Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fiche Technique] Stracker

+2
kokoshi
Topaze22
6 participants

Que pensez-vous de Stracker ?

J'aime bien !
 
Ouais ca va !
 
Bof bof !
 
J'aime pas !
 

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Fiche Technique] Stracker Empty [Fiche Technique] Stracker Lun 6 Sep - 11:40

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

[Fiche Technique] Stracker Fiche_10

Nom : Stracker
Race : Whomp
Genre Etoile : Etoile de Défense
Niveau Etoile : 4
Orientation : Vers le Mal

Première apparition : Episode 4

Stracker fait son apparition juste après la victoire de Mario et Luigi au Port Sunshine contre Toudou. Présenté avec Yirshi et Virutals, on peut tout de suite observer que ce personnage est probablement un gros bourrin. Il a une masse greffée à la place de sa main droite et il est fort possible que ce soit une arme étoile. On peut également conclure avec cette brève apparition que Stracker ne doit pas être très futé vu sa façon de parler et sa tête d’abruti. Mais il n’en reste pas moins l’un des adversaires des plus redoutables de la période de Yershia.

L’histoire des Whomps :


Stracker est apparu peu de temps après l’ère du Chaos, en fait la race entière fut créée, petit à petit, après la bataille de Korts. Les Whomps sont donc une race étoile et ce peuple réside dans les montagnes Grunts qui séparent le Royaume Champignon au grand désert Sekor, pays où les brigands et les pires meurtriers du monde ont trouvé refuge. L’étoile sauvage qui créa la race des Whomps était assez puissante pour en faire une race reconnue pour sa résistance physique et sa puissance de frappe, mais malheureusement aussi pour son intelligence très limitée. Cette étoile donna donc vie à la montagne et Stracker fut le premier Whomp créé, et comme pour toute race étoile, le premier à apparaitre est également le plus puissant. Stracker n’eut donc pas trop de mal à imposer sa loi au sein de son peuple et ainsi devenir le roi des Whomps. Quelques centaines de Whomps furent créés après l’apparition de leur roi, mais peu de temps avant l’arrivée de Mario et Luigi, plus aucun Whomp ne fut créé par l’étoile, et pour cause, cette dernière avait disparue. La race des Whomps est donc condamnée a s’éteindre puisque les races étoiles ne peuvent pas se reproduire, les étoiles sauvages n’ayant encore jamais créé de personne de sexe opposé.

L’histoire de Stracker :

Stracker est donc le premier Whomp créé. Il a été reconnu dans le monde pour avoir repoussé les brigands Yoshislandais, anciennement soldat de l’armée de Yexxar. Ces brigands menaçaient le peuple des Whomps en voulant voler leur étoile sauvage, leur chef Yoshtia souhaitant devenir un héros du mal. La bataille fut longue mais c’est Stracker qui décimât tout ses adversaires et sauva donc son peuple. C’est grâce à cela que Bowser s’intéressa à la race des Whomps pour solidifier son armée, mais cet évènement aura aussi d’autres conséquences puisque Stracker prendra la décision la plus irresponsable qu’un chef puisse prendre : Il décida de jeter l’étoile dans un ravin en pensant que celle-ci y serait plus en sécurité : « Si personne ne sait où elle est, personne ne la trouvera », tel étaient les paroles de Stracker avant de provoquer la perte de son peuple, puisque une étoile sauvage ne peut mieux être protégée que par la race qu’elle a créée elle-même, cette étoile sauvage sera donc trouvée par une personne qui était venu demander une alliance avec les Whomps pour conquérir le monde, cette personne qui deviendra un héros du mal et que l’on connait sous le nom de Koopa, frère de Kooper. Suite à cette demande d’alliance Stracker accepta uniquement pour se battre et montrer la force de son peuple au monde entier. Stracker aurait pu facilement être un général de Bowser, mais son intelligence très réduite ne lui accordera pas se plaisir…

Avant de continuer : Lire l'épisode 8 de la BD !

Spoiler:
 



Dernière édition par SuperMario le Sam 8 Jan - 18:25, édité 2 fois

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

2[Fiche Technique] Stracker Empty Re: [Fiche Technique] Stracker Sam 11 Sep - 18:30

Topaze22

Topaze22
Alucard
Alucard

Très classe cette explication, ça me plait tout de suite d'avantage !
C'est vrai que sans cette fiche perso, le backgroud de ce perso est tout de suite moins intéressante !
Très bien trouvé tout ça !


PS : il faudra peut-être demander à Yoshitsu de vérifier l'ortho de tes fiches perso ^^ (qu boulo fainiass de Yoshi !!)

3[Fiche Technique] Stracker Empty Re: [Fiche Technique] Stracker Jeu 13 Jan - 20:38

Invité


Invité

Les fiches sont toutes intéressantes, ce serait bien qu'à la fin de la BD il y en ait une pour chaque perso important xD

4[Fiche Technique] Stracker Empty Re: [Fiche Technique] Stracker Ven 14 Jan - 15:21

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Ouais normalement je vais en faire une pour chaque perso important !
Ceux qui ont eu une importance soit pendant l'ère du Chaos ou maintenant.

Enfin je pense que la prochaine fiche sera pour Yirshi ou les deux sages dans une seule fiche

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

5[Fiche Technique] Stracker Empty Re: [Fiche Technique] Stracker Mer 26 Jan - 20:13

Invité


Invité

Yirshi ce serait bien vu qu'il y a déjà eu les deux autres capitaines.

Et les deux sages, c'est bien le vieux Yoshi qui était prisonnier à Yershia et Papy Champi ?

6[Fiche Technique] Stracker Empty Re: [Fiche Technique] Stracker Mer 26 Jan - 21:16

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Ouais c'est bien eux, les deux gardiens d'Havre Etoile.
Mais je pense que ce sera Yirshi, comme tu l'as dit ya déjà les deux autres capitaines.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

7[Fiche Technique] Stracker Empty Re: [Fiche Technique] Stracker Jeu 5 Mai - 16:41

kokoshi

kokoshi
Alucard
Alucard

j'laime bien mais y'est un peu bete

8[Fiche Technique] Stracker Empty Re: [Fiche Technique] Stracker Dim 17 Juil - 18:33

Invité


Invité

Ca m'étonne un peu qu'il quitte l'armée de Bowser comme ça, je pensais que Bowser aurait plus d'autorité et qu'il interdirait de déserter à ses soldats, même si ça mettait en péril leur race toute entière.

9[Fiche Technique] Stracker Empty Re: [Fiche Technique] Stracker Mer 20 Juil - 8:40

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Bowser s'en fiche un peu, que va-t-il faire d'une trentaines de Whomps plus abrutis l'un que les autres ? Et puis je pense qu'il ne pourrait rien faire, pas d'armée et la capitale Strack ( capitale des whomps ) et très loinnnnn !
Je pense aussi que si Koopa n'avait pas déserté le champ de bataille, la situation pour son armée serait beaucoup moins dramatique, il a abandonné ses troupes quand même...

En gros, Bowser n'a pas le temps de s'occuper de ça et doit réunir une nouvelle armée au plus vite !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

10[Fiche Technique] Stracker Empty Re: [Fiche Technique] Stracker Mer 20 Juil - 9:28

Linky439

Linky439
Modo
Modo

SuperMario a écrit:Bowser s'en fiche un peu, que va-t-il faire d'une trentaines de Whomps plus abrutis l'un que les autres ? Et puis je pense qu'il ne pourrait rien faire, pas d'armée et la capitale Strack ( capitale des whomps ) et très loinnnnn !
Je pense aussi que si Koopa n'avait pas déserté le champ de bataille, la situation pour son armée serait beaucoup moins dramatique, il a abandonné ses troupes quand même...

En gros, Bowser n'a pas le temps de s'occuper de ça et doit réunir une nouvelle armée au plus vite !

Gene..."Je pense que..." alors que c'est lui qui est la cause de tout...c'est supermario le responsable de la déroute des whomps Twisted Evil

11[Fiche Technique] Stracker Empty Re: [Fiche Technique] Stracker Mer 20 Juil - 11:31

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Mdr, c'est vrais que je suis con d'écrire " je pense aussi que "

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

12[Fiche Technique] Stracker Empty Re: [Fiche Technique] Stracker Mar 16 Mai - 9:54

MelissaG


Biquette
Biquette

Salut,
Merci pour cette fiche technique. J’ai pris beaucoup de plaisir à la lire… J’avoue que j’ai appris pas mal de choses à propos de Stracker. De plus, j’aime bien ce personnage, car il est super amusant et il arrive à s’imposer sans problème comme vous le dites. Son intelligence est réduite, certes, mais il reste quand même un personnage intéressant. Smile

13[Fiche Technique] Stracker Empty Re: [Fiche Technique] Stracker Mar 16 Mai - 10:54

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Merci !

C'est l'un de mes persos préféré de la BD Stracker, j'avais vraiment envie qu'il revienne prendre sa revanche dans l'arc 4 mais j'ai pas trouvé d'explication cohérente avec le scénario que j'ai préparé, dommage mais bon j'aurais bien rigolé avec lui !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

14[Fiche Technique] Stracker Empty Re: [Fiche Technique] Stracker Mar 16 Mai - 13:20

korpat

korpat
Kooper
Kooper

ce qui me fait rire chez stracker c'est son vocabulaire pour insulter et la fiche l'a rendu un peu plus intéressant. Ce mur ne risque plus d'embêter luigi et yoshitsu (oui c'est triste et moi aussi je regrette son non-retour pas de "vous êtes sur mon territoire" c'est dommage mais c'est peut être ce qui rend ce personnage mythique) l'idée des fiches est inintéressante et complémentaire à l'histoire. Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum