Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carte du Monde

+9
koopermatt
Agon
yoyolink
Mario-Nintendo
coolman
kokoshi
yohan59
luora
Nexius
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Mer 18 Mai - 11:48

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Il lui faudra bien plus de 30 ans ! Il a toujours de nouvelles idées ! Lol
Son cerveau doit inventer le scénario toute la nuit, donc la carte sera agrandi en permanence ! Mdr

27Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Mer 18 Mai - 11:58

yohan59

yohan59
Charles
Charles

Lol,va falloir que je prevois une maison de retraite avec l'internet alors! lol!

https://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

28Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Mer 18 Mai - 12:21

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ouais parce que à 80 ans il sera encore en train de faire la BD et d'inventer !
Donc la carte sera toujours mise à jour mais je pense que d'ici là une feuille A4 ne suffira plus, même un A3 sera trop petit je pense lol

29Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Mer 18 Mai - 12:37

yohan59

yohan59
Charles
Charles

Faudra prendre le plus grand mur de la maison.lol

https://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

30Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Lun 23 Mai - 19:41

Invité


Invité

Je me demande ce qu'est le truc au milieu de la mer, on dirait des cascades ou alors un trou avec un nuage en dessous. Peut-être que ce sera un moyen pour les frères Mario de rentrer chez eux. ^^

31Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Lun 23 Mai - 22:44

coolman

coolman
Goomban'oeil
Goomban'oeil

Moi je penserais plûtot a un monde souterrain.Quand on rentre,on est sous terre. Very Happy

32Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Mar 24 Mai - 11:44

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

En fait on raconte qu'une étoile serait tombé dans la mer et aurait formé ce trou, une cascade sans fin donc, tout est possible avec les pouvoirs d'une étoile et surtout si elle est puissante, mais cette histoire reste encore assez flou !

En tout cas, si la BD continue jusque là, vous êtes pas prêt de savoir.
Moi même j'ai rajouté cela sans avoir de scénario. J'ai quelques idées mais on va dire que c'est même inédit pour moi, j'ai pas encore travaillé sur ça lol

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

33Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Dim 12 Juin - 17:38

Mario-Nintendo

Mario-Nintendo
Goomban'oeil
Goomban'oeil

yohan59 a écrit:C'est simple a faire:il faut juste savoir bien dessiner et beaucoup ,beaucoup ,beaucoup, beaucoup d'imagination...

Et bien connaître Super Mario World.

34Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Dim 12 Juin - 20:34

luora

luora
Alucard
Alucard

ouai sa c'est sur xD

35Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Mer 29 Juin - 19:51

Invité


Invité

Je ne sais pas à quel point le monde est grand pour ceux qui s'y trouve mais n'y a t'il pas d'autres moyens que les bateaux pour se déplacer ? Un truc pour voler comme les bateaux volants de Super Mario Bros 3 serait pratique. Et encore mieux, une bataille aérienne entre deux bateaux, ce serait grandiose Exclamation

36Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Jeu 30 Juin - 16:54

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ou bien il faudrait carrément inventer un nouveau truc ! Mais bon c'est sur que ça serait pas évident à faire...

37Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Ven 1 Juil - 10:42

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Je me suis pas encore posé la question pour le moyen de transport dans la BD, pour l'instant nous avons vu le bateau et les Chomps.

Je dois réfléchir, je sais pas trop si les bateaux volant collent avec l'histoire et Bowser.
Enfin, on verra bien !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

38Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Ven 1 Juil - 11:17

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Kamek ? C'est un moyen de transport privé pour bowser non ? ^^

39Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Ven 1 Juil - 13:43

Invité


Invité

Kamek n'est pas encore apparu dans la BD, même pendant la réunion de la bande à Bowser. Et puis je vois mal Bowser sur un balai ou sur le dos de Kamek. A moins qu'il n'utilise la magie pour faire pousser des ailes à Bowser lol

Mais les héros peuvent voler, ils n'ont pas besoin de bateaux ou de magie pour eux-mêmes. Par contre, peut-être que Bowser aurait besoin de quelque chose pour pouvoir transporter toutes ses troupes. Mais je crois qu'il n'en a plus beaucoup pour l'instant Smile

40Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Ven 1 Juil - 14:51

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Oui, Bowser n'a plus du tout d'armée... il lui reste les Maskass, les Bombs-Omb, qui ne sont pas des races assez balèzes !
Mais il a plus d'un tour dans sa carapace je pense ( le gars qui fait semblant de pas savoir ^^), enfin vous verrez mais il est loin d'être fini, des grandes batailles vont encore avoir lieu.

Et kamek ne sera pas de la parti !
Mais je peux déjà vous dire qu'il risque de recruter quelques bons gars pour compenser la perte de Virutals, Yirshi, Stracker etc...

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

41Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Ven 1 Juil - 18:21

Invité


Invité

C'est vrai que c'est rare de voir ça dans une histoire, c'est original le méchant en mauvaise posture lol

Pour un gars qui commence à lire la BD ou qui arrive à l'arc Yershia, l'impression est que Bowser est sur le point de contrôler le monde, tout le monde est pessimiste. On se dit : la victoire des gentils ne servira pas à grand chose, Bowser a encore dix armées à leur envoyer. Mais non, en fait Bowser est presque sans alliés. En plus, il y a des traîtres parmi eux Smile

42Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Ven 1 Juil - 21:54

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Je pensais plutôt à la téléportation ^^
Mais enfin, ça m'étonnerait que Bowser soit en si mauvaise posture que ça, rien que le fait qu'il soit le seul héros du mal (et même héros tout court ) connu pour être au lvl max, il n'aurait pas eu d'armées qu'il aurait pu gagner la bataille de yershia à lui tout seul...

Oui, j'exagère un peu, tout ça pour dire que même si il a peu d'alliés, ceux ci sont parmi les plus puissantes créatures connus du royaume. Dont on ne sait rien à propos de certains. (et contrairement à d'autres, le général guy et Tastroff m'intriguent plus que l'autre encapuchonné Smile )

43Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Lun 11 Juil - 16:07

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

On ne sait que peu de choses sur Bowser en fin de compte, de qu'elle race appartient-il ? est-il vraiment un héros du mal ? Beaucoup de mystères autour de ce perso qui semble lié d'amitié avec le Général Guy, et ayant de la sympathie pour le jeune Koopa !

Mais par contre une chose est sur, il a bien à son service des créatures très puissantes.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

44Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Lun 11 Juil - 17:26

Invité


Invité

Dans les jeux Mario, Bowser est le roi des Koopa. Il a aussi une carapace même si elle est épineuse. Donc ça devrait être un Koopa, mais peut-être pas dans la BD lol

45Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Lun 11 Juil - 17:46

Nexius

Nexius
Admin
Admin

On peut s'attendre à tout avec l'imagination de SuperMario lol

46Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Ven 21 Oct - 20:05

Agon

Agon
Goomban'oeil
Goomban'oeil

Hors sujet je sais mais sympa la world map ^^

47Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Mar 27 Déc - 10:15

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

tu ne te serais pas inspiré de l'Europe,Supermario,car si l'on regarde bien,on remarque les côtes Anglaises(yoshi's island),l'Espagne(une partie du royaume Champignon)...ha,aussi,j'ecris ce commentaire sur ma nintendo 3DS,ça marche!lol

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

48Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Mer 28 Déc - 10:52

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Pas mal la carte du monde quand même, si tout les lieu cité sur cette cartes apparaissent dans la BD on vas avoir une méga Odyssée (quoique j'en doute un peu quand même mais on sait jamais). Je trouve juste que les nom de villes, des région etc... se chevauche un peu, on a du mal a discerner le nom de certain lieu, comme les Ruine de Korts ou j'ai du plisser les yeux pour bien lire. Enfin ce n'est pas trop grave, ça reste super quand même, la géographie du lieu est bien imaginé. Very Happy

49Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Jeu 29 Déc - 11:57

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Ouais malheureusement la qualité laisse à désirer, mais je proposerais tout ça en télécharger comme le Prologue et le premier arc !
Ouais sinon Mario ne va pas aller partout je vous rassure lol Je place ce qui est cité dans la BD en fait.

Et par contre, t'es parti loin pour sortir l'Europe comme Exemple de carte Koopermatt lol

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

50Carte du Monde - Page 2 Empty Re: Carte du Monde Mar 14 Fév - 17:28

Lucilla-Nintendo

Lucilla-Nintendo
Kabill
Kabill

Superbe ta carte, malgré le quelque peu de nom illisible tu t'es drôlement bien appliqué.
Tu ne seras pas un fortiche de géographie par hasard Razz hihihi Very Happy

http://sarha-solar.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum