Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dessins identiques ? (par thème)

+5
Daisy50
SuperMario
yoyolink
yohan59
Nexius
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Voilà 2 dessins sur le même thème : Daisy dans le sable mouvant et Luigi qui panique (donné par Skerelex)
Les dessins sont de Kssu et Luigi14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça vous tente, donnez un thème, restera plus qu'a trouver les dessinateurs lol

yohan59

yohan59
Charles
Charles

Ci je devait proposer un thème ça serait sur hooper. XD

https://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

Invité


Invité

J'adore les deux dessins, on repère tout de suite les styles des dessinatrices ! lol!

J'ai quand même une préférence pour le premier dessin, on est vraiment dans l'ambiance avec le désert. En plus, Daisy et les sables mouvants sont mieux faits je trouve. Par contre, je donne un match nul entre les deux Luigi, impossible de dire lequel est le plus marrant. Razz

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

J'avoue que le désert est plus sympa dans le dessin de Kssu. (on reconnait quand même franchement vos styles, ça c'est super bien ^^ ), l'ambiance rappelle franchement Mario Land, même si j'y ai pas joué. Du coup j'aime mieux l'ambiance du premier, et la tête de Luigi aussi. X)
Le 2ème fait plus plage, mais "il en jette" plus à cause de tous les effets de lumière rajouté, et là c'est plus amusant de voir luigi ne rien faire devant un trou qui fait tout juste la taille de daisy. X)

Mais les 2 sont vraiment très bons, et complètement différents dans leur styles, je me répète mais ça fait vraiment plaisir du coup. ^^

Invité


Invité

Je propose un nouveau thème : Wario et Waluigi s'envolent dans une montgolfière avec les deux trophées qu'ils viennent de voler à Mario et Luigi. Shocked

Mario et Luigi sont donc furieux, et Wario et Waluigi très fiers de leur coup. Twisted Evil

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Pas mal l'idée, dommage que j'ai pas trop le temps de faire de dessins à côté !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Voila 2 nouveaux dessins de Kssu et Luigi14 sur le même thème : Wario et Waluigi s'envolent dans une montgolfière avec les deux trophées qu'ils viennent de voler à Mario et Luigi.
Mario et Luigi sont donc furieux, et Wario et Waluigi très fiers de leur coup. (par Skerelex)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité


Invité

Les deux dessins sont excellents, et on reconnait toujours les styles. Laughing

Le premier est mon préféré, j'adore le lieu choisi et l'idée de l'aimant pour attirer les coupes. lol!

Le deuxième est joli aussi, Waluigi est parfaitement dessiné pour une première fois. Smile

Pour l'instant, je préfère les dessins de Kssu. Son style me plait et ses décors sont fantastiques. Mais luigi14 fait des progrès incroyables ! Vivement le prochain duel ! Smile

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Ha, ça c'était une bonne idée Skerelex ! X)
Les 2 dessins sont superbes ! Les styles sont complètements différents ce qui donne aux scènes des airs franchement différents ! Je préfère aussi l'image de Kssu, elle me rappelle l'intro de Mario Power Tennis avec les scènes de Wario et Waluigi ^^ . Mais celle de Luigi14 est vraiment superbe aussi, très colorée, les personnages sont vraiment réussis ! (il n'y a peut être que Mario et Luigi qui ont l'air de cyclope, ont dirait qu'ils ont un oeil au dessus du nez ) Et le décor est aussi très coloré.

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

alors il y a plus de thème ? Razz

Je tacherai de faire un bon fond Twisted Evil

Invité


Invité

Jusqu'à maintenant, j'étais le roi des thèmes. Razz

Mais je n'en propose plus car Kssu fait mes dessins. Et donc je ne veux pas trop lui rajouter de travail pour qu'elle puisse les finir le plus vite possible. Twisted Evil

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

OooOoOoh c'était donc ça ta petite stratégie! Twisted Evil Petit farceur va! Mais ce serait bien de faire un autre duel bientôt mais quand j'aurait de nouveau Photoshop. Car je suis tiraillé en ce moment entres les dessin pour Skerelex, ceux pour agrémenter un peu ma galerie, ceux pour les duel et les éventuels strip de le BD je suis pas mal occupé! Razz

D'ailleurs Skerelex, comme je ne peu pas colorier tes dessine pour le moment je te les enverrait un par un quand je les aurait finis mais en noir et blanc, tu me dira si ça te convient et je les colorirait au plus vite.

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

installe photofiltre sur l'autre ordi Twisted Evil

ou pire je veux bien les colorier Very Happy

Invité


Invité

C'est dur la vie de dessinatrice. Razz

Je vais quand même réfléchir à un thème marrant. Avec d'autres personnages que ceux des précédents dessins. Je pense en proposer un avec Yoshi et Peach. Smile

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

luigi14 a écrit:installe photofiltre sur l'autre ordi Twisted Evil

NAN!! Photoshop un jour, Photoshop toujours! lol! Enfin le vrai problème c'est que l'autre ordi, c'est l'ordi de mon père et qu'il s'en sert pour travailler, du coup je peu pas passer beaucoup de temps dessus.

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

à 20h00 du soir tu dessine, avec paint si il le faut...Jusqu'a minuit ! Twisted Evil

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Lol, oui c'est vrai que ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de "duel" ^^
Il faut faire un duel en noir et blanc lol

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Kssu adit qu le problème est bientot arrangé, on va pouvoir se faire des "duels" Razz

Invité


Invité

En effet. ^^

Voici d'ailleurs une proposition de thème, pas très originale mais marrante. ^^

Peach découvre (avec forte colère) dans la cuisine que Yoshi a mangé tous les cookies qu'elle avait préparée pour Mario. Ce dernier attend dans la salle à manger qu'on voit au fond du dessin, derrière la porte entrouverte. Smile

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

J'adore le thème Razz
Dépéche kssu ! lol!

PS :tu peu te connecté au chat skerelex Razz

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Voila avec beaucoup de retard (désolée - problème avec Internet) le "duel" des dessins de Luigi14 et Kssu avec une scenario du Skerelex : Peach découvre (avec forte colère) dans la cuisine que Yoshi a mangé tous les cookies qu'elle avait préparée pour Mario. Ce dernier attend dans la salle à manger qu'on voit au fond du dessin, derrière la porte entrouverte.

Dessin de Luigi14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dessin de Kssu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

On a eu la même idée pour le sol lol!

A pars ça..c'est différent XD

Ils sont droit mes meuble, sa fait peur Razz

Autrement, trés bon dessin kssu, bonne maitrise de la perspective (mieux que moi xD)

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ce sont les dessins les plus différents, a part le sol il n'y a rien d'identique ! Lol
Mais ils sont bien tout les 2 ^^

Invité


Invité

J'aime les deux dessins ! Celui de Kssu qui est dessiné à la perfection et celui de luigi14 avec plein d'objets partout et un humour plus grand. Surtout pour le Yoshi qui est un vrai vandale ! lol!

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Ah oui, il sont très différents. Mis a part le sol, il sont totalement différant. Very Happy

J'avoue que j'adore celui de Luigi14, sincèrement, je le trouve très coloré, très vivant; le mien fait un peu terne à coté, je n'ai pas vraiment osé l'excentricité. Il y a beaucoup plus d'élément dans le dessin de Luigi que dans le mien ( ne serait-ce que tout les meubles, tables chaises, vase, pot de fleur). Je me suis contenté que du minimum, du coup le mien fait un peu "vide". Côté couleur, c'est pareil, chez Luigi, on a des couleurs varié, vives et flash. De mon côté, c'est plus terne, sage, ça manque un peu d'énergie. Rolling Eyes A mon avi, c'est parce que mon dessin est un peu trop réaliste, ou c'est autre chose, je ne sais pas. Au mois, dans mon dessin, les perspectives sont bien gérés (c'est déjà ça Laughing )

Pour finir, le petit détail qui m'amuse beaucoup dans les deux dessins, c'est Mario; il a quasiment la même expression et la même position! lol! On à eu le même idée sur ce coup là!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» concours de dessins!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum