Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Restructuration de la BD !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Restructuration de la BD ! Empty Restructuration de la BD ! Ven 9 Oct - 11:36

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Salut tout le monde !

Linky439 fraîchement nommé en tant que modérateur va s'occuper de vous ( il fouette attention !!... Mais pas fouette pour l'odeur, fouette avec le fouet ! ) mais pas que. Il va surtout corriger, modifier et améliorer la BD ! Enfin, surtout le prélude et l'arc 1 voir quelques petites bricoles de l'arc 2,remplir des bulles vides par exemple.

Parce qu'il faut le dire le gros point faible de cette BD pour les nouveaux lecteurs, c'est ce début avec toutes ces fautes d'orthos qui font fuir les gens...

En gros vous n'allez plus avoir de sang qui coule de vos yeux lorsque vous lirez cette BD, après Linky fera de son mieux, il restera des fautes j'imagine mais largement moins que maintenant, en tout cas moi je serais trop nul pour m'en rendre compte ^^

Je vais aussi modifier le scénario pour quelques bricoles... un exemple tout con, je dis au début que l’ère du K.O c'est le massacre des héros du bien et Mal je précise même une quarantaine de héros qui décèdent  ), jusque la pas de problème sauf que Yexxar commence par Korts et... il meurt la bas... en gros... c'est impossible d'en tuer autant sauf si tout les héros étaient Koopalandais ou squattaient à Korts ! ^^

Voila pour l'exemple, j'espère que tout ces changements apporterons du plus à cette BD, en tout cas je l'espère. Je laisse ce topic à Linky ( Qui peut normalement poster ici, enfin je crois ^^ ) pour qu'il puisse vous indiquer les chapitres retapés.

Bon courage à lui !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

2Restructuration de la BD ! Empty Re: Restructuration de la BD ! Lun 19 Oct - 18:07

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Salut tout le monde !

Et voila, Linky à fini le Chapitre 1, il est tout beau tout frais. Les bonnes nouvelles c'est que non seulement les fautes ont été corrigées mais que la qualité des pages est supérieure, vous pouvez comparer avec l'épisode 2 et vous verrez que c'est moins pixelisé !

Pour les modifs, il n'y a pas grand chose sauf que j'ai rajouté un bout de texte pour mieux comprendre la blague de Luigi sur le fait que les Goombas n'ont pas de bras, il le dit une fois et à partir de là on comprend mieux les remarques suivantes en fait.

Les Lvls de Kabill et Biquette ont été également modifié ! Voila !

Le chapitre 2 va passer à la moulinette aussi, on vous informera quand ce sera fini.

Ps : J'ai créé un topic pour parler de la restructuration, vous pouvez émettre vos avis sur les nouveautés ou reparler simplement de ce passage de la BD.

Bon courage à Linky pour la suite !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum