Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vidéos] Epic Pixel Battles et autres rap battles + VOS punchlines !

+7
SuperMario
DrekenDarX1
Linky439
LibereeDelivree
oniluigi2
MarioFan03
Tina
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

korpat

korpat
Kooper
Kooper

c'est un bon projet mais j'ai pas tout lue (ok je me moque un peu) les paroles seront inutile si le montage et les instrus sont pas très bien donc bonne chance

Normandy (ou celui aux cent pseudo) pourrais tu s'il te plaît dire pourquoi (sauf pour metatton on a comprit que l'ÂME de fan à renporté sur l'objectivité)

MarioFan ta description est génial je ne peut pas faire mieux et je suis d'acord avec toi sur plusieur point (au faite sais-tu ce qu'est un bonet ?)
RAS pour l'XPB 02 sauf que la 3D est super bien fait (plus vivant mais j'aime pas trop paradoxalement)
EPB 15 "espève de fils de p..." "hey" tu oublie le merveilleux talent de navie et j'aime pas trop clochette (trop sûr d'elle) sinon je suis d'accord avec toi
XPB 03 la victoire ne peut venir qu'à une seul personne (je dirais que c'est fait expret) mais j'adore la partie avec Riri, Fifi et Loulou (puré pourquoi ces non j'ai l'impression qu'il sorte du battle de crash contre rayman)
RAS pour l'EPB 16 "battle de jambe" c'est amusant
XPB 04 (ou est le 1) "qui remporte la victoire ?" zelda utilise de faible argument mais son adversaire n'attaque que la partit princesse en détresse "link vous étes notre seul espoir" donc leila (je sais pas écrire son nom) remporte la victoire parce qu'elle s'affirme (aussi bien en force qu'en féminité) "shiek moi ça"
EPB 17 sophie pourrais gagner la victoire parce qu'elle a de très bon argument (elle parle peu mais elle parle fort) mais shi- conan n'attaque pas sophie au contraire "prend exemple sur sophie" donc qui remporte la victoire sur du un contre un (détective contre inspecteur) conan évidement mias "l'ombre de Mori" est surment un jeu de mot que je n'ai pas comprit "il n'y a qu'une seul vérité : j’obtiens toujours la victoire" et conan à raison les enfants font tout le boulot et ces les vieux qui prend tout le mérite (Normandy nous l'a démontrer) et d'ailleur l'homme aux cent pseudo désoler de t'utiliser pour montre mont avie (ok j'ai l'imprésion d'avoire aprécier ce battle)
Aver-vous remarquer le lient entre le dernier battle et deux autre ? (lunatique aime faire des autoréférence à ce que je vois)
j'ai pas envie de mettre le tout sous spoileur désoler

Misaki Haruka

Misaki Haruka
Alucard
Alucard

Fer Man jme souviens plus pourquoi et Inspecteur Gadget parce que :



Et inspector castor aussi

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

korpat

korpat
Kooper
Kooper

tu as une fansoul à se que je vois.
sinon betty heu ... je veux dire normandy tu choisie tout les vainqueurs en fonction de ce jeu complétement nul ? (j’adore ce je c'est pour te faire rager) bon c'est ton choix après tout (ouf il n'as pas remarquer ma remarque sur le fait que je l'ai utilisé)

Misaki Haruka

Misaki Haruka
Alucard
Alucard

En fait je connais plus de références du coté des choses que j'aime donc je reconnais mieux les punchlines c pour ça ^^

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

MarioFan03

MarioFan03
Luigi
Luigi

korpat a écrit:au faite sais-tu ce qu'est un bonet ?
Si tu ne sais pas ce qu'est un bonnet, c'est la profondeur des seins d'une femme indiquée par une lettre. "A" pour Jinx, ce qui est la plus petite taille. C'est une planche à pain Laughing
korpat a écrit:son adversaire n'attaque que la partit princesse en détresse "link vous étes notre seul espoir"
Cette punchline était géniale, la meilleure de Léïa Very Happy
korpat a écrit:"shiek moi ça"
lol! Trop facile celle-là !
korpat a écrit:sophie pourrais gagner la victoire parce qu'elle a de très bon argument (elle parle peu mais elle parle fort) mais shi- conan n'attaque pas sophie au contraire "prend exemple sur sophie"
Tout comme dans le dessin animé, Sophie ne fait qu'agir dans l'ombre pour soutenir son oncle. Elle est utilisée, en quelque sorte, comme un de ses gadgets ! Du coup c'est pas tout à fait un 2v1 (mais pas non plus exactement un 1v1).
korpat a écrit:je n'ai pas comprit "il n'y a qu'une seul vérité"
C'est le proverbe de Conan. C'est tout.
korpat a écrit:Aver-vous remarquer le lient entre le dernier battle et deux autre ? (lunatique aime faire des autoréférence à ce que je vois)
T'as des exemples ?

https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum