Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cette BD est juste...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cette BD est juste... Empty Cette BD est juste... Lun 5 Oct - 17:51

mariofire

mariofire
Goomban'oeil
Goomban'oeil

Franchement, cette BD mérite tous l'or du monde.

Il y a l'univers de Mario, mais pas trop, avec les systèmes de niveau d'étoile, et ça donne tout le charme à cette BD.

Je payerai pour avoir la suite de cette BD, je l'ai lu et relu, et je ne m'en lasse jamais...


Malgré quelques petites fautes d'orthographe que je remarque parfois, elle est géniale Very Happy

Avec ton accord l'auteur, j'aimerai bien faire un peu de la pub pour ta BD, elle mérite vraiment le détour...

Donc si tu veux, je ferai de la pub avec grand plaisir !

2Cette BD est juste... Empty Re: Cette BD est juste... Lun 5 Oct - 18:37

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Salut,

Je ne sais pas ou tu comptes en parler mais ce sera avec plaisir, je suis toujours content d'avoir plus d'avis sur cette BD même si je trouve encore le début pas trop top, beaucoup de fautes, manquent des mots et j’envoie plein d'informations d'un coup aux lecteurs !

Essaye de le préciser d'ailleurs, que les gens vont au moins jusque la fin de la Bataille de Yershia et du combat contre Koopa pour se faire un avis.

et s'ils pouvaient venir ici en parler avec moi ce serait mieux, d’ailleurs n'hésite pas à te présenter toi aussi pour qu'on apprenne à te connaitre !

Sur ce je te dis à bientôt.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

3Cette BD est juste... Empty Re: Cette BD est juste... Lun 5 Oct - 19:11

mariofire

mariofire
Goomban'oeil
Goomban'oeil

SuperMario a écrit:Salut,

Je ne sais pas ou tu comptes en parler mais ce sera avec plaisir, je suis toujours content d'avoir plus d'avis sur cette BD même si je trouve encore le début pas trop top, beaucoup de fautes, manquent des mots et j’envoie plein d'informations d'un coup aux lecteurs !

Essaye de le préciser d'ailleurs, que les gens vont au moins jusque la fin de la Bataille de Yershia et du combat contre Koopa pour se faire un avis.

et s'ils pouvaient venir ici en parler avec moi ce serait mieux, d’ailleurs n'hésite pas à te présenter toi aussi pour qu'on apprenne à te connaitre !

Sur ce je te dis à bientôt.

Je peux en parler sur Jeuxvideo.com et sur mon forum.

Et ne t'inquiète pas, je donnerai plein de détail sur la BD avant !

Et je doute que me présenter serait utile, c'est la première fois et la dernière fois que je viendrai ici, sur les forums, je ne fais que lire.

Mais merci quand même !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum