Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RolePlaying Session , An Alternative of the RP (forum) section :3

3 participants

Avez-Vous deja participer a une scéance de RolePlay ?

Oui,Bien sur et j'ai adorer cela, je préfère la section Histoire , ou l'on développe bien les Personnages
 
Oui,Bien sur, Je préfère les Escarmouche ou sa fat Pwew pwew Pwew Boum , K boum , SHling , Shling , Bang ,Bang , FireBALL , PIKETUNDEEEEEEEEEEEEEEEEER
 
Oui j'en ai deja fait et j'ai pas forcément apprécier
 
Non , j'en ai jamais fait mais cela m'interresse
 
Non , je n'en ai jamais fait mais j'ai deja vu ou assister a une partie
 
Non , et cela ne m'interresse pas du tout (sauf si bien sur il y a du Yaoi , cela change tout ( ͡° ͜ʖ ͡°) )
 

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Luphomius

Luphomius
Toudou
Toudou

Bon voila , je prend enfin mon courage a 2 main ..

      Bonjours a tous ^^' ! Avec l'arrivée et le retour Imminent du Rp , je me suis demander quelque chose...
Et si on , avec votre accord , pouvais faire des session de RolePlay (histoire , Escarmouche , Lvl UP et tout et tout) mais..Via skype Ou TeamSpeak

Deja Pour ceux qui n'on jamais fait de RolePlay , Késésé :
Mais oui Jammy , Kékésé le RolePlay ? Mais oui Fredd(y) grace a ce texte tu vas comprendre ce que c'est x3:

Bon voila , Donc Voici ce que j'ai a vous Proposer : Des Séances de RolePlay via un logiciel appeller : Rolistik , Il est très simple d'accès et on peu faire de trucs pas mal dessus

Pour la question du MJ (Maitre du Jeu , ou GM , GameMaster pour es anglophone) ... j'en ai pas.. après moi je veux bien essayer , pas de problème mais j'ai pas beaucoup (voir même pas du tout) d'expérience...

Donc Voila j'attend vos retours , je commence dejà de mon coté a écrire des séances , des armes et des Pages de Sorts/Classes

Ps : Vus préférer des Personnages près construits ou a vous de la faire ?
Pps : Bien sur cela sera dans l'univers de la Bd hein è wé/

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Personnellement j'aurais pas le temps de faire le RP du forum plus le tiens s'il venait à voir le jour.

Mais comme pour la section jeux video, hésite pas à faire ça de ton côté si tu le souhaite.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

3RolePlaying Session , An Alternative of the RP (forum) section :3 Empty I fight for my friend Sam 7 Nov - 16:13

JOHNCENAAA

JOHNCENAAA
Goomban'oeil
Goomban'oeil

Bon,j'en ai déjà fait etant plus jeune en IRL et en non-irl et au niveaux de GM,je suis vraiment très très nul(même un goomba ferait mieux) et en joueur,je peux adapter mes persos (non,'jai pas du tout crée une diziane d eperso de style diférnet pour un rp d'ici plusieurs années)

Après,affaire a suivre
Ps:Non,pas du tout Ike qui s'incruste dans le message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum