Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il existe une version ZIP de la BD ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Topaze22

Topaze22
Alucard
Alucard

Salut tout le monde !

Question d'habitude, j'aime avoir une copie de ce que je regarde dans mon disque dur, je me demandais si il exite des liens vers les .zip de "Super Mario Brothers : La BD".

Linky m'a prévenu que ça reprend et j'ai quelques chapitre de retard déjà ^^

Linky439

Linky439
Modo
Modo

Pas à ma connaissance en tout cas...

Je sais pas si supermario en mettra une à disposition une fois la BD finie ?

Topaze22

Topaze22
Alucard
Alucard

Mince alors, je vais devoir me faire des "enregistrer sous" à la main alors pour conserver ces pépites dans mes disques durs Sleep

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Salut Topaze ! Ça fait longtemps j'espère que ça va bien ? ^^

J'avais déjà fait une version zip de la BD, j'avais fait le prologue et l'arc 1 à l'époque ou j'étais encore en train de dessiner l'arc 2 et depuis les liens sont mort j'imagine.
Je vais proposer ça sur un topic d’ailleurs et si tu veux aussi tout les chapitres de l'arc 3, je peux te les envoyer par email.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Double post,

J'ai regardé vite fait et j'ai trouvé que des sites payants !
Je peux t'envoyer par mail mais je suis limité à 25 mo et la BD en fait 260 environs.

Si tu es d'accord je t'enverrais la BD petit à petit le temps de la correction ?

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

Linky439

Linky439
Modo
Modo

Un peu de pub pour un hébergeur d'une connaissance => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jusqu'à 150Mo par fichier, donc une petite archive découpée en deux parties devrait faire l'affaire ^^

Topaze22

Topaze22
Alucard
Alucard

Salut SuperMario !
Je suis preneur des zips ^^ Ca me permet aussi de visualiser en plein écran et de tourner les pages avec droite et gauche.
Je suis toujours à fond sur ce que tu fais ! J'attendais que tu prennes un peu d'avance pour m'y remettre ^^
Total confiance en toi pour le scénar, mon rêve absolu a une époque, ça aurait été de retranscrire ton manga sur mon moteur custom de la mort, mais hélas, j'ai définitivement prit conscience que je n'avais plus le temps, d'autre priorité ect... Surprised/

Hâte de lire la suite, peut-être le weekend prochain comme je ne serais pas chez moi, j'aurais un pc rien que pour ça peut-être ^^
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

SuperMario a écrit:Double post,

J'ai regardé vite fait et j'ai trouvé que des sites payants !
Je peux t'envoyer par mail mais je suis limité à 25 mo et la BD en fait 260 environs.

Si tu es d'accord je t'enverrais la BD petit à petit le temps de la correction ?

Y'a mediafire aussi,pour l'hébergement de ZIP ou de RAR...

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum