Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galerie de luigi14

+18
Linky439
oniluigi2
Nexius
MarioFan03
LibereeDelivree
jos mariofan
DrekenDarX1
de pablos
princesse peach
wario war
yohan59
koopermatt
Shadic The Hedgehog
laura mario
chrissie pokemon
yoyolink
kokoshi
SuperMario
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 33]

251Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Mar 21 Fév - 7:23

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Oui super dessin ^^

252Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Mar 21 Fév - 11:04

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Oui, j'avoue aussi, super dessin, vraiment, rien à redire sur celui là ! ^^

Ca va me permettre de parler des autres dessins : Le gros avec tous les boss est impressionnant ! Rien à redire, on sent que t'as passé du temps dessus même si il est un peu moins bon graphiquement que les autres et assez inégale (mais ça se comprend )
Celui avec le yoshi est trop mignon ! Superbe effet de lumière verte, vraiment superbe dessin ! Je le veux ce yoshi X)

253Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Mar 21 Fév - 17:01

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci à tous Very Happy

254Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Mer 22 Fév - 13:28

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

nouveau dessin !!

j'ai mis 1h30 rien que pour le fond ^^.

255Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Mer 22 Fév - 14:50

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Il a du te demandé pas mal de temps ce dessin !
Je le trouve bien réussi, je trouve juste les jambes de Mario un peu "carrées"

256Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Mer 22 Fév - 14:55

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci ^^

oui je sais mais je savais ps quoi lui donné comme position scratch .

257Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Mer 22 Fév - 15:50

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Alors là, absolument superbe dessin !
Franchement, chapeau, c'est magnifique cette fois ! Les effets de lumières et d'ombres, les personnages, le décor, vraiment superbe. ^^ Il n'y a que la tête de mario qui fait un peu "chibi".

258Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Mer 22 Fév - 16:11

Invité


Invité

Luigi est super bien fait ! ^^

259Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Mer 22 Fév - 17:06

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci Very Happy

260Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Mer 22 Fév - 18:56

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Super ce dessin. J'aime bien les différents effets. Je trouve ce dessin très vivant. Vraiment, là bravo sur ce coup là. Very Happy

261Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 23 Fév - 19:11

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

nouveau dessin !!

Mario avec peach (que j'arrive bien à maitrisé maintenant) Very Happy .

262Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 23 Fév - 19:27

yohan59

yohan59
Charles
Charles

Pas mal le nouveau dessin!
Tu as dû te faire chier pour faire l'herbe traits par traits.
Juste un petit truc,tu aurais pu faire l'ombre des perso sur le sol comme il a le soleil.

https://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

263Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 23 Fév - 19:34

Invité


Invité

J'aime beaucoup ce dessin ! Smile

264Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 23 Fév - 20:02

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Super ce dessin, les couleurs sont assez flash. En plus, Peach est vraiment bien dessiné. Super ce dessin en tout cas.
Par contre, je dirait pareil que Yohan59. Faire l'ombre des deux persos aurait été vraiment bien, et cela aurait été facile puisque on sait avec beaucoup de précision d'ou vient la source de lumière. Pas la peine de faire des truc super précis mais faire des ombrage donne du "relief" au dessin.

265Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 23 Fév - 20:10

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Je dirais la même chose que les deux kssu et yohan, mais aussi il faut dire que le dessin est superbe malgré tout, les couleurs parfaitement en accord avec l'ambiance de la scène, surtout qu'on voit vraiment que tu t'améliores sur le dessin ! D'ailleurs, je sais pas si je me fais des idées, mais je trouve Peach mieux faite que Daisy.

266Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 23 Fév - 20:18

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

l'herbe m'a mis que 15 ou 20 min ^^.
le soleil et là pour faire joli c'est tous lol!
bon puisque vous ètes 2 à dire ça j'ai modifié, sa devrai ètre mieu maintenant Very Happy .

EDIT : bon 3 avec yoyolink (pourquoi tu es pas venu 8 min plus tard) XD

267Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Ven 24 Fév - 11:25

Invité


Invité

C'est encore mieux avec les ombres. Smile

268Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Ven 24 Fév - 23:24

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

nouveau dessin !!
ou plutot la suite de ma BD (4 mois aprés lol! )

Au moins j'ai du progresser à faire ma bd Very Happy (vous me le direz)

ps : c'est à la 1er page

269Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 25 Fév - 11:02

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Tien, je ne m'attendait pas à ce que la suite arrive. Ce que je trouve bien, c'est la disposition des vignette, c'est assez original. Les dessins sont très sympa, on prend du plaisir te lire. J'aime bien la seconde vignette de la dernière planche. Very Happy
Par contre, j'ai trouvé une petite incohérence, dans les planches précédentes, Mr.L tire des boules de feux verte, puis dans celle-ci, elles sont devenu orange Suspect bien sur, ce n'est pas grave, perso, cela ne m'empêche pas de prendre du plaisir a lire tes planches. cheers
Sinon, quand je regarde cette planche et les autres, je vois mieux que jamais l'évolution de ton style de dessin, c'est le propre de tout les dessinateurs, sans que l'on s'en rende compte tout de suite, notre façon de dessiner change radicalement.

270Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 25 Fév - 11:11

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci kssu Very Happy

oui je m'en suis aperçu que les boules était orange alors que avant elles étaient verte mais j'ai pas modifié car je m'en suis aperçus que une fois la BD fini et à minuit je voulais dormir lol! .

271Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 25 Fév - 11:13

Invité


Invité

Certaines positions sont toujours un peu bizarres mais il ne fait aucun doute que tu t'est aussi améliorée pour les BD. Smile

272Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 25 Fév - 11:17

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci ^^

bon si c'est "qu'un peu." Razz

273Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 25 Fév - 11:56

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Moi non plus je ne m'attendais pas à retrouver la bd ^^
Alors, franchement, on voit particulièrement bien ton évolution vu qu'elle est à côté de tes anciennes planches ! Les dessins sont plus beau, les expressions mieux faites, les mouvements aussi, rien que pour cette évolution tu mérites des félicitations ! ^^
Evidemment, c'est pas exempt de problème, comme la boule de feu orange (dans une moindre mesure^^ ), la branche à laquelle prend appuie mario est étrange et on a pas l'impression qu'elle est accrochée à l'arbre, je trouve, et peut être un petit manque de profondeur dans ces images ?
Quoi qu'il en soit, tu t'es vraiment amélioré, c'est très plaisant à regarder du coup ^^

274Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 25 Fév - 14:33

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Merci ^^

J'ignoré que vous allez ètre supris Laughing .
bon encore un dessin (qu'est ce que je suis régullier quand je publiez mes dessins XD).
alors vous allez le trouver bizarre car une personne ne vient pas de nintendo mais à été créé par number1mariofan247 Galerie de luigi14  - Page 11 Aaa_bm10
Ce personnage s'appelle Eve.
La personne m'a demander de dessiner elle et mario.

je me suis bien expliquer ?Razz .

J'ai fait le couché du soleil avec le reflet de l'eau ^^.

Bon j'èspère que vous le trouverez bien fait Very Happy.

275Galerie de luigi14  - Page 11 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 25 Fév - 16:34

Invité


Invité

Bon dessin. C'est Peach qui va être contente ! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum