Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blablatage de votre aventure !

+5
DrekenDarX1
LibereeDelivree
Tina
yoyolink
Nexius
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Blablatage de votre aventure ! Empty Blablatage de votre aventure ! Mar 30 Juil - 19:22

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Cet endroit est réservé pour discuté de votre aventure avec les joueurs !

Le jeu va bientôt commencer, les règles vont être posté sous peu et vous devrez faire votre feuille de personnage ! Si vous avez des questions sur les règles ou des précisions à ajouter, ou éclaircir n'hésitez surtout pas.

Veuillez ne pas poster dans les autres sujets en attendant, merci.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Salut tout le monde, je posterai le RP ce soir vers minuit !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ce fut un combat épique ! Mdr

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Ouuuf ! Yoshitsu est vivante ! Et lvl up en plus, waw ! XD

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Oui toujours vivante ! Cool J'ai fait un pavé un peu plus gros que d'habitude pour fêter ça ! Mdr

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Bravo à toi, tu te sort vivante de deux combat et en plus avec peu de repos entre les deux ! Cool 

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Aller, on évolue tous au prochain combat !
Kssu, tu te trouves 2 brigands faibles, moi ça devrait passer avec un animal quelconque X)

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Il faut voir ce qu'on va avoir comme evenement

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Allez Kssu ! Bon courage même si je pense qu'ils vont être assez facile à battre comme SuperMario a dit que c'était risqué pour les enfant ou les personnes âgées ^^

10Blablatage de votre aventure ! Empty Re: Blablatage de votre aventure ! Dim 11 Aoû - 11:18

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Pas de problèmes Kssu ! ^^
Hey, tu t'améliores Yoshitsu, c'est cool ! :p
Dec_Yoshi aussi, y'a du mieux, mais tu peux t'améliorer encore, c'est encore moyen pour l'instant. Tu peux t'inspirer des autres tu sais ? C'est comme ça que j'ai commencé aussi ^^

11Blablatage de votre aventure ! Empty Re: Blablatage de votre aventure ! Dim 11 Aoû - 11:37

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Merci yoyo, j'essaye de decrire au maximum Razz



Dernière édition par Yoshitsu le Dim 11 Aoû - 12:05, édité 1 fois

12Blablatage de votre aventure ! Empty Re: Blablatage de votre aventure ! Dim 11 Aoû - 11:52

DrekenDarX1

DrekenDarX1
Virutals
Virutals

Je sais yoyolink je m'aide des autres mais vu que là j'allais me reposer je voyais pas quoi mettre de plus à part décrire l'endroit

http://redgeekers.forumactif.com/

13Blablatage de votre aventure ! Empty Re: Blablatage de votre aventure ! Lun 12 Aoû - 19:34

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Hey, contrairement à toutes les fouilles avant, tu fais une fouille critique dans un moulin, Yoshitsu... ça sent la belle récompense X)

14Blablatage de votre aventure ! Empty Re: Blablatage de votre aventure ! Lun 12 Aoû - 19:36

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Oui j'espere trouver quelque chose de bien lol Razz 

15Blablatage de votre aventure ! Empty Re: Blablatage de votre aventure ! Lun 12 Aoû - 20:44

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Waw, ça c'est de la découverte ! Je suis jaloux XD
Bon maintenant, en plus, je suis le dernier à pas avoir augmenté une compétence... X)

16Blablatage de votre aventure ! Empty Re: Blablatage de votre aventure ! Lun 12 Aoû - 21:21

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Ah bah oui, quel coup de bol, c'st une sacrée trouvaille ! Et en plus de ça, tu peu augmenter ta compétence de fouille. On peu dire que c'est bien tombé !

17Blablatage de votre aventure ! Empty Re: Blablatage de votre aventure ! Lun 12 Aoû - 21:24

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Je suis contente de ma découverte Cool 
T'inquiètes ça va venir ton augmentation de compétence ^^
Non je ne peux pas augmenter ma competence, ça aurait été indiqué sinon.

Oui c'est supermario qui a posté les rp, il a juste oublié de changer de compte ^^

18Blablatage de votre aventure ! Empty Re: Blablatage de votre aventure ! Mar 13 Aoû - 12:14

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

La zone d'augmentation des compétences doit être spéciale, y'a pas eu un jet de dé en dessous de 9 ! XD

19Blablatage de votre aventure ! Empty Re: Blablatage de votre aventure ! Mer 14 Aoû - 17:58

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Quand ça sera ton tour le dé sortira un "1" lol

20Blablatage de votre aventure ! Empty Re: Blablatage de votre aventure ! Jeu 15 Aoû - 16:27

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Oh waw Kssu ! Tu les as explosés ! X)
T'as pas eu de chance sur ta défense au 1er lancé, mais vu leur attaque, c'était franchement pas grave, mais t'as battu quand même 3 monstres sans subir le moindre dommage ! Et lvl up ! ^^
Bon, faut que je sois le prochain moi è_é

21Blablatage de votre aventure ! Empty Re: Blablatage de votre aventure ! Jeu 15 Aoû - 17:31

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ah oui GG kssu !

22Blablatage de votre aventure ! Empty Re: Blablatage de votre aventure ! Jeu 15 Aoû - 18:12

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

yoyolink a écrit:mais t'as battu quand même 3 monstres sans subir le moindre dommage !
Ah ah, c'est à ça que ça sert une étoile de défense ! ^^
Mais sinon, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance question lancer, car je n'avait pas énormément de dés d' attaque et de vitesse.
En tout cas, merci à vous !

23Blablatage de votre aventure ! Empty Re: Blablatage de votre aventure ! Ven 16 Aoû - 18:48

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

En ce moment j'ai pas trop le temps on cherche une tite voiture ! ^^
Donc je ferais une MAJ probablement demain ( j'en doute étant donné que la BD est posté au soir et que je m'en vais direct après je suis invité chez mon frère ) Ou la c'est sur et certain Dimanche matin.

Désolé pour ce petit contre temps...

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

24Blablatage de votre aventure ! Empty Re: Blablatage de votre aventure ! Ven 16 Aoû - 19:06

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Tant que tu l'expliques, pas de problèmes ^^

25Blablatage de votre aventure ! Empty Re: Blablatage de votre aventure ! Mar 20 Aoû - 13:28

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

J'ai quelques soucis persos donc pour l'instant la RP sera à l'arrêt ainsi que la BD malheureusement, je reprendrai dés que tout sera réglé. Désolé pour l'attente.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum