Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galerie de luigi14

+18
Linky439
oniluigi2
Nexius
MarioFan03
LibereeDelivree
jos mariofan
DrekenDarX1
de pablos
princesse peach
wario war
yohan59
koopermatt
Shadic The Hedgehog
laura mario
chrissie pokemon
yoyolink
kokoshi
SuperMario
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 33]

326Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 24 Mar - 15:50

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci ^^

nouveau dessin !! Very Happy

Oui je me sens en vacance XD

327Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 24 Mar - 17:36

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Très marrant celui-là. lol! J'adore la tête que fait Mario. Mais ce que j'aime par dessus tout dans ce dessin, c'est le petit oiseau sur la casquette de Luigi, super mignon! Wink
Il y a un petit truc qui m'amuse, c'est le différence de style entre le "M" de la casquette de Mario et le "L" de Luigi. Quand on regarde, on vois que le "L" est entouré de noir et pas le "M". Mais franchement, ça ne ma gène pas du tout. J'avais juste remarqué ce petit détail.

Sinon, rien à redire de particulier, à part que la fond est très sympa également, sans prise se tête, simple bref je la trouve vraiment très joli. Very Happy (Ah chères vacances...)

328Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 24 Mar - 22:23

Invité


Invité

Les deux derniers dessins sont sympas. Tu dois avoir une bonne imagination car tu trouves toujours de nouvelles idées à dessiner. Pourquoi ne pas faire Mario et Luigi à la pêche la prochaine fois ? Mario qui pêche un gros poisson et Luigi un poulpe cracheur d'encre. lol!

329Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 25 Mar - 7:25

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Vraiment bien tes derniers dessins ^^
A quand le prochain ? Et ça sera quoi ? lol

330Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 25 Mar - 9:13

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci ^^

J'avais penser desiné mr.L come ça fait longtemps mais l'idée de skelerex est pas mal....aller pourquoi pas, mr.l va attendre XD.

Le prochain dessin soit se soir (sa m'étonnerait je suis pas beaucoup libre) ou la semaine pochaine car je suis au lycée cette semaine donc pas de dessin ! No
Dans 2 semaine pareil...
Mais aprés 2 semaine de vacance !! je vous promet des beau dessins cheers

331Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 25 Mar - 9:16

Nexius

Nexius
Admin
Admin

luigi14 a écrit:merci ^^
la semaine pochaine car je suis au lycée cette semaine donc pas de dessin ! No
Dans 2 semaine pareil...
Mais aprés 2 semaine de vacance !! je vous promet des beau dessins cheers

Il faut dessiner pendant les cours Very Happy lol

332Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 25 Mar - 9:22

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

ne vous plaignez pas defois je dessine dans l'interna le soir quand j'ai rien à fair Razz

333Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 25 Mar - 9:23

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ah ça c'est bien ! Razz lol

334Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 25 Mar - 15:50

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Te force pas Luigi, pas besoin de dessiner autant de dessin. X)
Dernier dessin très sympa, très "vacance" oui, l'arrière plan est simple mais très coloré et vivant, le défaut viendrait de l'absence générale d'ombres (sur les personnages et décor ), ce qui est un peu dommage, mais pas tellement dérangeant au vu du style assez "mario 3D land" de l'image. :p

335Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 31 Mar - 13:04

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

nouveaux dessin !!

J'aurai du attendre demain mais demain, il y aura un autre dessin bien complet ! Very Happy

336Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 31 Mar - 13:27

Invité


Invité

Le dessin est vraiment génial ! lol!

337Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 31 Mar - 14:03

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Super dessin, très vivant, coloré. Bref, vraiment super! Very Happy De plus l'idée de base me plait beaucoup.
C'est sans prise de tête, sans être trop simpliste. Rien d'autre de particulier a dire, continue comme ça.

338Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 31 Mar - 14:30

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

J'ai moins aimé ce dessin que le précédent, à cause de l'aspect de Luigi (je trouve sa tête un peu plus grande que d'habitude ^^ ), les cannes à pêche et la façon de les tenir de mario et luigi et quelques effets de distance moins réussi (les arbres derrières Mario ) mais il faut avouer que le dessin est sympathique, l'idée est sympa. Et je trouve la scène amusante (le pauvre Luigi, toujours aussi peu chanceux X) ) et les bloups et cheep cheep plutôt réussis. :p

339Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 31 Mar - 18:49

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

nouveau dessin !!

J'ai pas pu attendre demain XD.

340Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 31 Mar - 19:01

Invité


Invité

Les couleurs sont magnifiques. Smile

341Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 31 Mar - 19:34

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Vraiment sympas tes dessins ^^, je préfère celui où Mario et Luigi pêchent, je sais pas pourquoi lol

Je pensais à une chose, pourquoi ne mets tu pas tes dessins dans le nouveau message que tu fais ? Ca éviterais de toujours avoir à chercher la page (oui je me souviens jamais à quelle page ils sont Embarassed mdr)

342Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 31 Mar - 19:36

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Ah ouais! Quand même! C'est sur que quand je vois le dessin quand il était non colorié et maintenant, ça change. Very Happy J'aime beaucoup les couleurs, elles sont variées, mais quand même un peu flash, il faut faire attention à ne pas mettre des couleurs trop flash sinon ça ne parait pas naturel.
Mais sinon que dire d'autre? Très sympa, très vivant. Bref, on prend du plaisir a contempler ta création.

Par contre, le canapé parait un peu petit, il aurait été mieux si il avait été un poil plus grand, malgré ça, je trouve que l'impression de profondeur est plutôt bien donné. Very Happy

343Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 31 Mar - 19:52

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci ^^

kssu Arrow fallait le dire que le canapé est tros petit.. avant que je l'ai colorier lol!

sa se voit mieu les défaut quand c'est colorier ^^

344Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 31 Mar - 20:00

yohan59

yohan59
Charles
Charles

Pas mal les dessins!J'aime bien. ^^
Juste deux trucs: tu n'as rien sur ton logiciel qui permet de tracer des traits droit parce que les murs pas droits ça le fait pas trop.
Galerie de luigi14  - Page 14 Animation_025
Et sinon je peux pas m'empêcher de faire une fixation sur les points blancs même quand ils sont petits comme là. XD
Je crois que je te lacherai pas tant qu'il y en aura encore.
Galerie de luigi14  - Page 14 Animation_004

https://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

345Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 31 Mar - 20:21

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

1) si mais c'est juste que j'avais pas de règles quand j'ai fait à la main lol!

2)où tu vois des points blanc sur le dernier dessin ? Razz
Faut pas trop crié j'ai trouvé une astuce qui enlève presque tous les points blanc ^^

346Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 1 Avr - 12:59

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Ow ! Ah oui, dessin plus complexe ! ^^
Très beau dessin en tout cas, la scène, les couleurs, les personnages, tout me parait vraiment très réussit ! J'aime particulièrement les décorations dans la maison (même si, je pense aussi qu'ils risquent de devoir se serrer très fort sur le canapé^^ ), tout un tas de détails qui rendent l'image très plaisante à regarder^^
Sinon, j'ai peut être trop jouer à minecraft, mais on dirait que la cuisine a un parquet en or et en diamant... X). Il y a peut être un effet de profondeur moyen, mais je chipote un peu, c'est pas mal quand même.

J'aime bien ce dessin moi, très "mario&luigi" ^^

347Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 1 Avr - 19:36

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Yoshitsu a écrit:Vraiment sympas tes dessins ^^, je préfère celui où Mario et Luigi pêchent, je sais pas pourquoi lol

Je pensais à une chose, pourquoi ne mets tu pas tes dessins dans le nouveau message que tu fais ? Ca éviterais de toujours avoir à chercher la page (oui je me souviens jamais à quelle page ils sont Embarassed mdr)

oki ^^

voila le nouveau dessin ^^

Galerie de luigi14  - Page 14 M_bmp10

348Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 1 Avr - 19:57

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Très original. Un peu H.S mais très joli, j'aime bien les couleurs, l'expression de Luigi.
Je trouve le cheval vraiment très bien dessiné, les taches font très naturels, par contre, il aurait été parfait si il avait été un peu plus grand, on dirait plus un poney ou un double poney qu'un cheval, très mignon en tout cas. Very Happy
Le seul reproche que j'aurait a faire, se serait la boule d'herbe séché (si c'est ça silent ) elle colle mal avec le reste du dessin je trouve.

C'est marrant, le costume de Luigi me fait grave penser a "Mario Party 2" sur Nintendo 64. Embarassed

349Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 1 Avr - 21:04

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci ^^

Le fond est fait un peu "vite fait", c'est juste pour évité d'avoir un fond tous blanc ^^.
Et c'est bien une boule séché lol!

c'est la première fois que je dessine un cheval mais je voulais justement faire un cheval mignon et du coup sa fait un poney ^^

350Galerie de luigi14  - Page 14 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 2 Avr - 8:05

wario war

wario war
Goomban'oeil
Goomban'oeil

je le trouyve reussi !
car moi je n est jamai arriver a dessiner des cheveau !



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum