Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galerie de Yohan59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101 Re: Galerie de Yohan59 le Ven 11 Mai - 22:10

J'aime bien ^^
Mi-dragon et mi-serpent Very Happy

Trés beau dessin!


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

102 Re: Galerie de Yohan59 le Ven 11 Mai - 22:12

Invité


Invité
Effectivement, elle est beaucoup mieux réussie qu'avant. Elle a beaucoup de classe. Cool

103 Re: Galerie de Yohan59 le Sam 12 Mai - 13:49

yohan59

avatar
Charles
Charles
Et on enchaîne sans aucune forme de pitié avec un nouveau dessin cette fois ci sur biloulette.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

104 Re: Galerie de Yohan59 le Lun 14 Mai - 9:46

Nexius

avatar
Admin
Admin
Ils sont bien tes dessins, j'aime bien le dernier lol

Voir le profil de l'utilisateur

105 Re: Galerie de Yohan59 le Sam 9 Juin - 17:09

yohan59

avatar
Charles
Charles
Et un nouveau dessin!
C'est hooper en big boss de MGS.
Ah oui, une chose, ne me dite pas que vous ne connaissez pas metal gear solid ou ça pourrait mal finir. :p

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

106 Re: Galerie de Yohan59 le Sam 9 Juin - 17:27

C'est quoi Met...
Euh, bref, ce dessin est magnifique ! Rien à dire, tout me parait parfait, on dirait vraiment un personnage de MGS, tout y est ! Et Hooper incarne très bien son rôle. X)
Par contre, désolé, je connais pas vraiment tous les persos de MGS, je n'y ai pas beaucoup joué :p

Voir le profil de l'utilisateur

107 Re: Galerie de Yohan59 le Sam 9 Juin - 18:10

Kssu

avatar
Bootaniste
Bootaniste
C'est bon, je connait MGS, faut pas abuser non plus! Razz En tout cas, super dessin! Rien a redire de particulier. Les couleurs sont bien choisit, et on l'a dit Hooper est parfaitement bien dans son rôle.

Voir le profil de l'utilisateur

108 galerie de yohan59 le Lun 30 Juil - 13:12

de pablos

avatar
Biquette
Biquette
bof bof moi perso jaime pas du tout :p

Voir le profil de l'utilisateur

109 Re: Galerie de Yohan59 le Mar 21 Aoû - 15:39

yohan59

avatar
Charles
Charles
Bon, comme cela fait longtemps que je n'ai pas fais de dessin, je vais poster la version papier du dessin que je suis entrain de faire en attendant.
Désolé pour la qualité des photos mais pour l'instant je ne peux pas encore scanner le dessin. Je reposterais le dessin papier quand il sera scanné.
Ce dessin est fait sur une feuille géante composée de 6 feuilles A4 pour imprimante, je vous laisse imaginer la taille du machin. :p
Mais au moins j'ai pu faire tous les détails que je voulais.
C'est un dessin de drakan v3.0, il n'y a pas de grosses différences mais je lui est remis un peu de muscle ce qui donne une version entre la 2.0 et la première version et j'ai refais un peu le visage.
Voilà une photo du dessin en entier:

Est une de plus près:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

110 Re: Galerie de Yohan59 le Mar 21 Aoû - 17:11

Invité


Invité
Pas mal du tout, vivement qu'on puisse voir la version finale. Smile

111 Re: Galerie de Yohan59 le Mar 21 Aoû - 17:19

J'aime beaucoup le nouveau Drakan, bien plus dragonesque, ça me plait. X)
Pas grand chose d'autre à dire, j'ai juste l'impression que son bras droit est un peu plus petit, hâte de voir la version finale en tout cas :p

Voir le profil de l'utilisateur

112 Re: Galerie de Yohan59 le Mar 21 Aoû - 17:23

Kssu

avatar
Bootaniste
Bootaniste
Ah ouais, original comme idée. Malgré la qualité des photos, on arrive bien à voir. Hâte de voir le résultat final.

Voir le profil de l'utilisateur

113 Re: Galerie de Yohan59 le Mer 22 Aoû - 16:03

yohan59

avatar
Charles
Charles
Oui, la qualité des photos... ^^'
C'est de la 3ds, ça reste du nintendo.


Sinon, voilà le dessin que j'ai scanné et que j'ai refais sur painttool. Il m'as bien fais chié à scanner mais au moins comme le dessin fait du 3400 sur 7000 pixels j'ai pu faire détailsland.com. :p
Et oubliez pas de dézoomer pour voir en entier. :p
Spoiler:
Par contre j'ai un peu rétrécis l'image parce que l'hébergeur d'image ne supportai pas une taille aussi élevée le pauvre. :p

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

114 Re: Galerie de Yohan59 le Sam 20 Juil - 13:02

yohan59

avatar
Charles
Charles
Je vois que j'ai  posté aucun dessin et le truc, c'est que j'en est aucun parce que je travaille depuis des mois sur une quête secondaire d'un jeu vidéo. Donc, voilà l'affiche de cette quête:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

115 Re: Galerie de Yohan59 le Sam 20 Juil - 13:14

Cyane

avatar
Yoshitsu
Yoshitsu
C'est trop bien desssiné mais comment tu fais?! O_o

Voir le profil de l'utilisateur

116 Re: Galerie de Yohan59 le Sam 20 Juil - 16:10

Nexius

avatar
Admin
Admin
Joli dessin. J'aime bien le perso à l'arrière avec les flammes Very Happy 

Voir le profil de l'utilisateur

117 Re: Galerie de Yohan59 le Sam 20 Juil - 16:41

Cyane

avatar
Yoshitsu
Yoshitsu
Moi j'aime surtout le loup^^

Voir le profil de l'utilisateur

118 Re: Galerie de Yohan59 le Sam 20 Juil - 17:36

J'adore ton style d'anthropomorphe "Tail Concerto-esque", sans les vetements steampunk X)
C'est vrai que c'est super réussi en tout cas ! Le hooper (c'est lui, nan ? ), a peut être une un peu grosse tête, ou alors le gars derrière lui en a une petite, j'ai un doute. Ou je dis peut être juste des bêtises à cause du fond noir... X)

Tu fais un jeu, et tu restes coincé sur une quête annexe ? Oh god, ça nous fait 2 point communs... X)

Voir le profil de l'utilisateur

119 Re: Galerie de Yohan59 le Sam 20 Juil - 18:42

yohan59

avatar
Charles
Charles
C'est trop bien desssiné mais comment tu fais?! O_o
Je dessine sur papier puis sur ordi ci c'est ça que tu te demande.

Moi j'aime surtout le loup^^
Erreur classique! :p
C'est pas un loup mais un husky. Smile

Tu fais un jeu, et tu restes coincé sur une quête annexe ? Oh god, ça nous fait 2 point communs... X)
C'est pas mon jeu hein! J'aide juste un gars à faire un rpg sur la communauté d'hooper.fr.
Et puis je suis pas bloqué, c'est juste que faire entièrement une quête seul ( ce qui inclue faire les environnements, choisir la musique, écrire le scénario, faire les cinématiques) ça prend beaucoup de temps. ^^'

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

120 Re: Galerie de Yohan59 le Sam 20 Juil - 19:40

Cyane

avatar
Yoshitsu
Yoshitsu
Ha je me suis fait avoir c'est donc pas un loup^^
Mais c'est tellement bien dessiné qui sa y ressemble.

Voir le profil de l'utilisateur

121 Re: Galerie de Yohan59 le Dim 21 Juil - 10:46

Trés beau dessin ! Avec les ombres en plus qui rend trés bien.

Mon préféré c'est le Husky aussi ^^


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

122 Re: Galerie de Yohan59 le Dim 21 Juil - 13:48

Kssu

avatar
Bootaniste
Bootaniste
Ah, ça faisait longtemps qu'on avais pas revu ce cher Hooper. En tout cas, super dessin, j'aime bien la qualité de l'image.

Tu m'étonne que faire une quête demande des mois et des mois de travail.Razz

Voir le profil de l'utilisateur

123 Re: Galerie de Yohan59 le Jeu 25 Juil - 14:29

yohan59

avatar
Charles
Charles
C'est pas un dessin que j'ai fait mais je voulais juste vous montrer ce poster que j'ai reçu avant-hier. :p
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

124 Re: Galerie de Yohan59 le Ven 26 Juil - 8:44

Nexius

avatar
Admin
Admin
Je voudrais pas me retrouver en face d'eux lol

Voir le profil de l'utilisateur

125 Re: Galerie de Yohan59 le Ven 26 Juil - 12:42

Cyane

avatar
Yoshitsu
Yoshitsu
Il flash ton poster^^

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum