Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Post] Parlons un peu de pokemon !

+7
Nexius
yoyolink
Kssu
Cyane
Tina
LibereeDelivree
Daisy50
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 17]

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Comme beaucoup d'entre nous à pokemon et que le forum à besoin de resté actif, j'ai decidé de créé un post on on peu parlé de pokemon, que se soi en ligne, stratégie, échange...tous ce que vous voulez ^^.

Pour demarré un peu le sujet parmi tous les membres ici que j'ai joué, vous vous débrouillé trés bien, que je perd ou je gagne c'est des beau combat ^^

Autrement pour ceux qui ont yveltal, vous pouvez me dire ses stat et à quel niveau il est ? je vous dirais aprés pourquoi je veux savoir ^^

Bon jeu !! Wink 

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Je sais que je parle pas de pokémon mais, luigi14, pourquoi tu n'as pas posté de message sur ma galerie:( 

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

et pourquoi pas xerneas? sinon a votre avis la suite de pokemon x et y sera:

1.un pokemon z?
2.un pokemon x2 et y2?
3.rien du tout?

perso je préfèrerais un pokemon z

http://thelegendoflink.forumactif.org/

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Non mais je veux avoir les stats de vos yveltal car je crois que le mien est "cheater" mais je veux en avoir le coeur net lol! 

Pour le nom je dit :

4.autre lol! 

Tina

Tina
Kooper
Kooper

Alors parlons de Pokémon :
Je vais normalement ( je dis bien NORMALEMENT) avoir Pokémon X ou Y avec ceci:
Spoiler:
Sorry pour l'adresse un peu longue Embarassed

Ceci:
Spoiler:
Je l'ai déjà d'ailleurs, il est juste à coté de moi, il me fixe Smile

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

sa serai cool Smile 

Par contre la deuxième image ne s'affiche pas

Tina

Tina
Kooper
Kooper

Oui bon c'est Animal Crossing quoi x)

Sinon je vais avoir aussi Professeur Layton et l'héritage des Aslantes de mon Frère <3

Et Mario 3D Land
Chercher pas pourquoi c'est une offre du club nintendo:
Ici ceux qui sont intéressés: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Revenons à Pokémon, j'ai vu toutes les Méga Evolutions et je fond pour celle de Dracaufeu X et celle de Mewtwo Y et doooooonc, je voudrais savoir votre avis pour savoir lequel est le mieu selon vous Smile

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Pas facile à dire.

Entre dracaufeu y qui a sécheresse et x qui prend le type dragon (mais faible à la glace)..

Pour Mewtow pareil, y qui est trés rapide mais je sais pas il a une bonne defense du coup... et x qui prend le type combat (désavantage je trouve) mais à une bonne attaque et défense...

A toi de voir Smile 

Autrement, qui as des shiney ? Very Happy 

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

pourquoi tu veux des shiney?! t'a deja dracaufeu et léviator et ça te suffit pas!!??? non desoler comment t'a eu ton léviator rouge et aussi elechtor?

http://thelegendoflink.forumactif.org/

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Non c'est juste pour savoir Smile 

Tu as oublié de dire papilusion lol! 

Pour avoir le leviator rouge j'ai péché pendant 2h avec un pkemon qui a "Glue" pour jamais échoué ^^

Electhor c'est par le GTS, j'ai mis pharamp aux niv 84 et voila ^^
Pareil pour sulfura ^^

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Moi.mon yveltal est niveau 94.
Je suis très fière de lui ^^

Sinon mon meilleur pokémon est Dracaufeu LV 100.
J'entraine mon Mewtwo et je le rends hyper rapide et très bon en toutes les matière.
J'ai aussi un métamorph shiney.



Dernière édition par cooper sly le Dim 1 Déc - 19:54, édité 1 fois

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Moi mes 6 pokemon de mon équipe sont au niv 100 depuis hier.

Maintenant je travaille sur la stratégie en ce moment Smile 

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

moi j'ai pas d'yveltal... bon j'ai dit que j'en avait un en faite c'etait celui de mon pote qu'il m'avait echanger pour le pokedex mais je le lui ai rendu

http://thelegendoflink.forumactif.org/

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Wow la chance o_o

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

J'ai eu ça au début, aprés en déposant des pokemon intéréssent au GTS on peut l'avoir.

J'ai x et j'ai réussi à avoir yveltal (mais en japonais dommage ^^)

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Pourquoi dommage, c'est bien d'avoir un Pokémon japonais, on débloque sa fiche Pokédex en japonais. Cool 

Sinon, en ce moment, je faits des million d'oeufs pour avoir des pokémon avec des IV maximum pour constituer une équipe qui déchire ! Mais je suis pas sortie de l'auberge pour l'instant. Rolling Eyes 

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Vous vous mettez à la stratégie ? X) J'ai d'autres amis qui font pareil, décidément, je suis à la traine ^^ (en même temps j'ai pas vraiment de temps pour ça... )
J'essaie pas de faire monter mes pokémons niveau 100 perso, je me suis composé une équipe qui me plait, et ça me va très bien ^^ .

(En tout cas, nos duels sont sympas luigi14 ^^)

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

dis yoyolink c'est quoi ton code ami?tu m'a enregistrer?(j'ai l'impression que je me répète la -_-' lol!  pour cooper sly ,luigi14,yoyolink et kssu: vous avez vu ma demande d'amis pour chacun de vous!?

http://thelegendoflink.forumactif.org/

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Oui je t'ai en ami ne t'inquiète pas ^^
Luigi14:dit comment tu as eu un dracaufeu shiney,sa fait longtemps que je rêve d'en avoir un ?

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

J'ai eu beaucoup de chance, j'ai seulement fait éclore 68 oeufs seulement (on a 1 chance sur 1000...)

Mais c'est vraiment dommage qu'il a des IV faible, sa nature aussi est pas térrible, donc il est juste stocké Rolling Eyes
Mais qu'il est beau en mega évolution shiney  What a Face 

J'ai aussi fait plus de 6 boites de monorpales (donc plus de 180 d'éclos) et pas de shiney ^^'

Avoir des bon pokemons avec 4IV en 31..c'est dur, j'ai juste 1 pokemon qui a 4IV 31 Razz .

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

La javou que t'as beaucoup de chance,j'imagine la réaction que tu as eu en voyant le salamèche shiney sortir de l'oeuf XD

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Sympa de voir que c'est un forum Mario et Pokémon !

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

Sauf qu'il n,y a pas de bd pokemon  lol!

http://thelegendoflink.forumactif.org/

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

cooper sly a écrit:La javou que t'as beaucoup de chance,j'imagine la réaction que tu as eu en voyant le salamèche shiney sortir de l'oeuf XD

Vu d'extèrieur j'avais pas de réaction car c'était dans un train et j'imagine pas la tête des gens si je me met à crié lol! 

Mais dans ma tête je me disais "TROP COOL UN SHINEY ENFIN !!!" XD

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

oniluigi2 a écrit:Sauf qu'il n,y a pas de bd pokemon  lol!
Je peu m'en changer si vous voulez ! Nooon c'était un blague ne me regardez pas comme ça. Quoique...

Sinon... Un shiny au bout de 68 œufs T_T. Bol de malade quoi ! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 17]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum