas ^^

9Them's Fightin' Herds Empty Re: Them's Fightin' Herds Ven 16 Oct - 18:20

Linky439

Linky439
Modo
Modo

Yoshitsu > La vidéo qui présente surtout le passé du projet et qui explique un peu l'actuelle situation, tout en français (et mentionnée quelques posts plus haut ^^)


Sinon oui c'est plutôt cool. J'espère qu'ils arriveront au bout, même si 6 personnages c'est peu...

10Them's Fightin' Herds Empty Re: Them's Fightin' Herds Lun 19 Oct - 12:19

Linky439

Linky439
Modo
Modo

Double post mais ça vous fera plaisir : le jeu a atteint le financement voulu Wink Il reste 68 heures pour ceux que ça intéresse encore Smile

11Them's Fightin' Herds Empty Re: Them's Fightin' Herds Lun 19 Oct - 13:49

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

J'ai vu, excellent ! ^^
J'aurais jamais imaginé un boost pareil maintenant, ça a littéralement crevé le plafond o_o

12Them's Fightin' Herds Empty Re: Them's Fightin' Herds Lun 19 Oct - 19:22

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

C'est vraiment sympa que le financement ait atteint ses objectifs, le projets va pouvoir se concrétiser.
C'est vrai qu'un début, je me suis dit "Aïe, ça risque d'être serré" mais dans les derniers jours d'un financement participatif, il y a souvent un petit boost, les gens sont plus enclin à donner (ou redonner) plus.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle, ils doivent être content chez Mane 6! ^^

13Them's Fightin' Herds Empty Re: Them's Fightin' Herds Mar 20 Oct - 10:15

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Oui j'avais vu qu'il y avait une vidéo Linky mais je ne pouvais pas la lire ^^
Cool pour le financement !

14Them's Fightin' Herds Empty Re: Them's Fightin' Herds Jeu 22 Oct - 11:37

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Bon ben faut faire un post pour la fin, oui parce que... c'est la fin x)
Et mon dieu si je m'attendais à ça... TOUS LES PALIERS ATTEINT, ce qui veut dire : jeu + sortie mac/linux + 7e perso (une chèvre) + son mode histoire et son stage propre ^^

Et dire que la semaine dernière je doutais encore tout simplement que ce jeu puisse avoir 100%, ben on en a atteint 135% xD .
Bref, voila, c'est tout, je serais curieux de savoir qui a soutenu au final... x) En tout cas, félicitation aux développeurs, ils le méritent bien.

15Them's Fightin' Herds Empty Re: Them's Fightin' Herds Jeu 22 Oct - 13:09

Linky439

Linky439
Modo
Modo

Wow ! En 3 jours, ça a pris presque 40% Oo

Content pour les créateurs et les fans en tout cas Smile

16Them's Fightin' Herds Empty Re: Them's Fightin' Herds Jeu 22 Oct - 21:49

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

C'est vrai que vers la fin, le compteur s'est carrément envolé ! Au départ , je me suis dit "Ouais, ça va être serré mais ça devrai passer, mais sans les paliers ", est en 3 jours, ils ont complètement crevé les plafonds ! En tout cas, tant mieux pour tout le monde, le jeu sera sûrement très sympa !

Pour répondre à ta question Yoyo, j'ai en effet soutenu, un peu. ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum