Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les rangs du Forum !

+6
Tina
yoyolink
mariofire
SuperMario
Daisy50
Kssu
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les rangs du Forum ! Empty Les rangs du Forum ! Dim 1 Nov - 17:53

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Salut tout le monde !

Voila une petit nouveauté pour habiller ce forum, j'ai ajouté les rangs !
Mais j'ai pas tout fait à moitié, j'ai créer des petits avatars avec un Lvl correspondant à la puissance d'un personnage de la BD, plus vous avez de message posté, plus votre lvl augmente !

J'ai trouvé ça sympa.

Pour info, il y a vingt de plus en plus difficile à obtenir, voici comment ça se déroule.

du lvl 1.1 à 2 : Tout les 10 messages
du lvl 2.1 à 3 : Tout les 50 Messages
du lvl 3.1 à 4 : Tout les 100 Messages
du lvl 4.1 à 5 : Tout les 150 Messages
du lvl 5.1 à 5.3 : Tout les 200 Messages
Le lvl 5 MAX : atteindre les 2500 message.

Les Admins et Modos on leurs propres avatars. Par contre Linky ou Daisy si vous voulez je peux vous mettre à la même enseigne que les autres membres !

Alors pour beaucoup d'entre vous vous êtes déjà à un lvl élevé ! Mais bon, je pouvais pas pénalisé les nouveaux membres ( si un jour il y en a ! )

Mais je compte faire des avatars spéciaux, en récompense par rapport à la section jeu si je devais organiser le tournoi de la BD ! Sur MK8 et Smash Bros par exemple, des dessins inédits pourquoi pas.

En tout cas, j'espère que ça va personnalisé encore plus ce forum !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

2Les rangs du Forum ! Empty Re: Les rangs du Forum ! Dim 1 Nov - 18:42

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Ok, donc si j'ai bien compris, pour passer d'une étape à l'autre, il faut poster le nombre de message correspondant.

Pour passer de 1.2 à 1.3 il faut poster 10 messages.
Et pour passer de 3.1 à 3.2 il faut en poster 100.

De plus, il pourra y avoir un petit avatar spécial en rapport avec les jeux, des titres en gros. Je trouve que tout cela est une idée très sympa, cela motivera certain à poster et peut-être d'autres personnes à s'inscrire !
Ce sera sympa pour tout le monde, ça donne un peu plus d'identité au fofo et à ses membre (on peu même faire des RP) !

J'ai une question, cela veux dire qu'à chaque palier correspond un personnage, du coup, tout les paliers sont représentés au moins une fois dans la BD par un perso ? Je ne me rapelle pas avoir vu un perso avec un LVL de 4.2 où 5.3... à moins que ma mémoire ne me joue des tours. ^^


Doooonc... cela veux dire, qu'en excluant les admin et modo, qui eux ont un rang spécial, je suis la personne la plus HL du fofo avec un LVL de 3.3 !

MOUAHAHA ! Tremblez devant mon level élevé !

3Les rangs du Forum ! Empty Re: Les rangs du Forum ! Dim 1 Nov - 18:47

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Pas mal comme idée ! Very Happy

Sa rajoute un rang avec des images qui change a chaque fois qu'on a atteint un certain nombre de message, illustre aussi en même temps en plus de nos avatars Smile

Attention kssu si je change c'est plus toi Twisted Evil

4Les rangs du Forum ! Empty Re: Les rangs du Forum ! Dim 1 Nov - 19:01

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

T'as bien compris ^^

Certain Lvl ne sont pas respecté mais il y en que 2 ou 3 je crois pour bien compléter les palliers. Sinon oui, les niveaux correspondent bien au niveau des personnages de la BD, en tout cas du début de la BD comme ils ont évolué pour certaine et pour éviter un max de spoil.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

5Les rangs du Forum ! Empty Re: Les rangs du Forum ! Dim 1 Nov - 19:16

mariofire

mariofire
Goomban'oeil
Goomban'oeil

Cool !

6Les rangs du Forum ! Empty Re: Les rangs du Forum ! Dim 1 Nov - 20:11

MarioFan03

MarioFan03
Luigi
Luigi

Dit-il avec son LVL faible. Mouhahaha !

Keyem (Koopermatt) doit sûrement m'en vouloir d'être Kooper avant lui Twisted Evil

2.3 ! Yay ! cheers

(Si vous voulez j'écris mes stats de perso' XD)
Mes stats (déconnade, hein !) :

https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

7Les rangs du Forum ! Empty Re: Les rangs du Forum ! Dim 1 Nov - 21:47

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Haha c'est pas mal comme idée ! D'autant plus que faire chaque rang a dû prendre un peu de temps non ? (en plus des persos servant pour combler certains paliers) Pour le rp ça risque d'être difficile en tout cas, vu qu'on est plein à être Luigi... x)
Je serais très curieux de voir les images des différents paliers en tout cas, pas moyen d'avoir des indications ?

(Fait gaffe Kssu, je suis pas loin derrière x) )

8Les rangs du Forum ! Empty Re: Les rangs du Forum ! Lun 2 Nov - 6:04

Tina

Tina
Kooper
Kooper

C'est une super idée! EN PLUS J'AI CHARLES O/
Vous me verrez plus poster xD
Je plaisante bien sûr x)

9Les rangs du Forum ! Empty Re: Les rangs du Forum ! Lun 2 Nov - 11:40

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

En fait il y a 20 mini Avatars en tout, par rapport au nombre de post, je ne vais pas vous dire qui est représenté pour chaque pallier atteint sinon ça gâche la surprise !

Alors pour être plus claire tout le monde commence avec Goomban'oeil comme mini avatar, il est au lvl 1.1.

du lvl 1.1 au lvl 2 il faut 10 message poster pour monter de level. Genre la le gars va poster 10 message il passera au lvl 1.2 et aura Biquette il me semble.

J'ai posté sur le premier post le nombre de message requis pour la suite quand tu atteint le lvl 2 ou 3 par exemple.
Sinon ça va, comme c'est des images que j'ai pris dans la BD, j'ai fait ça très vite.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

10Les rangs du Forum ! Empty Re: Les rangs du Forum ! Mer 4 Nov - 14:06

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

Attends... En 4 ans j'ai même pas posté 100 messages?!
Même quand je spammais au début?!

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

11Les rangs du Forum ! Empty Re: Les rangs du Forum ! Mer 4 Nov - 14:34

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

SuperMario à fait du nettoyage. nombre de topic inutiles ont donc été supprimés.

http://thelegendoflink.forumactif.org/

12Les rangs du Forum ! Empty Re: Les rangs du Forum ! Jeu 5 Nov - 13:22

Nexius

Nexius
Admin
Admin

koopermatt a écrit:Attends... En 4 ans j'ai même pas posté 100 messages?!
Même quand je spammais au début?!

Oui des topics inutiles ou qui sont devenu obsolètes ont été supprimés donc le nombre de message a baissé

13Les rangs du Forum ! Empty Re: Les rangs du Forum ! Sam 7 Nov - 9:42

MarioFan03

MarioFan03
Luigi
Luigi

Pauvre Keyem... Il a pas encore Kooper... Sad Alors que moi je l'ai avant lui... Sad

https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum