Salut tout le monde !
Voila une petit nouveauté pour habiller ce forum, j'ai ajouté les rangs !
Mais j'ai pas tout fait à moitié, j'ai créer des petits avatars avec un Lvl correspondant à la puissance d'un personnage de la BD, plus vous avez de message posté, plus votre lvl augmente !
J'ai trouvé ça sympa.
Pour info, il y a vingt de plus en plus difficile à obtenir, voici comment ça se déroule.
du lvl 1.1 à 2 : Tout les 10 messages
du lvl 2.1 à 3 : Tout les 50 Messages
du lvl 3.1 à 4 : Tout les 100 Messages
du lvl 4.1 à 5 : Tout les 150 Messages
du lvl 5.1 à 5.3 : Tout les 200 Messages
Le lvl 5 MAX : atteindre les 2500 message.
Les Admins et Modos on leurs propres avatars. Par contre Linky ou Daisy si vous voulez je peux vous mettre à la même enseigne que les autres membres !
Alors pour beaucoup d'entre vous vous êtes déjà à un lvl élevé ! Mais bon, je pouvais pas pénalisé les nouveaux membres ( si un jour il y en a ! )
Mais je compte faire des avatars spéciaux, en récompense par rapport à la section jeu si je devais organiser le tournoi de la BD ! Sur MK8 et Smash Bros par exemple, des dessins inédits pourquoi pas.
En tout cas, j'espère que ça va personnalisé encore plus ce forum !
Voila une petit nouveauté pour habiller ce forum, j'ai ajouté les rangs !
Mais j'ai pas tout fait à moitié, j'ai créer des petits avatars avec un Lvl correspondant à la puissance d'un personnage de la BD, plus vous avez de message posté, plus votre lvl augmente !
J'ai trouvé ça sympa.
Pour info, il y a vingt de plus en plus difficile à obtenir, voici comment ça se déroule.
du lvl 1.1 à 2 : Tout les 10 messages
du lvl 2.1 à 3 : Tout les 50 Messages
du lvl 3.1 à 4 : Tout les 100 Messages
du lvl 4.1 à 5 : Tout les 150 Messages
du lvl 5.1 à 5.3 : Tout les 200 Messages
Le lvl 5 MAX : atteindre les 2500 message.
Les Admins et Modos on leurs propres avatars. Par contre Linky ou Daisy si vous voulez je peux vous mettre à la même enseigne que les autres membres !
Alors pour beaucoup d'entre vous vous êtes déjà à un lvl élevé ! Mais bon, je pouvais pas pénalisé les nouveaux membres ( si un jour il y en a ! )
Mais je compte faire des avatars spéciaux, en récompense par rapport à la section jeu si je devais organiser le tournoi de la BD ! Sur MK8 et Smash Bros par exemple, des dessins inédits pourquoi pas.
En tout cas, j'espère que ça va personnalisé encore plus ce forum !